LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez
 

 GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babatundé
MARABOUT DU LOVE ET DU FEELS
Babatundé

: 76 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : (réalisé par DIKTAT)
GROUPES Tumblr_n1tkppq7hj1ra4dyqo1_500
Âge : suffisamment vieux pour connaître l'avenir.
Adresse : partout.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


GROUPES Empty
MessageSujet: GROUPES   GROUPES EmptyJeu 3 Mar - 17:43

LES GROUPES
SERIAL LOVERS OR FUCKED UP HOES

Vous trouverez ci-dessous la division des groupes, il vous faudra en choisir un lors de votre présentation.

BOYFRIEND MATERIAL ⁞ Pour eux, les relations sociales et amoureuses coulent de source. On a l’impression qu’ils sont parfaits, trop bien dans leur peau et dans leur tête, ils ont une conscience aigue des autres et d’eux-même. Ils font des petit(e)s-ami(e)s idéaux parce qu’ils sont des piliers solides sur lesquels il est possible de se reposer. Sains d’esprit et généralement plutôt tolérants, ils sont à l’écoute des autres et sont conscients qu’une relation demande du travail et qu’il faut parfois faire des concessions.

FUCK-UPS ⁞ Ils sont totalement paumés et pour eux, les relations sociales sont quotidiennement une réelle épreuve. Ils ont du mal à comprendre les gens et généralement ils ne se comprennent même pas eux-même. Ils ont l’impression de n’avoir besoin de personne et pourtant, la solitude leur pèse. Problème : ils ont tendance à foutre toutes leurs relations en l’air (souvent par pur égoïsme) et croire que l’univers leur en veut, fatalement. Leur comportement est parfois la conséquence d’une vie douloureuse ou le simple reflet de leur mépris pour le monde.

EVERYDAY LOSERS ⁞ Ils sont un peu comme tout le monde, l’amour ça leur tombe dessus et ils ne parviennent pas toujours à prendre les choses en main. Ils nagent entre deux eaux sans trop savoir vers où ils vont, tout dépend de qui ils ont en face d’eux. Ils font ce qu’ils peuvent pour s’en sortir et parfois, il y arrivent ! Ils ne sont pas à l’abri d’une connerie mais ils savent généralement quoi faire pour se racheter, ou du moins, ils peuvent réussir à se faire pardonner si ils le désirent vraiment. Ils essayent de faire en sorte que ça fonctionne dans leur sens, même si ça n’est pas toujours évident.

LONE RANGERS ⁞ Aucun problème dans leur vie amoureuse car ils ont cessé de vénérer cupidon. Écorchés vifs portant les blessures d'un amour perdu ou adoptant une attitude de célibattant, l'amour est aboli de leur vie. Se moquant de cupidon et fantasmant sur l'idée ingénue de l'embrocher avec ses flèches, ils n'ont pas le temps de s'intéresser à l'amour et encore moins d'avoir une vie sentimentale. Solitaires au grand cœur ou coureurs des folles nuits; chacun à adopter un mode de vie qui lui correspond bien et où l'amour n'a aucun droit. Après, tout pourquoi souffrir d'amour alors que l'amour se contrefout bien de nous.

© LOVE (AND OTHER BULLSHIT) / 2016

_________________
“i give you power, but i'm not telling you to get on that coconut tree with shoes in your feet.”
Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art vu par Harley
» Les liens des groupes en bas du forum...
» Les Blocards Prédéfinis (libre 7/8)
» Les groupes du forum
» Event 5 ▬ Groupes d'exploration pour la plaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: STARTER PACK :: ACROSS THE UNIVERSE-
Sauter vers: