LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandre Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cassandre Morgan

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Large
Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyDim 3 Avr - 22:58

CassandreMorgan
▸ Donia Idrissi / Lone rangers
▶️ Prénoms ⁞ Cassandre
▶️ Nom ⁞ Morgan
▶️ Surnoms ⁞ Cassie, Cass, Cassonade par son petit frère
▶️ Âge ⁞ 24 ans
▶️ Date de naissance ⁞ 1 avril 1992
▶️ Lieu de naissance ⁞ Liverpool
▶️ Profession ⁞ Femme de ménage dans une hôtel avec Joelynn, mais ce n'est pas ce que j'aime le plus disons.
▶️ Etudes ⁞ Je les ai abandonné pour tout et pour rien, ce n'était pas pour moi de toute façon

▶️ Etat civil ⁞ Célibataire
▶️ Orientation sexuelle ⁞ Hétérosexuelle
 
❤️ Ton premier baiser : J'avais 14 ans et c'était avec un garçon, Thomas. On avait commencé à se parler un peu, puis de plus en plus et lors d'une fête il m'a embrassé dans un coin et puis voila.
❤️ Ton premier amour : C'était avec ce même garçon, car après le baiser on s'est plus lâcher pendant trois ans jusqu'à ce qu'il déménage trop loin à cause du travail de son père.
❤️ Ta première fois : Ma première fois était aussi avec ce garçon. Après deux ans de relation, on est enfin passé à l'acte et je garderais toujours en souvenir ce merveilleux moment.
❤️ Ta première déception amoureuse : Ma déception amoureuse à été lorsque Thomas m'a avoué qu'il ne pouvait plus continuer notre relation à cause de la distance, car, oui, on est essayé pendant quelques semaines de continuer à former un couple malgré les nombreux kilomètres qui nous séparaient.
❤️ Ton premier râteau : C'était avant Thomas. Il y a eu un nouveau au Lycée et j'ai tout de suite flashé sur lui alors j'ai essayé de me rapprocher de lui, chose que j'ai réussis. Puis, lorsque je lui es avoué qu'il me plaisait, il m'a tout de suite répliqué que je ne l'intéressais pas, donc c'est jamais aller plus loin qu'une simple amitié un peu compliquée


Ta première cuite : Ouf, c'était toute une cuite. C'était à la même soirée que mon premier baiser sous le regard attentionné et protecteur de Thomas.
Ta première clope : À 16 ans, lors d'une soirée, aussi, on m'en avait proposé une et j'ai accepté, puis me voilà dépendante de ce petit cylindre
Ta première prise de drogue : C'était avec Joelynn, j'avais 18 ans et elle 14 ans, et on en avait piqué à mon frère pour finalement la fumé dans mon jardin. Je ne suis peut-être pas une bonne influence pour Joe au fond.
Ta première discussion avec des policiers : Hum je devais avoir dans les alentours de 14 ans. J'avais volé un collier pour Blake puisque je la voyais comme mon modèle et je voulais lui offrir un beau cadeau d'anniversaire, mais je me suis fait prendre et c'est elle qui est venu me chercher avec Shelley.
 
❤️ Ton dernier baiser : C’était il y quelques jours, lors d’une soirée, j’avais repéré un garçon qui était plutôt mignon et j’ai passé ma soirée avec lui, par contre je ne me souviens plus de son nom et j’ai un vague souvenir de son visage. J’ai peut-être trop fumé… oups.
❤️ Ton dernier amour : Mon dernier amour était mon premier amour, je ne veux pas perdre ma liberté pour une relation qui ne durera pas.
❤️ Ta dernière fois : C’était avec le même garçon à la même soirée de mon dernier baiser puisqu’on n’allait évidemment pas s’arrêter à de simples baisers. Encore une fois, je ne m’en souviens pas vraiment, juste qu’il fût plutôt un bon coup.
❤️ Ta dernière déception amoureuse : Ma dernière déception amoureuse fut ma première, car je ne m’attache pas aux garçons pour la même raison dû pourquoi je n’ai pas eu d’autres amours après Thomas. C’est une perte de temps de toute façon l’amour, ça fait seulement souffrir.
❤️ Ton dernier râteau : C’était lors de l’une de nos nombreuses soirées entre Joe et moi, on jouait à action/vérité (oui, ça peut être gamin comme jeu, mais pas avec nos règles et conséquences). Je devais aller draguer un garçon choisis par Joe, mais il m’a très vite repoussé sans que je ne comprenne la raison jusqu’à ce que je le vois embrasser un autre garçon, surement son petit-ami, ce qui nous a bien fait marrer dû la raison de mon râteau.


Ta dernière cuite : Elle remonte à un petit moment déjà. J’étais sortie avec Cory et il y a une fille qui a commencé à me chercher, puis, puisque j’avais trop bu, on est venu très vite au poing jusqu’à ce que Cory nous ait séparées et que j’ai failli le frapper à la place. C’est seulement lorsque j’ai vu son visage effrayé par mon poing dans les airs que j’ai réalisé ce que j’aillais le frapper, ce qui m’a suffi pour me dessoûler totalement.
Ta dernière clope : Il y a tout juste quelques minutes.
Ta dernière prise de drogue : Hier soir, en finissant ma longue journée de travail.
Ta dernière discussion avec des policiers : C’était dans un bar il y a quelques jours. Je parlais avec un garçon et j’ai passé à un doigt de conclure avec lui, mais il a dû partir. Heureusement, car le lendemain je l’ai croisé dans la rue et il était en uniforme de police!
 

Du haut de ses 24 ans, Cassandre Morgan a déjà vécu beaucoup de choses, beaucoup trop pour son jeune âge. Une mère qui part sans plus donner de nouvelles avec un autre homme, un père qui devient violent et alcoolique, son petit frère qui se fait violenter par ce dernier pour protéger ses grandes sœurs des coups violents de leur paternel, le manque d'argent pour vivre une vie plus facile, tout ça rend une vie plus compliquée et plus noire. Malheureusement, Cassie n'a pas pu échapper à tout ceci – comme pour ses sœurs et son frère -, sauf lorsqu'elle se retrouvait à planer grâce à différentes substance illicites. Là, elle réussissait à avoir un peu de repos dans cette vie misérable. Au moins, à défaut d'avoir des parents sur qui compter, elle avait trois sœurs et un frère sur qui elle pouvait se tourner.

Cassandre n'a jamais vraiment connu sa mère, ce qui a créé un sentiment d'abandon et de vide dans sa vie au fur et à mesure qu'elle grandissait. Elle voyait tous les autres jeunes de son âge avoir un père et une mère à leur côté à chaque rentrée, tandis qu'elle arrivait, à chaque nouvelle année, avec l'une de ses deux grandes sœurs ou les deux lorsqu'elle avait de la chance.

Bien sûr, elle n'était pas vraiment toute seule puisqu'elle était avec sa jumelle. Elles étaient aussi unies que les doigts de la main même si elles avaient quelques petites engueulades ici et là qui ne duraient jamais longtemps. Et cette complicité est toujours présente; elles s'équilibrent, se complètent alors elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre.

De plus, Cassie était aussi très proche de sa grande sœur Blake qui était son modèle. Elle voulait tout faire comme sa grande sœur et elle voulait tellement la rendre fière d'elle, qu'elle s'était dit depuis toute petite qu'elle allait se rendre jusqu'à l'université pour avoir un diplôme. Mais tous ses projets tombèrent à l'eau lorsque Blake quitta le nid familial sans plus vraiment donner de nouvelle. Alors, Cassandre se sentit une nouvelle fois abandonner et elle commence donc à détester cette dernière, se disant qu'en fait, elle était comme leur mère.

D'ailleurs, c'est suite à ce départ que Cassie fuma pour la première fois un joint en cachette avec Joelynn, sa voisine et amie d'enfance, après en avoir emprunté sans leur permission à leur frère. C'est ainsi que Cassandre a commencé à devenir une junkie. Entre Joe et elle, il y a une grande amitié ponctuée de petites compétitions, surtout en ce qui concerne la boxe.

C'est en partie pour ceci que Cory, son petit frère, et elle sont aussi proche. Étant tous les deux des fêtards, ils font la fête ensemble et font même quelques fois des bêtises, se couvrant l'un et l'autre. Donc, ils sont très proche, mais pourtant ils ne sont pas du genre à se confier à l’autre, leur relation est loin d’être de ce genre.

Un évènement en particulier les a rapprochés encore plus pourtant ou plutôt une bêtise fait par Cassie dont Cory s’est retrouvé entraîné malgré lui. Leur père eut vent de ceci et les attendait les poings fermés. Voyant ce que leur paternel comptait faire, le plus jeune des deux prit tout le blâme pour éviter à sa sœur de devoir vivre avec le fait que leur père l’avait frappé. Ce sentant trop coupable suite à cet évènement, Cassandre avait bu et s’était droguée pour oublier ce sentiment qu’elle détestait. Par contre, cette idée lui a pratiquement valu un séjour à l’hôpital si Cory ne l’avait pas trouvé à temps. Alors, les deux jeunes avaient fini par prendre soin de l’autre sans rien dire vraiment à propos de leur état d’âme, un simple petit « désolé » était sorti d’entre les lèvres de la jeune fille.

C’est depuis ce moment que la jeune Morgan s’était mise à détester encore plus son paternel. Elle lui en voulait tellement de se défouler sur Cory et de ne pas s’occuper de ses enfants parce qu’elle n’avait pas juste perdu sa mère, son père aussi avait disparu; il avait été remplacé par un homme violent et méchant. Malgré tous les efforts de Cory pour la protéger de son père, ce dernier trouve toujours le moyen de la blesser. Elle arrive toute fois à passer par-dessus les paroles blessantes de son géniteur, mais elle en garde quelques cicatrices. Elle déteste ses parents et elle fut contente d’avoir une grande sœur comme Shelley pour s’occuper d’elle et des autres comme une mère l’aurait fait. Elles ne s’entendent pas toujours parfaitement, mais Cassie sait qu’elle peut compter sur sa grande sœur n’importe quand, car malgré tout ce qu’ils ont vécu, ils restent une famille soudée entre frère et sœurs.
HORS-JEU | Fireproof, sinon Bénédicte Wink ⁞ Canada ⁞ Prélien du parfait Cory Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 957270507  ⁞ Je vous aime déjà  Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 1769268179

Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Ezekiel Freeman

: 82 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : louis tomlinson ; anaëlle & tumblr.
DC : daisy.
PSEUDO : bloodstream/marion.
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Tumblr_nqhtekgC1L1uylay7o1_500
Âge : 24 ans.
Adresse : #26, Leopold Rd, Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Left_bar_bleue50/100Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty_bar_bleue  (50/100)

Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyDim 3 Avr - 23:02

La belle soeur Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 957270507.
Très bon choix d'avatar Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 400884026 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3440844346. et puis bienvenue Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 734244582. Je te dis pas bon courage pour ta fiche vu qu'elle est fini Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 2821792607.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cory Morgan

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Tumblr_nx1ugnn6ks1qb5tv9o3_540
Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Left_bar_bleue0/0Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty_bar_bleue  (0/0)

Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyDim 3 Avr - 23:13

Ma soeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurette d'amouuuuuuuuuuuuur Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3672255050 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3685026715 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 1011841042 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 2245692936 En fait, t'es trop belle comme ça Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 957270507 Ravie que tu as aussi suivie Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 2128290131

tout est bon pour moi Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3851878975 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 90092799

on va s'éclater Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 878392189 y'a plus qu'à espérer que le reste des Morgan arrive vit Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3788785790
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
Declan Bratford
HABITANT DE LIVERPOOL
Declan Bratford

: 257 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : matthew daddario; redwyne.
PSEUDO : STACE.
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Tumblr_o426ifIpV91qan0hfo4_250
Âge : 28.y.o.
Adresse : #22 TABLEY ST ⁞ Baltic Triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Left_bar_bleue3/100Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty_bar_bleue  (3/100)

Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyDim 3 Avr - 23:14

bienvenue Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t241-declan-it-sounds-like-an
Cassandre Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cassandre Morgan

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Large
Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyDim 3 Avr - 23:21

Haha x) Merci Zeke, c'est une personne formidable qui m'a proposé cette avatar Wink Merciiiii Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 957270507

Ouiiii!!! Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3672255050 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3685026715 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 734244582 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 1011841042 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 1769268179 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 2245692936 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 878392189 Dis merci a ton chéri :P C'était certain que j'allais suivre, tu ne te débarrasseras pas aussi facilement de moi Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 689508323 Compte sur moi pour s'éclater!!! Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 734244582 J'espère aussi qu'ils arrivent vite vite vite!!!

Declan mercii :3 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 957270507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyDim 3 Avr - 23:52

Bienvenue à toi jolie jeune fille Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cassandre Morgan

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Large
Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyLun 4 Avr - 0:57

Merci Kris :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyLun 4 Avr - 2:55

Bienvenue ! Finalement, tu as fais un très bon choix d'avatar Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3224913739
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cassandre Morgan

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Large
Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyLun 4 Avr - 3:40

Merciiii ;3 C'est grâce à Zeke Wink C'est elle qui l'a trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Fearing
HABITANT DE LIVERPOOL
Teddy Fearing

: 165 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Bryden Jenkins (#CHEVALISSE).
PSEUDO : anonymous.
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 5bK1swp
Âge : vingt-quatre ans.
Adresse : #24 DUKE ST, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyLun 4 Avr - 6:10

Cassonade Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 2821792607
Bienvenue young lady et bon courage pour ta fichette Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t282-patron-saint-of-the-lost
Riley O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Riley O'Hara

: 139 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Evan Peters. ©WILD HEART.
PSEUDO : Mok.
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Tumblr_inline_o2nln6T4aj1rifr4k_500
Âge : 27 ans
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: 4 Non Blondes - What's Up.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Left_bar_bleue8/10Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty_bar_bleue  (8/10)

Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyLun 4 Avr - 9:09

Super choix de pré-lien ! Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 2193988422
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 2128290131 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3010606110
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t244-riley-o-hara-i-guess-cre
Alric Doyle
HABITANT DE LIVERPOOL
Alric Doyle

: 79 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : bh
PSEUDO : sandhi
Âge : thirty

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Left_bar_bleue0/0Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty_bar_bleue  (0/0)

Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyLun 4 Avr - 10:51

cassandre, j'adore ce prénom Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 2780061481
bienvenue Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 2719131087
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Johnson
HABITANT DE LIVERPOOL
Hazel Johnson

: 648 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Shenae Grimes
PSEUDO : Aekokuro
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Tumblr_n1fi8ilYAr1rwc00vo7_250
Âge : 24 yo
Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Left_bar_bleue2/5Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty_bar_bleue  (2/5)

Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyLun 4 Avr - 10:54

Bienvenue Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3685026715
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
Charlie Grimshaw
LA TERREUR DES BACS A SABLE
Charlie Grimshaw

: 843 messages, depuis le : 01/03/2016
© AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
DC : tom barlow
PSEUDO : DIKTAT (elise)
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Giphy
Âge : 26 yo.
Adresse : ropewalk

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Left_bar_bleue12/100Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty_bar_bleue  (12/100)

Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyLun 4 Avr - 12:11

bienvenue jeune fille Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3931938352
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Left_bar_bleue83/100Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty_bar_bleue  (83/100)

Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyLun 4 Avr - 14:03

bienvenue Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
Shannon O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Shannon O'Hara

: 253 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Emma Roberts - ©Lempika.
PSEUDO : smmg/Marie
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Tumblr_nxzmu6EBEN1qh6dazo5_r2_250_zpstzan2ndd
Âge : 25 ans.
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: (Rihanna) - Needed Me. / (Ariana Grande) - Focus / (Drake) - Legend.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Left_bar_bleue22/100Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty_bar_bleue  (22/100)

Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyLun 4 Avr - 14:16

Bienvenue ! Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 957270507
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t243-shannon-i-totally-spit-i
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Left_bar_bleue83/100Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty_bar_bleue  (83/100)

Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyLun 4 Avr - 17:46

En rédigeant ta fiche, tu as du supprimer une partie du code, il te manque tout le deuxième onglet Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 2780061481
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
LeAnn Zajac
HABITANT DE LIVERPOOL
LeAnn Zajac

: 42 messages, depuis le : 31/03/2016
© AVATAR : molly parker. ©furiedhart
PSEUDO : gwenou
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Tumblr_nkwh8kce7t1r4cskjo8_r1_250
Âge : forty-five y.o
Adresse : #10 Dale St, City Center

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyLun 4 Avr - 17:51

bienvenue et bon courage pour ta fiche Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 957270507
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t319-the-unexpected-is-what-c
Rose Simons
HABITANT DE LIVERPOOL
Rose Simons

: 108 messages, depuis le : 31/03/2016
© AVATAR : keira knightley (av. glamor)
PSEUDO : tik tok (jade)
Âge : 29 années à se chercher.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Left_bar_bleue4/10Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty_bar_bleue  (4/10)

Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyLun 4 Avr - 18:53

Bienvenue. Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Joelynn Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Joelynn Freeman

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Tumblr_n6uuoh4Xut1sretbqo3_250
Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Left_bar_bleue20/100Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty_bar_bleue  (20/100)

Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyLun 4 Avr - 22:31

PÉTASSE! Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 957270507 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 314223004 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3440844346 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3672255050 Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 1095463034

Je t'aiderai pour "réparer" ta fiche ce soir, si on a le temps et si je m'en souviens Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 400884026
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
Cassandre Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cassandre Morgan

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Large
Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyMar 5 Avr - 1:40

Merci tout le monde!!! Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 2337836605

Hazel! J'adore ton vava! C'est mon bébé!!! Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3161198965

Siomha, voilà, j'ai réparé ma faute :3 Elle est réellement complètement maintenant Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 2245692936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyMar 5 Avr - 13:58

elle est toute mimi Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 1095463034
bienvenue Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 734244582
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
Ryan Winters

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Tumblr_n76g3mp5a21ql13e1o3_250
Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Left_bar_bleue2/100Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty_bar_bleue  (2/100)

Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyMar 5 Avr - 14:59

bienvenue parmi nous Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 2719131087


Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
du coup c'est tout bon, bon jeu parmi nous Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse 3889238492

Dès à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cassandre Morgan

: 89 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Kaya Scodelario, Midnight Shadow
PSEUDO : fireproof
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Large
Âge : 24 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse EmptyMar 5 Avr - 17:00

Hihi! Merci!!!

Merci Ryan! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty
MessageSujet: Re: Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse   Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre - La vie c'est comme la boxe, alors avances, encaisses et progresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une invitation déguisée [Cory & Cassandre]
» Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» DAISY (+) bouche toi les oreilles fort fort fort, encore plus fort ! tu entends comme je t'aime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: