LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez | 
 

 (ft. tom) and we danced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 190 messages, depuis le : 04/04/2016
© AVATAR : phoebe tonkin (tearsflight) sign (blasphemy)
PSEUDO : lexa

Âge : vingt cinq ans
Adresse : #30 duke st (ropewalks)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: (ft. tom) and we danced   Sam 23 Avr - 22:21

La musique résonne à travers les hauts parleurs, inondant toute la boite de nuit d'une musique électro des plus récentes. Les corps couverts de sueur se pressent les uns contre les autres, s'effleurent, se repoussent, suivant le rythme de la musique. Vêtue d'une combinaison que tu juges un peu trop moulante, tu te diriges vers le bar pour commander un énième sex on the beach ton cocktail favori pour des soirées telles que celle-ci. Tu l'avales rapidement. Bien trop rapidement. Tu sens le liquide frais glisser le long de ta gorge. La brûlure de l'alcool te galvanise. T'as qu'une envie : danser et rejoindre tous ces gens sur la piste de danse, et te laisser porter par le rythme. Tu te diriges lentement vers la piste, pour ne pas trébucher avec les saletés de chaussures à talons que tu as revêtu pour l'occasion. Tu le sais, tout est dans le contrôle et la maîtrise pour porter des chaussures de ce type, et c'est pas ce qui te caractérise le mieux.
Une fois sur la piste, tu te laisses porter par la musique. Toutes pensées négatives s'envolent, laissant seulement place à un amusement non feint. Tu t'éclates vraiment. T'as toujours aimé ça, danser. T'es sans doute pas la meilleure dans ce domaine, mais tu t'amuses, et puis c'est sans doute ça le plus important. Tu sais pas pendant combien de temps tu danses sur cette piste, mais tu sens que tes pieds commencent à devenir douloureux après quelques temps. Tu retournes au bar, commander une nouvelle fois à boire. T'as peut être déjà un peu trop bu, c'est vrai. Tu sens ton corps qui tangue. D'un côté. De l'autre. Puis t'as pas les idées claires. Tu souris trop. Et puis tu ris parfois, sans véritable raison. T'es comme ça, tu connais pas vraiment tes limites. T'as parfois l'impression d'être qu'une gamine, qui sait pas se contrôler. Et c'est ce que t'es au fond. T'aurais jamais voulu grandir. T'aurais voulu rester cette petite fille qui n'avait aucune obligation.

Tu secoues la tête pour chasser tes pensées confuse. Ton regard parcours la piste de danse, d'un sens, puis de l'autre. Jusqu'à tomber sur ce visage que tu connais trop bien. Ce visage que tu reconnaîtrais entre mille après l'avoir vu des centaines de fois à la télévision.
Tom Barlow.
L'un des footballeurs de l'équipe de liverpool. Dans une boîte. En même temps que toi !
Ta bouche s'ouvre d'étonnement. Tu t'avances prudemment vers lui. Comme si le fait de t'approcher aurait le pouvoir de le faire disparaître. « Tom Barlow ? » Tu lui adresses un grand sourire, sans doute accentué par l'alcool que tu as ingurgité au cours de cette soirée. « oh mon dieu, j'en reviens pas ! »

_________________

DON'T GET TOO CLOSE. IT'S DARK INSIDE.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t419-it-s-where-my-demons-hid
 
(ft. tom) and we danced
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CITY OF LIVERPOOL :: ROPEWALKS :: Medication-
Sauter vers: