LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez | 
 

 Oups! Sorry... or not! [Neal&Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof

Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Oups! Sorry... or not! [Neal&Cassie]   Ven 27 Mai - 5:11

Cassandre revenait de derrière l’hôtel où elle travaillait. Elle n’en pouvait plus de nettoyer après des clients qui se foutait de foutre le bordel derrière eux. Elle avait déjà de la difficulté à se ramasser chez elle, alors ceci l’exaspérait au plus haut point! Le seul point positif était qu’au moins elle travaillait avec sa meilleure amie, Joelynn, et deux autres de ses amies, ce qui rendait son lieu de travail un peu plus amusant. Du moins, fallait s’entendre sur le sens du mot « amusant », car ce n’était pas amusant dans le style « Yeah je vais au travail! » plutôt dans le style « Ouais, je vais pouvoir déconner avec Joe pendant ma journée ». En fait, ça rendait simplement sa journée un peu moins ennuyeuse et chiante. Bref, Cassie s’était faufilée derrière la bâtisse pour fumer une clope même si la brunette n’en était pas autorisée puisque ce n’était pas l’heure de sa pause et qu’elle avait encore quelques chambres à nettoyer. Mais, elle avait eu besoin de décompresser un peu. Cassandre aurait bien fumé un joint à la place pour essayer de tenir les quelques heures qui lui restaient à travailler, mais elle s’était dit que ce n’était peut-être pas une très bonne idée. Donc, elle a laissé tomber.
Maintenant, elle revenait à son chariot avec tout le matériel qu’elle avait de besoin pour nettoyer les chambres dans la plus grande discrétion, puis Cassie regarda la liste de chambres qu’elle devait nettoyer avec 15h. Encore cinq chambres et elle pourrait aller dans la salle des employés pour enlever cet uniforme affreux et inconfortable. Par contre, il lui restait moins d’une heure pour faire ces chambres. C’est dans une grand soupire qu’elle se mit en route vers la première chambre de la liste. Elle toqua à la porte pour s’assurer qu’il n’y avait plus personne, puis entra avec sa carte passe-partout et y fit le ménage. C’est ce qu’elle fit pour les quatre autres chambres de sa liste, mais elle ne s’attendait pas à y trouver quelqu’un sortant de la salle de bain au même moment qu’elle entra dans la chambre. Pourtant, elle avait toqué et aucune réponse ne lui avait été donnée. Il n’était pas supposé avoir quelqu’un dans la chambre! Mais, bon, l’homme qui se tenait devant elle était très bien foutu. Puis, ce fut le choque pour la belle Cassie! C’était l’homme de Loverpool! Le mec avec qui elle avait fait un pari débile pendant qu’elle était tranquillement chez elle en train de fumer un joint en profitant pendant que son père était de sorti au bar du coin. Il est encore plus beau qu’en photo dis donc! C’était la première chose à laquelle Cassie pensa en réalisant que l’homme devant elle était le même que sur le site. Elle ne put s’empêcher de sourire en coin en penchant la tête légèrement sur le côté amuser de la situation.

- Et bien, si ce n’était pas ce cher Badwolf!

S’exclama-t-elle tout aussi amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 120 messages, depuis le : 14/05/2016
© AVATAR : Nico Tortorella
DC : Non
PSEUDO : BadWolf
Âge : 29 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Oups! Sorry... or not! [Neal&Cassie]   Lun 6 Juin - 18:27

Les rencontres sur internet enfin via les sites de rencontre c’est moins cool qu’en vrai mais ce n’est pas mal dans le sens où l’on peut discuter en même temps avec pas mal de personnes sans avoir forcément à finir par avoir un lien avec ces personnes. C’est-à-dire que les gens d’une classe avec qui on discute s’il y a cinq filles et qu’on discute avec les cinq en général on finit par tout de même les revoir tous les jours. Alors que là je peux parler autant de fois à celles que je veux mais si je n’ai pas envie de les voir ou alors de les revoir après les avoir rencontrer en vrai et bien cela n’est pas obligé d’aller plus loin. Bon après il y a le côté négatif avec les personnes qui se mettent à mentir sur leur profil et à mettre des informations complètement fausses pour se mettre soi-disant en avant et ensuite te décevoir une fois en face. Utiliser une chambre d’hôtel de temps à autre c’est pas mal du moins c’est pas le genre de chose qu’il se refuse surtout quand il sait qu’il ne pourra potentiellement pas rentrer dans un bon état alors pourquoi ne pas squatter la chambre d’hôtel si cela lui est possible vu ses avantages.
En théorie il aurait dut faire gaffe à l’heure où la femme de ménage devait passer mais il avait complètement zapper et puis il n’avait pas spécifiquement d’heure à laquelle il devait partir enfin pas de truc méga important à faire en ce jour alors oui il avait un peu oublié de quitter les lieux pour permettre à la femme de ménage de faire son travail sans être gêner. Il était dans la salle de bain, en train de se doucher enfin de se laver quoi pour être tout propre. Avant de sortir de la salle de bain il enfila son boxer ainsi que son pantalon. Cependant il avait laissé ses chaussettes dans son sac et son tee-shirt il avait sans doute oublié ou fait tomber sur le chemin de la salle de bain. Il ouvrit donc la porte de la salle de bain et se dirigea vers le lit mais au même moment une jeune femme rentra dans la chambre. Il fut franchement perplexe jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il s’agissait de la femme de chambre enfin de ménage. A la réplique de la jeune femme il fronça le regard pour réfléchir et arqua un sourcil.

« Hum…oui enchanté enfin c’est plutôt Neal dans la vie de tous les jours…tu m’éclaires un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oups! Sorry... or not! [Neal&Cassie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» Le début des ennuis [PV Cassie]
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Quand on arrive en ville! Cassie Johnson | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CITY OF LIVERPOOL :: CITY CENTRE-
Sauter vers: