LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riley O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Riley O'Hara

: 139 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Evan Peters. ©WILD HEART.
PSEUDO : Mok.
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Tumblr_inline_o2nln6T4aj1rifr4k_500
Âge : 27 ans
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: 4 Non Blondes - What's Up.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Left_bar_bleue8/10Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty_bar_bleue  (8/10)

Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyLun 28 Mar - 17:43

RILEYO'HARA
▸ EVAN PETERS/ FUCK-UPS
▶️ Prénoms ⁞ Riley.
▶️ Nom ⁞ O'Hara.
▶️ Surnoms ⁞ Ry, O'Hara, Freak, Mon lapin (par sa mère)
▶️ Âge ⁞ 27 ans.
▶️ Date de naissance ⁞ 10/02/1989
▶️ Lieu de naissance ⁞ Liverpool, Angleterre.
▶️ Profession ⁞ Emploi de réinsertion à la bibliothèque du campus. Il range des livres à mi-temps.
▶️ Etudes ⁞ Un équivalent bac, pas plus.

▶️ Etat civil ⁞ Célibataire.
▶️ Orientation sexuelle ⁞ Hétérosexuel.
 
❤️ Ton premier baiser : C'était à 8 ans ou quelque chose comme ça, avec une camarade de l’école. Je lui ai fais un bisou pour qu'elle me donne un chocolat.
❤️ Ton premier amour : Autre que ma mère ? Heu.. je devais avoir 15ans, elle était très belle, mais elle ne m'aimait pas vraiment.
❤️ Ta première fois : C'était dans les douches du parc aquatique, j'avais 19ans et je ne connaissais même pas la fille avec qui je l'ai fais.
❤️ Ta première déception amoureuse : Il y en a eu beaucoup parce que je m'attache trop vite. Je ne me souviens pas de la première.
❤️ Ton premier râteau : Bah à 15 ans avec mon "premier amour", elle n'a pas aimé mes cadeaux et mes lettres d'amour, alors elle m'a insulté.


Ta première cuite : Le jour même du décès de mon père, j'avais 22 ans.
Ta première clope : J'avais 20 ans il me semble et je me suis étouffé. Je fume juste pour me donner un genre, ça fait "mec mystérieux" quand tu fumes des cigarettes, ça donne l'impression aux gens que tu as une vie stressante.
Ta première prise de drogue : Depuis mes 15 ans à cause de mon traitement contre la psychose, je prend des neuroleptiques et des antipsychotiques.
Ta première discussion avec des policiers : Je les ai beaucoup côtoyé lors de mes 6 mois de prison pour avoir tabassé mon prof de maths au lycée.
 
❤️ Ton dernier baiser : Il y a une semaine lors d'une soirée trop alcoolisée, l'alcool rend les filles faciles.
❤️ Ton dernier amour : Surement le même que le premier. Je ne pense pas avoir réellement éprouvé de l'amour depuis.
❤️ Ta dernière fois : La semaine dernière aussi. Cette soirée était vraiment bien !
❤️ Ta dernière déception amoureuse : Il y a 3 mois, la meuf m'a plaqué avec un sms qui disait : Je ne veux plus être avec toi t'es pas normal, tu me fais peur. Elle sait pas tout ce qu'elle rate !
❤️ Ton dernier râteau : Hier soir quand j'ai offert un verre à une jolie brune en boite. J'ai bu un verre de plus du coup.


Ta dernière cuite : C'était surement hier soir, puisque je ne me souviens pas de toute la soirée.
Ta dernière clope : Ce matin en attendant le bus pour aller au travail.
Ta dernière prise de drogue : Ce matin aussi avec mon petit déjeuner. Je dois prendre mes cachets pendant les repas pour éviter d'avoir des vertiges.
Ta dernière discussion avec des policiers : Il y a 2 semaines, ils sont passé au travail pour vérifier que tout allait bien.
 

« La psychose ? Mais comment ça ? D'où ça peut venir ? »

Ce garçon n'avait que 15 ans lorsqu'il a été diagnostiqué psychotique, comment expliquez vous à un gamin qu'il est presque fou et qu'il a une vision complètement erronée de la réalité ? Et bien vous ne lui expliquez pas, vous laissez faire le psychologue et les médecins, qui en réalité ne savent pas vraiment mieux si prendre que vous. C'est ce qu'a fait la mère de Riley lorsqu'elle a appris ça, son fils chéri, son chouchou parmi ses 5 gamins été enfaîte complètement dérangé.
Mais rien à craindre tant qu'il prendrait ces cachets tout les matins, ça régulerait ses émotions et ses différents problèmes de comportement. Il est difficile de déterminer la cause d'un premier épisode psychotique, mais d'après les différents psychologues qui ont travaillé sur son cas, il semblerait que cela vienne du blocage qu'il a fait sur cette jeune fille dans son école. Riley est quelqu’un de très sentimentale et il était vraiment très amoureux de cette fille, il lui offrait des cadeaux, lui écrivait des lettres.. mais elle le repoussait à chaque fois. Apparemment c'est ce qui a déclenché ces premiers épisodes psychotiques, heureusement tout a été mis en place pour qu'il aille mieux. Il prend beaucoup de médicaments, tout les jours, mais il sait que c'est pour son bien. Lorsqu'il ne les prend pas il a tendance à délirer un peu, il lui arrive même parfois d'avoir quelques troubles bipolaires.
Pour Riley tout allait pour le mieux lorsqu'il prenait ces médicaments et à l'école il se contentait de ne le dire à personne. Pas la peine d'être jugé par ces camarades de classe, c'était déjà compliqué pour lui de se faire des amis alors pas la peine d'en rajouter. Les réactions été toujours différentes lorsqu'il révélait son secret, certains ne voyaient aucun problèmes tandis que d'autres le considéraient comme un gros taré et préféraient ne plus du tout le côtoyer. Mais cela n'avait pas grande importance pour Riley, il n'avait pas réellement besoin d'amis à l'école puisque il changeait souvent de classe et d'établissement. Un jour il oublia de prendre ces médicaments avant de partir en cours et c'est son prof de maths du lycée qui en fit les fraies. Lorsqu'il le renvoya de son cours pour travail non-fait, Riley s'emporta légèrement. Il frappa son prof de maths, le laissant inconscient au milieux de la salle de cours devant le regard médusé des autres élèves. Évidemment, vous imaginez bien, qu'il ne s'en sortit pas comme ça. Maladie ou pas, on ne tabasse pas quelqu'un gratuitement. Riley écopa donc de 6 mois de prison, pour violence, durant lesquels il passa son bac par correspondance. Après les 6 mois il sortit et fut intégré à un programme de réinsertion qui lui permis d'obtenir un travail à la bibliothèque du campus.
Il travail donc à mi-temps au milieux des élèves de l'université. Ranger des livres ce n'est pas trop compliqué. Il commence à se faire quelques amis parmi les élèves et le personnel de l'université. Pour autant Riley n'en reste pas moins très tourné vers la famille. Ça a toujours été quelque chose de très important pour lui. À ses yeux sa mère est la meilleure personne que le monde est porté (contrairement à ce que beaucoup pensent), elle a tout fait pour que son fils ai une vie normale, c'est pourquoi il pourrait tuer pour elle. D'ailleurs, il l'a peut-être déjà fait ...

« Il semblerait qu'il se soit empoisonné. Votre mari était-il suicidaire ? »

Triste nouvelle, Monsieur O'Hara a été retrouvé mort à son domicile, mort empoisonné. Mise à part les policiers, qui ont conclu que c'était un suicide : tout le monde pense que c'est madame O'Hara la coupable. En même temps, une femme aussi mauvaise et vénale avait toute les raisons de vouloir tuer son mari pour hériter de sa fortune. Et pourtant la réalité et bien différente des "on dit". C'est un secret très bien gardé, seul deux personnes sont au courant de ce qui c'est réellement passé ce soir la. Madame O'Hara avait tendance à beaucoup insulter sont mari lorsqu’il n'était pas là, elle s'énervait régulièrement à son propos et avouait parfois avoir envie de le voir mort. C'était sans compter sur le fait que son fils n'avait pas toute sa tête. Riley avait 22 ans, ce jour là il avait passé l’après-midi à picoler avec des amis et il avait aussi oublié de prendre ces cachets le matin, donc autant vous dire qu'il n'était pas vraiment lui même. Avant de partir de la maison il avait entendu une fois de plus sa mère se plaindre : « Il mériterait de crever cet imbécile ! Comment un homme comme ça peut encore être de ce monde !... » persuadé que son père faisait du mal à sa mère, Riley ne réfléchit pas à deux fois avant de mettre de la mort aux rats dans les lasagnes de son père. Autant vous dire que notre cher monsieur O'Hara n'eut pas le temps de dire ouf. Pour Riley ce n'était pas une mauvaise action, il protégeait simplement sa mère. Aujourd’hui c'est elle qui le protège en gardant ce lourd secret, puisque lui ne s'en souvient pas, il était bien trop saoul ce soir la.
HORS-JEU | Mok  ⁞ France ⁞ inventé ⁞ Un petit mot ? Ce forum est une pure merveille  Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2238743702 J'espère que vous aimerez mon Riley même si il est fou  Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 495916850

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t244-riley-o-hara-i-guess-cre
Ryan Winters
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
Ryan Winters

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Tumblr_n76g3mp5a21ql13e1o3_250
Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Left_bar_bleue2/100Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty_bar_bleue  (2/100)

Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyLun 28 Mar - 17:47

bienvenue parmi nous Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3889238492
bon courage pour ta fiche, on te réserve Evan Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 1538998391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyLun 28 Mar - 17:48

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyLun 28 Mar - 17:53

bienvenue Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Riley O'Hara

: 139 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Evan Peters. ©WILD HEART.
PSEUDO : Mok.
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Tumblr_inline_o2nln6T4aj1rifr4k_500
Âge : 27 ans
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: 4 Non Blondes - What's Up.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Left_bar_bleue8/10Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty_bar_bleue  (8/10)

Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyLun 28 Mar - 17:57

@Ryan Winters et @Leo Grimshaw : Merci beaucoup les gars Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2238743702  Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2128290131

@Mickey Grimshaw : Merci ma douce Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2996039796
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t244-riley-o-hara-i-guess-cre
Miles Ambroise
HABITANT DE LIVERPOOL
Miles Ambroise

: 290 messages, depuis le : 23/03/2016
© AVATAR : benjamin eidem, jukebox joints.
PSEUDO : flightless bird, manon.
Âge : vingt-sept.
Adresse : #22 dale street, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Left_bar_bleue2/100Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty_bar_bleue  (2/100)

Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyLun 28 Mar - 18:37

bienvenue par ici. Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2996039796
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t74-so-used-to-be-used
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyLun 28 Mar - 18:42

ooh evan
bienvenue Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Riley O'Hara

: 139 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Evan Peters. ©WILD HEART.
PSEUDO : Mok.
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Tumblr_inline_o2nln6T4aj1rifr4k_500
Âge : 27 ans
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: 4 Non Blondes - What's Up.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Left_bar_bleue8/10Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty_bar_bleue  (8/10)

Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyLun 28 Mar - 18:47

@Miles Ambroise : Merci Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2996039796
@Reg Worse : Voui le beau evan Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3440844346 Merci boté Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 604367754
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t244-riley-o-hara-i-guess-cre
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyLun 28 Mar - 18:51

bienvenue. Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lawlor
HABITANT DE LIVERPOOL
Rowan O'Lawlor

: 165 messages, depuis le : 27/03/2016
© AVATAR : g. gustin (HEART ATTACK)
PSEUDO : md.
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Tumblr_myqx3zAnwU1r62qa7o6_250
Âge : vingt-trois ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Left_bar_bleue0/10Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty_bar_bleue  (0/10)

Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyLun 28 Mar - 19:02

EVAN LVZHCERNVIUR Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2642971264 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 495916850 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 604367754 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3683617470 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2295998020 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2295998020 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2780061481
Bienvenue Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 1483813635
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t173-rowan-ucey
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyLun 28 Mar - 19:10

evannnn Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 734244582 excellent choix!
ouelcome parmi nous et bonne chance pour ta fichette Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Riley O'Hara

: 139 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Evan Peters. ©WILD HEART.
PSEUDO : Mok.
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Tumblr_inline_o2nln6T4aj1rifr4k_500
Âge : 27 ans
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: 4 Non Blondes - What's Up.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Left_bar_bleue8/10Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty_bar_bleue  (8/10)

Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyLun 28 Mar - 20:19

@Dyl O'Malley : Merci Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 957270507
@Rowan O'Lawlor : Toi aussi tes DRTLJM/.?BCHYGU Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2193988422 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 1483813635 Merci pour l’accueil Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2996039796
@Jasper Hepburns : Ravis que le choix d'avatar plaise autant Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2337836605 Merci à toi Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t244-riley-o-hara-i-guess-cre
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Left_bar_bleue83/100Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty_bar_bleue  (83/100)

Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyLun 28 Mar - 20:21

bienvenue Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
Charlie Grimshaw
LA TERREUR DES BACS A SABLE
Charlie Grimshaw

: 843 messages, depuis le : 01/03/2016
© AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
DC : tom barlow
PSEUDO : DIKTAT (elise)
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Giphy
Âge : 26 yo.
Adresse : ropewalk

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Left_bar_bleue12/100Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty_bar_bleue  (12/100)

Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyLun 28 Mar - 20:28

EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 957270507 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 957270507 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 957270507 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 957270507 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 957270507
t'es trop beau Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3440844346 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3440844346

(bienvenue Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 604367754 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 604367754 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 604367754 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 604367754 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
Riley O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Riley O'Hara

: 139 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Evan Peters. ©WILD HEART.
PSEUDO : Mok.
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Tumblr_inline_o2nln6T4aj1rifr4k_500
Âge : 27 ans
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: 4 Non Blondes - What's Up.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Left_bar_bleue8/10Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty_bar_bleue  (8/10)

Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyLun 28 Mar - 20:40

@Siomha Moore : Merci Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2128290131 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2337836605

@Charlie Grimshaw : Mais graaaave je suis trop beau !! Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 1324794508 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 1573139051 T'es plutôt méga bonne toi aussi Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3683617470 Merci Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3010606110 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t244-riley-o-hara-i-guess-cre
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyMar 29 Mar - 0:38

mondieumondieuevan. Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3889238492
il nous faut un lien, c'est obligatoire. Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 1632444430
anyway, bienvenue et bonne chance pour la suite. Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3495014319 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Riley O'Hara

: 139 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Evan Peters. ©WILD HEART.
PSEUDO : Mok.
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Tumblr_inline_o2nln6T4aj1rifr4k_500
Âge : 27 ans
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: 4 Non Blondes - What's Up.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Left_bar_bleue8/10Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty_bar_bleue  (8/10)

Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyMar 29 Mar - 11:25

@Rhapsody Vaughn : Avec plaisir pour le lien Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2996039796 Merci beaucoup Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2096748811 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t244-riley-o-hara-i-guess-cre
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyMar 29 Mar - 13:55

evan peters Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3353475272 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3353475272 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 3353475272
il nous faudra o-bli-ga-toi-re-ment un lien Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 1153953018
bienvenue Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2780061481 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2780061481
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Riley O'Hara

: 139 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Evan Peters. ©WILD HEART.
PSEUDO : Mok.
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Tumblr_inline_o2nln6T4aj1rifr4k_500
Âge : 27 ans
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: 4 Non Blondes - What's Up.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Left_bar_bleue8/10Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty_bar_bleue  (8/10)

Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyMar 29 Mar - 15:05

@Siloé Grimshaw : Avec graaand plaisir pour le lien ma mignonne Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2996039796 Merci Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t244-riley-o-hara-i-guess-cre
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyMar 29 Mar - 21:31

bienvenue par ici  Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Riley O'Hara

: 139 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Evan Peters. ©WILD HEART.
PSEUDO : Mok.
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Tumblr_inline_o2nln6T4aj1rifr4k_500
Âge : 27 ans
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: 4 Non Blondes - What's Up.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Left_bar_bleue8/10Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty_bar_bleue  (8/10)

Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyMar 29 Mar - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t244-riley-o-hara-i-guess-cre
Charlie Grimshaw
LA TERREUR DES BACS A SABLE
Charlie Grimshaw

: 843 messages, depuis le : 01/03/2016
© AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
DC : tom barlow
PSEUDO : DIKTAT (elise)
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Giphy
Âge : 26 yo.
Adresse : ropewalk

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Left_bar_bleue12/100Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty_bar_bleue  (12/100)

Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyMar 29 Mar - 23:24


Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
J'aime bien l'idée du psychotique, enfin, j'aime bien les profils assez psychologiques, et t'as l'air de t'être pas mal renseignée, d'ailleurs l'histoire avec le père j'ai trouvé ça intéressant aussi, très oedipiens. Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2821792607 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2821792607 anyway, je te valide, et nous faudra un lien, les cas psy c'est son truc à charie, c'en est une elle même Arrow donc les gens tarés elle les comprend et elle les aime Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2821792607

Dés à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
Riley O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Riley O'Hara

: 139 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Evan Peters. ©WILD HEART.
PSEUDO : Mok.
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Tumblr_inline_o2nln6T4aj1rifr4k_500
Âge : 27 ans
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: 4 Non Blondes - What's Up.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Left_bar_bleue8/10Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty_bar_bleue  (8/10)

Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. EmptyMer 30 Mar - 13:28

Super ! Merci beaucoup ma douce Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2644494264 Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2096748811
J'avais peur que personne ne veuille de lien avec mon Riley Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. 2821792607
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t244-riley-o-hara-i-guess-cre
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty
MessageSujet: Re: Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.   Riley O'Hara  ☀  I guess creepy comes natural to me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley O'Hara ☀ I guess creepy comes natural to me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: