LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez | 
 

 Party and revelation [Joe & Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof

Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Party and revelation [Joe & Cassie]    Jeu 7 Avr - 1:30

Enfin la journée est terminée ! Je n’en pouvais plus de tous ces clients qui faisaient n’importe quoi dans leur chambre simplement parce qu’il y a des femmes de ménage pour tout ranger derrière eux. On n’est pas là pour nettoyer leur bordel, on doit simplement s’assurer que les draps soient toujours propre et que la chambre soit toujours impeccable. Il y a même eu une chambre, aujourd’hui, - je ne sais pas ce qui s’est passé dans cette dernière et je ne veux même pas le savoir-, mais juste en entrant j’étais déjà découragée par son état. Les draps étaient pratiquement tous en boule dans la pièce, les cadres étaient croche, les lampes étaient sur le sol, bref c'était un vrai bordel. En plus, ce sont ce genre de clients qui ne donne jamais ou pratiquement pas de pourboire, ce qui est encore plus frustrant et comme de fait, je n'ai eu aucun pourboire si ce n'était pas du retard sur le reste des chambres que je devais ranger. Heureusement que Joe travaille avec moi sinon je ne sais pas ce que je ferais, mes journées seraient encore plus longues qu’elles ne le sont déjà. Au moins, j’ai terminé maintenant.

Je suis maintenant dans le vestiaire des employés en train de me changer pour mettre mon jeans bleu délavé et troués un peu partout sur mon jeans quelque peu lousse, mon t-shirt noir à l'effigie d'un groupe de rock et mon blouson en faux cuir noir, tenue beaucoup plus confortable que l’uniforme que je suis obligée de porter pour travailler. Je balance alors mon sac à dos noir en faux cuir sur mon épaule droite en me dirigeant à la sortie de l’hôtel où je m’allume une cigarette en attendant Joe une fois à l'extérieure. Je profite qu’elle ne soit pas encore là pour en fumer une bonne partie sachant qu’elle n’aimait pas ça et qu'elle allait surement me ressortir sa théorie que ce n'est pas bon pour moi et bla bla bla, mais je m'en fou un peu en fait. Je ne peux plus me passer de cette objet et même si elle me répète sans cesse que je devrais arrêter, je vais continuer. Bref, après quelques aller-retour près de l’entrée je pris appuie sur un lampadaire regardant distraitement la rue patientant comme je le pouvais mon amie qui se faisait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI

Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Party and revelation [Joe & Cassie]    Jeu 7 Avr - 2:43

Ma journée d’aujourd’hui avait été relativement tranquille. Je n’avais eu aucun client désagréable, mis à part le dernier dont j’avais nettoyé la chambre. Je ne savais pas trop ce qu’il y avait fait, mais disons que la substance blanche un peu gluante que j’avais du nettoyer sur la table de chevet me donnait une petite idée… Néanmoins, malgré l’état un peu catastrophique de la chambre et, plus principalement, du lit, le client avait eu la brillante idée de me donner un pourboire plutôt généreux. En fait, il avait carrément laissé deux billets de 20$ dans une enveloppe encore ouverte sur la même table de chevet. Je ne savais donc pas s’il s’agissait d’un oubli de sa part ou d’un pourboire généreux, mais j’en avais déduit qu’il s’agissait de la deuxième option. J’avais donc nettoyé rapidement la pièce, je m’étais emparée de l’argent et je m’étais dirigée très rapidement vers les vestiaires.

Une minute ou deux plus tard, j’étais déjà en tenue de civile, prête à quitter le boulot à l’heure pile où mon chiffre devait se terminer, comme j’en avais l’habitude. Je ne terminais jamais en retard, car je détestais cet endroit. Du coup, je rejoignais toujours Kassie à l’extérieur assez rapidement. Seulement, cette fois-ci, je la fis attendre quelques minutes à l’extérieur, puisqu’un collègue plutôt chiant m’avait intercepté juste avant la sortie. Heureusement, j’avais réussi à mettre un terme à la discussion assez rapidement, mais j’avais quand même été légèrement retardée. Donc, lorsque je quittai enfin le Beverly, j’aperçus mon amie qui attendait un peu plus loin, dos à moi, adossée contre un lampadaire. Profitant de son inattention, je me dirigeai discrètement vers elle et, en arrivant à sa hauteur, je lui sautai dessus en criant « Bouh! »

_________________

Little Troublemaker
When you're following all the rules, you're also missing all the fun! #NoRiskNoFun ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof

Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Party and revelation [Joe & Cassie]    Jeu 7 Avr - 4:17

J’étais toujours en train d’attendre Joelynn, fumant ma cigarette, perdue dans mes pensées. Je me demandais ce qu’elle faisait pour être si longue. Habituellement, elle arrivait que quelques secondes après, mais, aujourd’hui, j’ai presque fumé la moitié de ma clope et Joe n’est toujours pas là. Au moins, le bon côté des choses, c’est qu’elle ne pourra pas passer de commentaires sur ceci.

Je levai le regard vers le ciel et eu un petit sourire en voyant qu’il n’était pas couvert de nuage, peut-être que ce soir il ne pleuvra pas, ce qui serait top et un gros changement pour la température. Je n’avais pas envie de devoir entrer tout de suite pour voir mon père. Je ne supporterais pas une de ses crises et ses cris et, encore moins, une autre de ses monter de violence sur mon petit frère. Je ne supportais plus tout ça, je ne voulais plus voir mon frère mal à cause de ce connard. Même, je ne comprends pas pourquoi Cory reste à la maison lorsqu’il pourrait très bien partir loin de cette misère puisqu’il avait un bon boulot lui. Je m’en veux tellement de ne pouvoir rien faire pour lui épargner tout ceci, surtout depuis qu’il a pris des coups à ma place. Puisque la température à l’air d’être de mon côté ce soir, je crois bien que je vais traîner dans les rues un peu, avec Joe si elle veut rester avec moi, ou bien je vais rester chez elle en espérant que mon géniteur ne gueule pas comme à son habitude, car je n’ai pas envie de rentrer tout de suite même si j’avais peur que ça tourne mal pour Cory. Mais, je n’avais pas l’énergie pour rentrer et affronter tout ceci.

Totalement perdue dans mes réflexions, je n’entendis pas les portes de l’hôtel s’ouvrir, ni Joe venir vers moi. C’est pourquoi je sursautai fortement lorsqu’elle sauta sur mon dos et cria un « Bouh! » près de mon oreille. J’éclatai de rire en la poussant légèrement et doucement tout en me retournant vers elle.

- Mais t’es folle salope! Tu veux ma mort ou c’est comment?!

M’exclamai-je en riant et en la regardant avec de grands yeux me remettant de ma petite peur causé par ma meilleure amie ma main libre sur ma poitrine au niveau du cœur, tandis que mon autre main, où ma cigarette se trouvait, était le long de mon corps. Elle est une vrai folle quand elle veut. Je secouai la tête en riant doucement, puis je portai ma cigarette à mes lèvres toujours amusée et laissai la fumer s’échapper d’entre mes lèvres à l’opposé de Joe attendant l’une de ses répliques dû à ce qui se trouvait entre mes lèvres un court moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI

Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Party and revelation [Joe & Cassie]    Lun 11 Avr - 2:25

« Mais t’es folle salope! Tu veux ma mort ou c’est comment?!  »  En voyant sa réaction, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, fière de mon coup. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle réagisse autant, alors j’étais bien contente que mon petit tour ait fonctionné, finalement. Bien sûr, je savais qu’elle finirait par se venger tôt ou tard, mais ça m’était égal. Le simple fait de voir la tête qu’elle avait faite valait largement le coup qu’elle risquait de me faire subir, qu’importe de quoi il s’agissait. De toute façon, nous avions l’habitude de nous taquiner de la sorte.

« Tu as tout deviné! Mon seul but dans la vie, c’est de te voir mourir! » Répondis-je en esquissant un sourire en coin avant d’éclater de rire à nouveau. Seulement, ma joie fut coupée sec lorsque je vis mon amie prendre une autre bouffée de sa cigarette. Je n’avais même pas remarqué qu’elle en avait allumé une, ce qui expliquait l’absence de commentaire de ma part à cet égard.  Pour moi, la cigarette, c’était le diable en personne et les gens qui fumaient étaient tous condamner à descendre prématurément en enfer avec lui. Néanmoins, je décidai de ne pas lui faire remarquer sa mauvaise habitude pour cette fois. De toute façon, au nombre de discours que je lui avais adressé à ce sujet, elle savait très bien à quel point ce n’était pas une bonne chose, autant pour elle que pour ses proches. Du coup, lui souligner les méfaits du tabac une énième fois n’aurait pas changé grand-chose, puisqu’elle ne suivait jamais mes conseils. Je me contentai donc de jeter un regard noir sur l’objet qu’elle venait de porter à ses lèvres avant de reprendre la parole d’un ton léger.

« Tu ne devineras jamais ce que mon client -qui s’est échappé sur la table de chevet après s’être amusé un peu, en passant- m’a laissé comme pourboire! » M’exclamai-je en sortant l’enveloppe blanche de mon sac. Une fois qu’elle fut dans mes mains, je l’ouvrai un peu, histoire de vérifier que les billets étaient toujours à l’intérieur. Puis, une fois rassurée, je tendis le tout à Kassie, un immense sourire fixé sur mon visage. J’imaginais déjà la soirée de ce soir et, lorsque je pensais à tous les drinks que nous allions pouvoir nous offrir, je jubilais. « Ce soir, on sort en boîte. Et c’est monsieur chaud lapin qui invite! »

Désolé, je t'avais oubliée

_________________

Little Troublemaker
When you're following all the rules, you're also missing all the fun! #NoRiskNoFun ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof

Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Party and revelation [Joe & Cassie]    Jeu 9 Juin - 17:33

Une fois que je fus remise de ma peur causé par ma stupide meilleure amie, je passai ma main libre dans mes cheveux levant les yeux au ciel en la voyant éclater de rire. Je ne savais pas encore comment j’allais me venger de son mauvais coup, mais je pouvais promets à qui voulait que j’allais le faire. Faut juste que je trouve quoi et le bon moment. Mais, j’en avais l’habitude de nos petites vengeances alors je vais surement trouver très rapidement. Bref, je finis tout de même par sourire en coin amusée de la voir rire autant jusqu’à ce qu’elle réplique à la phrase que j’avais sorti suite à ma peur.

- Parfait alors. De cette façon, je vais pouvoir te hanter jour et nuit sans problème. Je vais toujours être après toi.

Répliquai-je en souriant en coin essayant de paraître méchante et menaçante, mais sans grand succès puisque la situation m’amusait et voir Joe rire de la sorte m’empêchait de garder mon sérieux. Puis, rapidement, se fut à son tour de sourire en coin amuser lorsque Joe arrêta sec de rire à la vue de sa clope. Cassie savait très bien que Joelynn détestait la cigarette aux nombres incalculables de fois qu’elle lui avait fait des sermons à ce propos. Mais, la brunette n’écoutait jamais les autres et encore moins lorsque les conseils concernaient quelques choses qu’elle aimait. Puis, elle fumait en connaissance de cause. Elle savait que c’était nocif et que c’était mauvais autant pour elle que pour ses proches, mais que voulez-vous, elle fait ce qu’elle veut depuis déjà un bon moment. Personne ne pourra changer ceci, à moins d’avoir une grande patience et de bonnes raisons pour elle, ce qui n’était aucunement gagné d’avance. C’est pourquoi elle n’écoutait pas les conseils de sa meilleure amie et qu’elle continuait à fumer. Au moins, elle faisait attention pour ne pas que Joe reçoive la fumer de sa clope à chaque fois qu’elle en allumait une. Pendant que Joe essayait de tuer sa clope des yeux, Cassie se perdit dans ses pensées, elle essayait de voir quoi faire pour ne pas à avoir à entrer chez elle ou juste ne pas s’y approcher. Elle n’avait aucunement envie de voir son père et son frère ensemble ou de les entendre se hurler dessus et encore moins d’entendre des bruits de coups. Donc, elle essayait de voir quoi proposer à Joe pour rester dehors encore un moment, mais ses réflexions furent rapidement coupées par le mot pourboire prononcé par Joe.

C’est alors qu’un grand sourire se dessina sur ses lèvres en portant toute son attention à la blonde devant elle. La brune regarda l’enveloppe pratiquement comme si c’était un trésor et encore plus lorsqu’elle vit les deux beaux billets de 20$ dans cette dernière qui attendaient simplement de se faire dépenser. Sa solution se retrouvait juste là à son plus grand bonheur, car en plus de ne pas rentrer chez elle tout de suite, elle allait entrer tard, mais dans un état second, ce qui est parfait.

- J’adooore Monsieur chaud lapin!

S’exclama-t-elle en riant de bon cœur. Puis, elle sortit les billets de ses pourboires, même si ça ne faisait pas un très grand montant, aussi pour les mettre dans l’enveloppe dans le but d’avoir le plus d’argent possible pour bien profiter de cette soirée. Ça ne dérangeait pas vraiment Cassie de mettre ses pourboires dans ceci puisqu’au contraire de Joe, elle n’avait pas à aider à payer tout à la maison, donc son argent lui revenait totalement.

- Voilà qui va faire plus de drinks pour ce soir ! Allons-y ! J’ai hâte d’y être !

Dit-elle avec beaucoup d’enthousiaste.

_________________
❝ A little party never hurt anybody! ❞
Never forget that the best memories come from the craziest ideas and bad decisions make better stories, so party like there is no tomorrow. ×
signature BY LIZZOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI

Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Party and revelation [Joe & Cassie]    Jeu 9 Juin - 22:45

« Parfait alors. De cette façon, je vais pouvoir te hanter jour et nuit sans problème. Je vais toujours être après toi. » En l'entendant pronnoncer ces paroles, je grimaçai sans arrêter de rigoler. Même si l'idée que Cassie puisse rester ma meilleure amie éternellement me plaisait, je ne me voyais pas l'avoir sur le dos en tout temps. En fait, avec son caractère, être hantée par elle pourrait s'avérer être une expérience plutôt déplaisante, puisque je suis certaine qu'elle passerait son temps à me jouer des tours et je serais incapable de rivaliser avec ses farces. Après tout, qui pourrait battre un fantôme? D'après ce que je savais, ils étaient réputés pour être assez discrèts.

Mais bref, j'avais autre chose à penser et autre chose à dire aussi. J'avais une excellente nouvelle à annoncer à Cassie. Je sortis donc l'enveloppe de mon sac, non sans lui avoir jeté un regard noir auparavant. Je détestais qu'elle fume et elle le savait parfaitement. Mais ça ne m'empêchait pas de vouloir passer du temps avec elle, d'où la raison de ma proposition. « Ce soir, on sort en boîte. Et c’est monsieur chaud lapin qui invite! » M'exclamai-je, plus qu'heureuse d'être proteuse d'une aussi bonne nouvelle. Normalement, je ne récoltais que peu de pourboire par journée, surtout vu la qualité du ménage que je faisais. Disons que je n'étais pas la meilleure femme de ménage, ni la plus discrète. Mais je faisais le minimum pour conserver mon job. Il était donc parfaitement normal que je ne gagne que le minimum de pourboire. Mais aujourd'hui, j'étais tombée sur le gros lot! Ou simplement sur une tête en l'air qui avait oublié son argent. Mais peu importe, maintenant ces billets étaient les miens et je comptais bien nous gâter un peu avec ce budget supplémentaire pour notre petite soirée. « J’adooore Monsieur chaud lapin! » Rétorqua la brunette, visiblement contente. Puis, quelques secondes plus tard, elle sortit ses propres pourboires pour les ajouter à l'enveloppe. Je savais qu'elle n'avait pas particulièrement besoin de cet argent, mais son geste me toucha quand même. Surtout venant d'elle, car il était rare que Cassie se montre gentille avec les gens.

« Voilà qui va faire plus de drinks pour ce soir ! Allons-y ! J’ai hâte d’y être ! » Ajouta-t-elle avec un peu trop d'enthousiasme, ce qui me fit rigoler. J'aimais bien quand Cassie n'était pas d'humeur massacrante ou sarcastique. Seulement, ces moments étaient plutôt rares, alors je savais que je devais en profiter un maximum. Je lui pris donc la main pour la traîner jusqu'au bord de la rue où j'hélai un taxi. « Ramènes ton cul, pétasse. Je te laisse même choisir la boîte! » M'exclamai-je en montant dans le taxi au moment où mon frère m'envoyait un texto. « Merde, Zeke a surement encore des problèmes avec Cory! Ils sont vraiment pas faits l'un pour l'autre ces deux-là! » Dis-je sans réaliser ma bêtise.

_________________

Little Troublemaker
When you're following all the rules, you're also missing all the fun! #NoRiskNoFun ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Party and revelation [Joe & Cassie]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Party and revelation [Joe & Cassie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Le début des ennuis [PV Cassie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CITY OF LIVERPOOL :: CITY CENTRE-
Sauter vers: