LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 tel un soleil dans mon ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
tel un soleil dans mon ciel. Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
tel un soleil dans mon ciel. Left_bar_bleue83/100tel un soleil dans mon ciel. Empty_bar_bleue  (83/100)

tel un soleil dans mon ciel. Empty
MessageSujet: tel un soleil dans mon ciel.   tel un soleil dans mon ciel. EmptySam 12 Mar - 21:33

SIOMHAMOORE
▸ KATHERINE MCNAMARA / BOYFRIEND MATERIAL
▶️ Prénoms ⁞ Siomha Roanne
▶️ Nom ⁞ Moore
▶️ Surnoms ⁞ Sissi, Sia, la rousse
▶️ Âge ⁞ 21 ans
▶️ Date de naissance ⁞ 27 Mai 1994
▶️ Lieu de naissance ⁞ Grimstad
▶️ Profession ⁞ Serveuse au Veg Out
▶️ Etudes ⁞ Études de sophrologie

▶️ Etat civil ⁞ Célibataire
▶️ Orientation sexuelle ⁞ Hétéro
 
❤️ Ton premier baiser : à l'âge de 12 ans, avec un vieil ami laissé en norvège. il avait été doux, rapide mais agréable.
❤️ Ton premier amour : ce norvégien laissé derrière, le jeune homme, tu l'as aimé. il t'a soutenu dans leurs absences. un vrai pilier.
❤️ Ta première fois : encore lui. le premier à tout. douloureuse mais c'est l'amour qui a triomphé.
❤️ Ta première déception amoureuse : lorsqu'il t'a brisé le coeur. à ton tour d'être laissé pauvre de toi. triste et en souffrance.
❤️ Ton premier râteau : à cinq ans, avec un petit garçon. il avait pas voulu te faire de bisous. vexée la mini rousse.


Ta première cuite : tu ne bois pas. ou pas encore.
Ta première clope : à quatorze ans pour essayer, juste pour t'étouffer avec la fumée. depuis, plus jamais.
Ta première prise de drogue : tu ne te drogues pas.
Ta première discussion avec des policiers : gentille fille que tu es, jamais.
 
❤️ Ton dernier baiser : avec un garçon sans importance. pas de sentiments. rien d'autre qu'un baiser. ou peut-être deux.
❤️ Ton dernier amour : un autre norvégien mais avec une bien moindre importance que le premier. assez agréable à regarder, pas trop méchant, pas hyper doux.
❤️ Ta dernière fois : pas douce, c'est sûre.
❤️ Ta dernière déception amoureuse : sa méchanceté abasourdissante ?
❤️ Ton dernier râteau : avec ce bel âtre rencontré en soirée. il a refusé de danser avec toi. pourtant tu danses tellement bien...


Ta dernière cuite : aucune.
Ta dernière clope : première et dernière, ça suffit.
Ta dernière prise de drogue : jamais.
Ta dernière discussion avec des policiers : pas encore eu l'occasion.
 

Née à Grimstad en Norvège, d'un père irlandais et d'une mère norvégienne. Cette dernière mourut lorsque tu eus six ans. D'un accident qu'ils avaient dit. Adieu maman. + Tu as toujours vécu dans cette ville, avec tes deux parents au début, puis quand c'est arrivé, tu t'es retrouvé avec ta grand-mère et un père plus très présent. Du travail à l’étranger qu'il te racontait. + Grandir sans famille, ça t'a un peu déstabilisée. Heureusement, ton pilier (ta grand-mère) était là dans toutes les situations. Elle jouait trois rôles à la fois, celui de la mère aimante, du père autoritaire et de la mamie gâteau, toujours prête à te couvrir d'intérêts. Heureusement qu'elle elle était là. + Le choc, lorsqu'il t'apprit la vérité. Remariage, demi-frère, demi-soeur. Autant de mot que tu ne comprenais pas. Famille ? Autant te parler chinois. + Des mésententes il y a eu, des colères il y aura. Des disputes engendrées. Des cris étouffés. Un cohabitation difficile se fera. Une indépendance, tu prendras. Tant de difficultés à surmonter après un tel revirement de situation. + Qu'il soit prêt à t'avoir auprès de lui ? Après tant d'années. Dur de l'imaginer. Quand à son homosexualité ?N'en parlons pas.

Une vie compliquée, tu as. + Amoureuse des chatons, tu es. + D'une rousseur flamboyante, tu héritas. + D'une douceur éternelle, tu grandis. + D'un esprit affuté, tu fus doté. + D'une force, tu auras besoin. + De courage, tu trouveras. + Au Veg Out, tu travailleras. + La sophrologie, tu étudieras. + Quelle connerie, tu feras ? + Ta nouvelle vie, tu détesteras. + Ta nouvelle mère, tu critiqueras. + De ce mariage, tu t'enfuiras. + Cette robe de demoiselle d'honneur, à la poubelle, tu mettras. + Adeptes de yoga, tu es. + De méditation, aussi. + Végétarienne, tu fis le choix. + Plusieurs associations, tu soutiens. + Dans un chenil, tu bénévolais. + A Liverpool, encore, tu voudrais. + De chocolat, tu te goinfres. + A Halloween, en fée des neiges, tu te déguises. + Condamnée, à Liverpool, ta vie tu finiras...
HORS-JEU | Pseudo/Prénom ⁞ INK PANTHERS™️ (andréa). Pays ⁞ France. Prélien/inventé ⁞ Prélien. Un petit mot ?  tel un soleil dans mon ciel. 1483813635

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
 
tel un soleil dans mon ciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: