LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez | 
 

 CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
avatar

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy

Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: CTRL + V    Dim 24 Avr - 18:39


_________________
cloud connected
You seem to be So introverted. How come we fail, With all that is given? You crossed the line, You remembered my name. Time runs backwards As we're heading that way.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI

Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: CTRL + V    Lun 25 Avr - 19:01


_________________

Little Troublemaker
When you're following all the rules, you're also missing all the fun! #NoRiskNoFun ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 175 messages, depuis le : 17/04/2016
© AVATAR : Fabian Wolfrom ©Life Burns
DC : Cory celui qui se marie à la meilleure amie de son mec
PSEUDO : Life Burns/CeL

Âge : 26 ans
Adresse : #78 St James St, Baltic Triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: CTRL + V    Mar 26 Avr - 1:33

Il y a des fois où Manon n'aime vraiment pas se rendre aux séances de groupe, car ça lui donne l'impression de se retrouver dans un asile. Non pas que les gens qui participent à la séance avec elle sont spécialement fous, mais c'est vrai que certaines de leurs réactions ou de leurs paroles peuvent dans certains cas heurter la sensibilité de la demoiselle Lesca. En réalité, le pire, c'est ceux qu'elle voit sortir de la séance avant la sienne, eux ils ont l'air d'être d'un autre niveau de maladie déjà. Et comme elle sait que généralement, elle arrive avant la fin de leur séance, indubitablement elle va les croiser, et ça lui fait froid dans le dos. Heureusement, qu'ils ne sont pas tous comme ça, surtout dans sa séance, et heureusement surtout, qu'il y a la présence de l'excentrique Malory. La jeune femme a le don d'alléger le ton parfois trop lourd et sérieux des séances, de mettre du fun dans les discussions, d'apporter de la bonne humeur au groupe. Tous les groupes de soutiens devraient avoir leur Malory, les gens se porteraient bien mieux. Manon aime comparer la blondinette à une liane à laquelle se raccrocher pour ne pas tomber, et dans son cas, ne pas perdre la motivation et l'envie. Et c'est dans cette optique qu'elle attend avec impatience l'arrivée de la demoiselle. Arrivée qui ne tarde pas. Manon se met à rougir en voyant Malory venir directement vers elle, mais elle n'a pas le temps de chercher ce qu'elle va bien pouvoir lui dire, que la miss s'étale lamentablement par terre, sans à priori aucune raison. La première réaction de la schizophrène, est la même que tout le monde aurait, celle de rire, mais non pas parce que la jeune femme est tombée, mais bien à cause de ce qu'elle a dit pour donner le change et ne pas perdre la face. C'est ce qu'elle aime chez cette fille, son humour totalement décalé. Manon ignore où Malory trouve tout ça, mais elle est bien contente de la connaître. La bipolaire est son exact opposé ou presque et c'est ce qui lui donne tout son charme.

Elle s'excuse en rougissant de plus belle, quand c'est la blondinette qui doit lui demander de l'aide, alors qu'elle aurait dû le faire d'elle-même bien plus rapidement. Mais il faut dire que Malory a de quoi déstabiliser plus d'une personne avec sa répartie décapante, alors une personne comme la jeune Lesca qui est très réservée de nature, il n'en faut pas autant qu'elle est déjà facilement déstabilisée. Par contre Malory a beau dire que son poignet, ça va aller, Manon s'inquiète et préfère l'emmener voir ce qu'il y a, quitte à louper la séance et se faire sermonner par son père quand elle rentrera. Elle n'est pas vraiment du genre rebelle, mais de temps à autre ça ne fait pas de mal, surtout si c'est pour une raison plus que valable. Après tout, elle n'est plus un bébé qui a besoin de sa tétine et des bras de sa maman pour la rassurer, elle est assez grande pour prendre aussi des décisions par elle-même, et présentement, sa décision et d'emmener Malory faire ausculter son poignet. La réponse de la jeune femme sur sa remarque quant à la dangerosité des chaussettes sur le carrelage, la met particulièrement mal à l'aise. Bien sûr qu'elle est jolie, qu'elle le sait, mais elle a toujours eu du mal à savoir comment réagir à ce genre de compliment. « Euh... merci. » Dit-elle hésitante, tout en souriant aussi à Malory, qui s'accroche à sa chemise. « Oui, c'est peut-être préférable, ici y'a que du carrelage partout, il ne faudrait pas que tu te casses quelque chose. La prochaine fois, si tu t'obstines à rester en chaussette, pense à prendre un rembourrage pour amortir une future possible chute. » Manon se met à rire, déjà plus à l'aise, et prend même carrément la main de Malory, sans vraiment y réfléchir, juste pour être certaine d'avoir elle-même une meilleure prise sur elle si jamais elle venait à glisser à nouveau, se fichant de prendre le risque d'être entrainer dans la chute. Après tout, elle est footballeuse, les coups, les chutes, ça la connait, ce serait pas bien grave comparé à ce qu'elle a déjà subit sur le terrain.

Quand la peau de sa main frôle celle de Malory, il y a comme une décharge électrique qui lui parcourt tout le corps. Manon prend ça comme un signe qu'elle avait raison la première fois qu'elle l'a vu, la bipolaire est faite pour faire partie de sa vie d'une manière spéciale. Manon ne peut bien évidemment pas prédire l'avenir, pas plus qu'elle ne peut déjà dire de quelle manière Malory spéciale pour elle, elle est juste certaine que ce sera le cas d'une manière ou d'une autre. Le premier avantage, c'est qu'elle n'aura pas à avoir peur de devoir lui cacher sa maladie ou à se demander comment le lui annoncer, elle le sait déjà. Elle n'a pas le temps de creuser plus ses pensées, elle arrive au niveau de l'infirmerie du bâtiment, mais avec la chance qu'elles ont, il n'y a bien évidemment personne. « On va devoir attendre, j'espère que ce ne sera pas long. » Manon arbore une moue déçue et fait un signe de tête, vers les chaises qui se trouve dans le couloir et qui doivent probablement faire office de salle d'attente. « Ça va ton poignet ? Tu arrives à le bouger ? Si oui, au moins, c'est qu'il n'est déjà pas cassé. » Elle tente un faible sourire qui se veut rassurant. Elle finit par lâcher la main de Malory une fois qu'elles sont assises pour fouiller dans son sac et en sortir un petit paquet de cacahuètes qu'elle tend vers Malory. « Tu en veux ? Enfin si t'es pas allergique aux arachides. » Manon, c'est une gourmande qui à la fabuleuse chance de pouvoir manger à peu près tout et n'importe quoi sans réellement grossir. Elle fait quand même attention à ne pas abuser, mais jamais au grand jamais, vous ne la verrez sans quelque chose à grignoter dans son sac, juste au cas où, comme là, ça permet de faire patienter. « Petite pointe de curiosité, si ça t'embête pas. Ça t'est venu d'où cette envie de porter des chaussettes dépareillées et de marcher sans chaussure ? » Elle a failli dire manie, mais c'est ravisée de justesse, se disant qu'employer le terme envie serait plus approprié et donnerait moins l'impression de jugement, parce que ce n'est pas ce qu'elle souhaite laisser transparaitre. Manon ne la juge absolument pas, elle est simplement curieuse de connaitre le pourquoi de cette particularité. Elle trouve ça même plutôt chouette les gens qui osent être eux-mêmes en dépit du regard des gens trop bien pensants.

_________________
'Cause there is nobody else
daisy and louis ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t585-louis-who-i-really-am
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI

Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: CTRL + V    Mar 26 Avr - 4:38

Rose Emera
We begin by joints or condoms ?

prénom : Rose. Mais ce n'est pas mon vrai prénom. nom : Emera. Comme ma mère, parce que mon père n'a jamais été présent. âge, date de naissance : 22 ans, née le 10 novembre. Une date banale. lieu de naissance : Bordeaux, une ville française aussi chiante que les autres. Mais ça, faut pas le dire. origines, nationalité : Moitié française, moitié italienne. Je crois. orientation sexuelle : Je ne mets que des mecs dans mon lit. Du moins, je ne mettais. occupation : Étudiante en médecine vétérinaire. situation financière : Maintenant que je me suis reprise en main, dans la moyenne. statut civil : Célibataire. Qui voudrait d'une tarée comme moi? traits de caractère : Enfant modèle, studieuse, marrante, souriante, sarcastique, enjouée, manque de tact, pure. célébrité : Kaya Scodelario. groupe : Il est relou.


Banana Split

ton plat préféré : Le macaroni au fromage. Vite fait, bien fait et c'est plutôt marrant comme plat! ta boisson alcoolisée préférée : Je ne prends pas d'alcool. plutôt chat ou chien : J'aime bien les chats. Parce qu'ils sont calmes et affectueux. Mais j'aime aussi les chiens pour leur loyauté. Donc... Je ne sais pas. ta relation avec tes parents en un mot : Qui? t'es un bon menteur : C'est pas pour me vanter, mais oui. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : Un bateau, une boussole et beaucoup d'eau. une de tes peurs : Les fantômes. ton adolescence en un mot  : Parallèle. le pays que t'aimerais visiter : Je suis bien ici. ton plus grand regret : Moi. ta plus grande fierté : Elle. ta chanson du moment : All I Want, Kodaline.

toi et la clope, c'est souvent ? 2. Il m'arrive de rechuter. est-ce que tu vas souvent au McDo ?  4. C'est pas cher et ça dépanne. t'aimes les repas gastronomiques ? 5. J'aime tout et tout inclus les repas gastronomiques, non? en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 0. Je commence par une bouteille d'eau et je termine avec une bouteille d'eau. Je vois aussi plusieurs bouteilles d'eau entre temps. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 3. C'est obligatoire si j'ai le temps. les animaux, c'est ton truc ? 5, il m'arrive même de les préférer aux humains. la plage, t'aimes ça ? 5. Qui n'aime pas la plage? À part les albinos. tu rêves de vivre à la campagne ? 0. Je préfère éviter la campagne. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 3? 1? Je ne sais pas. les enfants, ça te fait peur ? 0. Les enfants c'est l'avenir et je n'ai pas peur de l'avenir. Même si je devrais. biarritz,  c'est une ville animée ? 3. Mais de toute façon, je m'en fiche un peu. Les études passent avant tout. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 4. Parfois je rentre avec des amis et on se tape des épisodes de Game of Thrones en raffale. tu respectes le code de la route ? Je. Ne. Conduis. Pas.


Strawberry fields

    ALIBI

    pseudo/prénom : ALIBI/Lydia. âge : 18 ans. pays : Canada! type de personnage : inventé. qu'est-ce que tu penses de LOL : J'ai déjà tout dit sur mon autre fiche, alors je vais laisser ces smileys parler. quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : 3. crédits : Introuvables. dernier mot : Ici. 


Code:
<mt>Kaya Scodelario</mt>◊ Rose Emera

_________________

Little Troublemaker
When you're following all the rules, you're also missing all the fun! #NoRiskNoFun ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 88 messages, depuis le : 18/04/2016
© AVATAR : camilla christensen.
DC : mary-jane scofield (alicia vikander).
PSEUDO : redbird.
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : maison familiale des sempers dans le city centre au 07 westmorland dr.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: CTRL + V    Mar 26 Avr - 16:04

she doesn't say ''i love you'' like a normal person. instead, she will laugh, shake her head, give you a little smile and say: ''you are an idiot''. if she tells you you're an idiot, you are a lucky man.

_________________
i'll break your heart or maybe you'll break mine.
the thing with him.. it’s like the sun shines on you, and it’s glorious. when you have his attention, you feel like you’re the only person in the world, that’s why everybody loves him so much. and then he forgets you and it’s very, very cold. and he said he likes the storms but he can't handle a little rain and she's a hurricane. (lolita sp. and miles ab.)  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI

Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: CTRL + V    Mar 26 Avr - 16:16

28 mai

_________________

Little Troublemaker
When you're following all the rules, you're also missing all the fun! #NoRiskNoFun ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 471 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
PSEUDO : axelle.

Âge : vingt-six ans.
Adresse : #13 the keel, waterfront.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: CTRL + V    Dim 1 Mai - 17:44


_________________
    YOU SAID YOU'D ALWAYS BE THERE FOR ME, BUT YOU'RE NOT.
    roller coaster
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
    © AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
    DC : Phoebe, alias Cupidon.
    PSEUDO : ALIBI

    Âge : 21 ans depuis peu.
    Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    20/100  (20/100)

    MessageSujet: Re: CTRL + V    Lun 2 Mai - 16:55

    Pal lui avait refile de la came à fourguer, de la bonne. Celle qu’il apprécie consommer, qu’il use allègrement et sans vergogne, sans l’ombre d’un cillement. Seulement ce soir, il est paumé, et plutôt que de faire le rabatteur – et en profiter pour lever de la minette au passage – il se doit de trouver des consommateurs prêts à payer le prix. De la qualité, c’est jamais bon marché. D’ailleurs, s’il parvient à en retirer suffisamment au-dessus des prix normalement demandés, il pourra s’en garder une once pour la peine. Escroquer un pote? Jamais. S’en mettre plein les poches – et accessoirement le nez – sans avoir à sortir le portefeuille, Caïn, il dit pas non. Pas totalement con, il n’en amène qu’un peu, quitte à faire plusieurs fois le même chemin, pas motivé à croupir derrière les barreaux, laissant par la suite Codi déverser son fiel pour sa connerie, légitime venin.

    C’était sans compter la connerie d’un amateur qui offre un bar ouvert à tous les usagers de la place. Agacé, il en regarde certains se précipiter, s’agenouiller, avides et les yeux exorbités. Un sourire vient taquiner ses lippes alors qu’il regarde ce capharnaüm se matérialiser sous son regard vaporeux. Façon de parler, l’obscurité les submerge comme une putain de déferlante. Ce sont les sons qui le percutent, le heurte en pleine cage thoracique. Jusqu’à ce que la sensation le rende inconfortable, le fasse suffoquer. Il cherche, il tâte, il peine à respirer. Soudain Caïn perd de son plumage, de sa superbe, et devient ce genre de camé qui est à deux doigts de claquer. Une perle de lumière à l’horizon, un obstacle, voire plusieurs, le séparant de sa rédemption. Sans douceur ni manière, il percute des corps, écarte des silhouettes, et en cours de route, se retrouve alors qu’il tâte les environs à agripper de façon évidente, quoique purement accidentelle, un derrière rebondi. Il hésite brièvement, laisse couler de ses lippes des excuses marmonnées entre sa mâchoire crispée.

    La lumière, bouée de sauvetage.
    Vite, avant que le gamin fasse naufrage.Pal lui avait refile de la came à fourguer, de la bonne. Celle qu’il apprécie consommer, qu’il use allègrement et sans vergogne, sans l’ombre d’un cillement. Seulement ce soir, il est paumé, et plutôt que de faire le rabatteur – et en profiter pour lever de la minette au passage – il se doit de trouver des consommateurs prêts à payer le prix. De la qualité, c’est jamais bon marché. D’ailleurs, s’il parvient à en retirer suffisamment au-dessus des prix normalement demandés, il pourra s’en garder une once pour la peine. Escroquer un pote? Jamais. S’en mettre plein les poches – et accessoirement le nez – sans avoir à sortir le portefeuille, Caïn, il dit pas non. Pas totalement con, il n’en amène qu’un peu, quitte à faire plusieurs fois le même chemin, pas motivé à croupir derrière les barreaux, laissant par la suite Codi déverser son fiel pour sa connerie, légitime venin.

    C’était sans compter la connerie d’un amateur qui offre un bar ouvert à tous les usagers de la place. Agacé, il en regarde certains se précipiter, s’agenouiller, avides et les yeux exorbités. Un sourire vient taquiner ses lippes alors qu’il regarde ce capharnaüm se matérialiser sous son regard vaporeux. Façon de parler, l’obscurité les submerge comme une putain de déferlante. Ce sont les sons qui le percutent, le heurte en pleine cage thoracique. Jusqu’à ce que la sensation le rende inconfortable, le fasse suffoquer. Il cherche, il tâte, il peine à respirer. Soudain Caïn perd de son plumage, de sa superbe, et devient ce genre de camé qui est à deux doigts de claquer. Une perle de lumière à l’horizon, un obstacle, voire plusieurs, le séparant de sa rédemption. Sans douceur ni manière, il percute des corps, écarte des silhouettes, et en cours de route, se retrouve alors qu’il tâte les environs à agripper de façon évidente, quoique purement accidentelle, un derrière rebondi. Il hésite brièvement, laisse couler de ses lippes des excuses marmonnées entre sa mâchoire crispée.

    La lumière, bouée de sauvetage.
    Vite, avant que le gamin fasse naufrage.

    _________________

    Little Troublemaker
    When you're following all the rules, you're also missing all the fun! #NoRiskNoFun ©️ alaska.  

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 471 messages, depuis le : 28/04/2016
    © AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
    PSEUDO : axelle.

    Âge : vingt-six ans.
    Adresse : #13 the keel, waterfront.

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist:
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: CTRL + V    Mar 3 Mai - 23:34

    ma femme qui se fait

    _________________
      YOU SAID YOU'D ALWAYS BE THERE FOR ME, BUT YOU'RE NOT.
      roller coaster
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
      HABITANT DE LIVERPOOL
      avatar

      : 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
      © AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
      DC : Phoebe, alias Cupidon.
      PSEUDO : ALIBI

      Âge : 21 ans depuis peu.
      Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

      ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


      Feuille de personnage
      Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
      Répertoire des liens:
      Foi en l'amour:
      20/100  (20/100)

      MessageSujet: Re: CTRL + V    Mer 4 Mai - 16:33

      1594

      _________________

      Little Troublemaker
      When you're following all the rules, you're also missing all the fun! #NoRiskNoFun ©️ alaska.  

      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
      HABITANT DE LIVERPOOL
      avatar

      : 471 messages, depuis le : 28/04/2016
      © AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
      PSEUDO : axelle.

      Âge : vingt-six ans.
      Adresse : #13 the keel, waterfront.

      ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


      Feuille de personnage
      Playlist:
      Répertoire des liens:
      Foi en l'amour:
      0/0  (0/0)

      MessageSujet: Re: CTRL + V    Mer 4 Mai - 16:35

      13 marbres
      4 aciers
      28 planches

      _________________
        YOU SAID YOU'D ALWAYS BE THERE FOR ME, BUT YOU'RE NOT.
        roller coaster
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
        HABITANT DE LIVERPOOL
        avatar

        : 648 messages, depuis le : 30/03/2016
        © AVATAR : Shenae Grimes
        PSEUDO : Aekokuro

        Âge : 24 yo
        Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

        ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


        Feuille de personnage
        Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
        Répertoire des liens:
        Foi en l'amour:
        2/5  (2/5)

        MessageSujet: Re: CTRL + V    Mer 4 Mai - 21:56


        _________________

        Remember me
        Revenir en haut Aller en bas
        Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
        HABITANT DE LIVERPOOL
        avatar

        : 471 messages, depuis le : 28/04/2016
        © AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
        PSEUDO : axelle.

        Âge : vingt-six ans.
        Adresse : #13 the keel, waterfront.

        ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


        Feuille de personnage
        Playlist:
        Répertoire des liens:
        Foi en l'amour:
        0/0  (0/0)

        MessageSujet: Re: CTRL + V    Mer 4 Mai - 22:01

        je veux un

        _________________
          YOU SAID YOU'D ALWAYS BE THERE FOR ME, BUT YOU'RE NOT.
          roller coaster
          Revenir en haut Aller en bas
          Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
          HABITANT DE LIVERPOOL
          avatar

          : 648 messages, depuis le : 30/03/2016
          © AVATAR : Shenae Grimes
          PSEUDO : Aekokuro

          Âge : 24 yo
          Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

          ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


          Feuille de personnage
          Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
          Répertoire des liens:
          Foi en l'amour:
          2/5  (2/5)

          MessageSujet: Re: CTRL + V    Jeu 5 Mai - 11:37

          Pseudo

          ton message


          _________________

          Remember me
          Revenir en haut Aller en bas
          Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
          HABITANT DE LIVERPOOL
          avatar

          : 481 messages, depuis le : 23/04/2016
          © AVATAR : Niall Horan (anaelle).
          DC : aucun.
          PSEUDO : Ally
          Âge : 22 y.o
          Adresse : 21 Westmorland DR.

          ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


          Feuille de personnage
          Playlist: flume - say it.
          Répertoire des liens:
          Foi en l'amour:
          0/0  (0/0)

          MessageSujet: Re: CTRL + V    Sam 7 Mai - 1:03

          Revenir en haut Aller en bas
          Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t650-nathanael-over#11749
          HABITANT DE LIVERPOOL
          avatar

          : 471 messages, depuis le : 28/04/2016
          © AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
          PSEUDO : axelle.

          Âge : vingt-six ans.
          Adresse : #13 the keel, waterfront.

          ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


          Feuille de personnage
          Playlist:
          Répertoire des liens:
          Foi en l'amour:
          0/0  (0/0)

          MessageSujet: Re: CTRL + V    Sam 7 Mai - 2:05


          _________________
            YOU SAID YOU'D ALWAYS BE THERE FOR ME, BUT YOU'RE NOT.
            roller coaster
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
            HABITANT DE LIVERPOOL
            avatar

            : 151 messages, depuis le : 09/04/2016
            © AVATAR : Ashley Benson (Viceroy)
            DC : Joe la petite emmerdeuse
            PSEUDO : ALIBI/Lydia

            Âge : 26 ans

            ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


            MessageSujet: Re: CTRL + V    Sam 7 Mai - 22:03


            _________________

            Make love, not war

            Fallin' in love is such an easy thing to do. Birds can do it, we can do it. Let's stop talking, let's get to it. Let's fall in love!
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur
            HABITANT DE LIVERPOOL
            avatar

            : 648 messages, depuis le : 30/03/2016
            © AVATAR : Shenae Grimes
            PSEUDO : Aekokuro

            Âge : 24 yo
            Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

            ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


            Feuille de personnage
            Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
            Répertoire des liens:
            Foi en l'amour:
            2/5  (2/5)

            MessageSujet: Re: CTRL + V    Mar 10 Mai - 11:31

            Conseiller : Bonjour M. X, je me présente, je m'appelle Nicolas. Que puis-je faire pour votre service ?
            Vous : bonjour Nicolas, je souhaiterais avoir quelques informations concernant mes assurances auto
            Conseiller : Je suis là pour répondre à toutes vos questions.
            Vous : j'ai eu un accrochage ce soir
            Vous : je vous fais un résumé de l'accident
            Vous : c'est compliqué
            Conseiller : Nous allons voir ça ensemble.
            Vous : j'étais engagé dans un rond point, sur la voie extérieure, donc dans la voie de droite
            Vous : une voiture s'est engagé dans le rond point devant moi, en me coupant la route
            Vous : j'ai donc freiné pour éviter la collision, mais la voiture à qui me suivait n'a pas eu le temps de freiner
            Vous : et m'a embouti l'arrière de la voiture
            Conseiller : Il s'agit là d'un défaut de maîtrise du véhicule, et manque de respect des distances de sécurité de la part du conducteur qui vous suivait.
            Conseiller : Il est seul responsable dans ce cas.
            Vous : voilà. Le soucis étant que le véhicule qui me suivait était conduit par mon épouse, au volant de mon second véhicule également assuré chez vous
            Conseiller : Votre assurance ne couvre malheureusement pas les accidents entre véhicules d'un même propriétaire.
            Conseiller : Peut-être est-il judicieux de porter plainte contre la voiture vous ayant coupé la route, si vous avez pu noter la plaque d'immatriculation, et à ce moment ouvrir un dossier de litige.
            Vous : je peux faire ça. Mais étant donné que la voiture qui m'a coupé la route était conduite par mon fils, au volant de sa voiture assurée également chez vous sous mon nom
            Vous : ça ne m'arrange pas
            Conseiller : Le dossier étant compliqué, je le transmets à mes responsables
            Vous : je vous l'avais dit que c'était compliqué.

            _________________

            Remember me
            Revenir en haut Aller en bas
            Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
            HABITANT DE LIVERPOOL
            avatar

            : 471 messages, depuis le : 28/04/2016
            © AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
            PSEUDO : axelle.

            Âge : vingt-six ans.
            Adresse : #13 the keel, waterfront.

            ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


            Feuille de personnage
            Playlist:
            Répertoire des liens:
            Foi en l'amour:
            0/0  (0/0)

            MessageSujet: Re: CTRL + V    Mar 10 Mai - 13:13

            t'as épousé la femme de ta vie

            _________________
              YOU SAID YOU'D ALWAYS BE THERE FOR ME, BUT YOU'RE NOT.
              roller coaster
              Revenir en haut Aller en bas
              Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
              HABITANT DE LIVERPOOL
              avatar

              : 58 messages, depuis le : 13/04/2016
              © AVATAR : Scarlett Johansson (schyzophrenic)
              DC : nope.
              PSEUDO : Padawan

              Âge : 24 ans

              ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


              Feuille de personnage
              Playlist: Bang my head - David Guetta (ft Sia)
              Répertoire des liens:
              Foi en l'amour:
              0/0  (0/0)

              MessageSujet: Re: CTRL + V    Mar 10 Mai - 17:48


              PY ⁞ 26 ANS, L'AMIE DE LA MORT
              bla bla bla

              _________________

              Et comprendre que, peut-être, aimer est autre chose. C'est se sentir léger et libre. C'est savoir qu'on ne prétend pas au coeur de l'autre, il ne nous est pas dû, on n'y a pas droit par contrat. Il faut le mériter chaque jour. Et le lui dire à lui. Et comprendre en écoutant ses réponses qu'il faut peut-être tout changer. Il faut partir pour retrouver la voie.©️ caius
              Revenir en haut Aller en bas
              Voir le profil de l'utilisateur
              HABITANT DE LIVERPOOL
              avatar

              : 471 messages, depuis le : 28/04/2016
              © AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
              PSEUDO : axelle.

              Âge : vingt-six ans.
              Adresse : #13 the keel, waterfront.

              ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


              Feuille de personnage
              Playlist:
              Répertoire des liens:
              Foi en l'amour:
              0/0  (0/0)

              MessageSujet: Re: CTRL + V    Mar 10 Mai - 17:55

              @Silas Gilmore a écrit:
              Tu peux pas vraiment dire, t'en connais pas des masses des chirurgiens. Fin tu en connaissais une future… et pour la connaître tu la connaissais et elle avait rien d'une chaste … Oh que non et t'en sais quelque chose vu que tu l'as épousé ! Ah bah tiens, te revoilà là dessus ! Foutu cerveau.

              _________________
                YOU SAID YOU'D ALWAYS BE THERE FOR ME, BUT YOU'RE NOT.
                roller coaster
                Revenir en haut Aller en bas
                Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
                HABITANT DE LIVERPOOL
                avatar

                : 648 messages, depuis le : 30/03/2016
                © AVATAR : Shenae Grimes
                PSEUDO : Aekokuro

                Âge : 24 yo
                Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

                ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


                Feuille de personnage
                Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
                Répertoire des liens:
                Foi en l'amour:
                2/5  (2/5)

                MessageSujet: Re: CTRL + V    Mar 10 Mai - 20:39


                _________________

                Remember me
                Revenir en haut Aller en bas
                Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
                HABITANT DE LIVERPOOL
                avatar

                : 471 messages, depuis le : 28/04/2016
                © AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
                PSEUDO : axelle.

                Âge : vingt-six ans.
                Adresse : #13 the keel, waterfront.

                ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


                Feuille de personnage
                Playlist:
                Répertoire des liens:
                Foi en l'amour:
                0/0  (0/0)

                MessageSujet: Re: CTRL + V    Mar 10 Mai - 20:45

                mcgogo of couuuurse<3

                _________________
                  YOU SAID YOU'D ALWAYS BE THERE FOR ME, BUT YOU'RE NOT.
                  roller coaster
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
                  HABITANT DE LIVERPOOL
                  avatar

                  : 45 messages, depuis le : 02/05/2016
                  © AVATAR : Elizabeth Olsen | tearsflight
                  PSEUDO : marianne

                  Âge : vingt-six ans
                  Adresse : #23 Tabley Street | BALTIC TRIANGLE

                  ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


                  MessageSujet: Re: CTRL + V    Mer 11 Mai - 1:37


                  _________________
                  sarah: wildest dream

                  No one has to know what we do. His hands are in my hair. His clothes are in my room. And his voice is a familiar sound. Nothing lasts forever. But this is getting good now
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Voir le profil de l'utilisateur
                  HABITANT DE LIVERPOOL
                  avatar

                  : 165 messages, depuis le : 30/03/2016
                  © AVATAR : Bryden Jenkins (#CHEVALISSE).
                  PSEUDO : anonymous.

                  Âge : vingt-quatre ans.
                  Adresse : #24 DUKE ST, Ropewalks

                  ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


                  MessageSujet: Re: CTRL + V    Mer 11 Mai - 3:42


                  _________________
                  YOUR DADDY'S RICH AND YOUR MOM IS SO GOOD LOOKING
                  Grid locked on the dusty avenues .©️pathos.
                  Revenir en haut Aller en bas
                  Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t282-patron-saint-of-the-lost
                  Contenu sponsorisé


                  ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


                  MessageSujet: Re: CTRL + V    

                  Revenir en haut Aller en bas
                   
                  CTRL + V
                  Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
                  Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
                   Sujets similaires
                  -
                  » CTRL+V
                  » Ctrl + V
                  » CTRL+V
                  » CTRL + V ⊹ y a quoi dans ton presse-papier?
                  » SGU en Français !

                  Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
                  L O V E (and other bullshit) :: THE FUN PARTS :: FLOOD :: LET'S PLAY A GAME-
                  Sauter vers: