LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez
 

 QUIPROQUO (kylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie Grimshaw
LA TERREUR DES BACS A SABLE
Charlie Grimshaw

: 843 messages, depuis le : 01/03/2016
© AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
DC : tom barlow
PSEUDO : DIKTAT (elise)
QUIPROQUO (kylan) Giphy
Âge : 26 yo.
Adresse : ropewalk

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
QUIPROQUO (kylan) Left_bar_bleue12/100QUIPROQUO (kylan) Empty_bar_bleue  (12/100)

QUIPROQUO (kylan) Empty
MessageSujet: QUIPROQUO (kylan)   QUIPROQUO (kylan) EmptyDim 5 Juin - 19:49

« Qu’est-ce que c’est ? » demande-t-elle à la dame qui tient le stand en prenant entre ses mains un petit flacon à l’étiquette imprononçable, cette dernière est vêtue d’une grande robe colorée et elle s’approche pour poser ses mains sur les siennes, ça fait sourire Charlie et son regard s’illumine d’impatience et d’excitation, « c’est une potion puissante pour réveiller le désir sexuel, » lui dit la vieille femme avec un œil malicieux avant de tourner son attention vers l’homme qui accompagne la blonde, « mais des jeunes comme vous n’en avez sûrement pas besoin, » ajoute-t-elle en gardant un ton équivoque. Charlie arque un sourcil en la regardant avant de rire doucement et de reposer le flacon sur la table devant elle, « Mhh, je m’en sors bien sans, pour le moment, » souffle-t-elle, plus pour elle que pour ceux qui l’entourent alors que ses yeux balayent le présentoir à la recherche de quelque chose d’intéressant, elle fait quelques pas, s’arrête devant un portant et frôle des doigts les vêtements suspendus. Ils sont très colorés et elle se laisserait presque tenter, ça a l’air confortable. Elle se tourne finalement vers Kylan qui l’accompagne et propose « si on allait prendre un truc à boire ? » elle lui adresse un sourire et tourne sur elle-même à la recherche d’un stand de boissons, elle adore les festivals et particulièrement celui-ci, ça fait plusieurs années qu’elle s’y rend et elle s’y amuse toujours, alors quand Kylan, son voisin, lui a proposé de l’accompagner elle n’a pas pu refuser. Elle trouve quelque chose de fascinant à la culture africaine, notamment à leur médecine alternative et elle repart chaque année avec un de ces flacons rempli d’une mixture à base de plantes, ça lui plaît de tester, ça la change des anxiolytiques. « O.K ! Là-bas, on peut s’installer en plus, je vois une table de libre ! » elle lui montre vaguement d’un geste de la main et elle se dirige sans attendre vers le stand pour pouvoir commander des boissons. Alors qu’ils font la queue, elle tourne son visage vers son voisin pour lui souffler doucement, « J’crois qu’elle a cru qu’on était ensemble, toi et moi, » et ça l’amuse un peu, parce que Kylan et elle ça ne pourrait jamais arriver, et maintenant qu’elle sait qu’il est gay, elle s’étonne que les gens autour d’elle ne le remarque pas « D’ailleurs, tu sais que j’ai rencontré ta moitié ? Très cool. T’as bon goût, » ajoute-t-elle avec un sourire avant de lui faire un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
Kylan Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Kylan Gilmore

: 239 messages, depuis le : 10/04/2016
© AVATAR : julian morris - chevalisse (avatar).
PSEUDO : edoxe/marine.
QUIPROQUO (kylan) Tumblr_inline_n63jpc89dT1ruzx9f
Âge : trente-trois ans.
Adresse : #21 duke st, ropewalks.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: catch&release - matt simons
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
QUIPROQUO (kylan) Left_bar_bleue72/100QUIPROQUO (kylan) Empty_bar_bleue  (72/100)

QUIPROQUO (kylan) Empty
MessageSujet: Re: QUIPROQUO (kylan)   QUIPROQUO (kylan) EmptyLun 20 Juin - 13:58

Kai aimait beaucoup les festivals, mais plus encore, il aimait découvrir de nouvelles choses. Alors, bien évidemment, quand il avait entendu parler d’Africa Oyé, il n’avait pas pu résister à l’idée d’y aller. Il avait pris un jour de congé puis, prenant son courage à deux mains, il avait proposé à Charlie, sa voisine du dessus, si elle voulait l’accompagner. La jeune femme avait accepté sans même hésiter et c’est ainsi que Kylan Gilmore s’était retrouvé à faire la queue au stand de boissons avec la jolie blonde.  « J’crois qu’elle a cru qu’on était ensemble, toi et moi. » Charlie faisait référence à la dame du stand de « magie » africaine qu’ils venaient tout juste de quitter. C’est vrai que Kai avait lui aussi eu cette impression, et c’était loin de le déranger. Au contraire. Cependant, il n’était pas sûr de la façon dont il devait interpréter l’amusement dans la voix de sa voisine. Qu’avait-il de s’y amusant à l’idée de les imaginer tous les deux ensemble. Il avança de quelques pas alors que la file d’attente se réduisait quelque peu, mais avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, Charlie continua : « D’ailleurs, tu sais que j’ai rencontré ta moitié ? Très cool. T’as bon goût. » Sa moitié ? Kai arqua un sourcil, pas sûr de saisir où elle voulait en venir. Est-ce qu’elle parlait de son frère ? Surement. Il ne voyait pas qui d’autre elle aurait pu rencontrer et en parler de cette façon. Il haussa brièvement les épaules. « C’est peut-être un peu fort d’appeler Silas ma moitié. J’veux dire, certes je l’aime et j’ferais surement n’importe quoi pour lui, mais bon, il a déjà une moitié… Enfin, si jamais il arrive à se rabibocher avec sa femme un jour. » Kai soupira, rien que d’en parler, ça l’épuisait. Son frère était un véritable boulet quand il était question de relations sérieuses. Il suffisait de le voir avec Aurore. La tête de Charlie avait changé d’expression subitement, mais ce n’était qu’une quinzaine de secondes plus tard que Kai s’en était aperçu. Soudainement, quelque chose se produisit dans sa tête, comme une sorte de connexion. Est-ce qu’elle pensait qu’il était gay ?! Il se mit à rire nerveusement en passant sa main derrière sa tête. « Dis-moi… tu n’penses pas que Silas et moi, on est… fin, tu sais ? » Il n’arrivait même pas à le dire lui-même tellement il se sentait con. Depuis tout ce temps qu’il en pinçait pour elle, est-ce qu’elle le pensait en couple avec son frère ? Au moins, ça expliquait pourquoi l’idée qu’ils puissent être ensemble tous les deux l’amusait tant. Leur tour arriva de commander leurs boissons. Kai offrit la sienne à Charlie, puis ils allèrent s’assoir à la table que la petite blonde avait repérée un peu plus tôt pour déguster leurs breuvages ainsi que continuer leur petite conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t510-kai-a-good-night-s-sleep
 
QUIPROQUO (kylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hope one day, you choke on the shit you talk | KYLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CITY OF LIVERPOOL :: AFRICA OYE :: Village Oyé-
Sauter vers: