LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VOS RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ryan Winters
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
Ryan Winters

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Tumblr_n76g3mp5a21ql13e1o3_250
Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue2/100VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:21

ahon t'as choisi Freya en plus VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3889238492 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3889238492
j'ai hâte aussi VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1538998391
Revenir en haut Aller en bas
Miles Ambroise
HABITANT DE LIVERPOOL
Miles Ambroise

: 290 messages, depuis le : 23/03/2016
© AVATAR : benjamin eidem, jukebox joints.
PSEUDO : flightless bird, manon.
Âge : vingt-sept.
Adresse : #22 dale street, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue2/100VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:32

Amélia Ambroise a écrit:
miles - hey, mais c'est qu'il est bg mon bro'. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 495916850 la consanguinité n'a jamais fais de mal à personne.. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2238743702  


VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2821792607 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2821792607 c'pas comme si les ambroise n'avaient pas déjà assez de squelettes dans le placard. Rolling Eyes VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2821792607
heureuse que tu sois là en tout cas. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3889238492 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t74-so-used-to-be-used
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 18:44

ryan - oui j'ai cru comprendre que tu avais un penchant pour freya et étant donné que je m'inscris pour le lien, l'avatar m'importait peu. donc autant que ça te fasses plaisir. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3053684383

miles - ouuuh, c'est bon à savoir tout ça. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3683617470
heureuse d'être parmi vous aussi. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2719131087
Revenir en haut Aller en bas
une invitée
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:24

bonjour, bonjour! je voudrais venir vous voir pour jouer un personnage sur votre forum, mais j'hésite beaucoup entre tous les pré-liens/liens familiaux... alors je voulais m'adresser directement à vous. Voilà j'aimerai beaucoup pour une fois jouer une fille (très inhabituel chez moi Arrow), une fille avec un fort caractère etc... les avatars auxquels je pensais sont : caity lotz, alexandra park, hayden panettiere ou une dans ce genre la VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2128290131 voilà je suis pas très précise, mais je m'adapte à tout donc voilà je voulais savoir si quelqu'un cherchait quelque chose en particulier? VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2951704142 gros poutouuux partout VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2458459768
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Shannon O'Hara

: 253 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Emma Roberts - ©Lempika.
PSEUDO : smmg/Marie
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Tumblr_nxzmu6EBEN1qh6dazo5_r2_250_zpstzan2ndd
Âge : 25 ans.
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: (Rihanna) - Needed Me. / (Ariana Grande) - Focus / (Drake) - Legend.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue22/100VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:49

Alors déjà : si tu prends Hayden je te vénère VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1153953018 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1153953018 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1153953018 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1153953018 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1153953018 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1153953018
Après je peux te proposer de rejoindre la famille O'Hara, puisqu'on a une soeur de 26 ans qui est dispo et qui est totalement libre VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 604367754 https://lovebullshit.forumactif.org/t20-pre-liens-famille#3562
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t243-shannon-i-totally-spit-i
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:20

Bonsoir VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1095463034

Je tente de faire la jeune Hamilton, cependant j'aimerais en avoir un peu plus ; des liens. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 957270507

Donc si vous cherchez une jeune étudiante en journalisme, de droit ou de littérature à la recherche d'un stage. Sarah est également atteinte de surdité, mais elle porte depuis des années un appareil auditif par chirurgie. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1095463034
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Kylan Gilmore

: 239 messages, depuis le : 10/04/2016
© AVATAR : julian morris - chevalisse (avatar).
PSEUDO : edoxe/marine.
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Tumblr_inline_n63jpc89dT1ruzx9f
Âge : trente-trois ans.
Adresse : #21 duke st, ropewalks.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: catch&release - matt simons
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue72/100VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 7 Mai - 9:10

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1632444430 je t'avoue que je ne vois pas bien ce qu'on pourrait trouver, là comme ça, mais j'aimerai bien un lien. en plus ta petite sarah, elle est trop mignonne. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 957270507 je cherche ça (le deuxième pré-lien), si jamais ça peut t'intéresser. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1632444430 sinon, tu en sais un peu plus sur ce que tu vas en faire de ta petite sarah? VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1095463034
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t510-kai-a-good-night-s-sleep
Spera
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:55

Coucou à vous, donc je tombe par hasard sur votre forum qui est juste magnifique. Il est très frais et sublime, bref... Il donne envie de passer le cap et de m'inscrire, sauf que je n'aime pas arrivé sans lien. Je ne veux pas finir dans un coin et finir par le quitter. Donc, je souhaite vous joindre avec la belle Maia Mitchell. Bien que je n'ai pas encore d'histoire toute tracé, j'ai eu quelques idées.

Elle aurait une soeur jumelle avec qui elle est très proche et très fusionnelle. Elle aurait un demi-frère quand sa mère se marie pour la deuxième fois, et celui-ci a coup de coeur pour ma demoiselle, bref. Elle aurait vingt et un ans et serais dans les études de commerce. Elle travaille dans une bijouterie fantaisie en parallèle de ses études. Elle n'est pas proche de sa génitrice qui est alcoolique depuis pas mal d'années. SOn nouveau mari n'arrange pas son cas, mais ce n'est pas un soucis vu qu'elle passe la plupart du temps dans sa chambre ou sur le toit avec sa guitare et de quoi composé. Son père lui manque depuis son décès. Elle aurait été agressé quand elle était plus jeune, donc elle a une peur de s'approcher de trop des garçons. Je vais devoir juste réfléchir à comment approfondir son histoire, car c'est juste du brouillon, mais j'aurais déjà l'envie d'avoir quelque liens importants ou même un début de lien.

J'espère avoir des réponses de plusieurs, bisouuuus. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3224913739
Revenir en haut Aller en bas
Cory Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cory Morgan

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Tumblr_nx1ugnn6ks1qb5tv9o3_540
Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue0/0VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:08

HeLLoo SPera !! VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3685026715
J'aime beaucoup déjà ton choix d'avatar et la bribe d'histoire que tu as déjà notée VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1095463034 Je peux te proposer mon Cory pour un lien, et sinon j'ai mon DC aussi, Louis (Fabian Wolfrom en avatar)
Je t'avoue que la tout de suite, j'ai pas d'idée très concrètes vraiment à te proposer.

Pour Cory, le point commun, c'est le parent alcoolique, lui c'est son père qui a sombré dans l'alcoolisme quand sa mère est parti avec un autre homme et lui a laissé les 5 enfants sur le dos, alors que Cory qui est le plus jeune était encore bébé. Son père est d'ailleurs devenu violent avec lui par la suite estimant que c'est sa faute et encore aujourd'hui, Cory se fait battre par son père.
Donc on pourrait essayer de trouver par là, genre les parents se connaissent ce qui aurait pu amener ton perso et Cory a se connaitre aussi.

Pour Louis, ils auraient pu se rencontrer dans la boutique où elle travaille, il y passerait souvent acheter des bijoux pour sa soeur et à force ils auraient pu se lier d'amitié.

Si tu veux plus de détails sur mes persos, hésite pas à demander. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2458459768
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
Kylan Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Kylan Gilmore

: 239 messages, depuis le : 10/04/2016
© AVATAR : julian morris - chevalisse (avatar).
PSEUDO : edoxe/marine.
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Tumblr_inline_n63jpc89dT1ruzx9f
Âge : trente-trois ans.
Adresse : #21 duke st, ropewalks.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: catch&release - matt simons
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue72/100VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 14 Mai - 8:48

j'ai eu une idée pourrie, bonjour. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2821792607
spera > je t'avoue que depuis hier soir, je cogite, je cogite pour trouver quelque chose mais rien de bien fameux ne me vient, faut dire qu'ils ont plus de dix ans d'écart. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3440844346 bon du coup, j'ai pensé à un truc tout con (qui peut plaire ou ne pas plaire, tu me diras). ta maia -ce sera plus simple de l'appeler comme ça- et kai habiteraient dans le même immeuble et se croiseraient assez souvent. je m'étais dit qu'ils auraient pu discuter animaux si jamais maia avait un chien qu'elle irait promener, ou si tu ne veux pas qu'elle ait de chien, elle aurait pu loucher sur la tortue de kai quand il l'emmenait chez le véto (ou what ever) et ça aurait engendré une discussion. et de fils en aiguilles, ça pourrait donner sur du pet-sitting. genre si kai pense avoir une garde trop longue, il pourrait confier son emmett à maia, ou inversement si maia a un animal et part quelques jours, ou autre, kai est là! VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 734244582
ça déplace pas des montagnes, c'est sûr mais c'est une idée. bref, tiens moi au courant. *retourne à ses cours* VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3495014319
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t510-kai-a-good-night-s-sleep
wildest dreams
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:16

coucou les choux VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 957270507

votre forum me fait de l'oeil depuis un moment et je suis à deux doigts de craquer VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 400884026 (ouai je sais c'est mal VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2821792607 )

j'ai vu qu'il y avait pleins de pré-liens et j'ai un peu tout regardé mais en diagonale (genre vraiment diagonale) du coup je viens ici pour que vous puissiez faire votre pub, je ne sais pas si la disponibilité des pré-liens sont à jour donc si vous attendez un pré-lien en particulier, c'est le moment lâchez-vous VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 734244582

je sais aussi bien jouer des filles que des mecs mais en général plutôt dans la vingtaine, voilààààààà VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3224913739
Revenir en haut Aller en bas
Cory Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cory Morgan

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Tumblr_nx1ugnn6ks1qb5tv9o3_540
Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue0/0VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 16:39

Alohaaaaaaaaa VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2245692936
Tu fais bien de vouloir poser tes valises par ici, parce que LAOB, c'est le bien VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 734244582 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 957270507

Alors de mon côté, j'aurais plusieurs pré-liens à te proposer VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3925748889
Tout d'abord pour Cory : je recherche ses soeurs, il y a déjà Cassandre une des jumelles qui est présente, mais j'attends encore Adèle (la seconde jumelle), elles ont 24 ans. Il y a Blake qui a entre 27 et 29 et après on dépasse l'âge que tu souhaite, y'a Shelley qui a entre 33 et 35 ans. Et en plus âgé (la cinquantaine) y'a Jacky Morgan, le père. (niveau avatars, j'ai fait une liste pour tous de personne que je vois bien, mais je suis pas fermé, tant que la célébrité reste dans le même style que celles proposées)
Sinon, y'a le pré-lien posté par Ezekiel Freeman qui est aussi très important pour Cory, puisqu'elle est sa fiancée, on attend Tallulah tous les deux avec impatience ** (niveau avatar on a mis Kendall Jenner, et Zeke en a proposé deux ou trois autres, mais là aussi, les propositions sont les bienvenues on est pas du tout fermé aux suggestions)

Ensuite pour mon DC Louis, je recherche son grand frère biologique, il est fin de la vingtaine. et il aura un lien aussi avec Daisy, présenta également sur le fo. (pour l'avatar j'ai proposé Chace Crawford, je le vois dans le rôle, mais comme pour les autres, je suis pas fermé aux suggestions ^^)

Voili voiloù ♥️ Quelque soit le perso avec lequel tu nous rejoindra, un des miens, ou un autre, on pourra se trouver un lien avec un ou mes deux persos VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1095463034

@très vite VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 734244582 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3685026715
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
wildest dreams
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 17:12

HARRY VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2193988422 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2193988422
merci pour ta réponse VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1483813635
j'ai eu un petit coup de coeur pour le pré-lien de tallulah donc je vais très probablement débarquer avec elle, je voulais juste savoir si le prénom était négociable ou pas du tout du tout ? VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bulstrode
HABITANT DE LIVERPOOL
Adam Bulstrode

: 7 messages, depuis le : 03/06/2016
© AVATAR : hiddles (moi).
DC : nop.
PSEUDO : spf.
Âge : vingt-huit ans.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: abba, muse, tchaikovski.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue0/5VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:12

Hello tout l'monde. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3931938352

J'viens squatter le forum, il m'a l'air pas mal. En fait, j'ai craqué pour le pré-lien de @Rory Powells. J'adore le personnage d'Adam et en plus, j'avais déjà essayé de jouer des danseurs mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment es développer. Bref, j'aurais voulu savoir si Hiddles te convenait. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 957270507  C'est mon bébé. J'avoue que Chris aurait tout dépotté mais j'le voyais pas trop dans le personnage (à part leur gifs ensemble). Anyway, tu peux pas essayer de faire mieux que ça:


Spoiler:

Aussi, si jamais vous voulez un lien avec mon Adam, n'hésitez pas. Je ne sais pas encore où il vivra donc s'il y a des coloc' dispo j'prends. Adam, c'est un mec joyeux (on s'demande même s'il prend des trucs pour être euphorique). C'est un passionné. Il peut être une vipère et une bitch totale (#QueenA au pouvoir) mais si on a son amitié dans sa poche, il est très loyale et prévenant. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
Cory Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cory Morgan

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Tumblr_nx1ugnn6ks1qb5tv9o3_540
Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue0/0VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 20:45

@wildest dreams || haaaaaaaaaaaan trop bien, tu peux pas savoir ce qu'on l'attend notre Tal VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 957270507 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 734244582 Alors, je t'avoue que pour le prénom on préfèrerait vraiment que Tallulah soit gardé, à la limite pourquoi pas juste Tal VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1095463034 Je t'explique la raison, nos personnages existent depuis pas mal de mois (pas loin de 8 ou 9 je pense), on a dû les déplacer chaque les forums fermaient :/ pour finir par trouver la perle rare avec LAOB ♥️ et on a toujours utilisé ce prénom, que ce soit dans nos fiches et nos rps. Elle a été jouée avec ce prénom plusieurs fois (ok, en fait, les personnes s'inscrivaient, étaient validées, et ont au final jamais rp VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1862051966 on à la poisse --' ) mais du coup, ce prénom est ancré au perso depuis le temps et on aura du mal à se faire à un autre prénom. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3322665660 J'espère que ça te rebutera pas à la prendre parce qu'on désespère d'en trouver une qui restera VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1153953018
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
Tallulah Fitzmartin
HABITANT DE LIVERPOOL
Tallulah Fitzmartin

: 21 messages, depuis le : 03/06/2016
© AVATAR : selena gomez (wildbeast.)
PSEUDO : wildest dreams
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 346wawx
Âge : vingt-quatre ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:36

me voilà VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 957270507 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 957270507
j'ai gardé le prénom du coup, je comprends tout à fait pas de soucis VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
Cory Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cory Morgan

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Tumblr_nx1ugnn6ks1qb5tv9o3_540
Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue0/0VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:39

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 734244582 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 734244582 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1011841042 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1769268179 VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2245692936 merci, t'es parfaite VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2128290131 je fonce prévenir Zeke que tu as débarquée VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 957270507
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
Caitlin Edwards
HABITANT DE LIVERPOOL
Caitlin Edwards

: 22 messages, depuis le : 02/06/2016
© AVATAR : Dianna Agron (c) Hepburns
DC : Emilia, la petite brune qui saute partout et surtout sur Silas.
PSEUDO : Lenaira (Aria)
Why are you here?
Âge : 31 ans
Adresse : Baltic triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue0/0VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:42

@Adam Bulstrode

HELLO TOI ! VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 957270507 Je ne suis pas sur le bon compte, mais j'ai la flemme de changer VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2821792607 Si tu cherches une coloc, j'ai ma petite @Emilia Lindley qui habite seule pour le moment, mais elle peut changer pour payer moins cher de loyer. Juste j'aimerais bien garder l'adresse, parce que j'aime bien Ropewalks et les gens qui y habitent VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3931938352 Tu es le bienvenue dans son petit chez elle si tu cherches des colocs VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2295998020
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t790-you-think-you-know-me-th
Tallulah Fitzmartin
HABITANT DE LIVERPOOL
Tallulah Fitzmartin

: 21 messages, depuis le : 03/06/2016
© AVATAR : selena gomez (wildbeast.)
PSEUDO : wildest dreams
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 346wawx
Âge : vingt-quatre ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:42

je vais vous harceler par mp pour me mettre au point sur les relations zeke/tallulah et cory/tallulah VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 957270507
on pourra reprendre là où vous vous êtes arrêté avec l'ancienne joueuse VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3931938352
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Ezekiel Freeman

: 82 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : louis tomlinson ; anaëlle & tumblr.
DC : daisy.
PSEUDO : bloodstream/marion.
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Tumblr_nqhtekgC1L1uylay7o1_500
Âge : 24 ans.
Adresse : #26, Leopold Rd, Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue50/100VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:54

Oh Tal VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 957270507. Je suis contente que tu aies pris ce pré-lien VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 734244582. En plus avec Selena quoi VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2242806599. J'espère que tu seras la bonne cette fois VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1200789707. Et puis j'attends avec ipatience ton mp VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3053684383
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah Fitzmartin
HABITANT DE LIVERPOOL
Tallulah Fitzmartin

: 21 messages, depuis le : 03/06/2016
© AVATAR : selena gomez (wildbeast.)
PSEUDO : wildest dreams
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 346wawx
Âge : vingt-quatre ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 21:59

j'espère être la bonne aussi VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3931938352
mp envoyé VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 957270507
merci à tous les deux VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bulstrode
HABITANT DE LIVERPOOL
Adam Bulstrode

: 7 messages, depuis le : 03/06/2016
© AVATAR : hiddles (moi).
DC : nop.
PSEUDO : spf.
Âge : vingt-huit ans.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: abba, muse, tchaikovski.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue0/5VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 22:24

Caitlin Edwards a écrit:
@Adam Bulstrode

HELLO TOI ! VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 957270507 Je ne suis pas sur le bon compte, mais j'ai la flemme de changer VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2821792607 Si tu cherches une coloc, j'ai ma petite @Emilia Lindley qui habite seule pour le moment, mais elle peut changer pour payer moins cher de loyer. Juste j'aimerais bien garder l'adresse, parce que j'aime bien Ropewalks et les gens qui y habitent VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3931938352 Tu es le bienvenue dans son petit chez elle si tu cherches des colocs VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2295998020

Oh merci pour ta réponse. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 1538998391 Moi, tant que j'ai une coloc', ça me va. Je te confiance pour le quartier. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3440844346 C'est possible qu'Adam soit arrivé quelques mois plus tôt par exemple? Il aurait voulu chercher quelque chose de moins cher également (c'est pas avec un revenu de danseur qu'il va s'offrir le pentagone VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2821792607 )
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Edwards
HABITANT DE LIVERPOOL
Caitlin Edwards

: 22 messages, depuis le : 02/06/2016
© AVATAR : Dianna Agron (c) Hepburns
DC : Emilia, la petite brune qui saute partout et surtout sur Silas.
PSEUDO : Lenaira (Aria)
Why are you here?
Âge : 31 ans
Adresse : Baltic triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue0/0VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 22:30

Oui, il peut être là depuis un moment, j'avoue que ça ne change pas grand chose pour Emilia. Elle a quelques fois de la compagnie, mais comme Adam est danseur j'avoue que ça lui laisse le champ libre le soir VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3440844346
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t790-you-think-you-know-me-th
Adam Bulstrode
HABITANT DE LIVERPOOL
Adam Bulstrode

: 7 messages, depuis le : 03/06/2016
© AVATAR : hiddles (moi).
DC : nop.
PSEUDO : spf.
Âge : vingt-huit ans.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: abba, muse, tchaikovski.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue0/5VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 4 Juin - 9:51

C'est vrai que Adam risque de ne pas être la sangsue de service. VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 3440844346
J'irai lire ta fiche pour connaître un peu plus Caitlin. Mais en ce moment, on peut dire que justement ils n'ont pas eu l'occasion de réellement bien se connaître avec leur job respectif, etc.


Sinon, je recherchai bien plusieurs coups d'un soir (messieurs obligent, désolée les dames Arrow ) et dont un love interest mais ça risque d'être assez compliqué entre eux, vu le caractère de cochon d'Adam.

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lindley
HABITANT DE LIVERPOOL
Emilia Lindley

: 327 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : Lucy Hale (c) Ashtoons
DC : Caitlin, la blonde qui cuisine mieux que toi.
PSEUDO : Lenaira (Aria)
Like a flower made of iron
Âge : vingt trois ans
Adresse : 11 Duke St | ROPEWALKS

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Wild things - Alessia Cara
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Left_bar_bleue45/100VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:37

@adam bulstrode en fait, c'est ma petite Lia qui t'offre d'être son coloc VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t681-that-s-rough-buddy
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   VOS RECHERCHES DE LIENS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE-LIENS (famille)
» PRE-LIENS (autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: STARTER PACK :: LOVE ME DO-
Sauter vers: