LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tawny Kowalski
HABITANT DE LIVERPOOL
Tawny Kowalski

: 30 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : kstew
PSEUDO : spf
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 272555its9
Âge : 23 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMar 31 Mai - 20:57

TAWNYKOWALSKI
▸ KRISTEN STEWART / FUCK UPS
▶️ Prénoms ⁞ La seule chose que ma mère m'a laissé c'est ce prénom pourri : Teresa. Qui s'appelle Teresa sérieux ? Heureusement, je ne m'en sers plus depuis que j'ai quoi, dix ans un truc dans l'genre...
▶️ Nom ⁞ Kowalski, celui là non plus je sais pas tellement bien d'où ils le sortent. Il fallait bien me donner quelque chose. Ma mère encore. Enfin, si on peut appeler ça une mère. Origines Polonaises il faut croire. Dur à porter, ouais, je sais. Enfin au point où j'en suis...
▶️ Surnoms ⁞ Tawny. C'est comme ça que je me présente, comme ça qu'on m'appelle. Tawny ça veut dire 'fauve', même si la plupart du temps les gens comprennent Tony. Pas difficile de me faire passer pour un mec quand j'en ai envie pour le coup.
▶️ Âge ⁞ 23 ans. 23 ans de galère et de vie de merde. Pas sûre d'avoir envie de continuer sur cette lancée.
▶️ Date de naissance ⁞ Le 23 juillet il paraît. Enfin ça signifie pas grand chose, je ne fête jamais mon anniversaire.
▶️ Lieu de naissance ⁞ ici même à Liverpool. Dans les bras de Paul McCartney. Nan j'déconne !
▶️ Profession ⁞ Pute ? Ouais nan ça fait désordre. Déchet de la société alors.
▶️ Etudes ⁞ J'ai une gueule à avoir fait des études ? Je sais à peine parler, à peine écrire, mais je sais bien me servir de mes dix doigts pour d'autres activités.
▶️ Etat civil ⁞ en couple avec mon sac à dos
▶️ Orientation sexuelle ⁞ indéterminée. Jamais pris de plaisir avec un homme, jamais essayé avec une femme en étant sobre ou pas défoncée. Paumée de la vie quoi.
 
❤️ Ton premier baiser : 8 ans, le fils de ma première famille d'accueil.
❤️ Ton premier amour : A quoi ?
❤️ Ta première fois : 13 ans, le père de ma dernière famille d'accueil.
❤️ Ta première déception amoureuse : Amou quoi ?
❤️ Ton premier râteau : Ce mec dans un bar il y a un nombre indéfini d'années. J'ai cru qu'il me draguait et qu'il voulait coucher avec moi mais en fait i était gay, et il croyait que j'étais un mec. Moment de solitude quand il a vu mes boobs !


Ta première cuite : 13 ans, après ma première fois.
Ta première clope : 12 ans, derrière la voiture du directeur du foyer d'accueil.
Ta première prise de drogue : Un peu plus de 16 ans, quand j'ai rencontré Viola et son frère Joakim. On s'est plus vraiment quittés depuis.
Ta première discussion avec des policiers : 2 jours quand ils ont retrouvé ma mère après avoir succombé à la 4ème overdose ? Ah non je savais pas parler. Mais ça compte quand même non ?
 
❤️ Ton dernier baiser : La nuit dernière
❤️ Ton dernier amour : A quoi ?
❤️ Ta dernière fois : La nuit dernière
❤️ Ta dernière déception amoureuse : La nuit dernière
❤️ Ton dernier râteau : Aucun souvenir


Ta dernière cuite : La nuit dernière, je me répète là non ?
Ta dernière clope : Il y a cinq minutes. Un coup de petits yeux de chat potté et n'importe quel passant me file une clope. C'est magique.
Ta dernière prise de drogue : Quelques jours tout au plus. Depuis que j'ai pas vu Viola, depuis que Jo' est derrière les barreaux.
Ta dernière discussion avec des policiers : Quelques jours aussi, quand ils sont venus me poser des questions rapport à Jo...
 

◄ Si je calcule bien, j’ai vécu plus longtemps à l’air libre que sous un toit. Mais je ne sais pas vraiment bien compter alors… (+) Ma mère est morte d’une overdose quand j’avais seulement quelques jours, et j’ai directement été placée à la DDAS, puis en foyer. Quelques familles d’accueil, que des mauvaises expériences (+) J’ai toujours su me débrouiller seule, manipuler, voler, tromper, tout ce qui m’a permis de vivre toutes ces années sans passer par la case barreaux (+) Quand à mes 13 ans le père de ma dernière famille d’accueil m’a dit que c’est en couchant avec lui que je resterai le plus longtemps et en sécurité avec lui, je l’ai cru. Ça a duré presque 3 ans. Il était mon bourreau, et je trouvais ça normal. Après tout, je n’avais rien connu d’autre, et personne ne m’a jamais dit qu’il ne fallait pas offrir son corps à quelqu’un pour qui l’ont a pas de sentiments amoureux. Mon corps, c’est ni plus ni moins qu’une enveloppe, vide, le plus souvent. Alors je l’offre à qui le voudra, qui ne le trouvera pas trop décharné, pas trop abimé. Personne n’a su me montrer que j’avais de l’importance. Personne. Jamais. (+) Je passe souvent pour la fille sans aucun sentiments, je ressemble à un truc sans âme, jusqu’à ce que quelque chose déclenche en moi une pluie de colère. La colère, c’est tout ce que j’arrive à sortir. Et dans ce cas croyez-moi, il ne vaut mieux pas être dans les parages (+) Insolente et violente, je n’ai pas conscience de grand chose. Je ne sais pas ce qui est bien ou ce qui est mal, je n’ai jamais eu de figure parentale pour m’expliquer les choses, m’éduquer comme il fallait. Aujourd’hui, je suis livrée à moi même, et la seule chose dont je suis certaine, c’est que ce n’est pas la plus belle vie qu’on puisse avoir. Cela dit, je n’ai connu que ça, et je ne peux pas dire que je sois malheureuse. C’est comme dire qu’un chat est malheureux dans un appartement de 20m carré. Ce n’est pas vrai s’il n’a connu que ça. Comme moi. Je suis un fauve en liberté qui s’est adapté à sa nature sauvage. (+) Il y a un peu plus d’un an, j’ai croisé la route d’une femme, une femme qui m’a hébergée et ue j’ai trahie. Je crois que je n’ai jamais eu aussi honte de ma vie que lorsqu’elle a posé son regard sur moi. Je n’ai jamais eu autant envie de me terrer dans un trou de souris et ne plus jamais en sortir. (+) Je vis depuis quelques mois dans un squat déniché par mes meilleurs amis Viola et Joakim. C’est mes potes de galère, avec eux que je me drogue, avec eux que je vole, avec eux que je couche, avec eux que je ris, que je pleure, que je danse, que je hurle, que je me bats. Mais depuis quelques jours, depuis que Jo est derrière les barreaux et que Viola campe devant sa cellule, je me sens horriblement seule. (+) J’écris très mal, et n’importe comme d’ailleurs. On peut dire que je suis illettrée, de toute manière je ne sais même pas ce que ça signifie. (+) Je n’ai aucun vocabulaire, et je jure comme un charretier. (+) J’adore me faire passer pour un mec, parfois ça aide, et je le fais plutôt pas mal. (+) Je n’ai jamais travaillé de ma vie, même si j’aurai bien aimé. (+) J’ai quelques tatouages, faits à l’aiguille d’une seringue et à l’ancre d’un stylo noir volé sur un marché. Notamment un oeil sur le bras. Un symbole trouvé sur la couverture d’un magazine pour bourgeois. J’ai trouvé ça joli. (+) Je porte la même casquette depuis 10 ans, je la lave à l’eau et la fais sécher quand il fait beau. Pour les fringues, je vais à la laverie, et pour bouffer, je compte parfois sur les associations. (+) J’adore la pluie et particulièrement son odeur quand il n’a pas plu depuis longtemps, la fumée qui se dégage du macadam. (+) J’ai un livre dans mon sac à dos. Le petit prince. Je l’ai tellement lu que je le connais par coeur, même si je n’ai pas encore tout compris (+) Jo et Viola disent que je suis la plus intelligente du groupe. Je réfléchis plus vite que les autres, et même si je ne sais pas super bien compter, ni lire ni écrire, je suis tellement débrouillarde que je trouve des solutions à tout. (+)
HORS-JEU | SPF/Vik ⁞ France ⁞ 'fait doux pour un mois de novembre non ?  Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Vale Sanchez
HABITANT DE LIVERPOOL
Vale Sanchez

: 159 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : emeraude toubia, par belikovs. signature par roller coster.
DC : ultimate pussy hunter.
PSEUDO : roar scream, wendy
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Tumblr_o48kuk5Vhn1sschcpo1_250
Âge : vingt-cinq ans.
Adresse : the keel.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Left_bar_bleue95/100C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMar 31 Mai - 20:58

kstew, elle est tellement jolie C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 2719131087
bienvenue parmi nous C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Callaway
HABITANT DE LIVERPOOL
Nathanaël Callaway

: 481 messages, depuis le : 23/04/2016
© AVATAR : Niall Horan (anaelle).
DC : aucun.
PSEUDO : Ally
Âge : 22 y.o
Adresse : 21 Westmorland DR.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: flume - say it.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Left_bar_bleue0/0C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMar 31 Mai - 21:02

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t650-nathanael-over#11749
Hazel Johnson
HABITANT DE LIVERPOOL
Hazel Johnson

: 648 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Shenae Grimes
PSEUDO : Aekokuro
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Tumblr_n1fi8ilYAr1rwc00vo7_250
Âge : 24 yo
Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Left_bar_bleue2/5C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty_bar_bleue  (2/5)

C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMar 31 Mai - 21:10

Han yeah C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 878392189 Bienvenue parmi nous C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 2096748811 Bon courage pour la rédaction de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
Tawny Kowalski
HABITANT DE LIVERPOOL
Tawny Kowalski

: 30 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : kstew
PSEUDO : spf
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 272555its9
Âge : 23 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMar 31 Mai - 21:16

Merci tous les trois ! C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 734244582 C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 1538998391
Revenir en haut Aller en bas
Luke Barnes
HABITANT DE LIVERPOOL
Luke Barnes

: 63 messages, depuis le : 16/05/2016
© AVATAR : Iwan Rheon (c) absolutelyiris
DC : L'un des Gilmore, l'plus beau !
PSEUDO : TAZ
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 235y
Âge : 31 ans.
Adresse : Baltic Triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMar 31 Mai - 21:24

J'ai toujours eu un souci avec elle Rolling Eyes C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 2821792607
Ceci dit ton perso m'intrigue. C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3685026715
BIENVENUUUUUUE C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 734244582 C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3685026715 C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 2951704142
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Lindley
HABITANT DE LIVERPOOL
Emilia Lindley

: 327 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : Lucy Hale (c) Ashtoons
DC : Caitlin, la blonde qui cuisine mieux que toi.
PSEUDO : Lenaira (Aria)
Like a flower made of iron
Âge : vingt trois ans
Adresse : 11 Duke St | ROPEWALKS

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Wild things - Alessia Cara
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Left_bar_bleue45/100C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty_bar_bleue  (45/100)

C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMar 31 Mai - 21:32

C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 734244582 C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 1011841042 C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 1387402262

Bienvenue à la maison ! Bonne chance pour ta fiche, tu vas voir on est gentil et on aime tout le monde C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 1769268179
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t681-that-s-rough-buddy
Tawny Kowalski
HABITANT DE LIVERPOOL
Tawny Kowalski

: 30 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : kstew
PSEUDO : spf
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 272555its9
Âge : 23 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMar 31 Mai - 21:33

C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 2821792607 Luke, beaucoup sont comme toi et c'est justement pour cette raison que je l'ai choisie ! C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 400884026

Merci à tous les deux ! C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3925748889
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Rhodes
HABITANT DE LIVERPOOL
Jasper Rhodes

: 29 messages, depuis le : 16/05/2016
© AVATAR : rami malek - faust (avatar)
DC : a gilmore boy, the smart one.
PSEUDO : edoxe/marine.
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Tumblr_inline_nl9rbaBx5u1sc3ygs
Âge : trente-deux ans.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMar 31 Mai - 21:41

bienvenue parmi nous! C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3685026715
je l'aime de plus en plus stewart moi. C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 1095463034 dans les films de woody allen surtout. C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3440844346
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Kowalski
HABITANT DE LIVERPOOL
Tawny Kowalski

: 30 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : kstew
PSEUDO : spf
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 272555its9
Âge : 23 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMar 31 Mai - 22:01

Bien d'accord avec toi ! C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 2951704142 (Merci ! C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 2128290131 )
Revenir en haut Aller en bas
Luke Barnes
HABITANT DE LIVERPOOL
Luke Barnes

: 63 messages, depuis le : 16/05/2016
© AVATAR : Iwan Rheon (c) absolutelyiris
DC : L'un des Gilmore, l'plus beau !
PSEUDO : TAZ
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 235y
Âge : 31 ans.
Adresse : Baltic Triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMar 31 Mai - 22:06

Bah moi je sais pas ... je sais juste que je peux juste pas voir un film d'elle C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 2821792607
bon ça va, tu as l'air de le prendre bien, mais après ton perso me plaît ! J'espère qu'elle a un lien avec Ellen ? C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 1095463034 (sinon je sors Rolling Eyes Arrow ) Parce que Kristen et Julianne, j'adore ! C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 957270507 C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 957270507
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Kowalski
HABITANT DE LIVERPOOL
Tawny Kowalski

: 30 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : kstew
PSEUDO : spf
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 272555its9
Âge : 23 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMar 31 Mai - 22:09

C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3925748889 C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3925748889 C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3925748889 Tu verras bien C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 400884026
Et je n'ai aucune raison de le prendre mal, chacun aime qui il veut, tous les goûts sont dans la nature après tout ! C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3224913739
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Hamilton
HABITANT DE LIVERPOOL
Ellen Hamilton

: 27 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : Julianne Moore
DC : /
PSEUDO : Felicity

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMar 31 Mai - 22:35

Je vais te répondre en direct Luke, she's my futur... Mais tu dis rien hein, on te fait confiance Wink
Bienvenue my Love ! C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3224913739 C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 2242806599
Revenir en haut Aller en bas
Joelynn Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Joelynn Freeman

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Tumblr_n6uuoh4Xut1sretbqo3_250
Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Left_bar_bleue20/100C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty_bar_bleue  (20/100)

C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMer 1 Juin - 0:39

En plein le genre de personne peu fréquentable avec qui ma petite Joe serait du genre à trainer! C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 2821792607 Bienvenue par ici C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 957270507 C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
Tawny Kowalski
HABITANT DE LIVERPOOL
Tawny Kowalski

: 30 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : kstew
PSEUDO : spf
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 272555its9
Âge : 23 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMer 1 Juin - 1:13

Parfait alors nous faudra un lien ! C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 734244582 C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 734244582
Revenir en haut Aller en bas
Cory Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cory Morgan

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Tumblr_nx1ugnn6ks1qb5tv9o3_540
Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Left_bar_bleue0/0C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMer 1 Juin - 11:45

Excellent choix et j'aime beaucoup le pseudo !! C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 734244582
Bienvenue parmi nous mademoiselle C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3685026715
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
Tawny Kowalski
HABITANT DE LIVERPOOL
Tawny Kowalski

: 30 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : kstew
PSEUDO : spf
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 272555its9
Âge : 23 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMer 1 Juin - 12:33

Merci beaucoup ! C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 1538998391
Revenir en haut Aller en bas
Vale Sanchez
HABITANT DE LIVERPOOL
Vale Sanchez

: 159 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : emeraude toubia, par belikovs. signature par roller coster.
DC : ultimate pussy hunter.
PSEUDO : roar scream, wendy
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Tumblr_o48kuk5Vhn1sschcpo1_250
Âge : vingt-cinq ans.
Adresse : the keel.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Left_bar_bleue95/100C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMer 1 Juin - 15:43


Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
damn, la pauvre tawny, elle a pas été gâtée par la vie  C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3353475272

Dès à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tawny Kowalski
HABITANT DE LIVERPOOL
Tawny Kowalski

: 30 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : kstew
PSEUDO : spf
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 272555its9
Âge : 23 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMer 1 Juin - 15:49

Merciiii. Oui et c'est pas fini ! Mais bon elle va rencontrer son ange gardien alors ça risque de changer sous peu ! C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3224913739
Revenir en haut Aller en bas
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Left_bar_bleue83/100C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty_bar_bleue  (83/100)

C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny EmptyMer 1 Juin - 18:40

bienvenue C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty
MessageSujet: Re: C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny   C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vie pas le paradis ☢ Tawny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: