LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez | 
 

 NATHELYA. play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 45 messages, depuis le : 22/04/2016
© AVATAR : TERESA OMAN. avatars (glass skin.) . gifs (lolitazgifs)
DC : NOPE
PSEUDO : ESTELLE

Âge : VINGT-SIX ANS

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: NATHELYA. play with me   Lun 25 Avr - 19:45


PLAY WITH ME


La semaine, elle danse sur une barre de pôle dance, dans le club de strip-tease où elle travaille, dévoilant son corps aux inconnus. Le week-end, elle le passe dans un bar dans le centre-ville de Liverpool à jouer du piano. Deux femmes différentes, c'est un peu le jour et la nuit. Elle ne fait que dépanné, mais elle aime tellement ça. Partager sa passion, passion qu'elle a depuis sa tendre enfance. Jouer lui rappelle des souvenirs, jouer lui rappelle la belle époque où elle partageait ses moments avec sa famille. Quand elle joue, elle se sent libérée, délivrée, telle la reine des neiges et elle aime ça. Sentir le regarde des personnes qui l'entourent autres que pour son corps dénudé. Aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme les autres, car aujourd'hui, elle a invité une personne à venir la voir jouer, passionné également de musique. Une personne qu'elle commence à bien apprécier pourtant elle ne le connaît pas vraiment. En réalité, elle ne l'a vu qu'une fois, mais elle avait envie de le revoir car quand elle le trouve gentil. Elle lui a donc proposé de passer ici, pendant qu'elle jouait.

Ses mains se laissent guider par la mélodie, concentré, elle oublie complètement le monde qui l'entoure, rentrant dans son monde. Sa collègue, qui chante à la perfection, avait choisi de rendre hommage à Prince, grand homme dont elle appréciait énormément la musique. À la fin de la chanson, elle sourit en entendant certains applaudirent. Cela lui procure beaucoup de joie et de bonheur. Elle les remercie et s'offre une petite pause, laissant aussi la possibilité aux personnes du bar d'avoir des conversations sans hurler. Elle boit une gorgée dans sa bouteille d'eau et voit alors Nat arrivé. Elle le fixe, il ne l'a pas encore vu. Elle lui fait un petit signe espérant qu'il remarque son geste.

_________________



This is it. The darkest day. The blackest hour. Chin up, shoulders back. Let’s see what we’re made of, you and I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t639-you-ve-got-the-love
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 481 messages, depuis le : 23/04/2016
© AVATAR : Niall Horan (anaelle).
DC : aucun.
PSEUDO : Ally
Âge : 22 y.o
Adresse : 21 Westmorland DR.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: flume - say it.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: NATHELYA. play with me   Mar 26 Avr - 0:00




play with me

Nathanaël & Elyanie



Nathanaël était un peu à la bourre. Légèrement. Disons que s'il connaissait Londres comme sa poche, c'était un peu différent avec Liverpool. Il ne connaissait pas encore très bien la ville, même au bout de quasiment trois mois, et il avait vite fait de se perdre lorsqu'il s'y aventurait seul. Ce soir il avait un rendez-vous - je vous vois venir, bande de jaloux - avec une jeune femme, Elyanie, qui jouait de la musique dans un bar, dans le quartier de Ropewalks. C'est drôle comme dès qu'il mettait un pied dehors, il avait l'impression de redécouvrir la ville sous une toute nouvelle facette. Enfin. C'était drôle, et sympa, jusqu'à ce qu'il ne se paume bêtement (parce que Nathanaël n'avait aucun sens de l'orientation, il est vrai). Dieu merci il vivait au 21ème siècle et avait donc le plaisir d'avoir à portée de main la technologie, la vraie. Celle avec laquelle vous entrez le nom d'une rue ou d'un pub dans votre téléphone, et en quelques fractions de secondes, un itinéraire précis s'affichait sous vos yeux. Parfait, voilà qui devrait l'aider à présent qu'il s'était complètement paumé, à trouver le Peacock sans trop d'encombres.

Un doigt finissait d'effleurer une touche de piano lorsque Nathanaël rentra dans le bar. Il reconnu instantanément les dernières notes du morceau qui était joué - du Prince, évidemment - et il regretta un peu plus de s'être perdu sur le chemin et d'avoir raté ça. Il ne lui fallu pas plus de quelques secondes avant d'apercevoir le visage de la jolie brune au milieu de la foule qui était attelée au bar. Elle était plus du côté de la scène, dont elle venait de descendre. Il répondit à son petit signe par un sourire, se dirigeant vers elle.

Il avait rencontré Elyanie sur Loverpool, le site Internet qui mettait en contact les habitants de la ville. A vrai dire, il ne savait pas trop ce qu'il recherchait sur cette plateforme, probablement de la (bonne) compagnie. C'était plutôt le cas, avec Ely. Nath se fraya un chemin jusqu'à la jeune fille, sourire aux lèvres. « Bonsoir, comment tu vas ? Je t'ai raté jouer ? » Il y avait une pointe de déception dans sa voix, alors qu'il glissait quelques excuses. Nathanaël était passionné de musique, mais il aimait particulièrement voir les autres en jouer. Il avait déjà eu l'occasion de voir Ely jouer du piano, en plus, lors de leur première rencontre. C'était un instrument noble, l'objet avait quelque chose de relaxant, d'apaisant même ; et la jeune femme était plutôt douée de ses mains. Il était plutôt content qu'elle lui ai proposé de revenir la voir jouer, et il avait accepté avec plaisir. Alors, s'il l'avait ratée... vous imaginez bien que Nath était un peu déçu.
Il lança malgré tout un sourire chaleureux à la jeune femme, sincèrement content de la revoir.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t650-nathanael-over#11749
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 45 messages, depuis le : 22/04/2016
© AVATAR : TERESA OMAN. avatars (glass skin.) . gifs (lolitazgifs)
DC : NOPE
PSEUDO : ESTELLE

Âge : VINGT-SIX ANS

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: NATHELYA. play with me   Ven 29 Avr - 14:24


PLAY WITH ME


En voyant Nath arriver en sa direction, elle ne peut s'empêcher de sourire. « Ça va et toi ? » Elle hoche doucement la tête quand il lui demande s'il venait de la rater jouer. « Oui, mais la soirée n'est pas terminée, et puis tu m'as déjà entendu donc ce n'est pas un problème. » La jeune femme garde toujours le sourire, heureuse de voir celui-ci. Et puis elle préfère passer du temps avec lui assise à une table en buvant une bière ou un verre plutôt qu'il la regarde jouer et ne pas échanger. Elle l'invite à le suivre à une table et s'installe. « Bon alors, quoi de beau depuis la dernière fois que l'on sait vu ? Tu as pu découvrir un peu plus la ville ? » Elle, elle connaît la ville comme sa poche, car elle vit là depuis toujours, mais quand on débarque cela ne doit pas être facile. Elle était partie quelques mois dans une ville voisine, et elle était complètement perdue alors elle peut comprendre le cas du jeune homme, que ce n'est pas toujours facile de se repérer, surtout que certaines rues se ressemble beaucoup. Elle se souviendra toujours des heures perdues dans les rues, cherchant son chemin en vain, demandant de l'aide aux habitants de la ville, si on lui répondait.

La jeune femme regarde autour d'elle et voit l'une des serveuses ramassant des verres à la table d'à côté. Elle lui fait alors un petit signe pour lui demander de venir à l'heure table une fois qu'elle aura fini pour prendre commande. Elle, elle savait déjà ce qu'elle allait prendre. Une bonne bière, comme d'habitude. « En tout cas, je suis contente de pouvoir te voir. » En ce moment, la jeune femme n'a pas trop de temps pour elle, entre son travail au club, et ici de temps en temps, plus toutes les petites choses de la vie qu'il faut prendre en compte, elle n'a pas trop de temps pour elle. Elle à depuis quelques temps du mal à sortir et voir du monde. On ne peut pas dire que ses horaires lui donne beaucoup d’opportunités de voir ses proches. Mais elle essaie toujours de faire au mieux pour ça.

_________________



This is it. The darkest day. The blackest hour. Chin up, shoulders back. Let’s see what we’re made of, you and I.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t639-you-ve-got-the-love
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 481 messages, depuis le : 23/04/2016
© AVATAR : Niall Horan (anaelle).
DC : aucun.
PSEUDO : Ally
Âge : 22 y.o
Adresse : 21 Westmorland DR.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: flume - say it.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: NATHELYA. play with me   Ven 29 Avr - 20:44




play with me

Nathanaël & Elyanie



Nathanaël sourit un peu plus - elle avait raison, la soirée n'était pas terminée. Au contraire, elle ne faisait que commencer ! Le blondinet suivit volontiers la jeune femme jusqu'à une table puis s'installa à son tour, ça tombait bien, il commençait à avoir soif. Il se retrouvait ainsi face à elle, ce qui était assez pratique lorsque l'on souhaite discuter tranquillement. « Un peu, oui. Enfin, je continue de me perdre mais je commence à bien me repérer dans le centre et vers chez moi, c'est déjà pas mal. » Oh ça oui. Nath était plutôt bien logé, littéralement, il avait trouvé une maison déjà aménagée à louer, en plein centre ville. Contrairement à beaucoup de personnes de son âge, il n'avait pas à se plaindre et jouissait d'un compte en banque bien rempli ; autant en profiter pour se permettre ce genre de logements. Et puis, ça avait le mérite de ne pas trop le dépayser de Londres, comme ça. « Pourtant, c'est tellement plus petit que Londres... faut croire que je n'ai aucun sens de l'orientation. » Ça c'était même sûr, Blondichou. Strictement aucun !

Le sourire de Nath redoubla d'intensité alors que Elyanie disait être contente de le revoir. Lui aussi, pour tout dire, avait beaucoup apprécié leur dernière rencontre et avait été plutôt content lorsqu'elle lui avait proposé de se revoir. Déjà parce qu'il adorait discuter musique avec elle, mais pas que, il fallait bien l'avouer. C'était un tout. Nath n'était pas un grand utilisateur d'applications type Loverpool et compagnie, principalement parce qu'il leur reprochait un manque de spontanéité. Jusque-là il pensait que rien ne valait mieux que de rencontrer quelqu'un lors d'une soirée, et puis il était arrivé à Liverpool, sans ami à part Cory, et s'était vite rétracté. « Moi aussi, » répondit-il. Il était sincère, le petit. Une serveuse vint à leur table à ce moment-là ; il laissa Ely commander puis ajouta, « La même chose, s'il vous plait. » Il n'était pas bien difficile en général, et il se contenterait de suivre la jeune femme pour le moment, niveau boisson. Il était encore assez tôt de toute façon. « Et toi, quoi de neuf ? Raconte-moi tout ! » Il le pensait, elle pouvait bien lui dire n'importe quoi, il en serait heureux. Ça lui faisait tellement de bien de sortir et de parler à des vraies personnes autrement que par écran interposé (oui, vous pouviez compter les héros de série là-dedans). Nathanaël était trop sociable pour passer sa vie enfermé chez lui, ou pour se contenter de parler à quelques commerçants dans la journée. Sur ce point, c'est ce qui lui manquait le plus depuis son départ de Londres : des amis, des personnes avec qui parler et déconner pendant des soirées et journées entières.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t650-nathanael-over#11749
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: NATHELYA. play with me   

Revenir en haut Aller en bas
 
NATHELYA. play with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !
» Faites nous partager vos play-list Deezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CITY OF LIVERPOOL :: ROPEWALKS :: The Peacock-
Sauter vers: