LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shannon O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Shannon O'Hara

: 253 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Emma Roberts - ©Lempika.
PSEUDO : smmg/Marie
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Tumblr_nxzmu6EBEN1qh6dazo5_r2_250_zpstzan2ndd
Âge : 25 ans.
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: (Rihanna) - Needed Me. / (Ariana Grande) - Focus / (Drake) - Legend.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Left_bar_bleue22/100SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty_bar_bleue  (22/100)

SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  EmptyLun 28 Mar - 17:26

SHANNONO'HARA
▸ EMMA ROBERTS / FUCK-UPS
▶️ Prénoms ⁞ Shannon
▶️ Nom ⁞ O'Hara
▶️ Surnoms ⁞ Shay, Bitch, Blondie.
▶️ Âge ⁞ 25 ans.
▶️ Date de naissance ⁞ 10/02/1991
▶️ Lieu de naissance ⁞ Liverpool - Angleterre.
▶️ Profession ⁞ Stagiaire à radio City (ou la meuf qui passe sa journée à servir des cafés.)
▶️ Etudes ⁞ a une licence en Audiovisuel.

▶️ Etat civil ⁞ Célibataire.
▶️ Orientation sexuelle ⁞ Hétéro
 
❤️ Ton premier baiser : Mon premier vrai baiser ? Certainement au collège, avec mon petit ami de l'époque, un mec qui faisait partie de l'équipe de natation et qui en avait une toute petite.
❤️ Ton premier amour : J'avais le béguin pour mon prof de sport en 6 ème, ça compte ?
❤️ Ta première fois : J'avais 16 ou 17 ans, c'était avec le beau voisin qui n'était là que pour les vacances.
❤️ Ta première déception amoureuse : Quand j'ai appris que mon prof de sport était gay.
❤️ Ton premier râteau : Au lycée, après avoir fumé un joint, j'ai eu la bonne idée d'aller demander au mec le plus populaire du bahut de sortir avec moi... autant vous dire que ça n'a pas été concluant. En même temps qui voudrait sortir avec une meuf qui vient de vous vomir sur les pieds ?


Ta première cuite : Je devais avoir 17 ans, c'était durant la fête d'anniversaire du grand frère de ma meilleure amie. On n'était pas invité, mais on c'était quand même incrusté histoire de traîner avec ''les grands''. Je me souviens m'être réveillée dans le jardin, encoure bourrée de la veille.
Ta première clope : Certainement durant ma période lycée. J'avais remarqué que bon nombre des seniors fumaient, donc j'avais décidé de m'y mettre aussi, pour faire comme eux. J'avais au passage entraîné toute mes potes... Mon dieu qu'on étaient cool ! Aujourd'hui j'essaie de me débarrasser de cette vieille habitude, parce que c'est plus aussi cool et glamour qu'avant.
Ta première prise de drogue : Le fameux joint que j'ai fumé au lycée et qui m'a valu un râteau et une humiliation. Depuis j'évite, parce que ça me rend presque toujours malade.
Ta première discussion avec des policiers : L'année de mes 20 ans, après que l'on ai retrouvé mon père mort dans le salon, j'ai eu l'occasion de les voir fouiller la maison et puis je me suis, évidemment, faite interroger. Comme si j'étais capable d'empoisonner mon propre père ! Empoisonner la voisine: oui, sans soucis, mais mon père... c'est ridicule !
 
❤️ Ton dernier baiser : L'autre soir, après avoir un peu bu, j'ai embrassé un beau brun, qui c'est avéré bien moins beau une fois les effets de l'alcool dissipés.
❤️ Ton dernier amour : Mon psy me conseille de ne pas en parler. Cette rupture m'a presque coûté la vie.
❤️ Ta dernière fois : Quand j'ai essayé d'oublié mon ex avec un top model brésilien. C'était moins cool que ça en à l'air, j'ai pleuré tout du long.
❤️ Ta dernière déception amoureuse : Je préfère suivre les conseils de mon psy.
❤️ Ton dernier râteau : Dernier râteau que j'ai donné ? non parce que depuis le lycée je suis bien trop canon pour qu'on me refuse quoi que ce soit.


Ta dernière cuite : Certainement le week-end dernier.
Ta dernière clope : Ce matin, après 3 jours à mâcher des foutus chewing-gums à la nicotine j'ai craqué.
Ta dernière prise de drogue : L'aspirine que j'ai pris contre ma gueule de bois, le week-end dernier... ça compte ?
Ta dernière discussion avec des policiers : Il y a trois mois, quand on m'a interrogé concernant les dégâts sur la voiture de la nouvelle copine de mon ex. J'ai été prouvé innocente, donc à preuve du contraire: je le suis.
 

◄ A des parents Irlandais, mais est née à Liverpool après que ces derniers aient déménagés pour y élire domicile. ▲ Son père était le fondateur d'une entreprise de pharmaceutique, la famille n'a donc jamais eu de problème d'argent, bien au contraire. ▲ Sa mère est une femme volage, vénale et colérique, qui a première vue semble froide. Shannon s'engueule d'ailleurs très souvent avec elle. ▲ Son père étant un fervent catholique, elle a donc été élevée dans une de ces familles où l'on prie avant de manger et où chaque fêtes est célébrés dans la plus grande tradition. ▲ Monsieur O'Hara est mort alors que Shannon n'avait que 20 ans. Beaucoup soupçonne Madame O'Hara de l'avoir empoisonné pour hérité de sa fortune, ce que Shannon pense tout à fait plausible. ▲ Elle a deux grand-frères, une grande-sœur et une petit-frère, ce qui fait officiellement cinq enfants dans la famille O'Hara. ▲ Shannon est Imbuvable, beaucoup on du mal à la supporter, et ce même dans sa famille. ▲ Elle n'est officiellement atteinte d'aucun trouble mental, mais est tout de même légèrement psychopathe sur les bords, puisqu'elle prend un malin plaisir à regarder les autres souffrir et à les faire souffrir. ▲ Elle ne jure que par la vengeance et est très douée pour ça. Elle n'hésitera pas à mettre le feu à votre voiture, ou à empoisonner votre chien si vous lui faite du tord, et sera toujours prouvée innocente. ▲ Véritable drama queen, elle a déjà tenté de se suicidé après s'être faite larguée par l'homme de sa vie. C'était il y a cinq mois de ça. On l'a ensuite forcé à consulter un psy. ▲ Elle est très fidèle en amoure et horriblement jalouse, au point d'en devenir une véritable stalkeuse. ▲ En amitié comme en amoure, elle aime les personnes qui lui son dévoués et qui font d'elle leurs centres d’intérêt numéro un.▲  Elle déteste être reléguée au second plan.▲ Malgré son caractère de merde et les nombreux conflits qu'elle créer au sein de sa famille, elle n'en reste pas moins proche de ses frères et sœurs et pourrait véritablement tuer pour eux.▲ Au lycée elle était la Queen Bee, et n'avait pas de brillant résultat en cours. Elle a tout de même réussie à être accepté à l'université de la ville, afin de passer une licence d'audiovisuel, avec laquelle elle aimerait devenir présentatrice du Journal télé, sur une grand chaîne national. En attendant elle est stagiaire à Radio City et passe le plus clair de son temps à servir des cafés et à faire visiter le bâtiment à des touristes sans intérêt.
HORS-JEU | smmg/Marie ⁞ France ⁞ inventé ⁞ love sur vos fesses.  SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3496757113

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t243-shannon-i-totally-spit-i
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  EmptyLun 28 Mar - 17:47

Emma SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  957270507 super choix.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
Ryan Winters

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Tumblr_n76g3mp5a21ql13e1o3_250
Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Left_bar_bleue2/100SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty_bar_bleue  (2/100)

SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  EmptyLun 28 Mar - 17:52

EMMA JOLEM SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2642971264 SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2642971264
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, on te réserve la belle SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3353475272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  EmptyLun 28 Mar - 17:53

bienvenue SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Shannon O'Hara

: 253 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Emma Roberts - ©Lempika.
PSEUDO : smmg/Marie
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Tumblr_nxzmu6EBEN1qh6dazo5_r2_250_zpstzan2ndd
Âge : 25 ans.
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: (Rihanna) - Needed Me. / (Ariana Grande) - Focus / (Drake) - Legend.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Left_bar_bleue22/100SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty_bar_bleue  (22/100)

SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  EmptyLun 28 Mar - 17:55

Leo et Ryan : OMG trop de beauté par ici  SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  1153953018 SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3353475272
merci mes beaux SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  447288166

Mickey: je suis très fan du prénom SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3683617470 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t243-shannon-i-totally-spit-i
Miles Ambroise
HABITANT DE LIVERPOOL
Miles Ambroise

: 290 messages, depuis le : 23/03/2016
© AVATAR : benjamin eidem, jukebox joints.
PSEUDO : flightless bird, manon.
Âge : vingt-sept.
Adresse : #22 dale street, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Left_bar_bleue2/100SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty_bar_bleue  (2/100)

SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  EmptyLun 28 Mar - 18:38

on la voit trop peu emma, et c'est bien dommage. SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2996039796 bienvenue. SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t74-so-used-to-be-used
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  EmptyLun 28 Mar - 18:43

j'aime tellement emma SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3010606110
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  EmptyLun 28 Mar - 18:51

bienvenue. SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lawlor
HABITANT DE LIVERPOOL
Rowan O'Lawlor

: 165 messages, depuis le : 27/03/2016
© AVATAR : g. gustin (HEART ATTACK)
PSEUDO : md.
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Tumblr_myqx3zAnwU1r62qa7o6_250
Âge : vingt-trois ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Left_bar_bleue0/10SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty_bar_bleue  (0/10)

SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  EmptyLun 28 Mar - 19:00

EMMA SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  604367754 SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  495916850 SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2238743702 SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2295998020
bienvenue SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2128290131
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t173-rowan-ucey
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  EmptyLun 28 Mar - 19:11

perfection roberts SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  957270507
ouelcome parmi nous et bonne chance pour ta fichette SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Shannon O'Hara

: 253 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Emma Roberts - ©Lempika.
PSEUDO : smmg/Marie
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Tumblr_nxzmu6EBEN1qh6dazo5_r2_250_zpstzan2ndd
Âge : 25 ans.
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: (Rihanna) - Needed Me. / (Ariana Grande) - Focus / (Drake) - Legend.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Left_bar_bleue22/100SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty_bar_bleue  (22/100)

SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  EmptyLun 28 Mar - 20:14

Miles: totalement d'accord, je viens donc arranger ça SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3496757113 Puis benjamin quoi  SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2193988422 Merci à toi  SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2128290131
Reg: Merci ! ça nous fait un point en commun SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3010606110  
Dyl : Je suis très très fan de ton choix d'avatar SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2193988422 on le voit que trop peu sur les rpg, what a shame.  SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  495916850 Merci pour l’accueil  SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  812103384  
Rowan: GRANT SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  495916850  SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3683617470  SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  604367754  SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2238743702 Merci  SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2644494264
Jasper : Et perfection hoechlin SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2193988422 Merci à toi SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2128290131
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t243-shannon-i-totally-spit-i
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Left_bar_bleue83/100SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty_bar_bleue  (83/100)

SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  EmptyLun 28 Mar - 20:19

bienvenue SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
Charlie Grimshaw
LA TERREUR DES BACS A SABLE
Charlie Grimshaw

: 843 messages, depuis le : 01/03/2016
© AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
DC : tom barlow
PSEUDO : DIKTAT (elise)
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Giphy
Âge : 26 yo.
Adresse : ropewalk

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Left_bar_bleue12/100SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty_bar_bleue  (12/100)

SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  EmptyLun 28 Mar - 20:27

AHAHAH TON DEBUT DE FICHE + LE PSEUDO + EMMA ROBERTS
je dis oui oui oui oui SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2821792607 SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2821792607 j'achète !
le rôle de la nana odieuse lui va tellement bien SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2821792607 SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2821792607
bienvenue SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  957270507
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
Charlie Grimshaw
LA TERREUR DES BACS A SABLE
Charlie Grimshaw

: 843 messages, depuis le : 01/03/2016
© AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
DC : tom barlow
PSEUDO : DIKTAT (elise)
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Giphy
Âge : 26 yo.
Adresse : ropewalk

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Left_bar_bleue12/100SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty_bar_bleue  (12/100)

SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  EmptyMar 29 Mar - 0:06


Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
JE DOUBLE POSTE BECAUSE I CAN SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  400884026
putain ta shannon c'est le genre de nana à qui charlie aurait pu enfoncer son poing dans la gueule au lycée SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2821792607 SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2821792607 SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2821792607 (voire même après SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3023113807 ) déjà que charlie est insupportable mais pour qu'elle même puisse trouver quelqu'un insupportable, c'est du boulot SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2821792607 bien joué Arrow en tout cas, fiche très cool et intéressante, t'as mis le paquet et tu joues le truc au maximum donc franchement c'est vraiment marrant et j'ai juste hâte de la voir en situation SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2821792607


Dés à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
Shannon O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Shannon O'Hara

: 253 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Emma Roberts - ©Lempika.
PSEUDO : smmg/Marie
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Tumblr_nxzmu6EBEN1qh6dazo5_r2_250_zpstzan2ndd
Âge : 25 ans.
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: (Rihanna) - Needed Me. / (Ariana Grande) - Focus / (Drake) - Legend.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Left_bar_bleue22/100SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty_bar_bleue  (22/100)

SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  EmptyMar 29 Mar - 9:20

MERCI BELLA SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  1623609999   Je viendrais certainement réclamer mon poing dans la gueule alors SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  400884026 SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  3440844346 j'espère que je serais à la hauteur du personnage que j'ai créé SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  2821792607 tu me fous la pression du coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t243-shannon-i-totally-spit-i
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.    SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHANNON + I totally spit in your coffee, bitch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: