LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez | 
 

 what am i doing here (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
avatar

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy

Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
2/100  (2/100)

MessageSujet: what am i doing here (emma)   Lun 16 Mai - 17:41



what the hell am i doing here

emma & ryan

Il sait pas trop pourquoi il est là à vrai dire. Il regarde sa montre. 15h43. Heure d'arrivée sur l'écran d'affichage, 15h45. Il sait toujours pourquoi il est venu ici. Il a appris la nouvelle par Miles. Une petite information lâchée au cours d'une conversation. L'ainé Ambroise pensait que ça n'avait pas grande incidence. C'était sans savoir ce qui se passait depuis quelques mois entre sa petite sœur et Ryan. Si Miles venait à apprendre, les choses partiraient vite dans une dimension qu'il ne serait plus en mesure de contrôler. Il a pas vraiment réfléchi en voyant la date approcher, puis l'heure. C'est venu comme ça. Il a pris sa bagnole. Maintenant, il se retrouve debout comme un con, à l'aéroport. L'impulsivité dans toute sa splendeur. Ryan regarde un peu partout autour de lui. Des gens comme lui, qui attendent. Peut-être que certains d'entre eux sont comme lui. Qu'ils sont venus sur un coup de tête, sans réfléchir. En tout cas, ça ne se voit pas sur leur visage. Celui d'Emma, il ne l'avait pas vu depuis l'été dernier. Il avait pas trop demandé de nouvelles. Il osait pas, à vrai dire. Il savait pas comment l'aborder, même par message. Ryan, il aimait pas cette situation. Etre désemparé devant une fille, c'était loin d'être dans ses habitudes. Emma, elle avait tout foutu en l'air et il avait rien compris à la situation. D'habitude, il avait toujours cette facilité à parler à la gent féminine, mais pas avec elle.

Il secoue la tête. Faut qu'il arrête de se retourner le crane avec toutes ses conneries. Il aurait dû aller faire de la moto au lieu d'attendre comme un blaireau. Qui sait, elle va peut-être arriver au bras d'un français. Il manquerait plus que ça. Elle, qui arrive accompagnée, et lui, seule comme l'idiot qu'il est. Il est sorti de ses pensées par un brouhaha qui provient de sa gauche. Il tourne la tête, voyant plusieurs personnes arrivées, chacune munie de plusieurs bagages. Il reconnait directement ce visage familier, parsemés de taches de rousseurs. Il reste planté là pendant quelques secondes. Elle ne l'a pas vu. Puis finalement, Ryan se décide à bouger. Il s'approche d'elle, la voyant lutter contre son énorme valise. « Hey, laisse-moi prendre ça. » Sa main se referme sur la poignée de la valise. Non vraiment, il sait pas ce qu'il fait là.

_________________
cloud connected
You seem to be So introverted. How come we fail, With all that is given? You crossed the line, You remembered my name. Time runs backwards As we're heading that way.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 48 messages, depuis le : 12/05/2016
© AVATAR : Freya Mavor par Louis Le Forestier
PSEUDO : Andy

Âge : 21

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: what am i doing here (emma)   Lun 16 Mai - 18:38



And all this time we were waiting for each other...
Ryan & Emma
Le vol n'avait pas été trop long. Emma avait eu le temps d'avancer sa relecture de 1984 par George Orwell. Elle l'avait peut-être lu environ cinq fois, elle ne s'en souvenait plus vraiment. Elle était stressée à l'idée de revenir à Liverpool, mais  ne pouvait s'empêcher d'être excitée non plus. Elle ignorait à quoi s'attendre; à ce qu'aurait l'air sa vie une fois arrivée. Elle était tellement habituée à son train de vie parisien et ses courtes vacances passées à Liverpool. Emma avait l'impression de se retrouver dans l'inconnu et où il n'y aurait personne pour la guider. La plupart de ses amis avaient déménagé et elle n'avait gardé à peine contact avec les autres. Comme quand elle était arrivée à Paris, elle se sentait en terre inconnu; elle connaissait presque plus personne... elle avait l'impression de devoir recommencer à zéro. La seule différence était qu'elle connaissait Liverpool. Emma y avait grandi. Elle connaissait tout de cette ville. Mais le temps change les choses et elle ne s'y sentait plus réellement comme chez elle. Peut-être était-ce parce que la petite blondinette sentait ce qui l'attendait: une vie qui n'est pas sienne. Une vie que ses parents ont dessiné pour elle, et ce, sans même considérer ce qu'elle voulait réellement. On attendait d'elle d'épouser un homme qu'elle n'avait jamais rencontré et dont elle ne connaissait pas encore le nom. On attendait d'elle d'effacer la personne qu'elle était pour être la personne qu'elle devait devenir: la dévouée et parfaite petite Emma Ambroise, confectionnée à l'image de ses parents.
Elle descendit de l'avion et envoya un bref texto à son grand frère pour lui signifier qu'elle était arrivée. Il avait une journée occupée et elle ne s'attendait pas à recevoir une réponse de lui sitôt. Ses parents étaient partis en voyage d'affaires en dehors du pays. Le reste de sa famille ne vivait pas Liverpool et ses ''amis'' n'avaient pas pris de ses nouvelles depuis des lustres. Peut-être aurait-elle dû être moins réservée si elle avait voulu créer des liens solides, mais ce n'était tout simplement pas dans ses capacités sociales. Elle se retrouvait donc là, seule à l'aéroport, à devoir se démerder pour rentrer chez elle en taxi. Dans cette immense maison qu'elle n'a pas occupée depuis des lustres. Seule et perdue. Mais au moins, elle serait à la maison.

Elle suivit la foule de gens et se rendit au carrousel. C'est la partie qu'elle haïssait le plus. Elle avait l'impression qu'à chaque fois, elle devait courir et se faufiler entre les gens pour ne pas perdre sa valise de vue. Elle se sentait comme une poule sans tête. Lorsqu'elle aperçut sa valise, elle bondit sur cette dernière et l'agrippa. Mais une dame la poussa pour prendre la sienne et la força à lâcher prise sur sa valise. Alors qu'elle s'apprêtait à lâcher un sacre, une main se posa sur sa valise et sa voix retentit. Son coeur manqua quelques battements. Elle leva ses yeux et croisa les siens. Sa présence la surprit. Comment avait-il su? Seulement ses parents, son frère et sa soeur étaient au courant de son retour à Liverpool. Et, on top of everything, elle se demandait ce que lui faisait là? Voyant qu'elle commençait possiblement à avoir l'air folle à le fixer aussi intensément, elle secoua sa tête pour reprendre ses esprits.
"Que... que fais-tu ici? Comment as-tu su que je rentrais?", lui demanda-t-elle, visiblement sous le choc. Elle ne pouvait se cacher qu'elle était heureuse de le voir puisque, malgré qu'ils ne s'étaient pas reparlé depuis l'été dernier, il lui avait terriblement manqué.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
avatar

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy

Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: what am i doing here (emma)   Mar 17 Mai - 0:17



what the hell am i doing here

emma & ryan

C'est un idiot. Il aurait jamais dû se pointer ici. C'était pas sa place. Il n'avait pas assez réfléchi à vrai dire. Quelle idée de se pointer ici. Il était rien pour elle. Juste une petite distraction pendant les vacances. Emma, c'était une poupée, une princesse. Ryan c'était qu'un gars venant d'une famille nombreuse, un abruti. Qu'est-ce qu'il allait espérer de toute façon. Il n'allait pas changer. Il était un homme à femme, pourquoi s'entêter à se garder Emma dans le crâne ? Il dépose la valise sur le sol, sans trop quoi savoir avec. Il regarde la blonde, un sourire à la con sur le visage. Il hausse les épaules et met ses mains dans les poches de son jean. « C'est Miles. Il m'a dit que tu rentrais et que personne pourra être là. Je suis venu. » Ses yeux explorent les moindres détails de son visage. Il voulait pas se l'avouer, mais elle lui avait sacrément manquée. Ryan, il aimait pas ça, s'attacher de cette façon. Ça lui donnait l'impression de perdre le contrôle, un peu trop à son goût. Mais elle était tellement différente des autres. Elle était inaccessible Emma. Vraiment inaccessible. Pas comme ces filles qui font tout pour lui résister. Non, la Ambroise elle avait le mariage qui lui rodait au-dessus de la tête comme une épée de Damoclès. Il avait du mal à s'y faire. Se dire qu'il devra tracer un trait sur elle dans les mois à venir. « C'était sûrement pas une bonne chose à faire. » Il tourne la tête vers la ligne de valises qui défile à côté de lui. Il ne sait pas trop comment justifier sa présence. Même à lui-même. Nom de dieu qu'il a envie de se cogner la tête contre un mur pour se remettre les idées en place. Pas sûr que ça fasse bonne impression devant la blonde.

Son regard se pose de nouveau sur Emma. Elle est si fine, il se demande bien comment elle a réussi à trimbaler sa valise jusqu’à Liverpool. « Alors la France ? Tu parles bien la langue maintenant ? » Changement rapide de conversation. Il est tellement pas à l’aise. Même le mec de la douane à l’autre bout de la pièce il est sûrement gêné par la conversation. T’es qu’un blaireau Ryan. Cette phrase résonne dans sa tête depuis qu’il a mis les pieds dans le bâtiment.

_________________
cloud connected
You seem to be So introverted. How come we fail, With all that is given? You crossed the line, You remembered my name. Time runs backwards As we're heading that way.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 48 messages, depuis le : 12/05/2016
© AVATAR : Freya Mavor par Louis Le Forestier
PSEUDO : Andy

Âge : 21

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: what am i doing here (emma)   Mar 17 Mai - 1:49



Son visage était illuminé et montrait sa joie. Mais en réalité, son coeur était triste.
Ryan & Emma
Une partie du bonheur d’Emma s’effaça lorsqu’il lui dit qu’il n’était pas venu parce que il voulait la voir. Elle aurait souhaité, au fond d’elle, qu’il serait venu parce qu’elle lui manquait et qu’il avait besoin de la voir.  Mais qu’espérait-elle? Ryan était incapable de s’attacher à une fille. Alors pourquoi est-ce que c’aurait été différent avec Emma? Elle s’efforça de sourire en guise de reconnaissance. Mais en réalité, elle était déçue. « C’est gentil de ta part, mais tu n’étais pas obligé. J’aurais pu m’en sortir moi-même », lui dit-elle. Il était probablement venu car il avait pitié d’elle : pauvre petite fille qui rentre chez elle après des mois et des mois d’absence et qui ne sera accueillie par personne. Elle était réellement reconnaissante, mais elle savait que de le revoir la plongerait dans la tourmente. Surtout en sachant ce qui s’en venait pour elle. Emma aurait voulu rester à Paris et ne jamais revenir à Liverpool. C’aurait été si facile : rester loin de ce qu’elle redoutait. Mais elle ne pouvait pas décevoir ses parents. Ça, elle en était incapable. Elle avait l’impression qu’elle leur devait tout et même si l’idée de se marier avec un inconnu lui faisait atrocément peur, elle ne pouvait s’entêter à dire non. Parce que s’y opposer, ça serait s’opposer à ses parents. Et ça, ce n'était pas Emma. Alors qu’ils s’avancèrent aux douanes, la voix de Ryan retentit à nouveau :  « C'était sûrement pas une bonne chose à faire. ». Elle tourna ses yeux vers lui, ne comprenant pas trop en quoi c’était une mauvaise chose. Ce n’est pas comme si cela représentait quoique ce soit. Après tout, ce n’était que l’ami de son frère qui venait la chercher à l’aéroport, probablement par pitié. “Oh mais non, ne t’en fait pas. Je suis sûre que Miles t’en serait reconnaissant”, lui dit-elle pour le rassurer, en quelque sorte. Alors qu’ils attendaient dans la file, Emma se surprit à s’imaginer lui sauter dans les bras et l’embrasser. Elle aurait voulu pouvoir le faire. Évidemment, il l’aurait possiblement repoussée. Ryan pouvait avoir n’importe quelle fille qu'il désirait. La voir se jeter à ses bras l’aurait surement fait plus rire qu’autre chose. Néanmoins, elle l’aurait fait. Tout simplement pour le sentir contre elle que quelques instants. Quelques secondes qui lui auraient été précieuses. Sa chaleur, la douceur de sa peau et son odeur lui manquaient terriblement. Jamais elle n’avait ressenti une telle chose envers un homme. Sauf pour lui. Il était spécial et elle ne savait pourquoi. « Alors la France ? Tu parles bien la langue maintenant ? », lui demanda-t-il. Un sourire fier se dessina sur la bouche d’Emma. Après trois années d’études, le français d’Emma était impeccable, malgré son accent anglais qui avait au moins diminué avec le temps. “Mais bien sûr!”, lui dit-elle en français. Ryan afficha une moue manifestant son incompréhension. Elle ricana et enchaina: “C’était vraiment génial. Paris me manque déjà. Je ne peux pas croire que c’est déjà terminé. J’ai encore l’impression de ne revenir que pour des vacances”, lui avoua-t-elle. Elle aurait tant souhaité ne revenir à Liverpool que temporairement. Au fond d’elle, Emma avait terriblement peur. Mais elle ne pouvait rien faire pour diminuer cette peur, car quoiqu’il arrive, elle allait épouser l’homme inconnu que ses parents lui choisiraient.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
avatar

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy

Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: what am i doing here (emma)   Ven 20 Mai - 22:41



what the hell am i doing here

emma & ryan

Ryan fit un geste de la main, comme pour balayer la réflexion de la blonde. « C'est pas comme si j'avais un emploi du temps surchargé. » Il désigna l'énorme valise qu'il avait commencé à traîner derrière lui. Hors de question que ça soit elle qui s'en charge, elle pourrait se mettre le dos en l'air avec une chose de cette taille. « Puis franchement, regarde la taille de ce truc. Sans déconner t'as fait comment jusqu'ici ? T'as usé de ton charme pour qu'on te la porte, avoue. » Il lui fit un clin d'œil, accompagné d'un sourire. Il commençait à reprendre un peu du poil de la bête. Le vrai Ryan, le séducteur. Il était toujours un peu mal à l'aise en la compagnie de la princesse Ambroise, mais le naturel revenait au galop. Il la guida jusqu'au hall de l'aéroport après leur passage à la douane, manquant plusieurs fois de déposer sa main libre dans le creux de ses reins. Mais il gardait toujours un espace, n'osant pas la toucher. Il avait peur qu'elle le prenne mal. Ce n'était pas parce qu'ils avaient couchés ensemble quelque fois qu'il pouvait se permettre de faire des gestes déplacés. C'était le cas avec toutes les filles d'ailleurs. S'il n'était pas certain, il évitait de balader ses mains partout. Un queutard oui, mais un minimum respectueux. Il haussa les épaules quand elle mentionna son frère aîné. « Il sait pas que je suis ici. » D'après Ryan, ce n'était pas forcément une bonne d'idée d'en informer Miles. La première fois qu'il avait embrassé Emma, il avait ressenti une énorme culpabilité, par rapport au frangin de cette dernière. Puis de fil en aiguille, il avait carrément l'impression de le trahir. Il n'avait pas encore osé aborder le sujet avec lui et ne savait pas s'il en serait capable un jour. Il ne voulait pas imaginer sa réaction. Il grimaça légèrement en entendant la blonde lui répondre en français. Fallait pas trop lui en demander à Ryan. Il avait quand même arrêté l'école avant la fin du lycée. Et il n'avait jamais brillé en français. Ni dans quoi que ce soit d'ailleurs, pas même le sport où il n'en faisait qu'à sa tête. « La météo doit être à peu près la même. C'est-à-dire pourrie. » Il ria, repensant au temps de la semaine dernière. « Puis quand on aime ce qu'on fait, ça passe toujours à une vitesse folle. Mais qui sait, peut-être que tu te plairas en étude ici aussi. Après tout, je suis à Liverpool et pas à Paris. » Il lui mit un léger coup d'épaule, pour la taquiner. Encore quelques minutes, et il pouvait récupérer une bonne partie de ses moyens. Du moins, il espérait. La jolie Emma lui faisait déjà tourner la tête. « Revoir ta famille va te faire plaisir aussi, non ? » C'était qu'il trouvait logique. S'il devait s'absenter pour une longue période, les premières personnes à lui manquer seraient sans hésitation le reste de sa fratrie. Unis comme les doigts de la main, depuis toujours. Il savait que c'était à peu près la même chose chez les Ambroise, du moins entre Emma et Miles.

_________________
cloud connected
You seem to be So introverted. How come we fail, With all that is given? You crossed the line, You remembered my name. Time runs backwards As we're heading that way.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 48 messages, depuis le : 12/05/2016
© AVATAR : Freya Mavor par Louis Le Forestier
PSEUDO : Andy

Âge : 21

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: what am i doing here (emma)   Sam 21 Mai - 3:53



Fate decides who comes into your life. Your heart decides who stays.
Ryan & Emma
Emma se mit à ricaner un peu et jeta un regard derrière elle pour regarder sa valise. Elle était en effet énorme! Elle ne pouvait pas croire qu’elle avait autant de trucs à trainer. Fallait croire que ce n’était pas une très bonne idée d’abuser du magasinage à Paris. « Tu sais que mes petits yeux doux fonctionnent à tous les coups! », lui dit-elle en rigolant tout en imitant les petits yeux adorables du chat botté. Traverser les longs couloirs de l’aéroport jusqu’au stationnement semblait prendre une éternité. L’endroit était bondé de gens qui arrivaient et qui partaient, qui venaient accueillir leurs proches ou dire aurevoir à un être aimé. L’aéroport était tout sauf un lieu dénué de vie. C’en était submergeant. Pourtant, Emma ne faisait qu’à penser à lui et au fait qu’il était là pour l’accueillir à son retour de Paris après une longue absence. Jamais elle ne se serait attendu à ce qu’il soit là à son retour et elle ne pouvait se le cacher; cela la rendait très, très heureuse. Lorsque Ryan répliqua que Miles n’était pas au courant qu’il était venu la chercher, celle-ci comprit. Miles se serait sûrement posé des questions, non? Pourquoi est-ce que soudainement, Ryan se portait volontaire pour aller chercher la petite sœur de son ami. Après tout, même s’il désirait le faire par gentillesse, Miles ne pouvait ignorer le fait que Ryan n’était pas le plus chaste de Liverpool. Et laisser Ryan tourner autour d’Emma, Miles n’aimerait pas ça. Oh et si seulement il savait… Emma se mit à ricaner silencieusement, perdue dans ses pensées. Ryan la ramena rapidement à la réalité, la tirant ainsi de ses songes qui s’en allaient trop loin. Elle se sentit légèrement embarassée, mais se rappela rapidement que, news flash, il ne pouvait pas lire ses pensées. La dernière remarque de Ryan, « Après tout, je suis à Liverpool et pas à Paris”, la fit rire. Elle s’empressa de lui répondre, également à la rigolade: “Oh, je sais. Si tu savais! Je faisais des X sur mon calendrier jusqu’à mon retour". Emma se mit à rigoler de plus bel. Plus sérieusement, elle enchaina: « Je l’espère bien. Je regrette un peu de ne pas m’être lancée dans la maitrise en droit, mais le commerce international, ça va être bien je crois. », lui avoua-t-elle. Elle avait longuement songé à ce qu’elle ferait une fois son bac terminé, et elle ne se sentait pas entièrement décidée. Le serait-elle un jour? Lorsque Ryan fit référence à sa famille, Emma prit un instant avant de répliquer. À vrai dire, bien qu’elle était folle à l’idée de revoir sa famille, elle avait peur des prochaines discussions avec ses parents. Elle savait ce qui s’en venait pour elle et elle ne voulait pas l’affronter, ni même trop y réfléchir. « Ma famille me manque beaucoup, oui. Mais j’aimais quand même bien l’indépendance que j’avais à Paris », lui répondit-elle. Elle l’aimait, cette indépendance… car le plus loin de Liverpool elle était, le plus loin de ce destin inéluctable elle demeurait.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
avatar

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy

Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: what am i doing here (emma)   Mer 25 Mai - 21:53



what the hell am i doing here

emma & ryan

Son sourire diminua légèrement. Bien sûr que les français s'étaient rendu compte de la beauté d'Emma. Il n'était pas le seul à l'avoir remarqué, même ici à Liverpool. « Je m'en doute bien. » Il tentait tout de même de mettre un peu de vie dans sa voix. Il ne voulait pas vraiment attirer son attention de cette manière. Il ne savait même pas s'il voulait attirer son attention. Emma était inatteignable. Après tout, elle était une Ambroise. C n'était plus qu'une question de mois avant que ses parents ne lui trouvent un fiancé. C'était comme ça, elle ne pouvait pas décider avec qui elle passera le restant de ses jours. Ryan trouvait ça complètement dépassé, mais il n'avait pas son mot à dire. Malgré leur proximité, il ne faisait pas partie de cette famille. Après plusieurs minutes de galère, ils arrivèrent enfin à sortir de l'aéroport. A croire que tout le monde avait décidé de rentrer aujourd'hui. Il ria à la remarque d'Emma. A vrai dire, il pouvait parfaitement l'imaginer faire ça sur son calendrier. Malgré le fait qu'elle avait bien grandi, il avait toujours gardé dans un coin de sa tête la petite Emma. La parfaite petite princesse blonde. Il avait eu du mal à chasser cette image d'elle quand il l'avait revu, devenue mature. Une femme. « Puis tu pourras toujours rebondir sur autre chose si ça te plaît pas. T'en a les capacités, profites-en. » D'un signe de la tête, il désigna son pick-up sur le parking. Les deux se dirigèrent vers le véhicule. Ryan appuya la valise contre la carrosserie alors qu'il cherchait ses clés dans sa poche. « C'est sûr que t'auras moins de liberté ici. » Ryan se rendit directement compte de la stupidité de sa remarque. Mais que t'es con, mais que t'es con Winters. « Enfin, tu comprends ce que je veux dire quoi. A Paris t'avais sûrement de compte à ne rendre à personne. » Il retrouva enfin ses clés et déverrouilla son véhicule. Il ouvrit la portière arrière et y déposa la valise d'Emma. « Vas-y, installe toi. » Le brun lui désigna le siège passager alors qu'il refermait la portière une fois la valise en place. Dans les films, le gars serait allé lui ouvrir la porte. Mais Ryan n'était pas vraiment du genre gentleman, même avec une princesse. Emma le savait très bien. Après tout, ils avaient grandi ensemble, dans un sens. Même si gamin, Ryan passait beaucoup de temps avec Miles qu'avec elle. Il s'installa derrière le volant. « Je te ramène chez tes parents ? » Il avait la main posée sur ses clés, déjà insérées dans le démarreur.

_________________
cloud connected
You seem to be So introverted. How come we fail, With all that is given? You crossed the line, You remembered my name. Time runs backwards As we're heading that way.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 48 messages, depuis le : 12/05/2016
© AVATAR : Freya Mavor par Louis Le Forestier
PSEUDO : Andy

Âge : 21

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: what am i doing here (emma)   Ven 27 Mai - 1:41



She didn't want to know; she needed to know.
Ryan & Emma
Ils sortirent enfin de l’aéroport et Emma ne pouvait que s’en réjouir. Passer à travers une masse de gens qui de précipitaient dans tous les sens la rendait légèrement agoraphobe. Elle avait hâte d’arriver chez elle et de s’emmitouffler dans ses couvertures et dormir longuement. Bien que le vol n’avait pas été très long, elle avait passé les deux derniers jours à tout empiler ses effets personnels dans sa valise qui lui semblait beaucoup trop minuscule. Le fait qu’elle fut parvenu à tout faire rentrer consistait un miracle et démontrait parfaitement un talent inouï pour le tetris. Lorsque Ryan parla de liberté, Emma baissa les yeux. En avait-elle déjà eu? Bien que l’on pourrait penser que d’être issu d’une famille riche pouvait nous apporter toute la liberté du monde, pour Emma, c’était bien le contraire. En effet, tous les gestes qu’elle posait, et ce, depuis sa tendre enfance, devaient être minutieusement calculés et réfléchis. Elle ne pouvait faire quoi que ce soit qui pourrait compromettre l’image si parfaite de sa famille. Au moins, à Paris, les Ambroise n’étaient pas des figures qui tapissaient l’esprit des gens. Bien qu’ils étaient connus en Angleterre, ils l’étaient beaucoup moins en France et ça, ça offrait plus de liberté à Emma. Cependant, ça ne lui retirait pas ses obligations. Car au retour – qui allait arriver un jour ou l’autre – elle devait redevenir la Emma que ses parents attendaient d’elle. « Non, en effet. C’était ce qui était bien. Mais tu connais mes parents, ils cherchent toujours un moyen de garder un œil sur moi. », répliqua-t-elle. Elle voulut faire tourner sa dernière phrase à la blague, mais elle savait qu’en réalité, c’était tout à fait vrai. Ils finirent par arriver au véhicule de Ryan. Elle prit place à la place du passager et ferma la portière derrière elle et enfila la ceinture se sécurité. « Oui, s’il te plaît! », lui répondit-elle tout simplement. Au moins, la route à faire n’était pas trop longue et bien vite, elle serait à la maison. Lorsque Ryan prit chemin, Emma se mit à débattre intérieurement à savoir si elle lui demandait la question qui la titillait depuis le début. Elle n’avait pas parlé à Ryan depuis des mois et n’était pas parvenue à avoir des nouvelles de lui. Ainsi, elle ne pouvait savoir sans lui demander. Et ça la dérangeait. Peut-être ne voulait-elle pas réellement savoir, mais elle avait besoin de connaître la réponse. « Et puis, toujours célibataire en chasse ou tu t’es casé?», finit-elle par lâcher un peu à la rigolade, comme si c’était la question la plus normale et impersonnelle. Une seconde après l’avoir posée, elle le regrettait déjà. Quelle conne, se dit-elle intérieurement.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
avatar

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy

Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: what am i doing here (emma)   Jeu 2 Juin - 16:17



what the hell am i doing here

emma & ryan

Il tourna la clé, faisant démarrer le moteur. Retour chez les Ambroise donc. Ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas mis les pieds là-bas. Gamin, il était toujours fourré chez eux, à faire le con avec Miles, ou bien avec sa famille, à jouer les artistes de cirque pour leur gala. Les premières années, sa mère était encore avec eux. C'étaient des souvenirs qu'il chérissait. Sa mère, celle qui portait le même prénom que la princesse blonde. C'était peut-être pour ça qu'il n'arrivait pas à agir avec Emme comme il le faisait avec les autres. Qu'il avait besoin de toujours revenir vers elle, même si elle était bien trop différente de lui pour que ça marche. Ambroise et Winters, ça fonctionne seulement quand il y a un contrat, un service à rendre. Mise à part pour Miles, mais c'est une autre histoire. Deux gamins du même âge qui ont grandi ensemble. Ryan ricane légèrement à la remarque d'Emma. Bien sûr que les parents veulent ce qu'il y a de mieux. Et par ça, ils veulent dire un mari, un bon parti. Il arrivait vraiment pas à comprendre cette façon de faire, de forcer ses enfants à épouser des gens qu'ils ne connaissaient pas. « Ouais, c'est moins joyeux. » Ryan reste silencieux pendant quelques secondes. Il manœuvre pour sortir. Le parking est vraiment mal foutu. Le silence semble s’être bien installé. Il ne se sent pas vraiment à l’aise, il ne savait plus quel sujet aborder avec elle. Les études ? Déjà fait. La France ? Déjà fait aussi. Il n’osait pas la questionner sur sa situation amoureuse. Elle allait mal le prendre. Elle allait penser qu’il voulait lui sauter dessus direct. Ce contre quoi il ne serait pas contre, malgré tout. Mais quand elle lui pose elle-même la question, il retient une expression de surprise. Décontenancé le Ryan. « Hum… » Il rigole, légèrement gêné. Merde, il ne s’attendait pas à ça. « Toujours célibataire. » Le brun lâche le volant de sa main gauche pour se la passer dans la nuque. Mal à l’aise ? Pas du tout. « Tu me connais, je suis pas du genre à m’accrocher. J’ai pas le temps, le travail, tout ça. » Il a pas tort dans un sens. La belle saison arrive, ce qui veut dire plus de courses, plus de compétitions. Il sait qu’il va avoir moins de temps pour lui et donc moins pour les filles. Le harem risque de se réduire.

_________________
cloud connected
You seem to be So introverted. How come we fail, With all that is given? You crossed the line, You remembered my name. Time runs backwards As we're heading that way.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 48 messages, depuis le : 12/05/2016
© AVATAR : Freya Mavor par Louis Le Forestier
PSEUDO : Andy

Âge : 21

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: what am i doing here (emma)   Lun 6 Juin - 2:25



There's no place like home
Ryan & Emma
La route semble s’éterniser. Et pourtant, le chemin de l’aéroport jusqu’à sa maison n’est pas si long. Peut-être est-ce l’excitation de se retrouver enfin chez soi, ou peut-être est-ce le fait que Ryan était assis juste à côté d’elle entrant de la reconduire à la maison. Néanmoins, elle ne se pouvait plus d’être dans cette bagnole. Le temps paraissait interminable. C’aurait possiblement aidé si elle n’avait pas introduit un tel malaise entre elle et Ryan. Elle était pourtant satisfaite d’entendre qu’il était célibataire. Elle ne put s’empêcher d’esquiver un subtile sourire qu’elle s’empressa de camouffler en tournant son visage vers la fenêtre passager. « Comme je ne suis pas surprise », lui dit-elle à la blague. Elle savait bien que Ryan avait une réputation bien connue, et il n’était pas surprenant qu’il ne se fut pas trouvé une petite amie. Emma voulait quand même l’entendre de sa bouche ou du moins, devait-elle l’entendre. La conversation n’eut pas le temps de se rendre plus loin, car le véhicule entra dans l’entrée de la somptueuse maison des Ambroise. Celle-ci était majestueuse, de couleur blanche et grise et était entourée d’arbre et de magnifiques arbustes. Emma aimait cette maison où elle avait grandi et s’y retrouver la rempli d’un sentiment de bonheur, mais également de sécurité. « Enfin à la maison », lâcha-t-elle avant d’ouvrir la portière et se hisser à l’extérieur du véhicule. Elle prit un moment pour observer la façade de la riche demeure. Elle soupira et un sourire se dessina sur son visage. Qu’il était bien d’être à la maison.
Elle se retourna vers Ryan qui avait sorti sa valise du pick-up. « Tu veux entrer? », lui offra-t-elle poliement. Elle ne pouvait se le cacher; elle désirait passer du temps avec lui.

[Tu devrais clore le RP et on pourrait en ouvrir un autre dans la section adéquate?]


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: what am i doing here (emma)   

Revenir en haut Aller en bas
 
what am i doing here (emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» 00. You're having my baby (18/08/2011) | Emma Pillsbury & Will Schuester
» 05. Mishap ! Mishap ! [PV ; Emma]
» emma malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CITY OF LIVERPOOL :: WATERFRONT-
Sauter vers: