LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez | 

Duo à trois (Jasper, Luke & Caitlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HABITANT DE LIVERPOOL

: 22 messages, depuis le : 02/06/2016
© AVATAR : Dianna Agron (c) Hepburns
DC : Emilia, la petite brune qui saute partout et surtout sur Silas.
PSEUDO : Lenaira (Aria)
Why are you here?
Adresse : Baltic triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE

Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Duo à trois (Jasper, Luke & Caitlin)    Jeu 16 Juin - 1:15

Ménage à trois

Just the sensation of having one man touching her and the other watching made her shiver in awareness.

Elle paniquait. Vous avez bien lu, Caitlin Edwards, celle qui a toujours tout réglé au quart de tour, celle qui est connue pour son organisation légendaire et ses projets sans faux pas : elle paniquait. Du calme, les imprévus sont toujours faciles à gérer, surtout lorsque l'on a son expérience. La soirée ne débute que dans quelques heures, elle a du temps pour trouver un remplaçant. Le contre temps ? Ses musiciens, ils sont pris hors de la ville et ne pourront arriver qu'un peu après le début de l'exposition. Un petit retard d'une demie heure, ça lui fait crisper la mâchoire, mais ce n'est pas dramatique. Cependant, pour assurer le succès de son vernissage, tout doit être prêt à leur arrivée. C'est ça le problème.

Bon Caitlin, reprends-toi. La voilà qui se lève et passe une main sur sa jupe crayon pour en faire disparaitre un pli disgracieux. Elle n'a qu'à trouver où louer l'équipement et s'assurer que tout est monté pour l'heure de leur arrivée. Avant de se mettre en route, elle envoie un bref sms à son assistante, Miranda, pour qu'elle gère le reste à sa place. Les deux femmes travaillent ensembles depuis plusieurs mois et Caitlin sait que son associée saura orchestrer l'arrivé des traiteurs et la préparation de la décoration. Sans plus tarder, la blonde saisit sa tenue de soirée déjà prête sous une housse, son sac et file vers sa voiture. Un large SUV blanc immaculé et toujours propre, une voiture à son image.

Quelques minutes plus tard, la voilà qui se gare devant le luthier près de sa galerie. C'est ici qu'Ethan, le musicien en chef du groupe qu'elle engage toujours pour l'animation de ses soirées, fait affaire pour réparer ses instruments. Il est un habitué de la place et il a indiqué à sa patronne que le magasin offrait un service de location de matériel et de montage de scène. S'ils acceptent de l'aider, contre une bonne rémunération, ils lui sauveraient la vie.

Elle pousse la porte, une petite clochette retentit. L'endroit est sombre et plusieurs instruments qui semblent in touchés depuis un moment sont alignés près du mur de gauche. Il n'y a personne derrière le comptoir, étrange. La blonde se tient droite, fière, et avance vers le fond du magasin. Au moment où elle pose son sac sur le rebord en bois, un jeune homme sort de l'arrière boutique et vient se planter devant elle. Il lui sourit, comme pour lui souhaiter bienvenue, mais la blonde n'a pas la tête à la discussion. C'est son côté soucieux des apparences qui lui font revaitir son sourire éclatant avant d'aborder celui qui, elle espère, lui sauvera la mise.

« Bonjour, je suis Caitlin Edwards, je tiens la galerie sur Gloucester Street. Ethan m'a dit qu'il vous téléphonerait pour vous expliquer la situation ? »

L'homme au comptoir la regarde un peu étrangement, peut-être n'est-ce pas à lui qu'Ethan a parlé ? Un bruit dans l'arrière boutique qui confirme que l'employé devant elle n'est pas le seul à travailler aujourd'hui.

« Je suis vraiment mal prise, Ethan et son groupe sont responsables de l’animation du vernissage ce soir, mais ils arriveront en retard. J’ai besoin que tout soit prêt lorsqu’ils seront enfin là afin d’assurer le succès de la soirée. Il me faudrait alors l’équipement nécessaire et quelqu’un pour m’aider à tout monter. »

made by roller coaster

What you don't know can't do no wrong
Everything you're running away from is in your head.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t790-you-think-you-know-me-th

Duo à trois (Jasper, Luke & Caitlin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1