LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez | 
 

 titre ici [Ezreal&Phoebe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 151 messages, depuis le : 09/04/2016
© AVATAR : Ashley Benson (Viceroy)
DC : Joe la petite emmerdeuse
PSEUDO : ALIBI/Lydia

Âge : 26 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: titre ici [Ezreal&Phoebe]   Mar 3 Mai - 19:46

En temps normal, j'essayais d'éviter les endroits de ce genre. À vrai dire, je me rendais très rarement dans les clubs ou autres endroits ou faire la fête, car justement, je n'étais pas du type fêtarde. En fait, plutôt calme et sérieuse, je préférais me concentrer sur mon boulot plutôt que de vivre comme un oiseau de nuit. De toute façon, j'avais largement passé l'âge de sortir m'éclater jusqu'aux petites heures du matin à chaque vendredi. Néanmoins, il m'arrivait de ne pas suivre mes propres règles et de me retrouver -comme ce soir- à vomir dans les toilettes du Medication, un peu trop saoule. Mais pour ma défense, j'avais une bonne raison d'être irresponsable aujourd'hui. Ou plutôt cette nuit. De toute façon, je n'aurais jamais fait une telle connerie sans avoir un truc à me sortir de la tête.

Ce matin, en me rendant à l'hôpital, j'avais croisé Kylan, ce type un peu trop parfait à mon goût que j'avais rencontré récemment. Je m'entendais plutôt bien avec lui, mais il y avait toujours une gêne, un malaise lorsque nous étions ensembles, car je l'aimais et qu'il le savait très bien. Seulement, mes sentiments n'étaient pas réciproques et ça me faisait suer. Je n'osais pas lui en parler directement, alors comme une cruche, je continuais d'espérer que la situation change un jour, qu'il développe un petit quelque chose pour moi. De l'amour. Sauf que ça n'arriverait pas et j'en avais encore eu la preuve aujourd'hui. Je l'avais encore aperçu discuter d'une façon un peu trop familière avec une fille, ce qui ne m'avait pas vraiment plu. Mais comme d'habitude, je l'avais caché plus ou moins parfaitement.

Mais, en terminant mon bénévolat à l'hôpital, je m'étais rendue au bar plutôt que de rentrer chez moi, auprès de mon amie Lola. Résultat, j'étais complètement saoule après à peine deux heures en boîte et je venais de vomir dans les toilettes. Ce n'était pas très glamour, mais au moins, je  me sentais un peu mieux malgré que le paysage continuait de tourner à un point tel que j'avais du mal à avancer. J'avais donc décidé d'appeler Ez, cet ami de mes parents que je considérais pratiquement comme un oncle. Je quittai donc les toilettes pour aller l'attendre à l'extérieur et après une dizaine de minutes, je le vis arriver. « Tonton Ez! Ça va? » Criai-je presque en le voyant sortir du véhicule dans lequel il était avant d'éclater de rire.

_________________

Make love, not war

Fallin' in love is such an easy thing to do. Birds can do it, we can do it. Let's stop talking, let's get to it. Let's fall in love!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
titre ici [Ezreal&Phoebe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.
» Titre de Noblesse et Rang de Werlhoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CITY OF LIVERPOOL :: ROPEWALKS :: Medication-
Sauter vers: