LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 VOS RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Babatundé
MARABOUT DU LOVE ET DU FEELS
Babatundé

: 76 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : (réalisé par DIKTAT)
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Tumblr_n1tkppq7hj1ra4dyqo1_500
Âge : suffisamment vieux pour connaître l'avenir.
Adresse : partout.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 6 Mar - 22:58

VOS RECHERCHES
LIENS AVANT INSCRIPTION
Oyé, oyé! Membres fraîchement inscrits et invités, vous avez peut-être le désir (ou le besoin?) d'arriver avec des liens afin de construire plus facilement votre personnage. Vous avez la possibilité de poster à la suite de ce message afin de nous faire part de vos recherches, de vos idées, etc...
N'hésitez pas à aller consulter les pré-liens, ils pourront vous guider afin de trouver des liens, des idées, etc...
© LOVE (AND OTHER BULLSHIT) / 2016
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 24 Avr - 17:08

bonsoir à tous curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2128290131

Votre forum magnifique me tente beaucoup mais j'ai cependant du mal à m'y retrouver dans les liens attendus. En effet, avec votre recensement je suppose que pas mal d'annonces vont disparaitre, aussi je préfère passer par ici. Il y a-t-il des membres actifs à la recherche d'un lien particulier ? De plusieurs même, histoire de les fusionner ?
Je joue aussi bien des hommes que des femmes, entre 20 et 40 ans; et j'aime les histoires complexes, les conflits. Mais pour le reste, je suis très ouverte. Je veux surtout m'amuser quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Kylan Gilmore

: 239 messages, depuis le : 10/04/2016
© AVATAR : julian morris - chevalisse (avatar).
PSEUDO : edoxe/marine.
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Tumblr_inline_n63jpc89dT1ruzx9f
Âge : trente-trois ans.
Adresse : #21 duke st, ropewalks.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: catch&release - matt simons
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Left_bar_bleue72/100curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty_bar_bleue  (72/100)

curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 24 Avr - 17:18

salut bilbo! curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 3685026715
alors moi, j'ai deux liens à te proposer : cassidy, le meilleur ami de kylan, et un autre lien très différent qui est, je pense, fusionnable avec toutes autres sortes de liens. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 1632444430  du coup, je te les mets en spoiler, à la suite. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2337836605

pré-liens:

en espérant que ça t'inspirera. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2128290131 et puis même si c'est pas le cas, on pourra se trouver un lien sympa quand tu auras des idées plus précises quant à ton personnage. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2961248443
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t510-kai-a-good-night-s-sleep
Ellie Jackson
HABITANT DE LIVERPOOL
Ellie Jackson

: 162 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : zoe kravitz, monroes
PSEUDO : melaluly/mélanie
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Tumblr_inline_mlwefcmrj61rhpys6
Âge : vingt-sept ans
Adresse : 36 tabley st, baltic triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: desire, years & years ft tove lo
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Left_bar_bleue0/10curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty_bar_bleue  (0/10)

curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 24 Avr - 17:21

Coucou bilbo curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 3889238492
Alors je peux te proposer mon pré-lien (petitlienquivabien) qui va être libéré après le recensement, la personne ne donnant plus de signe de vie. C'est un lien compliqué donc je pense que ça pourrait t'intéresser :)
Sinon je peux te proposer aussi mon pré-lien familial, le grand-frère d'Ellie (petit récap dans les pré-liens familles) que tu peux croiser avec un autre personnage pour apporter toute la touche compliqué que tu recherches !
Voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 3851878975
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t236-a-contre-courant-ellie
bilbo
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 24 Avr - 17:25

...... Joshua Jackson, meilleur ami adoré de Kai, ça le fait ?
(oui, vous me donnez envie les gars. En plus j'ai des idées d'avatars)


(mais après, si une demoiselle cherche l'amour, ce serait le jackpot non ?)
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 24 Avr - 17:26

(je viens de me rappeler que Joshua Jackson c'est le nom d'un vrai gars Arrow Joe suffira alors)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Kylan Gilmore

: 239 messages, depuis le : 10/04/2016
© AVATAR : julian morris - chevalisse (avatar).
PSEUDO : edoxe/marine.
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Tumblr_inline_n63jpc89dT1ruzx9f
Âge : trente-trois ans.
Adresse : #21 duke st, ropewalks.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: catch&release - matt simons
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Left_bar_bleue72/100curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty_bar_bleue  (72/100)

curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 24 Avr - 17:39

bilbo > il me semble qu'on a déjà un joe sur le forum mais sinon oui, pourquoi pas! curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 1538998391
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t510-kai-a-good-night-s-sleep
bilbo
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 24 Avr - 17:40

C'est le nom du pré lien, c'est pour ça. Plus sérieusement, le mélange du meilleur ami et du frère te conviendrait-il ? L'ami me tente vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Kylan Gilmore

: 239 messages, depuis le : 10/04/2016
© AVATAR : julian morris - chevalisse (avatar).
PSEUDO : edoxe/marine.
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Tumblr_inline_n63jpc89dT1ruzx9f
Âge : trente-trois ans.
Adresse : #21 duke st, ropewalks.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: catch&release - matt simons
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Left_bar_bleue72/100curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty_bar_bleue  (72/100)

curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 24 Avr - 17:48

ah oui pardon, je viens seulement de tilter. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2821792607
eh bien je suis pas sure que les deux soient compatibles... l'un est adulte et responsable, alors que l'autre a oublié de grandir et moins sérieux il a à etre, mieux il se porte. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 1632444430 et puis, faut vraiment que "cass" et kai aient le même age à un an près maximum sinon leur recontre n'est plus cohérente. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t510-kai-a-good-night-s-sleep
bilbo
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 24 Avr - 17:51

Ah oui, pas faux.
Du coup, je vais décider d'une manière un peu sale, je suis désolé Arrow
Mais l'avatar que je comptais prendre pour le frère Jackson a trop peu d'avatars, du coup c'est un autre qui va remporter mon coeur. Mais c'est un autre qui ne ressemble pas du tout aux Jacksons (bah non, c'est un blanc.)
Et du coup, si tu le souhaites, j'ai bien envie de venir boire des coups avec le petit Kai. Voilà, j'arrive. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2295998020
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Kylan Gilmore

: 239 messages, depuis le : 10/04/2016
© AVATAR : julian morris - chevalisse (avatar).
PSEUDO : edoxe/marine.
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Tumblr_inline_n63jpc89dT1ruzx9f
Âge : trente-trois ans.
Adresse : #21 duke st, ropewalks.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: catch&release - matt simons
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Left_bar_bleue72/100curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty_bar_bleue  (72/100)

curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 24 Avr - 18:00

eh bien, ce sera avec plaisir! curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 1538998391
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t510-kai-a-good-night-s-sleep
Lolita Sempers
HABITANT DE LIVERPOOL
Lolita Sempers

: 88 messages, depuis le : 18/04/2016
© AVATAR : camilla christensen.
DC : mary-jane scofield (alicia vikander).
PSEUDO : redbird.
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : maison familiale des sempers dans le city centre au 07 westmorland dr.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 24 Avr - 18:14

tu as fais ton choix du coup? impossible de te proposer de nouvelles choses? curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 400884026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 24 Avr - 18:16

ça dépend, je compte bien prendre le monsieur de Kai mais si tu as une idée qui lui correspond et convient à tous le monde... curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 604367754
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sempers
HABITANT DE LIVERPOOL
Lolita Sempers

: 88 messages, depuis le : 18/04/2016
© AVATAR : camilla christensen.
DC : mary-jane scofield (alicia vikander).
PSEUDO : redbird.
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : maison familiale des sempers dans le city centre au 07 westmorland dr.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyDim 24 Avr - 18:23

bah y avait la famille de lolita mais l'avatar colle pas et l'âge pour l'arrivée à liverpool colle ps non plus de coup.. C'est pas bon mais on pourra quand même se trouver un lien. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 400884026
Revenir en haut Aller en bas
raveon
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyLun 25 Avr - 18:52

bonjour tout le monde curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 957270507
j'adore votre forum. je ne comptais pas m'inscrire sur un forum, mais je craque tellement que je ne peux pas passer à côter Arrow je viens donc à vous pour me trouver tout un tas de liens, j'aime commencer avec quelque chose curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 3440844346
je compte prendre l'avatar de la belle Bethany Joy Lenz curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 314223004 et elle aurait la trentaine, je dirais 32 ans. également maman d'une petite fille. peut-être veuve ou bientôt divorcée. j'y réfléchi encore, mais ce sera quelque chose d'assez complexe quoi qu'il arrive parce que j'adore les trucs assez spéciale curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2821792607

voilà, je suis très ouverte donc n'hésitez pas curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 3224913739
je compte sur vous et je vous remercie d'avance curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 957270507 curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sempers
HABITANT DE LIVERPOOL
Lolita Sempers

: 88 messages, depuis le : 18/04/2016
© AVATAR : camilla christensen.
DC : mary-jane scofield (alicia vikander).
PSEUDO : redbird.
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : maison familiale des sempers dans le city centre au 07 westmorland dr.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyMar 26 Avr - 20:58

bonsoir. tu n'as pas tord, le forum est vraiment génial. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2128290131 personnellement j'ai pas grand chose à te proposé parce qu'au niveau de la famille de mes deux personnages, les soeurs sont beaucoup beaucoup plus jeunes. j'espère que tu trouveras quand même ton bonheur. mais n'hésite pas à faire un tour dans les pré-lien ou même t'inscrire. ça sera peut-être plus simple pour te trouver des liens sur ta fiche ou via mp. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grimshaw
LA TERREUR DES BACS A SABLE
Charlie Grimshaw

: 843 messages, depuis le : 01/03/2016
© AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
DC : tom barlow
PSEUDO : DIKTAT (elise)
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Giphy
Âge : 26 yo.
Adresse : ropewalk

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Left_bar_bleue12/100curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty_bar_bleue  (12/100)

curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyMar 26 Avr - 21:17

HELLOOO !
Merci à toi pour l'intérêt que tu portes aux forums ! Je pourrais te proposer un lien familial mais avec mon DC (Tom Barlow), il a une soeur plus vieille que lui qui est (ou a été, à toi de voir) mariée mais qui a eu des difficultés à avoir un enfant avec son mari pendant quelques années (ce qui créait des tensions), du coup c'est totalement libre, ils ont pu y parvenir finalement et les choses ne se passeraient plus très bien maintenant qu'ils ont enfin réussi à en avoir un, enfin, voila, comme dit c'est totalement libre et tu peux faire à ta sauce ! Si ça t'intéresse tu peux aller lire la fiche de mon perso curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 3889238492 curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 957270507
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
mrscroft.
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 27 Avr - 15:45

bonjour, bonjour. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2295998020

j'ai une petite question concernant le pré-lien de ryan winters (emma ambroise). j'ai tenté de m'inscrire, mais il est précisé que le nom d'utilisateur est déjà prit. cependant je ne vois son nom nul part. est-ce qu'il serait possible que le rôle ce soit libéré entre temps ou est-il toujours prit ? curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 3701889646

merci d'avance. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Fearing
HABITANT DE LIVERPOOL
Teddy Fearing

: 165 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Bryden Jenkins (#CHEVALISSE).
PSEUDO : anonymous.
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 5bK1swp
Âge : vingt-quatre ans.
Adresse : #24 DUKE ST, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 27 Avr - 16:02

Coucou Wink
je pense que tu cherches peut-être ceci: https://lovebullshit.forumactif.org/u22. Donc oui, elle est toujours parmi nous la donzelle curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 3701889646 Mais bon après je remarque qu'elle ne s'est pas connectée depuis plus de trois semaines ; avec le recensement, peut-être que le rôle va se libérer.
M'enfin je ne suis pas Ryan donc il te donnera sûrement plus d'indications aha Wink :
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t282-patron-saint-of-the-lost
mrscroft.
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 27 Avr - 17:03

ahah, merci pour le lien. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2821792607 effectivement ça fait un bout de temps qu'elle ne s'est pas connectée. je vais donc attendre l'avis de ryan, même si au pire des cas, je resterais scotché devant le recensement au cas où le rôle se libère. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2337836605
merci beaucoup pour ta réponse en tout cas. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
Ryan Winters

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Tumblr_n76g3mp5a21ql13e1o3_250
Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Left_bar_bleue2/100curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty_bar_bleue  (2/100)

curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 27 Avr - 17:32

me voilà me voilà curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2821792607
déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum et à la demoiselle curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 3889238492
l'ancienne Emma va être prochainement supprimée suite au recensement, si tu veux, tu peux t'inscrire avec un autre prénom (de plus, une autre membre a choisi le prénom Emma curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 1538998391 )
j'ai hâte de te voir par ici curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 3672255050
Revenir en haut Aller en bas
Miles Ambroise
HABITANT DE LIVERPOOL
Miles Ambroise

: 290 messages, depuis le : 23/03/2016
© AVATAR : benjamin eidem, jukebox joints.
PSEUDO : flightless bird, manon.
Âge : vingt-sept.
Adresse : #22 dale street, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Left_bar_bleue2/100curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty_bar_bleue  (2/100)

curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 27 Avr - 17:33

la petite soeur. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2780061481 curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2780061481
(sorry pour ce post tout à fait inutile haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t74-so-used-to-be-used
Lolita Sempers
HABITANT DE LIVERPOOL
Lolita Sempers

: 88 messages, depuis le : 18/04/2016
© AVATAR : camilla christensen.
DC : mary-jane scofield (alicia vikander).
PSEUDO : redbird.
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : maison familiale des sempers dans le city centre au 07 westmorland dr.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 27 Avr - 17:40

même si c'est pas écrit avec miles on a basé notre lien sur le personnage sur tu veux donc tu auras aussi un lien avec moi. c'est trop bien. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2780061481 curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 27 Avr - 18:16

bon bah voilà, j'ai craqué. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 447288166

ryan - merci beaucoup pour ta réponse, c'est horrible à dire, mais je suis contente parce que ce rôle m'intéresse beaucoup. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2821792607 hâte de pouvoir commencer cette histoire de fifou avec toi. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2295998020
miles - hey, mais c'est qu'il est bg mon bro'. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 495916850 la consanguinité n'a jamais fais de mal à personne.. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2238743702
lolita - owi, des liens, des liens ! curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 976731491 c'est avec grand plaisir ma belle, on en discutera. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Sempers
HABITANT DE LIVERPOOL
Lolita Sempers

: 88 messages, depuis le : 18/04/2016
© AVATAR : camilla christensen.
DC : mary-jane scofield (alicia vikander).
PSEUDO : redbird.
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : maison familiale des sempers dans le city centre au 07 westmorland dr.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS EmptyMer 27 Avr - 18:19

je t'enverrai un mp pour tout t'expliquer. et tu as fais un très bon choix d'avatar. curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty
MessageSujet: Re: VOS RECHERCHES DE LIENS   curieux - VOS RECHERCHES DE LIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE-LIENS (famille)
» PRE-LIENS (autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: STARTER PACK :: LOVE ME DO-
Sauter vers: