LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez | 
 

 Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL

Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Sam 2 Avr - 12:30

CORYMORGAN
▸ HARRY STYLES / FUCK-UPS
▶️ Prénoms ⁞ Cory
▶️ Nom ⁞ Morgan
▶️ Surnoms ⁞ coco, connard, n°5, Morgan
▶️ Âge ⁞ 22 ans
▶️ Date de naissance ⁞ 6 décembre 1993
▶️ Lieu de naissance ⁞ Liverpool
▶️ Profession ⁞ Peintre en bâtiment
▶️ Etudes ⁞ il a fait un apprentissage dans le bâtiment quand il avait 16 ans.

▶️ Etat civil ⁞ en couple avec son voisin, mais fiancé à la meilleure amie de ce dernier, oui, c'est compliqué.
▶️ Orientation sexuelle ⁞ homosexuel refoulé, il continue encore de faire croire aux gens qu'il est hétéro.
 
❤️ Ton premier baiser : avec une gamine au jardin d'enfants quand il avait 5 ans
❤️ Ton premier amour : premier et seul amour, Ezekiel
❤️ Ta première fois : il avait 13 ans, avec une nana plus âgée que lui.
❤️ Ta première déception amoureuse : il n'en a pas eu, enfin avec Zeke c'est compliqué, mais c'est tout sauf une déception.
❤️ Ton premier râteau : il ne s'en rappelle pas, il s'attache pas, il se fiche que la fille dise non, il passe juste à une autre.


Ta première cuite : a 14 ans, à l'anniversaire d'un pote de classe
Ta première clope : à la même soirée que la première cuite
Ta première prise de drogue : il n'a jamais essayé, c'est un caïd qui traine beaucoup dehors, mais la drogue ne l'a jamais tenté.
Ta première discussion avec des policiers : la même soirée que la première cuite et la première clope. Ils ont bien déconné cette soirée-là.
 
❤️ Ton dernier baiser : il y a plusieurs jours, avec Ezekiel
❤️ Ton dernier amour : premier, dernier et seul amour, Ezekiel.
❤️ Ta dernière fois : y'a plusieurs jours aussi, toujours avec Zeke
❤️ Ta dernière déception amoureuse : comme la première, il n'en a pas vraiment eu, c'est juste compliqué avec Zeke, mais en rien décevant.
❤️ Ton dernier râteau : il remonte à plus d'un an, avant qu'il ne se mette vraiment avec Zeke et s'assagisse.


Ta dernière cuite : y'a deux jours, il déprimait de pas voir avoir de réponse de son homme.
Ta dernière clope : y'a 10 minutes, il fume beaucoup trop.
Ta dernière prise de drogue : jamais, ça ne l'intéresse pas
Ta dernière discussion avec des policiers : il y a deux semaines à cause d'une bagarre dans un bar où il est intervenu pour son père.
 

Anecdotes : T'es un caïd dans le coin, tu aimes faire ta loi, tu joues le fier, le dur, mais au fond t'es absolument pas sûr de toi + Devant ton père tu t'écrases comme un minable, il est violent et tu le crains + T'es assez égoïste comme mec, les autres tu t'en fiches pas mal. + T'es gay, ça fait longtemps déjà, mais tu l'assumes absolument pas, et tu ne veut pas que ça se sache, même pour l'amour de Zeke t'as toujours rien dit + Tu fumes comme un pompier, t'as toujours une clope au bec, même que le plus souvent, elles se consument toutes seules + Par contre tu évites l'alcool, t'as bien trop peur de finir comme ton père, même si parfois tu cèdes quand même à son appel + La vitesse t'adore ça, les montées d'adrénaline en général, tu cherche constamment à frôler tes limites, à les tester, à les dépasser + Baigné au sein d'une famille nombreuse, tu as constamment besoin de prouver ta place, ta valeur et qu'on te porte de l'attention + Tu montres une facette de toi qui est très loin de ce que tu es vraiment + T'es un bon observateur et tu attaques souvent les gens sur leurs points faibles, avant qu'eux puissent le faire avec toi + Tu n'as pas de réelle passion, tu aimes bien des trucs comme tout le monde, genre la musique, mais tu ne t'y investit pas plus que ça + Tu parles comme tu penses, tu ne réfléchis pas à la manière de dire les choses, bref tu n'as aucun tact +
HORS-JEU | Life burns/CeL ⁞ France ⁞ Inventé ⁞ Hakuna Matata   et j'espère que ce sera enfin le bon forum pour nos persos  


_________________
you had me wrapped around your finger
Just one touch and I was a believer Every day it gets a little sweeter It’s getting better Keeps getting better all the time. They don’t know about the things we do They don’t know about the I love you’s They don’t know about the up all night’s They don’t know I've waited all my life Just to find a love that feels this right. They don't know about us.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL

Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Sam 2 Avr - 12:31


Histoire : Être le petit dernier d'une famille nombreuse, qui plus est quand tu en es le seul garçon, c'est loin d'être évident tous les jours. En réalité, le plus difficile dans ta situation, c'est plus d'être le seul garçon que d'être le dernier, car du coup, c'est sur tes épaules que repose un grand nombre de choses, comme notamment, la transmission du nom de famille, pour que celle-ci perdure dans le temps. « Je compte sur toi fils. » Cette phrase tu ne l'as que trop entendu et tu frissonnes à la main que ton paternel pose sur ton épaule. Son ton est froid, monocorde, et ça te fait flipper, tu n'aimes pas quand il se met à parler sur ce ton, en général, ça annonce le pire, d'autant que tu sens les vapeurs d'alcool qui émane de tout son être. Comme tous les jours, il a passé la journée dehors, à faire la tournée des bars, à rentrer saoul, à te faire une leçon de morale. « Non, papa, STOP, tu me fais mal. » Tes suppliques et tes larmes ne changent rien, au contraire, elles amplifient les coups, leur violence et ces mots durs qui sortent de sa bouche. « Arrête de geindre Cory, tu es un homme, un homme, ça pleurniche pas, un homme, ça subit sans broncher. » Puis, une fois la colère passée, il repart pour passer la soirée encore dans un bar. À être le seul garçon sur cinq enfants, ton père te voit, te veut, plus grand, plus fort, plus âgé, plus mature, et ce cirque, c'est comme ça depuis que ta mère s'est fait la malle avec un autre mec et a laissé ton père en plan avec cinq gosses en bas âge sur les bras. Heureusement que les deux aînées sont déjà suffisamment grandes pour prendre le relai avec toi et les jumelles. Parce que oui, y'a quatre filles avant toi, et après les jumelles, aucun de tes parents ne voulait encore d'un autre enfant, quatre pisseuses à la maison, c'était déjà bien assez. Toi, toi t'es un putain d'accident, et on te le fait payer. Parait que c'est de ta faute si ta mère s'est barré avec un autre, c'est ce que ton père te remonte en boucle quand il te frappe. Faut bien un responsable, c'est tombé sur ta pomme.

Tu traines dans la rue comme souvent, t'es devenu le petit caïd du coin qui fait sa loi et sème la terreur chez les jeunes. Tu glandes pas grand-chose en cours, juste suffisamment pour passer sans problème, plus par peur des représailles de ton père que par réelle envie de réussir. Ce mec te fou la trouille, ça fait d'ailleurs bien longtemps que tu as cessé de l'appeler papa, maintenant, c'est plus que Jack, et encore, tu te trouves bien gentil d'utiliser son prénom, car il ne mériterait rien d'autre que des noms bien moins glorieux, tel que connard, surnom dont tu es toi-même affublé à l'extérieur. Personne ne connait ton histoire, personne ne sait ce qu'il se passe sous le toit des Morgan, et pourtant, c'est parce que ton géniteur à cette emprise sur toi, que t'es devenu un véritable enfoiré partout ailleurs. « Cory, t'en as pas marre de faire le con comme ça, t'es bien placé pour savoir ce que la violence fait. » Tu roules des yeux vers ta soeur ainée, qui vient de te récupérer une fois de plus au poste de police après une énième bagarre. Oui, elles sont toutes tes ainées, mais là il s'agit de Shelley, la plus grande de vous cinq, une des deux seules à se rappeler et à avoir connu vos parents heureux ensemble, ton père sobre et affectueux. Les jumelles et toi, vous ne connaissez que le côté sombre de cet homme, détruit par le départ de sa femme. Dans une autre vie, tu aurais pu le prendre en pitié, mais au vu de ce qu'il te fait, tes soeurs elles sont spectatrices, étrangement, il ne les a jamais touchés, enfin tant mieux, et des litres d'alcool qu'il s'enfile, désolé, mais tu ne peux pas avoir pitié d'un mec comme ça. T'aimerais lui en retourner une, tu le pourrais au vu de ta carrure, t'es bien plus grand que lui, mais il a tellement la main mise sur toi depuis ta naissance, que t'arrives pas à faire autrement que t'écraser. « Ta gueule Shey ! Ta gueule. Tu ne sais pas, tu ne sais rien. Tu crois peut-être que c'est facile pour moi ? Si je ne dis rien, c'est pour vous protéger, si je ne réplique pas, si je le laisse faire, il n'aura pas envie de se défouler sur vous. Alors s'il te plaît, juste ferme là, et laisse-moi vivre comme je l'entends ! » La jeune femme reste interdite devant ton discours et toi ça te fait sourire. Ouais, tu peux encore les surprendre et ouais, t'es pas complètement un égoïste fini. Même si tu as appris à te faire passer avant qui que ce soit, ça ne veut pas dire que tu ne sais pas porter d'intérêt aux autres. T'es juste très nul pour le montrer et il faut dire que t'as pas envie de le montrer non plus. Toi, tu te complais dans ce rôle du parfait connard de base. T'es craint, t'es respecté, personne ne vient te faire chier.

Mais bordel, qu'est-ce qui t'a pris ? Heureusement que t'as picolé plus que de raison ce soir-là, tu peux feindre n'avoir aucun souvenir de la soirée, quand en réalité, tu te rappelles des moindres détails de ce qui s'est passé avec Zeke. Sa bouche autour de toi, ces gémissements et ces soupirs que tu laissais échapper, ses mains parcourant ton corps, te faisant frissonner. Cette nuit-là, te ne peux pas l'oublier, t'as jamais pris un pied comme ça avec aucune des filles avec qui tu as pu baiser. Seulement, tu ne l'admettras à personne, et surtout pas à ce pédé de Freeman. Toi, t'es pas gay, c'est juste dégueulasse rien que d'y penser. D'ailleurs, t'es bien connu pour être homophobe, alors faudrait pas que ça se sache que t'as couché avec ton voisin, lui bien connu pour être le pédé de service. Non mais la blague, comment tu as pu apprécier ? En fait tu le sais très bien, mais comme t'es fier, tu ne l'avoueras pas, même sous la torture. En fait, t'es bien moins hétéro que tu le prétends, et le Freeman, tu t'es déjà surpris à le mater du coin de l'oeil à plusieurs reprises. Ton père te met la pression, alors comme le fils docile que tu es devant lui, tu joues le jeu. Et puis, ça a un avantage, ça rend ton perso de parfait connard complètement crédible. Connard un jour, connard toujours. Seulement, Zeke, ce crétin, ne peut bien évidemment pas s'empêcher d'essayer de te rappeler ce que vous avez fait et que t'as aimé ça. BORDEL, tu le sais, c'est bon, et tu n'as absolument pas envie que ça recommence. Ah ah, la bonne blague. Il ose venir chez toi, comme un cheveu sur la soupe, t'embrasser sans rien dire, tu ne réagis pas de suite, pris pas surprise, mais tu finis par le rejeter assez violemment en lui lançant un regard lui interdisant de recommencer, poings serrer. « Qu'est-ce que tu crois faire là Freeman ? » Ce con ne comprend pas, cette fois tu ne lui laisses pas le temps et ton poing atterrit dans sa jolie petite gueule d'ange. Tu regretterais presque de la lui abîmer, mais ce n’est pas la première fois que tu le fais et ce ne sera probablement pas la dernière, en même temps, il l'a bien cherché, ce n’est pas comme si tu ne l'avais pas prévenu. Tu lui soutiens que t'es pas pédé toi, il se fou de ta gueule ouvertement, soutenant le contraire et tu sais au fond de toi qu'il a raison ce con, mais tu ne laisses rien paraître. « Je ne suis pas... » T'as pas le temps de répliquer, que ses lèvres ont repris place sur les tiennes, t'es prêt à le repousser encore, mais ses mains savent exactement ce qu'elles font, où aller et l'effet qu'elles peuvent avoir sur toi. Zeke t'a eu, une seconde fois. « Ne recommence plus jamais ça Freeman, ne recommence plus jamais ça chez moi. » Et tu l'embrasses. T'es foutu mec, tu viens de lui laisser comprendre qu'il peut recommencer, juste plus sous ton toit. Non clairement, y'a pas moyen, c'est prendre trop de risque là. Si ton père débarque, il vous tue tous les deux, et toi probablement le premier. Alors comme t'es qu'un connard, tu le dégages de chez toi, quand tu le croises, t'agis toujours comme s'il n'y avait rien entre vous. Mais le Freeman, il t'a eu tout court. Cory, t'es vraiment foutu là.

La pommette violacée et le contour de l'oeil tout aussi foncé, tu rejoins Zeke, faut que tu le préviennes. Tu planques les autres bleus qui décorent ton corps sous un jogging extra large. Tu ne payes pas de mine, mais là tout de suite, tu t'en contrefiches comme de ta première chemise. L'essentiel est que le châtain ne voit pas ce que tu as pris, après que ton père vous a surpris. T'as réussi à le faire partir, à occuper ton père sur ton cas, pour qu'il ne touche pas à Freeman, hors de question, y'a que toi qui a le droit de le toucher, peut importe la façon dont tu le fais. « Zeke. On a un gros problème. » Tu ne le regardes pas, tu ne peux pas, tu n'arriveras pas à lui avouer ce que ton père te demande de faire si tu le regardes dans les yeux. T'arrives pas, ça ne sort pas. Il s'approche de toi, mais tu repousses la main qui était prête à te toucher. « Non, me touche pas. » T'as envie qu'il te prenne dans ses bras, t'en as envie à crever, mais là, non tu peux plus, tu ne peux pas, t'as plus le droit. « Mon père a décidé que je dois me marier, avec une fille, pour les apparences, j'ai dit oui. » Tu le regardes encore moins, bien conscient que t'es en train de le blesser d'une manière qui ne te plait pas. Tu ne veux pas le voir souffrir. « J'ai pas envie, mais j'ai pas le choix. » En fait t'es lâche Cory, t'es vraiment un lâche. T'aurais pu essayer pour une fois dans ta vie de te rebeller contre ton alcoolique de père, t'as vingt-deux ans bordel, mais non, c'est la solution de facilité, surtout pour toi, parce qu'au fond, c'est vrai, ce mariage, c'est une super couverture pour ne pas ternir ta petite image d'hétéro, bourreau des coeurs. Et le sien de coeur, tu y as pensé ? Bien sûr que non. C'est toi avant tout n'est-ce pas ? Sauf que, tu rends compte bien vite, que tu ne peux pas te passer de lui non plus. Tu ne sais pas comment vous en êtes arrivé là. T'as toujours fait attention pour que jamais ça ne se produise, alors sur le moment t'as pas compris comment Jack a su, mais le fait est qu'il y a cette vielle bique de Gand' Ma, l'adorable grand-mère du quartier, qui adore fourrer son nez partout, elle a su pour vous, tu ne sais pas comment d'ailleurs, elle a su et elle s'est senti obligé de prévenir ton paternel. Tu la déteste comme jamais tu n'as détesté quelqu'un.

_________________
you had me wrapped around your finger
Just one touch and I was a believer Every day it gets a little sweeter It’s getting better Keeps getting better all the time. They don’t know about the things we do They don’t know about the I love you’s They don’t know about the up all night’s They don’t know I've waited all my life Just to find a love that feels this right. They don't know about us.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 253 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Emma Roberts - ©Lempika.
PSEUDO : smmg/Marie

Âge : 25 ans.
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: (Rihanna) - Needed Me. / (Ariana Grande) - Focus / (Drake) - Legend.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Sam 2 Avr - 12:46

ça sent le larry stylinson tout ça
bienvenue ici, très bon choix de vava bon courage pour ta fiche

_________________
Shannon O'Hara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t243-shannon-i-totally-spit-i
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 139 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Evan Peters. ©WILD HEART.
PSEUDO : Mok.

Âge : 27 ans
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: 4 Non Blondes - What's Up.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Sam 2 Avr - 12:50

Super choix de vava !
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche

_________________
J'irais jusqu'au bout ★
« Je veux pas savoir ce que j'ai pas pu devenir, t'es sûr de mourir, t'es pas sûr de vivre. »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t244-riley-o-hara-i-guess-cre
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL

Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Sam 2 Avr - 12:51

C'est exactement ça
Merci pour l'accueil à tous les deux

_________________
you had me wrapped around your finger
Just one touch and I was a believer Every day it gets a little sweeter It’s getting better Keeps getting better all the time. They don’t know about the things we do They don’t know about the I love you’s They don’t know about the up all night’s They don’t know I've waited all my life Just to find a love that feels this right. They don't know about us.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 257 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : matthew daddario; redwyne.
PSEUDO : STACE.

Âge : 28.y.o.
Adresse : #22 TABLEY ST ⁞ Baltic Triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Sam 2 Avr - 13:10

welcoume here

_________________

- It sounds like an angel is calling my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t241-declan-it-sounds-like-an
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL

Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Sam 2 Avr - 13:16

Merci Declan

_________________
you had me wrapped around your finger
Just one touch and I was a believer Every day it gets a little sweeter It’s getting better Keeps getting better all the time. They don’t know about the things we do They don’t know about the I love you’s They don’t know about the up all night’s They don’t know I've waited all my life Just to find a love that feels this right. They don't know about us.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 165 messages, depuis le : 27/03/2016
© AVATAR : g. gustin (HEART ATTACK)
PSEUDO : md.

Âge : vingt-trois ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Sam 2 Avr - 16:10

Bienvenue

_________________
and burn in hell, thou shalt creveras and you happy. because your hell can not be worse than your life.. ♡ fucking face.


(c)- mew
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t173-rowan-ucey
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Sam 2 Avr - 17:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL

Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Sam 2 Avr - 18:02

Merci vous deux !!

_________________
you had me wrapped around your finger
Just one touch and I was a believer Every day it gets a little sweeter It’s getting better Keeps getting better all the time. They don’t know about the things we do They don’t know about the I love you’s They don’t know about the up all night’s They don’t know I've waited all my life Just to find a love that feels this right. They don't know about us.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 108 messages, depuis le : 31/03/2016
© AVATAR : keira knightley (av. glamor)
PSEUDO : tik tok (jade)
Âge : 29 années à se chercher.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Sam 2 Avr - 18:32

Bienvenue parmi nous.

_________________


Welcome to the inner workings of my mind, so dark and foul I can't disguise. Nights like this I become afraid of the darkness in my heart...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
avatar

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy

Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Sam 2 Avr - 18:46


Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
tout est bon pour moi, bon jeu parmi nous et bienvenue par la même occasion

Dès à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !

_________________
cloud connected
You seem to be So introverted. How come we fail, With all that is given? You crossed the line, You remembered my name. Time runs backwards As we're heading that way.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL

Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Sam 2 Avr - 18:53

Merci Rose

Et merci Ryan pour la bienvenue et la validation

_________________
you had me wrapped around your finger
Just one touch and I was a believer Every day it gets a little sweeter It’s getting better Keeps getting better all the time. They don’t know about the things we do They don’t know about the I love you’s They don’t know about the up all night’s They don’t know I've waited all my life Just to find a love that feels this right. They don't know about us.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
avatar

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).

Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
83/100  (83/100)

MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    Lun 4 Avr - 14:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cory ✘ Tell me that I'm wrong, but I do what I please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.
» Keith Graham ~ Love all, Trust a few, do Wrong to none. [FINI]
» what's wrong with a little chaos ?
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: