LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez

I already regret this | Silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HABITANT DE LIVERPOOL
Emilia Lindley

: 327 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : Lucy Hale (c) Ashtoons
DC : Caitlin, la blonde qui cuisine mieux que toi.
PSEUDO : Lenaira (Aria)
Like a flower made of iron
Adresse : 11 Duke St | ROPEWALKS

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE

Feuille de personnage
Playlist: Wild things - Alessia Cara
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
I already regret this | Silas  Left_bar_bleue45/100I already regret this | Silas  Empty_bar_bleue  (45/100)

I already regret this | Silas  Empty
MessageSujet: I already regret this | Silas    I already regret this | Silas  EmptyVen 27 Mai - 21:51

❝This was a bad, bad, bad idea. Oh lord, I already regret it. ❞
Silas & Emilia

On est samedi matin. La journée est douce et chaude après une semaine de pluie glaciale. Bon, Emilia a eu des embrouilles avec une collègue qui est trop sur les nerfs, ce qui a résulté en un mauvais début de weekend. Comble du malheur, elle qui voulait sortir le vendredi soir s’est fait rembarré par toutes ses amies qui avaient des trucs de prévus. Voilà quelques semaines que la soirée de filles pour faire oublier l’ex d’une est passée et depuis on dirait que Cupidon a fait un tour de passe passe. Là, tout le monde file le grand amour. Sauf Emilia, évidemment, qui passe désormais plus de temps sous la couette à écouter Netflix. Faudrait peut-être qu’elle adopte un chat, ça lui ferait du bien. Bref, son vendredi soir fut tellement merdique, qu’elle s’est couchée à 21h pour se réveiller 6h le lendemain matin.

Bordel. Tu parles d’un samedi joyeux. Au moins, ça lui donne le temps de faire toutes ses courses et ses tâches, histoire d’avoir le reste du weekend libre. Le temps passe et en début d’après midi après avoir récuré toute sa salle de bain, lavé ses vêtements et classé ses chaussures en ordre de couleur, elle décide de s’octroyer une pause bien méritée. Le frigo est vide alors bon, pas le choix, on va manger à l’extérieur. Après une douche rapide, elle s’habille d’un ensemble simple, attrape son sac et décide de quitter l’appartement. Après tout, sur qui peut-elle bien tomber ?

« Emilia, c’est toi ? » Entend-t-elle en sortant de la boulangerie une trentaine de minutes plus tard. Oh non, pas elle.

« Audrey ! » répond Emilia en essayant d’avoir l’air contente de la revoir. Bon, ça sonne assez réaliste et si elle est aussi cruche qu’avant, elle ne devrait pas remarquer l’hypocrisie de la brune.

« Comment tu vas ? Je ne pensais pas que tu étais vraiment à Liverpool ! Alors, c’est vrai ce qu’on raconte sur toi ? » dit la blonde d’un air faux-cul.

« Hen ? » C'est vrai, on raconte quoi sur elle !?

« Que quand Erik t’as laissée, tu ne pouvais pas vivre sans lui alors tu as du partir suite à une trop grosse dépression ? Je me faisais du souci, personne n’avait de tes nouvelles. »

Oh no, she didn’t. Audrey n’est plus la petite chipie blonde qui est trop naïve pour comprendre le sens de ses propos. Non, elle semble avoir compris comment ça se passe, surtout qu’elle n’a jamais apprécié Emilia et elle lui fait bien comprendre aujourd'hui. Pourquoi quand on aime pas quelqu’un, on ne peut pas simplement l’ignorer au lieu de rajouter une couche de merde sur sa journée ?

« Ah, ah, c’est fou ce que les gens racontent ! » Pas besoin de lui répondre, Lia ne lui fera pas le plaisir de lui étaler en long et en large ce qu’elle est devenue après sa rupture.

« Pauvre toi, ça n’a pas dû être facile. Oh ! Tu savais que Jonah et moi on s’était fiancé ? » renchérit la peste en balançant devant Emilia son annuaire orné d’une bague impressionnante. Jonah et Audrey sont des bons amis d’Erik, son ex, alors c’est évident que la blonde s’amuse trop à étaler sa nouvelle vie devant la brune.

« Toi, tu es encore toute seule ? » ajoute-t-elle avec un autre sourire faux-cul.

Bon, c’en est trop. Allez, réfléchis, tu dois trouver une porte de sortie face à la vipère aux dents trop blanches. Rapidement, Lia balaye du regard les alentours quand…

Non. C’est trop facile. Sur le trottoir, à quelques mètres de là… Il regarde son téléphone, mais ne semble pas s’être arrêté pour longtemps. Si elle l’aborde et lui fait le même coup qu’il lui a fait au bar pour se débarrasser de la blonde, il va la charrier pour le restant de ses jours. C’est qu’elle lui en a bien fait bavé quand il l’a pris pour alibi en l'embrassant… Déjà, Lia le voit entrain de lui dire des trucs genre « tu m’en dois une, blablaba ». Ils ne se sont pas revus depuis la fois où Emilia lui a donné son numéro, ce qui fait déjà un petit moment. Elle le fais ou... Oh non, il bouge, il va partir, c’est maintenant ou jamais.

« Hey, Silas ! »

C’est fait, elle le prend pour alibi. Elle sait qu’elle va le regretter, mais tout est mieux que de subir les insultes déguisées de son ancienne « amie ».

« À vrai dire, quelqu’un m’attend. Ce fut un plaisir, mais à la prochaine ! »

Termine la brune en laissant Audrey plantée là. Emilia va rejoindre le barman quelques mètres plus loin et lui empoigne le bras, se mets sur la pointe des pieds, lui fait une accolade et fait sembler de lui coller un bisou sur la joue avant de l’entrainer dans la direction opposée.

« Joue le jeu, fait 10 mètres avec moi et je te jure que je te le revaudrai mille fois plutôt qu'une. » chuchotte-elle entre ses dents en le regardant d'un air qui doit laisser paraître une certaine détresse. Ah là là, elle regrette presque son idée deux secondes après l'avoir mise en place. Déjà, elle l'entend rire... Bon, c'est maintenant officiel, elle n'aurait pas dû faire ça! Mais à quoi elle pensait aussi ?

© Pando

Yes, no, maybe ?
She loves the smell of warm coffee, bloomed roses & new beginnings
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t681-that-s-rough-buddy
HABITANT DE LIVERPOOL
Silas Gilmore

: 239 messages, depuis le : 12/04/2016
© AVATAR : JLB ♥ - angeldust
DC : Luky chou ♥
PSEUDO : TAZ
I already regret this | Silas  Tumblr_inline_njrypk3qTf1t4us0u
Adresse : Dans le lit de Kai, on y est trop bien, c'est trop confortable !

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE

Feuille de personnage
Playlist: CAN'T STOP THE FEELING ! J.T
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
I already regret this | Silas  Left_bar_bleue25/100I already regret this | Silas  Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: I already regret this | Silas    I already regret this | Silas  EmptyLun 30 Mai - 18:46

On My Own

Lia&Silas

I already regret this | Silas  Tumblr_mxzcf7XZMW1s4thuyo2_250 « Audrey c'est ça ?  J'adore rencontrer les anciennes amies de Poucinette. » Dis-tu en passant ton doigt sur le nez d'Emilia. Comment tu t'es retrouvé dans cette situation ? Bonne question. Y a encore quelques minutes, tu étais célibataire et là apparemment tu es en couple. Oui, bon techniquement tu es ni l'un, ni l'autre. Ça c'est une autre histoire, nous reviendrons là dessus à un autre moment. Revenons à nos moutons, à la base tu rendais en ville, un rendez-vous avec les gars. Rien de bien méchant. T'étais justement en train de leur dire que tu allais être en retard quand un petit bout de femme t'a accosté. Il t'a fallut du temps avant de la reconnaître, c'est bien connu que les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois. Là pour le coup, tu étais parti dans un délire avec bouclette, du coup il t'a fallu un temps de réflexion avant de comprendre qu'on avait besoin de toi ! Exacte ! Le petit bout de femme, soit Emilia, t'a accosté pour lui servir d'alibi, comme quoi ! Elle t'a bien serré dans ses bras, susurrant quelques mots, du style « je te le revaudrai mille fois » et d'autres mots. Toi tu as juste capté qu'elle avait besoin de toi pour se débarrasser d'une blonde. A croire, qu'elle a un problème avec les blondes. La raison qui t'a poussé à venir parler à cette blonde ? Faire chier Emilia, c'est évident ! Tu profites de la situation ! « Alors vous vous êtes rencontrées comment ? Tu dois pas être une amie proche, je connais toutes les amies de mon p'tit poussin. » Oui tu en profites. L'affublant de sobriquet ridicule, mais tu joues le jeu. Ton bras autour de ses épaules. Vous êtes drôlement bien assorti. « Depuis un moment, je suis une amie de son ex ... » « Ah lui ! Il faudrait que je lui dise merci un jour ! Sans sa connerie, j'aurai jamais rencontré cette perle rare ! » Tu ne sais rien de son histoire, mais déstabiliser les gens, c'est ton point fort. « Et vous ? » « Longue histoire, mais pour faire cours dès que j'ai posé mes yeux sur elle, j'ai tout de suite su, c'était comme une évidence. » Dis-tu en plongeant ton regard dans celui de la petite brune. Elle ne bouge pas. « Tu vois le truc, l'amour avec un grand A ! Fin je vais pas te l'expliquer t'a l'air d'avoir trouvé chaussure à ton pied ! » Dis-tu en désignant la bague. Elle a l'air tellement fière de la montrer. Preuve à l'appuie, elle fait un sourire de bécasse. « Un truc que j'ai jamais compris … » Les deux te regardent, merde t'as parlé à voix haute ! Il faut que tu arrêtes ça, à chaque fois ça te retombe dessus. « J'veux dire, ça sert à quoi d'afficher ton bonheur ou la fortune de ton mec ? J'veux dire, c'est cool, mais bon vu ta dégaine, je paris que dans un an grand max tu demandes le divorce car Mr t'aura trompé … Ou alors il aura pris du bide, comme toi après la naissance de votre premier enfant … Fin après voilà, si ton rêve c'est d'être mère au foyer … Désolé je me trompe peut-être, mais de ce que je vois, t'as pas l'air fine… Sur ce, tu permets j'ai promis à Poussin de lui apprendre la vie, la vraie. » Petit clin d’œil. Tu attrapes Emilia et hop une autre direction. « Faut vraiment que j'arrête de parler à voix haute ! » elle finit par te lâcher la main. « Et oh me remercie pas ! » Quoi ? « Oui bon certes on aurait peut-être pas dû y retourner, mais cette meuf t’exaspérait, fallait la remettre à sa place. Non, sans rire t'as un souci avec les blondes ! » Les mots sortent de ta bouche bien trop facilement.. « Allez tu m'payes un café poussin ? Je rêve d'entendre la vraie histoire de notre rencontre ! » Grand sourire ! Elle n'a toujours rien dit, est-ce que c'est bon signe ? « Et d'en apprendre un peu plus sur toi ! Tu m'dois bien ça ! Je viens de semer le doute dans l'esprit de ton « amie » ! » Tu as bien fait les guillemets car clairement elles avaient pas l'air amies ! Ah les femmes, c'est vrai, tu as dû mal à les comprendre. La preuve, à quoi bon parler à quelqu'un que tu aimes pas !

It's tearing me apart And she's slipping away I'm slipping away...Im I just hanging on to all the words she used to say? The pictures on her phone. I know when she looks me in the eyes. They don't seem as bright. No more, no more, I know. But she loved me at one time. Would I promise her that night ? Cross my heart and hope to die...
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t525-silas-forever-been-lost-
HABITANT DE LIVERPOOL
Emilia Lindley

: 327 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : Lucy Hale (c) Ashtoons
DC : Caitlin, la blonde qui cuisine mieux que toi.
PSEUDO : Lenaira (Aria)
Like a flower made of iron
Adresse : 11 Duke St | ROPEWALKS

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE

Feuille de personnage
Playlist: Wild things - Alessia Cara
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
I already regret this | Silas  Left_bar_bleue45/100I already regret this | Silas  Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: I already regret this | Silas    I already regret this | Silas  EmptyVen 3 Juin - 17:06

❝This was a bad, bad, bad idea. Oh lord, I already regret it. ❞
Silas & Emilia

Creuser un trou très profond, là, tout de suite, en plein centre de cette rue passante et s'y enfoncer trèèèès profondément pour fuir la situation: voila la seule envie d'Emilia. Elle savait que c'était une mauvaise idée, mais une si mauvaise idée ? Non, non, elle ne s'y attendait pas. Comme quoi le Gilmore lui réserve bien des surprises, mais pas des surprises agréables. Elle voulait juste fuir son ancienne amie, pas se faire encore plus humilier. Non mais, «Poucinette», sérieux ? Ah, quand même, il a fait fort le Silas pour bien lui foutre la honte. Elle sait que c'était son but et il a réussit haut la main! Dix sur dix, note parfaite.

Déjà, en plus de l'affubler du prénom le plus ridicule qui soit, il est revenu vers la blonde pour bien l'enfoncer. Si Emilia n'avait pas tenu le bras de Silas, elle se serait enfui en courant. Il commence par faire un monologue pas du tout crédible sur leur rencontre et tout ce que la brune veut faire c'est un facepalm ben sonore. Non, mais elle aurait pris une plante en pot et son faux couple aurait été plus crédible qu'avec cet homme à son bras. Pitié, que ça finisse. Seulement, sur une chose elle a eu raison: il est effectivement plein de surprise, le barman.

« J'veux dire, ça sert à quoi d'afficher ton bonheur ou la fortune de ton mec ? J'veux dire, c'est cool, mais bon vu ta dégaine, je paris que dans un an grand max tu demandes le divorce car Mr t'aura trompé … Ou alors il aura pris du bide, comme toi après la naissance de votre premier enfant … Fin après voilà, si ton rêve c'est d'être mère au foyer … Désolé je me trompe peut-être, mais de ce que je vois, t'as pas l'air fine… Sur ce, tu permets j'ai promis à Poussin de lui apprendre la vie, la vraie. »

Quoi ? Monsieur finit par prendre sa défense ? Elle n'a pas le temps de bien saisir la scène, qu'il la tire dans une autre direction. Juste avant de partir, elle se retourne et offre un bon sourire hypocrite à sa frennemie, qui la regarde s'éloigner avec un air hébété. Peut-être qu'elle a pas compris le monologue de Silas, peut-être qu'elle est aussi bête que dans les souvenirs de Lia. Mais bon, Silas et elle s'éloignent et bien rapidement Audrey quitte son champ de vision en même temps que ses pensées. Elle reste muette et son faux copain continue de parler tout seul, comme s'il est bien heureux de son coup. J'avoue, il doit être plié devant la situation, le con.

« Et oh me remercie pas ! » Encore là, Lia cherche ses mots pour débuter la conversatoin. Son mutisme persiste, quand Silas enchaine: « Oui bon certes on aurait peut-être pas dû y retourner, mais cette meuf t’exaspérait, fallait la remettre à sa place. Non, sans rire t'as un souci avec les blondes ! » Non, Emilia reste toujours sans mots. Le voilà qui sourit, fier de son coup. Vous savez, un sourire un peu macho, mais pas méchant ? Le genre de sourire qui a pour effet de provoquer la même réaction chez Emilia.

« Allez tu m'payes un café poussin ? Je rêve d'entendre la vraie histoire de notre rencontre ! »

Elle a des idées qui se bousculent, elle qui était un peu fâchée il y a quelques minutes commence à bien saisir tout le ridicule de la conversation. Quand on regarde d'un oeil externe, c'est quand même vachement drôle. Finalement, son esprit s'éclaircit et tout ce qu'elle trouve à rétorquer c'est: « Poussinette ? Non, mais t'es sérieux ? » Elle a envie de continuer avec si tu penses que tu mérites un café après ça, mais elle aurait tort de répliquer quelque chose de la sorte. À vrai dire, maintenant, c'est assez comique, voir très drôle. Sa journée qui a mal débutée prend maintenant une tournure agréable. Peut-être que ce n'était pas une si mauvaise idée.

« Oui, t'as raison, je t'en dois bien une. » Sans rien dire de plus, elle se mets à avancer vers le café au bout de la rue, endroit qu'elle fréquente souvent. En plus d'y offrir une excellente variété de cafés, ils font des pâtisseries DÉ-LI-CI-EUSES.  « Bon, tu viens mon petit lapinou adoré ? » À son tour de le renommer d'une manière honteuse, qu'elle prend soin de dire assez fort pour que les quelques passants autour l'entende. Pourquoi Lapin ? Parce qu'il saute tout ce qui bouge, cet homme. « Je peux bien te dire comment notre fabuleuse histoire a commencée, mais il faut qu'on travaille notre scénario de relation, parce que je pense qu'il manque quelques détails. J'aurais pensé à une rencontre sur la plage des caraïbes, toi vêtu d'un pagne et d'une chemise ouverte, fixant la mer...» Juste à cette image, elle rigole toute seule. Il voulait une histoire de rencontre ? Elle va lui sortir la pire histoire qui existe, la plus clichée de tout les temps, mais surtout: la moins romantique qui soit.  

© Pando

Yes, no, maybe ?
She loves the smell of warm coffee, bloomed roses & new beginnings
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t681-that-s-rough-buddy
Contenu sponsorisé

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE

MessageSujet: Re: I already regret this | Silas    I already regret this | Silas  Empty

I already regret this | Silas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1