LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez | 
 

 Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Ven 3 Juin - 23:25

AidenReeves
▸ Josh Dun / Everyday Losers
Prénom ⁞ Aiden
Nom ⁞ Reeves
Surnom ⁞ Den, mais seulement pour les intimes
Âge ⁞ 26 yo
Date de naissance ⁞ le 24 décembre. Le jour du réveillon et juste avant noël, swag
Lieu de naissance ⁞ Liverpool, mais il a beaucoup voyagé avant de revenir s'installer ici
Profession ⁞ la batterie c'est sa passion et c'est devenu son métier aujourd'hui. C'est trop compliqué de se faire sa place dans la musique, alors Aiden se contente de se produire seul ou de se joindre à des groupes qui ont besoin d'un batteur le temps d'un concert
Etudes ⁞ des études en commerce qui n'ont abouti à rien de convaincant si ce n'est l'obtention d'un diplôme en guise de, citation du papa, 'roue de secours'

Etat civil ⁞ en couple avec son instrument
Orientation sexuelle ⁞ homosexuel
 
Ton premier baiser : il s'appelait Lucas et c'était son meilleur pote. A 17 ans, pour un défi lors d'une soirée bien arrosée. Ils n'y ont plus repensé ensuite –ou ils ne pouvaient pas s'en rappeler, because l'alcool.
Ton premier amour : encore Lucas. Plus ils grandissaient, plus ils se rapprochaient et c'est tout naturellement qu'ils ont fini ensemble.
Ta première fois : Lucas. Sur le moment c'était agréable, le lendemain ça l'était un peu moins. Surtout pour le pauvre Aiden qui n'était pas du tout préparé a ça.
Ta première déception amoureuse : à 9 ans, Annie, qui l'a salement rejeté. Il n'arrêtait pas de pleurer le soir qui a suivi, niché dans l'étreinte d'ours de son père qui rigolait doucement.
Ton premier râteau : … Annie.


Ta première cuite : à 19 ans. C'était le lendemain d'une soirée entre potes, pour fêter l'anniversaire d'un mec qui s'appelait… Jack ? Ou James peut-être. Ça n'a pas d'importance.
Ta première clope : jamais. Il trouve ça absolument dégueulasse alors qu'il n'y a pas touché une seule fois dans sa vie.
Ta première prise de drogue : idée de merde. Mais genre- nope
Ta première discussion avec des policiers : pour le moment, aucune. Il n'a jamais posé de problèmes à qui que ce soit, ni durant son adolescence ni maintenant. C'est plutôt lui qui subit les problèmes, d'ailleurs..
 
Ton dernier baiser : un jeune d'une vingtaine d'années peut-être, qui a entrainé Aiden derrière la scène après son solo pour lui rouler une pelle monumentale en guise de 'remerciements'. Le remercier de quoi exactement, Aiden n'en sait rien et il n'a pas pensé a demander sur le coup, par contre ce qu'il sait, c'est que ce garçon embrassait foutrement bien.
Ton dernier amour : euhh
Ta dernière fois : un inconnu qui s'est bien foutu de sa gueule.
Ta dernière déception amoureuse : ce mec, justement. Aiden a rencontré cet homme totalement par hasard, la faute à sa voiture de merde tombée en panne au beau milieu de la campagne. Pour pas verser dans le cliché, il ne pleuvait pas mais il faisait une chaleur caniculaire, et Aiden ne se sentait pas bien du tout. Puis ce gars est arrivé en mode prince charmant et l'a ramené chez lui –on passera la conversation de deux heures due au refus entêté d'Aiden qui ne voulait pas se faire embarquer par un weirdo psychopathe. Mais il a finalement accepté parce que ce mec avec l'air sympa et honnête, et plutôt que de le déposer chez son paternel, les deux garçons ont passé une nuit ensemble. Nuit qui a ensuite conduit à une relation stable, qui s'est étendue sur plus de deux mois.
Ça se passait bien au début.
Ton dernier râteau : c'est plutôt lui qui met des râteaux maintenant.


Ta dernière cuite : l'anniversaire de ce Jack ou James. Boire au point d'en être malade le lendemain, c'est pas son truc finalement.
Ta dernière clope : nope !
Ta dernière prise de drogue : nopenopenopenopenope !!
Ta dernière discussion avec des policiers : pour le moment, aucune. Il n'a jamais posé de problèmes à qui que ce soit, ni durant son adolescence ni maintenant. C'est plutôt lui qui subit les problèmes, d'ailleurs..
 
#doux et lent, un peu à l'ouest #rêveur #extraverti et spontané #indépendant #passionné et tenace #espiègle #changeant et versatile #jaloux #impulsif et téméraire #débrouillard #émotif et sensible

Aime ⁞ rêvasser ♦ les câlins ♦ la neige ♦ l'Islande, la Suède et les pays du nord de l'Europe ♦ la culture, les contes et légendes japonais ♦ le sable et l'odeur de la mer ♦ la batterie (merci captain obvious) et l'ambiance déchainée d'un concert, le flash multicolore des projecteurs et le mouvement enjoué de la foule, ce moment où il peut librement frapper les peaux et les cymbales de son instrument ; il n'y a rien de plus enivrant pour lui ♦ la bière mexicaine ou parfumée aux fruits ♦ l'odeur de la pluie et le grondement sourd d'un orage ♦ le chant des oiseaux à l'aube ♦ le café au lait ♦ les cheveux fluffy et la barbe chez un homme ♦ faire la grasse matinée (le matin, c'est le plus gros flemmard que vous ne pourrez jamais rencontrer. Une fois levé et bien réveillé, il est dynamique et plein d'énergie) ♦ les gâteaux au citron

N'aime pas ⁞ le poivre ♦ les talons aiguilles ♦ le cirque et les clowns, brr... ♦ la sonnerie agressive d'un réveil ♦ l'odeur pesante de gaz et la chaleur étouffante des grandes villes ♦ le mensonge, la manipulation et la trahison (histoire vécue) ♦ la violence envers les animaux ♦ l'intolérance ♦ la vacarme d'une foule ♦ l'odeur de la cigarette ♦ les endroits sombres et fermés

Les anecdotes intéressantes ⁞ pauvre, vit très modestement et se contente de ce qu'il a ♦ grumpy le matin ♦ ne sait pas mentir ♦ tombe toujours malade en hiver, de constitution très fragile ♦ naïf et facilement influençable ♦ s'est coloré les cheveux de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel –du bleu électrique au rouge cramoisi, du violet sombre au rose bonbon– Jamais en vert, il n'aime pas la couleur verte. Pour les curieux, il est aujourd'hui repassé au rouge cerise ♦ porte constamment sa casquette à l'envers (ou un bonnet) et un grand sourire de gamin ♦ possède son permis et une vieille voiture un peu nulle –mais tant que ça roule et qu'il peut écouter sa musique dedans, ça lui va– ♦ porte un sleeve tattoo très coloré au bras droit, sa signification reste secrète

Histoire

◮ Aiden est né une nuit de 24 décembre, en 1991, à Liverpool.

◮ Sa mère est partie vers ses 5 ans. Elle n'a jamais redonné de ses nouvelles depuis, et c'est donc son père qui a pleinement endossé son rôle de parent doux et attentionné, qui s'est occupé de lui, de son éducation et de son bien-être. Il se sent toujours aussi responsable aujourd'hui et s'inquiète pour un rien, Aiden l'aime plus que tout. Il n'a pas connu sa mère assez longtemps pour s'empêcher de l'oublier, mais même dépourvu très tôt de figure maternelle, il estime avoir eu une enfance heureuse.

◮ Ses premières années d'étude n'ont pas été faciles à vivre pour lui, qui se colorait les cheveux, s'habillait suivant son propre style et qui venait tout juste de réaliser son attirance pour les hommes. Puis il y a eu Lucas, et tout a changé.

◮ Il s'est découvert sa passion pour la batterie à ses 17 ans. Il est devenu accro à la seconde même où il frappait la caisse claire de l'instrument. Lorsqu'il allait en concert avec des amis, c'était toujours le batteur qu'il observait avec l'admiration d'un gamin devant un sapin de noël. Il a travaillé dur pendant un peu plus de deux ans et s'est acheté la batterie de ses rêves pour ses 19 ans.

◮ Après l'obtention de son diplôme en commerce, il s'accorde une année de repos et part deux mois en roadtrip aux US avec une bande de potes. En revenant à Liverpool, il ressent l'envie de voyager à nouveau et envisage de partir visiter les pays du nord de l'Europe. En un peu plus de deux mois, il découvre la Suède, la Norvège puis l'Islande et ne revient s'installer définitivement à Liverpool qu'à l'issue de cette série de longs voyages.

◮ De retour en Angleterre, Aiden s'installe définitivement dans sa ville natale et enchaine les boulots pour s'en sortir financièrement et ne plus avoir à compter sur l'aide de son père, cherchant à s'éloigner du cocon familial. Il reprend la pratique de la batterie et se propose pour faire des représentations en solo dans les bars et festivals du coin. A force de persévérance, il parvient à se bâtir une certaine réputation dans le milieu, et peut enfin vivre de sa passion, même si son mode de vie reste précaire et instable par moments. Mais Aiden préfère vivre ainsi plutôt que d'être entouré d'argent et d'un confort dont il n'a pas besoin.

Et maintenant ? Aiden vit au jour le jour en se basant principalement sur son talent de musicien, sans pour autant se considérer parfait batteur. Son but dans sa vie, c'est de toujours s'améliorer sans jamais se détourner de ses valeurs. N'étant plus en couple avec Lucas –même s'ils se câlinent peut-être un peu trop pour refléter une simple amitié lorsqu'ils se revoient–, son cœur est à prendre ~
C'est aussi un très bon ami et quelqu'un de particulièrement sensible qui supporte mal l'intolérance. Mais méfiez-vous de ses colères explosives et de son côté rancunier, qui ne pardonne pas la trahison.
HORS-JEU | Blackfish ⁞ France ⁞ Inventé ⁞ J'vous lov déjà :booty: vive la batterie putain. Et les twenty one pilots surtout ♥

Revenir en haut Aller en bas
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 471 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
PSEUDO : axelle.

Âge : vingt-six ans.
Adresse : #13 the keel, waterfront.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Ven 3 Juin - 23:30

aiden ça me fait penser à t100
bienvenue parmi nouuuus! tu me gardes un p'tit lien?
bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
    YOU SAID YOU'D ALWAYS BE THERE FOR ME, BUT YOU'RE NOT.
    roller coaster
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 648 messages, depuis le : 30/03/2016
    © AVATAR : Shenae Grimes
    PSEUDO : Aekokuro

    Âge : 24 yo
    Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    2/5  (2/5)

    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Ven 3 Juin - 23:34

    Bienvenue Bon courage pour la rédaction de ta fiche

    _________________

    Remember me
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
    Invité
    Invité


    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Ven 3 Juin - 23:40

    Alycia Debnam-Carey mais j'approuve tellement
    Mais ui évidemment que je te garde un ptit lien bien au chaud huhu, et merci ! ♥

    Merci Hazel !
    Revenir en haut Aller en bas
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 239 messages, depuis le : 10/04/2016
    © AVATAR : julian morris - chevalisse (avatar).
    PSEUDO : edoxe/marine.

    Âge : trente-trois ans.
    Adresse : #21 duke st, ropewalks.

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist: catch&release - matt simons
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    72/100  (72/100)

    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Sam 4 Juin - 0:01

    bienvenue parmi nous. les musiciens, c'est chouette!

    _________________
     
    IT'S BEEN AWHILE
     
    Live! Live the wonderful life that is in you! Let nothing be lost upon you. Be always searching for new sensations. Be afraid of nothing. ©️ signature by anaëlle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t510-kai-a-good-night-s-sleep
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 481 messages, depuis le : 23/04/2016
    © AVATAR : Niall Horan (anaelle).
    DC : aucun.
    PSEUDO : Ally
    Âge : 22 y.o
    Adresse : 21 Westmorland DR.

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist: flume - say it.
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Sam 4 Juin - 1:34

    owi, vive la batterie putain !
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre comme personnage
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t650-nathanael-over#11749
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 327 messages, depuis le : 28/04/2016
    © AVATAR : Lucy Hale (c) Ashtoons
    DC : Caitlin, la blonde qui cuisine mieux que toi.
    PSEUDO : Lenaira (Aria)
    Like a flower made of iron
    Âge : vingt trois ans
    Adresse : 11 Duke St | ROPEWALKS

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist: Wild things - Alessia Cara
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    45/100  (45/100)

    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Sam 4 Juin - 5:28

    Aiden Reeves a écrit:
    ❤️ TA DERNIÈRE DÉCEPTION AMOUREUSE : la glace Oreo. Meh.

    Je suis pliée Hâte de lire la suite de ta fiche!

    Sinon, BIENVENUE À LA MAISONNNNNNN

    _________________

    Yes, no, maybe ?
    She loves the smell of warm coffee, bloomed roses & new beginnings
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t681-that-s-rough-buddy
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
    © AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
    DC : Phoebe, alias Cupidon.
    PSEUDO : ALIBI

    Âge : 21 ans depuis peu.
    Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    20/100  (20/100)

    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Sam 4 Juin - 5:35

    Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tous les canons sont homos?

    En tout cas, bienvenue par ici, j'ai déjà hâte d'en lire plus sur ton petit musicien!

    _________________

    Little Troublemaker
    When you're following all the rules, you're also missing all the fun! #NoRiskNoFun ©️ alaska.  

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
    L'INCARNATION DU WEIRD
    avatar

    : 616 messages, depuis le : 11/04/2016
    © AVATAR : shiya(tuppencemiddleton), rileys-blu(gif).
    DC : c'est facile, izzy.
    PSEUDO : celesse, madison.

    Âge : vingt-six ans.
    Adresse : #05 tabley st, baltic triangle.

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist: stressed out; twenty one pilots.
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    45/100  (45/100)

    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Sam 4 Juin - 12:00

    la batterie, c'est la vie bienvenue sur laob
    josh est à toi pour cinq jours

    _________________

    « JE NE SUIS RIEN, JE LE SAIS, MAIS JE COMPOSE
    MON RIEN AVEC UN PETIT MORCEAU DE TOUT. »
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t509-py-i-am-a-little-bit-of-
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 159 messages, depuis le : 03/04/2016
    © AVATAR : emeraude toubia, par belikovs. signature par roller coster.
    DC : ultimate pussy hunter.
    PSEUDO : roar scream, wendy

    Âge : vingt-cinq ans.
    Adresse : the keel.

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist:
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    95/100  (95/100)

    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Sam 4 Juin - 12:59

    je vois sa tronche partout sur twitter, il est pas dégueulasse le monsieur
    bienvenue parmi nous

    _________________

      you're the one

      Tonight I'm letting go Of all the old excuses, The fears I built so close Cause inside I've always known That no one else could ever do Or ever feel like home
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 733 messages, depuis le : 02/04/2016
    © AVATAR : Harry Styles ©life burns
    DC : Louis l'enfant kidnappé
    PSEUDO : Life Burns/CeL

    Âge : 22 ans
    Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist:
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    0/0  (0/0)

    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Sam 4 Juin - 13:20

    L'avatar + la batterie = super choix
    Bienvenue parmi nous toi !! et bon courage pour le reste de ta fiche

    _________________
    you had me wrapped around your finger
    Just one touch and I was a believer Every day it gets a little sweeter It’s getting better Keeps getting better all the time. They don’t know about the things we do They don’t know about the I love you’s They don’t know about the up all night’s They don’t know I've waited all my life Just to find a love that feels this right. They don't know about us.©️ by anaëlle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
    Invité
    Invité


    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Sam 4 Juin - 14:49

    Haan mais vous êtes tous trop sympas en fait, je me meurs devant tant de gentillesse et d'amour

    Kylan >> mais surtout, sans musicien il n'y aurait pas de musique et ça, c'est inconcevable ! Je ne pourrais pas survivre sans musique

    Nathanaël >> alors déjà j'adore ton pseudo, Nathanaël. Raphaël aussi... ♥️ Et sinon, la batterie c'est (presque) toute ma vie. Y a des musiciens IRL ici ? On va discuter :booty:

    Emilia >> Contente de t'avoir fait rire je suppose ? Mais histoire vraie, les biscuits sont délicieux mais j'aime pas la version glace..

    Joelynn >> Alors essaye de le changer *wink wink*

    Et merci Poppy (Poppy :3 c'trop chou), Vale et Cory !  

    Je termine ma fiche dans l'après-midi ou demain
    Revenir en haut Aller en bas
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
    © AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
    DC : Phoebe, alias Cupidon.
    PSEUDO : ALIBI

    Âge : 21 ans depuis peu.
    Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    20/100  (20/100)

    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Sam 4 Juin - 15:07

    C'est un défi?

    _________________

    Little Troublemaker
    When you're following all the rules, you're also missing all the fun! #NoRiskNoFun ©️ alaska.  

    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
    Invité
    Invité


    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Sam 4 Juin - 15:17

    Peut-être bien ~
    Revenir en haut Aller en bas
    LA TERREUR DES BACS A SABLE
    avatar

    : 843 messages, depuis le : 01/03/2016
    © AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
    DC : tom barlow
    PSEUDO : DIKTAT (elise)

    Âge : 26 yo.
    Adresse : ropewalk

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    Feuille de personnage
    Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
    Répertoire des liens:
    Foi en l'amour:
    12/100  (12/100)

    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Dim 5 Juin - 19:12


    Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
    Il est adorable ce petit Aiden, d'ailleurs si t'as besoin de lien, ma Charlie est musicienne et elle recherche activement des gens avec qui jouer
    et puis ils aiment les beaux mâles tous les deux, c'est un point commun non négligeable


    Dés à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !

    _________________

    Ta tristesse... elle sort quand même, elle trouve toujours la sortie. C'est ce qui fait ton charme : tu souris tout le temps, mais tes yeux appellent au secours.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
    HABITANT DE LIVERPOOL
    avatar

    : 63 messages, depuis le : 16/05/2016
    © AVATAR : Iwan Rheon (c) absolutelyiris
    DC : L'un des Gilmore, l'plus beau !
    PSEUDO : TAZ

    Âge : 31 ans.
    Adresse : Baltic Triangle

    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Dim 5 Juin - 19:28

    Le chat il a pas l'air rassuré sur l'ava Rolling Eyes
    Batteur de quel groupe scratch (j'en connais peu, my bad)
    BIENVENUUUUUUUUE

    _________________
      help me
      You already stole my heart Like how a single word. Can make a heart open. I might only have one match. But I can make an explosion. And all those things I didn't say. Wrecking balls inside my brain. I will scream them loud tonight. Can you hear my voice this time ©️endlesslove
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Invité
    Invité


    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   Dim 5 Juin - 20:23

    Merci Charlie ! Contente qu'Aiden te plaise, et je viendrai quémander un ptit lien avec plaisir ♥️

    Luke >> Merci ! J'avoue que le chat fait une drôle de tête en mode j'ai trop peur ^^

    Josh, c'est le batteur du groupe Twenty One Pilots. Va écouter ce qu'ils font, c'est super
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    ▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


    MessageSujet: Re: Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Run boy run ! This world is not made for you ϟ Aiden
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » The Impossible Made Possible. Fè san sòt lan wòch? Lamizè ayisyen
    » CNN: Food prices rising across the world
    » Vente Elysien Forge World (GI)
    » Rock My World
    » Forge World

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
    Sauter vers: