LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez | 
 

 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof

Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Dim 3 Avr - 22:58

CassandreMorgan
▸ Donia Idrissi / Lone rangers
▶️ Prénoms ⁞ Cassandre
▶️ Nom ⁞ Morgan
▶️ Surnoms ⁞ Cassie, Cass, Cassonade par son petit frère
▶️ Âge ⁞ 24 ans
▶️ Date de naissance ⁞ 1 avril 1992
▶️ Lieu de naissance ⁞ Liverpool
▶️ Profession ⁞ Femme de ménage dans une hôtel avec Joelynn, mais ce n'est pas ce que j'aime le plus disons.
▶️ Etudes ⁞ Je les ai abandonné pour tout et pour rien, ce n'était pas pour moi de toute façon

▶️ Etat civil ⁞ Célibataire
▶️ Orientation sexuelle ⁞ Hétérosexuelle
 
❤️ Ton premier baiser : J'avais 14 ans et c'était avec un garçon, Thomas. On avait commencé à se parler un peu, puis de plus en plus et lors d'une fête il m'a embrassé dans un coin et puis voila.
❤️ Ton premier amour : C'était avec ce même garçon, car après le baiser on s'est plus lâcher pendant trois ans jusqu'à ce qu'il déménage trop loin à cause du travail de son père.
❤️ Ta première fois : Ma première fois était aussi avec ce garçon. Après deux ans de relation, on est enfin passé à l'acte et je garderais toujours en souvenir ce merveilleux moment.
❤️ Ta première déception amoureuse : Ma déception amoureuse à été lorsque Thomas m'a avoué qu'il ne pouvait plus continuer notre relation à cause de la distance, car, oui, on est essayé pendant quelques semaines de continuer à former un couple malgré les nombreux kilomètres qui nous séparaient.
❤️ Ton premier râteau : C'était avant Thomas. Il y a eu un nouveau au Lycée et j'ai tout de suite flashé sur lui alors j'ai essayé de me rapprocher de lui, chose que j'ai réussis. Puis, lorsque je lui es avoué qu'il me plaisait, il m'a tout de suite répliqué que je ne l'intéressais pas, donc c'est jamais aller plus loin qu'une simple amitié un peu compliquée


Ta première cuite : Ouf, c'était toute une cuite. C'était à la même soirée que mon premier baiser sous le regard attentionné et protecteur de Thomas.
Ta première clope : À 16 ans, lors d'une soirée, aussi, on m'en avait proposé une et j'ai accepté, puis me voilà dépendante de ce petit cylindre
Ta première prise de drogue : C'était avec Joelynn, j'avais 18 ans et elle 14 ans, et on en avait piqué à mon frère pour finalement la fumé dans mon jardin. Je ne suis peut-être pas une bonne influence pour Joe au fond.
Ta première discussion avec des policiers : Hum je devais avoir dans les alentours de 14 ans. J'avais volé un collier pour Blake puisque je la voyais comme mon modèle et je voulais lui offrir un beau cadeau d'anniversaire, mais je me suis fait prendre et c'est elle qui est venu me chercher avec Shelley.
 
❤️ Ton dernier baiser : C’était il y quelques jours, lors d’une soirée, j’avais repéré un garçon qui était plutôt mignon et j’ai passé ma soirée avec lui, par contre je ne me souviens plus de son nom et j’ai un vague souvenir de son visage. J’ai peut-être trop fumé… oups.
❤️ Ton dernier amour : Mon dernier amour était mon premier amour, je ne veux pas perdre ma liberté pour une relation qui ne durera pas.
❤️ Ta dernière fois : C’était avec le même garçon à la même soirée de mon dernier baiser puisqu’on n’allait évidemment pas s’arrêter à de simples baisers. Encore une fois, je ne m’en souviens pas vraiment, juste qu’il fût plutôt un bon coup.
❤️ Ta dernière déception amoureuse : Ma dernière déception amoureuse fut ma première, car je ne m’attache pas aux garçons pour la même raison dû pourquoi je n’ai pas eu d’autres amours après Thomas. C’est une perte de temps de toute façon l’amour, ça fait seulement souffrir.
❤️ Ton dernier râteau : C’était lors de l’une de nos nombreuses soirées entre Joe et moi, on jouait à action/vérité (oui, ça peut être gamin comme jeu, mais pas avec nos règles et conséquences). Je devais aller draguer un garçon choisis par Joe, mais il m’a très vite repoussé sans que je ne comprenne la raison jusqu’à ce que je le vois embrasser un autre garçon, surement son petit-ami, ce qui nous a bien fait marrer dû la raison de mon râteau.


Ta dernière cuite : Elle remonte à un petit moment déjà. J’étais sortie avec Cory et il y a une fille qui a commencé à me chercher, puis, puisque j’avais trop bu, on est venu très vite au poing jusqu’à ce que Cory nous ait séparées et que j’ai failli le frapper à la place. C’est seulement lorsque j’ai vu son visage effrayé par mon poing dans les airs que j’ai réalisé ce que j’aillais le frapper, ce qui m’a suffi pour me dessoûler totalement.
Ta dernière clope : Il y a tout juste quelques minutes.
Ta dernière prise de drogue : Hier soir, en finissant ma longue journée de travail.
Ta dernière discussion avec des policiers : C’était dans un bar il y a quelques jours. Je parlais avec un garçon et j’ai passé à un doigt de conclure avec lui, mais il a dû partir. Heureusement, car le lendemain je l’ai croisé dans la rue et il était en uniforme de police!
 

Du haut de ses 24 ans, Cassandre Morgan a déjà vécu beaucoup de choses, beaucoup trop pour son jeune âge. Une mère qui part sans plus donner de nouvelles avec un autre homme, un père qui devient violent et alcoolique, son petit frère qui se fait violenter par ce dernier pour protéger ses grandes sœurs des coups violents de leur paternel, le manque d'argent pour vivre une vie plus facile, tout ça rend une vie plus compliquée et plus noire. Malheureusement, Cassie n'a pas pu échapper à tout ceci – comme pour ses sœurs et son frère -, sauf lorsqu'elle se retrouvait à planer grâce à différentes substance illicites. Là, elle réussissait à avoir un peu de repos dans cette vie misérable. Au moins, à défaut d'avoir des parents sur qui compter, elle avait trois sœurs et un frère sur qui elle pouvait se tourner.

Cassandre n'a jamais vraiment connu sa mère, ce qui a créé un sentiment d'abandon et de vide dans sa vie au fur et à mesure qu'elle grandissait. Elle voyait tous les autres jeunes de son âge avoir un père et une mère à leur côté à chaque rentrée, tandis qu'elle arrivait, à chaque nouvelle année, avec l'une de ses deux grandes sœurs ou les deux lorsqu'elle avait de la chance.

Bien sûr, elle n'était pas vraiment toute seule puisqu'elle était avec sa jumelle. Elles étaient aussi unies que les doigts de la main même si elles avaient quelques petites engueulades ici et là qui ne duraient jamais longtemps. Et cette complicité est toujours présente; elles s'équilibrent, se complètent alors elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre.

De plus, Cassie était aussi très proche de sa grande sœur Blake qui était son modèle. Elle voulait tout faire comme sa grande sœur et elle voulait tellement la rendre fière d'elle, qu'elle s'était dit depuis toute petite qu'elle allait se rendre jusqu'à l'université pour avoir un diplôme. Mais tous ses projets tombèrent à l'eau lorsque Blake quitta le nid familial sans plus vraiment donner de nouvelle. Alors, Cassandre se sentit une nouvelle fois abandonner et elle commence donc à détester cette dernière, se disant qu'en fait, elle était comme leur mère.

D'ailleurs, c'est suite à ce départ que Cassie fuma pour la première fois un joint en cachette avec Joelynn, sa voisine et amie d'enfance, après en avoir emprunté sans leur permission à leur frère. C'est ainsi que Cassandre a commencé à devenir une junkie. Entre Joe et elle, il y a une grande amitié ponctuée de petites compétitions, surtout en ce qui concerne la boxe.

C'est en partie pour ceci que Cory, son petit frère, et elle sont aussi proche. Étant tous les deux des fêtards, ils font la fête ensemble et font même quelques fois des bêtises, se couvrant l'un et l'autre. Donc, ils sont très proche, mais pourtant ils ne sont pas du genre à se confier à l’autre, leur relation est loin d’être de ce genre.

Un évènement en particulier les a rapprochés encore plus pourtant ou plutôt une bêtise fait par Cassie dont Cory s’est retrouvé entraîné malgré lui. Leur père eut vent de ceci et les attendait les poings fermés. Voyant ce que leur paternel comptait faire, le plus jeune des deux prit tout le blâme pour éviter à sa sœur de devoir vivre avec le fait que leur père l’avait frappé. Ce sentant trop coupable suite à cet évènement, Cassandre avait bu et s’était droguée pour oublier ce sentiment qu’elle détestait. Par contre, cette idée lui a pratiquement valu un séjour à l’hôpital si Cory ne l’avait pas trouvé à temps. Alors, les deux jeunes avaient fini par prendre soin de l’autre sans rien dire vraiment à propos de leur état d’âme, un simple petit « désolé » était sorti d’entre les lèvres de la jeune fille.

C’est depuis ce moment que la jeune Morgan s’était mise à détester encore plus son paternel. Elle lui en voulait tellement de se défouler sur Cory et de ne pas s’occuper de ses enfants parce qu’elle n’avait pas juste perdu sa mère, son père aussi avait disparu; il avait été remplacé par un homme violent et méchant. Malgré tous les efforts de Cory pour la protéger de son père, ce dernier trouve toujours le moyen de la blesser. Elle arrive toute fois à passer par-dessus les paroles blessantes de son géniteur, mais elle en garde quelques cicatrices. Elle déteste ses parents et elle fut contente d’avoir une grande sœur comme Shelley pour s’occuper d’elle et des autres comme une mère l’aurait fait. Elles ne s’entendent pas toujours parfaitement, mais Cassie sait qu’elle peut compter sur sa grande sœur n’importe quand, car malgré tout ce qu’ils ont vécu, ils restent une famille soudée entre frère et sœurs.
HORS-JEU | Fireproof, sinon Bénédicte Wink ⁞ Canada ⁞ Prélien du parfait Cory  ⁞ Je vous aime déjà  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 82 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : louis tomlinson ; anaëlle & tumblr.
DC : daisy.
PSEUDO : bloodstream/marion.

Âge : 24 ans.
Adresse : #26, Leopold Rd, Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Dim 3 Avr - 23:02

La belle soeur .
Très bon choix d'avatar . et puis bienvenue . Je te dis pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle est fini .

_________________

everybody wants you

how many nights does it take to count the stars, that's the time it would take to fix my heart. oh, baby, i was there for you. all i ever wanted was the truth. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL

Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Dim 3 Avr - 23:13

Ma soeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurette d'amouuuuuuuuuuuuur En fait, t'es trop belle comme ça Ravie que tu as aussi suivie

tout est bon pour moi

on va s'éclater y'a plus qu'à espérer que le reste des Morgan arrive vit

_________________
you had me wrapped around your finger
Just one touch and I was a believer Every day it gets a little sweeter It’s getting better Keeps getting better all the time. They don’t know about the things we do They don’t know about the I love you’s They don’t know about the up all night’s They don’t know I've waited all my life Just to find a love that feels this right. They don't know about us.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 257 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : matthew daddario; redwyne.
PSEUDO : STACE.

Âge : 28.y.o.
Adresse : #22 TABLEY ST ⁞ Baltic Triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
3/100  (3/100)

MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Dim 3 Avr - 23:14

bienvenue

_________________

- It sounds like an angel is calling my name. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t241-declan-it-sounds-like-an
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof

Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Dim 3 Avr - 23:21

Haha x) Merci Zeke, c'est une personne formidable qui m'a proposé cette avatar Wink Merciiiii

Ouiiii!!! Dis merci a ton chéri :P C'était certain que j'allais suivre, tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi Compte sur moi pour s'éclater!!! J'espère aussi qu'ils arrivent vite vite vite!!!

Declan mercii :3

_________________
❝ A little party never hurt anybody! ❞
Never forget that the best memories come from the craziest ideas and bad decisions make better stories, so party like there is no tomorrow. ×
signature BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Dim 3 Avr - 23:52

Bienvenue à toi jolie jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof

Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Lun 4 Avr - 0:57

Merci Kris :3

_________________
❝ A little party never hurt anybody! ❞
Never forget that the best memories come from the craziest ideas and bad decisions make better stories, so party like there is no tomorrow. ×
signature BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Lun 4 Avr - 2:55

Bienvenue ! Finalement, tu as fais un très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof

Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Lun 4 Avr - 3:40

Merciiii ;3 C'est grâce à Zeke Wink C'est elle qui l'a trouvé Wink

_________________
❝ A little party never hurt anybody! ❞
Never forget that the best memories come from the craziest ideas and bad decisions make better stories, so party like there is no tomorrow. ×
signature BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 165 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Bryden Jenkins (#CHEVALISSE).
PSEUDO : anonymous.

Âge : vingt-quatre ans.
Adresse : #24 DUKE ST, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Lun 4 Avr - 6:10

Cassonade
Bienvenue young lady et bon courage pour ta fichette

_________________
YOUR DADDY'S RICH AND YOUR MOM IS SO GOOD LOOKING
Grid locked on the dusty avenues .©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t282-patron-saint-of-the-lost
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 139 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Evan Peters. ©WILD HEART.
PSEUDO : Mok.

Âge : 27 ans
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: 4 Non Blondes - What's Up.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Lun 4 Avr - 9:09

Super choix de pré-lien !
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous

_________________
J'irais jusqu'au bout ★
« Je veux pas savoir ce que j'ai pas pu devenir, t'es sûr de mourir, t'es pas sûr de vivre. »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t244-riley-o-hara-i-guess-cre
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 79 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : bh
PSEUDO : sandhi
Âge : thirty

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Lun 4 Avr - 10:51

cassandre, j'adore ce prénom
bienvenue

_________________
(ec)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 648 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Shenae Grimes
PSEUDO : Aekokuro

Âge : 24 yo
Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Lun 4 Avr - 10:54

Bienvenue

_________________

Remember me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
LA TERREUR DES BACS A SABLE
avatar

: 843 messages, depuis le : 01/03/2016
© AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
DC : tom barlow
PSEUDO : DIKTAT (elise)

Âge : 26 yo.
Adresse : ropewalk

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Lun 4 Avr - 12:11

bienvenue jeune fille

_________________

Ta tristesse... elle sort quand même, elle trouve toujours la sortie. C'est ce qui fait ton charme : tu souris tout le temps, mais tes yeux appellent au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
avatar

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).

Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
83/100  (83/100)

MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Lun 4 Avr - 14:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 253 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Emma Roberts - ©Lempika.
PSEUDO : smmg/Marie

Âge : 25 ans.
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: (Rihanna) - Needed Me. / (Ariana Grande) - Focus / (Drake) - Legend.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Lun 4 Avr - 14:16

Bienvenue !

_________________
Shannon O'Hara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t243-shannon-i-totally-spit-i
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
avatar

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).

Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
83/100  (83/100)

MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Lun 4 Avr - 17:46

En rédigeant ta fiche, tu as du supprimer une partie du code, il te manque tout le deuxième onglet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 42 messages, depuis le : 31/03/2016
© AVATAR : molly parker. ©furiedhart
PSEUDO : gwenou

Âge : forty-five y.o
Adresse : #10 Dale St, City Center

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Lun 4 Avr - 17:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

       
    I CAN LIVE UNDERWATER
     
    When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t319-the-unexpected-is-what-c
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 108 messages, depuis le : 31/03/2016
© AVATAR : keira knightley (av. glamor)
PSEUDO : tik tok (jade)
Âge : 29 années à se chercher.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
4/10  (4/10)

MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Lun 4 Avr - 18:53

Bienvenue.

_________________


Welcome to the inner workings of my mind, so dark and foul I can't disguise. Nights like this I become afraid of the darkness in my heart...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI

Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Lun 4 Avr - 22:31

PÉTASSE!

Je t'aiderai pour "réparer" ta fiche ce soir, si on a le temps et si je m'en souviens

_________________

Little Troublemaker
When you're following all the rules, you're also missing all the fun! #NoRiskNoFun ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof

Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Mar 5 Avr - 1:40

Merci tout le monde!!!

Hazel! J'adore ton vava! C'est mon bébé!!!

Siomha, voilà, j'ai réparé ma faute :3 Elle est réellement complètement maintenant

_________________
❝ A little party never hurt anybody! ❞
Never forget that the best memories come from the craziest ideas and bad decisions make better stories, so party like there is no tomorrow. ×
signature BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Mar 5 Avr - 13:58

elle est toute mimi
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
avatar

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy

Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Mar 5 Avr - 14:59

bienvenue parmi nous


Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
du coup c'est tout bon, bon jeu parmi nous

Dès à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !

_________________
cloud connected
You seem to be So introverted. How come we fail, With all that is given? You crossed the line, You remembered my name. Time runs backwards As we're heading that way.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof

Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Mar 5 Avr - 17:00

Hihi! Merci!!!

Merci Ryan! :D

_________________
❝ A little party never hurt anybody! ❞
Never forget that the best memories come from the craziest ideas and bad decisions make better stories, so party like there is no tomorrow. ×
signature BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.
» Cassandre
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: