LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez | 
 

 lost and insecure, you found me ➔ neal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 471 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
PSEUDO : axelle.

Âge : vingt-six ans.
Adresse : #13 the keel, waterfront.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: lost and insecure, you found me ➔ neal   Mer 8 Juin - 1:14


lost and insecure, you found me
neal rowling & aurore marshall
       Au secours. Tu as passé une partie de la nuit dernière et toute ta journée debout, étant de garde puis assistant pendant de longues heures à une opération, aidant tes supérieurs à plusieurs reprises pour certains trucs. Tu as les jambes et le dos en compote et la seule chose dont tu as envie actuellement c'est de t'allonger dans ton lit et d'y passer le restant de tes jours _ au minimum. Quoi que, tu ne dirais pas non à un massage si tu avais quelqu'un chez toi pour t'en faire un en rentrant. À moins que ton chat soit pro dans ce domaine là, ça va être fortement compliqué. Tu arrives enfin à la maison, et la première chose que tu fais une fois la porte refermée est retirer tes chaussures, parce que même des baskets finissent par faire mal aux pieds lorsqu'on les porte pour presque vingt-quatre heures d'affilées. Ensuite, tu retires ton manteau et ton gilet, avant de t'affaler en jeans et en débardeur dans ton canapé. Au moins, tu as la chance d'avoir un canapé ultra confortable ! En plus, il est assez grand pour s'y allonger à deux, sans tomber _ ou presque. Mais bon, en même temps, la fois où Silas en est tombé, vous faisiez plus qu'être seulement allongés dessus. Tu souris en repensant à ce moment ; il y a un an, tu ne pouvais pas t'empêcher de le charrier sur sa chute, même des mois plus tard. Tu es persuadée que tous vos amis connaissent cette histoire, tellement tu l'as racontée. Tu réalises que tu penses à lui, à vous, sans te questionner sur son départ et son retour, juste en te rappelant des souvenirs que vous avez partagés _ grande première depuis que tu sais qu'il est revenu à Liverpool.
       Tu te lèves et va faire un tour dans les placards de ta cuisine, que pourrais-tu bien manger ? Des pâtes ? Tu satures un peu, mais bon, au moins ça a le mérite d'être facile et rapide, non seulement à préparer mais également à manger. Allez, partons sur ça. Il y a même du jambon et du fromage dans le frigo, et il reste du pain, wow tu es riche ce soir ! Tu remplis la gamelle du chat, parce que le pauvre doit avoir faim aussi, quand même. Une fois les pâtes dans la casserole d'eau bouillante, tu retournes sur le canapé, avec ton téléphone dans la main. T'as pas grand-chose à faire, en fait. Tu vas faire un tour sur facebook _ pourquoi est-ce que tout le monde semble avoir changé sa photo de profil aujourd'hui ? _ et puis sur instagram _ quand est-ce qu'elle est allée en espagne, elle ? _ finalement, tu lances de la musique _ vive ed sheeran, avant de brancher ton portable sur le deck à côté de la télé parce que plus la musique est forte, plus la vie est belle. Et puis si les voisins ne sont pas contents, qu'ils aillent se faire voir ! Bon c'est pas vrai ; s'ils viennent te faire des remarques tu baisseras, mais ils sont sympas donc tu sais qu'ils ne diront rien. Et puis c'est pas comme si ça hurlait, non plus. Tu retournes dans la cuisine et manges rapidement, feuilletant un magasine people. Rien de ce que tu lis ne t'intéresse mais bon, au moins ça t'occupes, et c'est plus intéressant que de manger alone en fixant les murs. T'aurais pu aller t'installer devant la télé, mais t'avais la flemme d'emmener ton assiette dans le salon. Quoi ? T'as passé une looongue journée, c'est normal !
       Alors que t'étais en train de jeter ton pot de yaourt vide à la poubelle et de mettre ton assiette et ton verre sales dans le lave-vaisselle, la sonnette de la porte d'entrée retentit. Quoi ? Qui peut avoir l'idée de venir te voir à cette heure-là ? T'attrapes ton portable au passage, coupant la musique et tu vas ouvrir ta porte immédiatement. « Neal ? Qu'est-ce que tu fais là ? » Super Aurore ! La politesse tu connais ? Depuis que Silas est de retour, Neal et toi ne vous êtes pas du tout parlés _ tu ne sais même pas s'il est au courant pour son retour _ et alors qu'il se pointe chez toi, tu l'agresses. Tu ne pourrais pas mieux faire, franchement. « Excuses-moi, je suis fatiguée et… plutôt surprise de te voir ici. Rentre ! » Tu t'écartes de l'encadrement de la porte pour le laisser passer et la referme une fois qu'il est à l'intérieur. Tu es un peu gênée, tu ne sais pas vraiment ce que tu es censée faire. L'embrasser ? Le prendre dans tes bras ? La dernière fois que vous vous êtes vus… tu étais nue dans son lit, alors…

emi burton


Code:
[color=#ff6699][/color]

_________________
    YOU SAID YOU'D ALWAYS BE THERE FOR ME, BUT YOU'RE NOT.
    roller coaster
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
     
    lost and insecure, you found me ➔ neal
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » ALCOUM (+) lost and insecure, you found me.
    » ben + lost and insecure, you found me
    » « lost till you're found ... know that we all fall down » ❖ lejane
    » SAMAËL の Lost and insecure
    » LOST LE RPG

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L O V E (and other bullshit) :: CITY OF LIVERPOOL :: WATERFRONT :: The Keel-
    Sauter vers: