LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 tel un soleil dans mon ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
tel un soleil dans mon ciel. Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
tel un soleil dans mon ciel. Left_bar_bleue83/100tel un soleil dans mon ciel. Empty_bar_bleue  (83/100)

tel un soleil dans mon ciel. Empty
MessageSujet: tel un soleil dans mon ciel.   tel un soleil dans mon ciel. EmptySam 12 Mar - 21:33

SIOMHAMOORE
▸ KATHERINE MCNAMARA / BOYFRIEND MATERIAL
▶️ Prénoms ⁞ Siomha Roanne
▶️ Nom ⁞ Moore
▶️ Surnoms ⁞ Sissi, Sia, la rousse
▶️ Âge ⁞ 21 ans
▶️ Date de naissance ⁞ 27 Mai 1994
▶️ Lieu de naissance ⁞ Grimstad
▶️ Profession ⁞ Serveuse au Veg Out
▶️ Etudes ⁞ Études de sophrologie

▶️ Etat civil ⁞ Célibataire
▶️ Orientation sexuelle ⁞ Hétéro
 
❤️ Ton premier baiser : à l'âge de 12 ans, avec un vieil ami laissé en norvège. il avait été doux, rapide mais agréable.
❤️ Ton premier amour : ce norvégien laissé derrière, le jeune homme, tu l'as aimé. il t'a soutenu dans leurs absences. un vrai pilier.
❤️ Ta première fois : encore lui. le premier à tout. douloureuse mais c'est l'amour qui a triomphé.
❤️ Ta première déception amoureuse : lorsqu'il t'a brisé le coeur. à ton tour d'être laissé pauvre de toi. triste et en souffrance.
❤️ Ton premier râteau : à cinq ans, avec un petit garçon. il avait pas voulu te faire de bisous. vexée la mini rousse.


Ta première cuite : tu ne bois pas. ou pas encore.
Ta première clope : à quatorze ans pour essayer, juste pour t'étouffer avec la fumée. depuis, plus jamais.
Ta première prise de drogue : tu ne te drogues pas.
Ta première discussion avec des policiers : gentille fille que tu es, jamais.
 
❤️ Ton dernier baiser : avec un garçon sans importance. pas de sentiments. rien d'autre qu'un baiser. ou peut-être deux.
❤️ Ton dernier amour : un autre norvégien mais avec une bien moindre importance que le premier. assez agréable à regarder, pas trop méchant, pas hyper doux.
❤️ Ta dernière fois : pas douce, c'est sûre.
❤️ Ta dernière déception amoureuse : sa méchanceté abasourdissante ?
❤️ Ton dernier râteau : avec ce bel âtre rencontré en soirée. il a refusé de danser avec toi. pourtant tu danses tellement bien...


Ta dernière cuite : aucune.
Ta dernière clope : première et dernière, ça suffit.
Ta dernière prise de drogue : jamais.
Ta dernière discussion avec des policiers : pas encore eu l'occasion.
 

Née à Grimstad en Norvège, d'un père irlandais et d'une mère norvégienne. Cette dernière mourut lorsque tu eus six ans. D'un accident qu'ils avaient dit. Adieu maman. + Tu as toujours vécu dans cette ville, avec tes deux parents au début, puis quand c'est arrivé, tu t'es retrouvé avec ta grand-mère et un père plus très présent. Du travail à l’étranger qu'il te racontait. + Grandir sans famille, ça t'a un peu déstabilisée. Heureusement, ton pilier (ta grand-mère) était là dans toutes les situations. Elle jouait trois rôles à la fois, celui de la mère aimante, du père autoritaire et de la mamie gâteau, toujours prête à te couvrir d'intérêts. Heureusement qu'elle elle était là. + Le choc, lorsqu'il t'apprit la vérité. Remariage, demi-frère, demi-soeur. Autant de mot que tu ne comprenais pas. Famille ? Autant te parler chinois. + Des mésententes il y a eu, des colères il y aura. Des disputes engendrées. Des cris étouffés. Un cohabitation difficile se fera. Une indépendance, tu prendras. Tant de difficultés à surmonter après un tel revirement de situation. + Qu'il soit prêt à t'avoir auprès de lui ? Après tant d'années. Dur de l'imaginer. Quand à son homosexualité ?N'en parlons pas.

Une vie compliquée, tu as. + Amoureuse des chatons, tu es. + D'une rousseur flamboyante, tu héritas. + D'une douceur éternelle, tu grandis. + D'un esprit affuté, tu fus doté. + D'une force, tu auras besoin. + De courage, tu trouveras. + Au Veg Out, tu travailleras. + La sophrologie, tu étudieras. + Quelle connerie, tu feras ? + Ta nouvelle vie, tu détesteras. + Ta nouvelle mère, tu critiqueras. + De ce mariage, tu t'enfuiras. + Cette robe de demoiselle d'honneur, à la poubelle, tu mettras. + Adeptes de yoga, tu es. + De méditation, aussi. + Végétarienne, tu fis le choix. + Plusieurs associations, tu soutiens. + Dans un chenil, tu bénévolais. + A Liverpool, encore, tu voudrais. + De chocolat, tu te goinfres. + A Halloween, en fée des neiges, tu te déguises. + Condamnée, à Liverpool, ta vie tu finiras...
HORS-JEU | Pseudo/Prénom ⁞ INK PANTHERS™️ (andréa). Pays ⁞ France. Prélien/inventé ⁞ Prélien. Un petit mot ?  tel un soleil dans mon ciel. 1483813635

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
 
tel un soleil dans mon ciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: