LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez | 
 

 But he who dares not grasp the thorn should never crave the rose| SARAH ROSEBURY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 45 messages, depuis le : 02/05/2016
© AVATAR : Elizabeth Olsen | tearsflight
PSEUDO : marianne

Âge : vingt-six ans
Adresse : #23 Tabley Street | BALTIC TRIANGLE

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: But he who dares not grasp the thorn should never crave the rose| SARAH ROSEBURY   Lun 2 Mai - 4:12

SARAHROSEBURY
▸ ELIZABETH OLSEN / LONE RANGER
Prénoms ⁞ Sarah
Nom ⁞ Rosebury
Surnoms ⁞ Sarah, Rose, Rosie
Âge ⁞ 26 ans
Date de naissance ⁞ 20 mars 1990
Lieu de naissance ⁞ Liverpool
Profession ⁞ Publiciste
Etudes ⁞ Diplôme universitaire en marketing

Etat civil ⁞ Célibataire
Orientation sexuelle ⁞ Hétérosexuelle
 
Ton premier baiser : Je jouais à la bouteille lors du onzième anniversaire de Betty O'Hara. J'ai embrassé Max Avery, qui ne me plaisait pas du tout, mais qui s'est révélé être un gentleman. Il m'a dit en secret que c'était un honneur pour lui de m'avoir donné mon premier baisé et qu'il espérait que je ne sois pas triste que ce n'était pas mon amoureux.
Ton premier amour : Elliott. Le premier garçon qui a fait battre mon coeur. Il a aussi été le premier à le détruire par contre.
Ta première fois : Avec Elliott évidemment. Je venais tout juste d'avoir quinze ans et mes parents étaient partis faire des courses. Ça a pas été magique du tout parce que mon chat nous fixait et ça me mettait vraiment mal à l'aise.
Ta première déception amoureuse : Il s'agit sans doute de Bobby Morrison. Je lui ai envoyé une carte de saint-valentin et il ne m'en a pas donné une en retour. Mon coeur était brisée pour les deux jours suivants.
Ton premier râteau : C'était l'été après l'école élémentaire. Je me faisais des films sur Tommy, un garçon 2 ans plus âgé que moi, qui tondait les pelouses du voisinage pour se faire de l'argent de poche. Je l'ai un jour invité à faire du vélo et il m'a répondu «je fais pas de vélos avec les bébés». C'est le premier garçon que j'ai détesté.


Ta première cuite : C'était à Noël quand j'avais 16 ans. J'avais toujours été habiutée au punch des fêtes sans alcool. Apparemment, cette année là, ma tante Mary avait décidé de lui donner du piquant.
Ta première clope : J'ai découvert le plaisir de la cigarette alors que j'étais à l'université donc c'était assez tardif. Je ne me suis pas étouffée et j'ai adoré la sensation relaxante. Depuis, c'est le pêché mignon que je me permets quand je bois beaucoup.
Ta première prise de drogue : J'étais dans un party et on m'a offert des brownies. La jeune fille naïve de 15 ans que j'étais n'a pas compris qu'il s'agissait en fait de plus qu'un simple brownie.
Ta première discussion avec des policiers : Je venais tout juste d'avoir mon permis et je ne roulais pas assez rapidement. C'est tellement nul. Je me suis littéralement fait arrêter parce que je roulais trop comme une grand-mère. Disons que ce n'est pas ma plus grande fierté.
 
Ton dernier baiser : C'était ce matin, alors que le soleil venait à peine de se lever et que je quittais le lit de l'homme avec qui j'avais passé la nuit.
Ton dernier amour : Je me répète mais Elliott. J'ai rencontré un tas d'hommes bien, mais je ne leur ai pas donné la chance de découvrir ce qui se cachait derrière leurs beaux yeux.
Ta dernière fois : hier soir. oups.
Ta dernière déception amoureuse : J'avais dix-neuf ans. Je n'ai plus été amoureuse depuis.
Ton dernier râteau : La semaine derrière, j'ai essayé de draguer un barman. Je n'étais clairement pas la première parce qu'il m'a tout de suite dit d'aller voir ailleurs.


Ta dernière cuite : Vendredi dernier. Les vendredi soirs sont faits pour faire la fête et danser jusqu'à ce qu'on oublie tout.
Ta dernière clope : Hier j'étais un peu sur les nerfs à cause d'une présentation devant l'un des plus gros clients de l'agence de pub pour laquelle je travaille. Je me suis donc permi ne petite cigarette histoire de me calmer. C'est fou comme j'étais plus détendue ensuite.
Ta dernière prise de drogue : Je prend rarement de la drogue alors ça doit faire quelques mois. J'ai fumé de la marijuana avec quelques copains autour d'un verre. C'était très casual et rien d'extraordinaire mais une fois de temps en temps, ça apaise l'esprit.
Ta dernière discussion avec des policiers : C'était il y a un mois. Il y a eu une entrée par effraction au bureau alors je devais remplir des documents, leur fournir les vidéos de sécurité et ce genre de trucs. Promis juré je n'ai rien fait.
 

◄ Sarah a passé toute son enfance et son adolescence à être la fille parfaite. Ses parents ne lui mettaient pas de pression, mais elle avait toujours associé le succès au bonheur. Pour être heureuse dans la vie, elle devait donc avoir trois choses : des études universitaires, un bon job et un homme extraordinaire avec qui passer ses jours et ses nuits. Enfin, c’est ce qu’elle croyait.

Jusqu’au moment où sa vie a été irrémédiablement chamboulée, elle a passé ses soirées à étudier et ses nuits à dormir huit heures piles. Elle a eu un petit copain pendant cinq ans. Elliott, qu’il s’appelait. Sarah l’a trouvé mignon dès la minute où il est entré dans son cours de littérature, le jour de la rentrée. Elle avait alors 14 ans et les hormones devaient commencer à faire leur effet puisqu’elle n’avait jamais porté un tel regard envers un garçon.
Vous savez comment ça se passe ensuite. Elle lui a sourit, il s’est assis à côté d’elle et ils ont commencé à se plaire, tout simplement. À cet âge, il n’y avait pas de grands questionnements. On invitait une fille au cinéma, on l’embrassait devant sa porte et si elle répondait au baiser : pouf un couple était formé! Leur histoire simple fut simple longtemps. Ils étudiaient ensemble tous les soirs, ils courraient pour se tenir en forme, ils écoutaient du soft rock et faisaient l’amour quand leurs parents n’étaient pas à la maison. Ils se pensaient invincibles. Elle et lui à jamais. Mais la vie n’était pas ainsi faite; rien n’est simple et parfait.

Le jour qui a chamboulé sa vie est celui où il lui a dit qu’il ne l’aimait plus. Celui où il a décidé qu’il n’avait plus envie de son corps pâle et de ses cheveux blonds. Il a décidé que ses longues jambes n’étaient plus ce qu’il désirait le plus. Il est parti en Amérique du Sud quelques semaines plus tard. En quittant Liverpool, il était aussi parti avec ses rêves de famille, de mariage et de vie commune. Il avait détruit son confort et sa routine. Sarah n’avait plus aucun repère.

Ce jour là l’a changée. Elle croit aujourd’hui que c’est pour le bien, même si ce n’était pas le cas, il y a 7 ans de cela. Elle a réalisé que ses priorités étaient bidon, que le bonheur n’était pas dans une routine confortable, mais dans l’abandon. Elle est subitement devenue l’égérie du changement. Que ce soit teindre ses cheveux, changer de style vestimentaire, faire des activités qu’elle n’avait jamais faites et auxquelles elle n’aurait jamais pensé. Elle a terminé ses études, juste pour dire. Quand même, c’est bien de ne pas avoir de priorités, mais un diplôme universitaire, ça aide vachement à avoir un bon salaire. Disons simplement qu’elle s’est plus laissée aller. Elle a commencé à aller aux fêtes organisées par les associations étudiantes et à faire des pubs crawls. Elle a accepté de mettre de l’aventure et du plaisir dans sa vie, pour vivre au présent et non dans le futur.

Aujourd’hui, Sarah passe ses journées à travailler dans une agence de publicité et ses soirées à chasser les hommes afin d’occuper ses nuits. Elle profite de la vie au maximum et ne pense pas à demain. Le futur sera ce qu’il sera. Pour le moment, elle se contente de vivre et d’apprécier les aventures qui se présentent à elle.
HORS-JEU | Pseudo/Prénom ⁞ Marianne Pays ⁞ Canada Prélien/inventé ⁞ Inventé Un petit mot ? Ça doit faire un million d'années que j'ai pas fait de RPG mais j'ai vraiment hâte de rejoindre votre forum officiellement! J'aime bien parler à de nouvelles personnes alors ne vous gênez pas!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 327 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : Lucy Hale (c) Ashtoons
DC : Caitlin, la blonde qui cuisine mieux que toi.
PSEUDO : Lenaira (Aria)
Like a flower made of iron
Âge : vingt trois ans
Adresse : 11 Duke St | ROPEWALKS

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Wild things - Alessia Cara
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: But he who dares not grasp the thorn should never crave the rose| SARAH ROSEBURY   Lun 2 Mai - 4:26

       

TOI JE T'AIME

Bonne chance pour ta fiche love

& J'adore Rosebury
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t681-that-s-rough-buddy
L'INCARNATION DU WEIRD
avatar

: 616 messages, depuis le : 11/04/2016
© AVATAR : shiya(tuppencemiddleton), rileys-blu(gif).
DC : c'est facile, izzy.
PSEUDO : celesse, madison.

Âge : vingt-six ans.
Adresse : #05 tabley st, baltic triangle.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: stressed out; twenty one pilots.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: But he who dares not grasp the thorn should never crave the rose| SARAH ROSEBURY   Lun 2 Mai - 10:13

ah oui, quel bon choix j'hésitais à la prendre pour un dc, tu m'as un peu aidé à me décider ne t'inquiète pas, tu seras bien ici
bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche

_________________

« JE NE SUIS RIEN, JE LE SAIS, MAIS JE COMPOSE
MON RIEN AVEC UN PETIT MORCEAU DE TOUT. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t509-py-i-am-a-little-bit-of-
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 471 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
PSEUDO : axelle.

Âge : vingt-six ans.
Adresse : #13 the keel, waterfront.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: But he who dares not grasp the thorn should never crave the rose| SARAH ROSEBURY   Lun 2 Mai - 15:53

bienvenue ici super choix
bonne courage pour ta fiche! et il nous faudra un lien

_________________
    YOU SAID YOU'D ALWAYS BE THERE FOR ME, BUT YOU'RE NOT.
    roller coaster
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
    © AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
    DC : Phoebe, alias Cupidon.
    PSEUDO : ALIBI

    Âge : 21 ans depuis peu.
    Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    20/100  (20/100)

    MessageSujet: Re: But he who dares not grasp the thorn should never crave the rose| SARAH ROSEBURY   Lun 2 Mai - 16:31

    Bienvenue par ici, j'adore le choix de vava! Et tu es tombée à la bonne place si tu aimes discuter avec de nouvelles personnes

    _________________

    Little Troublemaker
    When you're following all the rules, you're also missing all the fun! #NoRiskNoFun ©️ alaska.  

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 190 messages, depuis le : 04/04/2016
    © AVATAR : phoebe tonkin (tearsflight) sign (blasphemy)
    PSEUDO : lexa

    Âge : vingt cinq ans
    Adresse : #30 duke st (ropewalks)

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist:
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: But he who dares not grasp the thorn should never crave the rose| SARAH ROSEBURY   Lun 2 Mai - 18:01

    bienvenue ma jolie, très bon choix

    _________________

    DON'T GET TOO CLOSE. IT'S DARK INSIDE.
    Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t419-it-s-where-my-demons-hid
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 481 messages, depuis le : 23/04/2016
    © AVATAR : Niall Horan (anaelle).
    DC : aucun.
    PSEUDO : Ally
    Âge : 22 y.o
    Adresse : 21 Westmorland DR.

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist: flume - say it.
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: But he who dares not grasp the thorn should never crave the rose| SARAH ROSEBURY   Lun 2 Mai - 23:59

    La plus belle
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t650-nathanael-over#11749
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 45 messages, depuis le : 02/05/2016
    © AVATAR : Elizabeth Olsen | tearsflight
    PSEUDO : marianne

    Âge : vingt-six ans
    Adresse : #23 Tabley Street | BALTIC TRIANGLE

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    MessageSujet: Re: But he who dares not grasp the thorn should never crave the rose| SARAH ROSEBURY   Mar 3 Mai - 2:46

    Merci à tous! Vous êtes vraiment sympa je crois vraiment que je vais m'y plaire ici

    _________________
    sarah: wildest dream

    No one has to know what we do. His hands are in my hair. His clothes are in my room. And his voice is a familiar sound. Nothing lasts forever. But this is getting good now
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 159 messages, depuis le : 03/04/2016
    © AVATAR : emeraude toubia, par belikovs. signature par roller coster.
    DC : ultimate pussy hunter.
    PSEUDO : roar scream, wendy

    Âge : vingt-cinq ans.
    Adresse : the keel.

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist:
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    95/100  (95/100)

    MessageSujet: Re: But he who dares not grasp the thorn should never crave the rose| SARAH ROSEBURY   Mar 3 Mai - 14:13


    Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
    bienvenue parmi nous
    j'ai beaucoup aimé ta fiche, contente de voir que tu as choisi LAOB pour ton retour sur les forums


    Dès à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !

    _________________

      you're the one

      Tonight I'm letting go Of all the old excuses, The fears I built so close Cause inside I've always known That no one else could ever do Or ever feel like home
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 733 messages, depuis le : 02/04/2016
    © AVATAR : Harry Styles ©life burns
    DC : Louis l'enfant kidnappé
    PSEUDO : Life Burns/CeL

    Âge : 22 ans
    Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist:
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: But he who dares not grasp the thorn should never crave the rose| SARAH ROSEBURY   Mer 4 Mai - 11:53

    Un peu en retard, mais bienvenue parmi nous mademoiselle très bon choix

    _________________
    you had me wrapped around your finger
    Just one touch and I was a believer Every day it gets a little sweeter It’s getting better Keeps getting better all the time. They don’t know about the things we do They don’t know about the I love you’s They don’t know about the up all night’s They don’t know I've waited all my life Just to find a love that feels this right. They don't know about us.©️ by anaëlle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 45 messages, depuis le : 02/05/2016
    © AVATAR : Elizabeth Olsen | tearsflight
    PSEUDO : marianne

    Âge : vingt-six ans
    Adresse : #23 Tabley Street | BALTIC TRIANGLE

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    MessageSujet: Re: But he who dares not grasp the thorn should never crave the rose| SARAH ROSEBURY   Dim 8 Mai - 21:23

    Je suis en retard aussi mais merci

    _________________
    sarah: wildest dream

    No one has to know what we do. His hands are in my hair. His clothes are in my room. And his voice is a familiar sound. Nothing lasts forever. But this is getting good now
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé


    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    MessageSujet: Re: But he who dares not grasp the thorn should never crave the rose| SARAH ROSEBURY   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    But he who dares not grasp the thorn should never crave the rose| SARAH ROSEBURY
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Thorn
    » Trombinoscope
    » Every rose has us thorn [ Terminée ]
    » The thorn birds
    » BOYD + every rose has its thorn

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
    Sauter vers: