LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezrael Hogg
HABITANT DE LIVERPOOL
Ezrael Hogg

: 31 messages, depuis le : 07/04/2016
© AVATAR : david duchovny; folk soul.
PSEUDO : maëlle.
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_ncsvwjuxJ01r01mr6o4_250
Âge : forty five y.o.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyJeu 7 Avr - 15:09

EZRAELHOGG
▸ DAVID DUCHOVNY / FUCK-UPS
Prénomsezrael william. son prénom est inspiré de ezra, un prénom hébreux. d'après ce qu'on lui a dit, c'est sa mère qui a décidé de le modifier de la sorte. un père ukrainien juif qui a grandit aux états-unis et qui a changé son nom pour mieux s'intégrer. tout le monde le déformait dans tous les sens. sa mère était une femme originaire d'irlande ayant quitté son pays pour ses études. un sacré mélange. l'impression de n'appartenir à aucun endroit, de n'être nulle part à sa place.
Nomhogg. il n'est pas rare que les gens s'adressent à lui en l'appelant par son nom de famille. il s'en fout, pour lui ce nom ne représente rien, sauf peut-être un père absent de sa vie.
Surnomsezra. il est d'ailleurs rare qu'on l'appelle différemment. en général, quand les gens utilisent son prénom en entier lorsqu'il ont quelque chose à lui reprocher (c'est à dire souvent en fait).
Âgequarante-cinq ans. l'approche de la cinquantaine lui donne la nausée. il se torche la gueule lorsqu'il y pense pour oublier qu'il n'est qu'un gros bouffon qui n'a rien fait de sa vie et qui approche le demi-siècle. On peut dire qu'il le vit assez mal.
Date de naissance ⁞ il est né un jour d'été, le dix-huit juillet mille neuf cent soixante et onze.
Lieu de naissance ⁞ né à new-york, la ville de son cœur, celle qui ne cesse de l'inspirer, de l'appeler. ce n'est pas qu'il est triste d'être ici, mais sa ville lui manque affreusement.
Profession ⁞ il aime se considérer comme un artiste, mais pour être honnête, il essaye juste d'être bon dans quelque chose. ses rêves d'adolescent se sont écroulés lorsqu'il s'est rendu compte qu'être musicien n'était pas aussi simple qu'il le pensait. disons qu'il gribouille des poèmes par-ci par-là, il dessine de temps en temps, et il se produit dans les bars, la gratte à la main, lorsqu'il en a l'occasion. c'est un musicien dans la galère qui ne perd pas espoir dirons-nous.
Etudes ⁞ il a essayé l'université, mais s'est vite rendu compte que cela ne le mènerait pas où il le voulait. il a fait ça pour satisfaire sa mère, c'est tout. il a tout de même un master en littérature anglaise. certes, il ne lui servira sans doute jamais à rien, mais il n'en est pas peu fier.
Etat civilséparé de la mère de sa fille depuis un peu plus d'un an maintenant après de longues années de relation. il a tout foiré, elle l'a insulté, fait ses affaires et claqué la porte. il n'était pas ce qu'elle attendait, il n'a rien vu venir, ça lui a atterri dans la gueule comme ça. le problème, c'est qu'il n'a toujours pas tourné la page et tente encore et encore de la récupérer. sauf qu'en face de l'avocat richissime qu'elle a trouvé pour le remplacé, il se sent un peu comme de la merde. donc célibataire pour le moment.
Orientation sexuellehétérosexuel dans tous les coins de son corps et de son âme. ce sont bien les longues chevelures, les parfums fruités, les longues jambes et les silhouettes féminines et élancées qui font chavirer son pauvre cœur. il est assez faible devant la gente féminine.
 
Ton premier baiser : je devais avoir une douzaine d'années. ça ne devait pas être terrible, je ne m'en souviens pas vraiment. je ne me souviens même plus de la fille, ni du reste.
Ton premier amour : liv. la seule et l'unique. on se dit toujours que ce n'est qu'un coup d'un soir pour s'amuser, que l'amour c'est des foutaises, que ça n'existe pas comme les licornes, puis ça t'arrive. tu n'as pas eu le coup de foudre pour elle, mais au fur et à mesure que tu apprenais à la connaître, tu commençais enfin à comprendre de quoi parlaient ces romans à la con lorsqu'ils évoquaient l'âme sœur. ça n'a pas forcément bien commencé pourtant : tu es rentré dans sa voiture par maladresse. elle a commencé à t'insulter de tous les noms en criant que ça te coûterait cher. tu n'arrives toujours pas à saisir comment ton humour douteux et tes blagues pourries l'ont poussé à accepter de boire un verre avec toi. depuis, tu ne la lâches plus.
Ta première fois : pas forcément un bon souvenir. je me demande d'ailleurs sincèrement s'il existe des gens qui se souviennent de leur première fois comme un évènement positif. de la maladresse, de la sueur, des crampes, de la gêne, rien de très chouette. je devais avoir seize ans, c'était à l'arrière de ma voiture. rien de romantique. j'ai honte rien que d'y repenser. quoi que non en fait, c'est plutôt drôle.
Ta première déception amoureuse : ma rupture avec liv. c'est la seule à t'avoir brisé le cœur. je l'ai aimé pendant plus de dix ans, je l'aime encore. apparemment, je ne suis pas ce qu'elle veut réellement dans sa vie, je suis un blaireau. elle voulait la maison, la famille, le mariage. ce dont rêve toutes les femmes, du moins je crois. j'ai été tellement préoccupé par moi-même que je ne voyais même pas que je fonçais dans le mur. un trou du cul, voilà ce que je suis. et maintenant, elle est officiellement en couple avec ce coincé du cul d'avocat de mes deux.
Ton premier râteau : aussi étonnant que cela puisse paraître, c'était y a une quinzaine de jours. une femme mariée qui a repoussé mes avances. je comprends pas, j'aurais rien dit, ça aurait été notre secret.


Ta première cuite : j'avais invité quelques amis à la maison un soir. on a vidé le bar de mon père. je ris rien que d'y repenser. il était tellement furieux. la pire gueule de bois de mon existence. ça aurait dû me vacciner, mais c'est tout le contraire. première cuite à treize ans, papa aurait dû être fier que son fils marche dans ses pas.
Ta première clope : depuis que ma grande sœur m'a fait essayé. je devais avoir une quinzaine d'années. elle qui voulait m'en dégoûter.
Ta première prise de drogue : à dix-huit ans, lors d'un concert avec des amis. depuis, il lui arrive de fumer un joint de temps en temps, mais il ne touche plus trop à ces conneries depuis que sa fille est née.
Ta première discussion avec des policiers : à dix-sept ans, pour exhibitionnisme. j'avais un peu trop bu. connerie de gamin.
 
Ton dernier baiser : hier soir après une sortie au bar. je me souviens encore de ce vide que j'ai ressenti quand elle est partie après s'être rhabillée. je vis assez mal la solitude, même si j'ai du mal à l'avouer.
Ton dernier amour : toujours la même. liv, toujours et encore elle. ses longs cheveux blonds, son parfum à la lavande, son rire ridicule.
Ta dernière fois : hier soir aussi, après ma sortie au bar.
Ta dernière déception amoureuse : liv.
Ton dernier râteau : aucun souvenir.


Ta dernière cuite : y a deux mois quand mon paternel est décédé. tellement de choses que j'aurais dû lui dire. non pas que j'ai été triste, c'était plus comme une délivrance. le poids qui m'oppressait, qui m'étouffait, depuis ma naissance, s'était soudainement envolé. ça se fête, je me suis dit.
Ta dernière clope : y a cinq minutes.
Ta dernière prise de drogue : je n'y ai pas touché depuis des mois. la dernière fois, ça devait être avec milos, ton ami de toujours. j'en avais vraiment besoin de soir-là.
Ta dernière discussion avec des policiers : y a trois semaines pour bagarre dans un bar. c'est liv qui a payé ma caution, enfin, plutôt son connard de copain.
 


en vrac.
il fume comme un pompier, au moins un paquet par jour + il est un véritable désastre aux fourneaux + c'est un fan de rock, de jazz et de blues. il est assez curieux en ce qui concerne la musique et ne jamais non pour découvrir d'autres horizons + il a une peur bleue des insectes, en particulier des araignées + il a plusieurs tatouages + il aime un peu trop la boisson ce que déteste son ex, Liv + il joue du piano, de la guitare, un peu de batterie à l'occasion. il est rare de l'entendre pousser la chansonnette mais ça lui arrive + c'est un attrape-emmerdes. il se croit même maudit parfois, dès qu'une catastrophe ou une connerie doit arriver, ça lui tombe sur le coin de la gueule + il a une fille de seize ans qui compte plus que tout pour lui. il a réussi à négocier avec son ex pour l'avoir trois jours dans la semaine + il est toujours amoureux de son ex, la mère de sa fille. leur relation a toujours été compliquée, mais il est bien déterminé à vouloir la récupérer + il est le seul représentant du sexe fort d'une fratrie de quatre enfants. il est très proche de ses sœurs + il a quitté new-york lorsqu'il avait douze ans. ses parents ont divorcé et il est parti en angleterre, à liverpool avec sa mère. il l'a assez mal vécu au début + il fait une petite crise d'approche de la cinquantaine : il fait un peu trop la fête, dépense un peu trop d'argent. il a du mal à accepter son âge et le fait que les choses changent + il a une chienne, blue, qu'il a acheté pour sa fille, il y a de ça six ans + on dit souvent que c'est sa fille qui le garde et pas le contraire.
HORS-JEU | maëlle ⁞ france ⁞ inventé ⁞ je vous kiffe déjà les enfants !

Revenir en haut Aller en bas
Ezrael Hogg
HABITANT DE LIVERPOOL
Ezrael Hogg

: 31 messages, depuis le : 07/04/2016
© AVATAR : david duchovny; folk soul.
PSEUDO : maëlle.
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_ncsvwjuxJ01r01mr6o4_250
Âge : forty five y.o.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyJeu 7 Avr - 15:11




( enfant new-yorkais ) ◄ les grattes-ciel, central park, la foule, cette ville est tout ce qu'il aime. cette ville l'a toujours inspiré et elle continue de le faire. il n'y a que là-bas qu'il se sent chez lui. il y retourne tous les ans, mais il finit toujours pas revenir à Liverpool car c'est là qu'elle est, avec sa fille. ça a été un déchirement pour lui lorsque ses parents ont divorcé et qu'il a du suivre sa mère en angleterre. il ne porte pas vraiment les british dans son cœur. il était le gamin qui avait un accent bizarre. ( figure paternelle absente ) ◄ sûrement quelque part en train de se saouler ou de se taper une prostituée, le père de famille n'était pas souvent là. pour tout dire, après le divorce, ezra se souvient de l'avoir vu deux fois, à peine. il a du se prendre en main jeune pour s'occuper de sa mère et de ses sœurs. il a toujours nourrit une certaine haine pour son paternel, mais il a tout de même mal vécu son décès, il y a deux de mois de cela. sûrement à cause de toute cette rancœur qu'il avait accumulé au fil des années. mais aussi par regret. il avait tellement de choses à lui dire, à lui reprocher, mais cette chance s'était envolée. un goût amer lui restait en bouche, un goût d'inachevé. il regrette tellement d'avoir toujours été un lâche en face de son père, rien ne pourra changer ça. ( liv ) ◄ c'est le genre de femme que tu rencontres quand tu es trop jeune, avec qui tu gâches tout et qui pourtant des années plus tard s'avèrera être celle qui te faut. il s'en mord encore les doigts. il n'a pas vu le feu rouge, il est rentré dans sa voiture, elle l'a insulté de tous les noms en jurant qu'il payerait pour toutes les réparations. il avait pris ça comme un jeu tentant de la charmer même si c'était très mal parti. il serait incapable d'expliquer le pourquoi du comment aujourd'hui, mais il avait réussi à lui payer un verre. c'était loin d'être une relation sérieuse au début, puis elle s'était avérer être son point de repère. après plus de dix années passées ensemble, elle est partie de londres pour liverpool. vous avez gardé contact pour votre fille que tu voyais une fois tous les mois. tu n'étais pas ce qu'elle attendait, tu l'as déçu, blessé, trompé. il y a un an, tu es revenu à liverpool pour elle. ( la prunelle de tes yeux ) ◄ zola. ta fille. jamais tu ne t'étais imaginé père avant sa naissance et pourtant, aujourd'hui, elle est ce qui passe avant tout le reste. elle est le lien qui t'unit à vie avec liv. cela ne fait qu'un an que tu l'as voit régulièrement, tu as encore à apprendre pour être un bon père. tu l'as souvent déçu, elle aussi, tu es loin d'être le père idéal, mais elle semble être la seule à réellement t'accepter malgré tes défauts et à te comprendre sans t'en tenir rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lawlor
HABITANT DE LIVERPOOL
Rowan O'Lawlor

: 165 messages, depuis le : 27/03/2016
© AVATAR : g. gustin (HEART ATTACK)
PSEUDO : md.
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_myqx3zAnwU1r62qa7o6_250
Âge : vingt-trois ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Left_bar_bleue0/10protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty_bar_bleue  (0/10)

protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyJeu 7 Avr - 15:14

Bienvenue protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t173-rowan-ucey
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyJeu 7 Avr - 15:29

DUCHOVNY !! protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 2193988422 protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 2193988422
Mon dieu vénéré protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 1153953018 Je plussoie largement ce choix !



Et je veux un lien, même si je n'ai pas encore terminé moi-même haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyJeu 7 Avr - 15:37

CE CHOIX DE BOUILLE. JE ME MEURS protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3353475272 protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 2780061481
trop de vide, ma curiosité réclame d'être apaisée protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 2238743702
Revenir en haut Aller en bas
Joelynn Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Joelynn Freeman

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_n6uuoh4Xut1sretbqo3_250
Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Left_bar_bleue20/100protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty_bar_bleue  (20/100)

protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyJeu 7 Avr - 15:49

Ton personnage a l'air génial! protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 957270507 Bienvenue par ici protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
Rose Simons
HABITANT DE LIVERPOOL
Rose Simons

: 108 messages, depuis le : 31/03/2016
© AVATAR : keira knightley (av. glamor)
PSEUDO : tik tok (jade)
Âge : 29 années à se chercher.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Left_bar_bleue4/10protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty_bar_bleue  (4/10)

protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyJeu 7 Avr - 16:02

OH. MON. DIEU. protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3353475272
Ce choix d'avatar est juste sublime. protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 734244582
Je réclame un lien, voilà. protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 400884026
Bienvenue parmi nous. protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Ezrael Hogg
HABITANT DE LIVERPOOL
Ezrael Hogg

: 31 messages, depuis le : 07/04/2016
© AVATAR : david duchovny; folk soul.
PSEUDO : maëlle.
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_ncsvwjuxJ01r01mr6o4_250
Âge : forty five y.o.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyJeu 7 Avr - 16:04

gosh, je ne pensais pas que david plairait autant, au contraire, j'avais même un peu peur protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 2821792607
merci pour ce super accueil, en tout cas protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 444226066
aspen, j'adore ton pseudo protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 2521871077 avec grand plaisir, pour le lien !
rose, je ne peux pas refuser, keira quoi protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3851878975
Revenir en haut Aller en bas
Riley O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Riley O'Hara

: 139 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Evan Peters. ©WILD HEART.
PSEUDO : Mok.
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_inline_o2nln6T4aj1rifr4k_500
Âge : 27 ans
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: 4 Non Blondes - What's Up.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Left_bar_bleue8/10protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty_bar_bleue  (8/10)

protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyJeu 7 Avr - 17:29

Bienvenue ! protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 2128290131
Bon courage pour ta fiche protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 957270507
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t244-riley-o-hara-i-guess-cre
Ryan Winters
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
Ryan Winters

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_n76g3mp5a21ql13e1o3_250
Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Left_bar_bleue2/100protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty_bar_bleue  (2/100)

protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyJeu 7 Avr - 17:54

bienvenue par ici, on te réserve David pour cinq jours protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grimshaw
LA TERREUR DES BACS A SABLE
Charlie Grimshaw

: 843 messages, depuis le : 01/03/2016
© AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
DC : tom barlow
PSEUDO : DIKTAT (elise)
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Giphy
Âge : 26 yo.
Adresse : ropewalk

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Left_bar_bleue12/100protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty_bar_bleue  (12/100)

protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyJeu 7 Avr - 17:55

welcome protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3353475272
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
Cory Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cory Morgan

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_nx1ugnn6ks1qb5tv9o3_540
Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Left_bar_bleue0/0protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty_bar_bleue  (0/0)

protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyJeu 7 Avr - 18:31

Vraiment très original ce choix protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 447288166 bienvenue sur le forum protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 1573139051 et bon courage pour la suite de la fiche protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3788785790
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
Cassie Fitzpatrick
FALLINGAPART.
Cassie Fitzpatrick

: 165 messages, depuis le : 01/04/2016
© AVATAR : eliza taylor (snape) / code sign (anaëlle)
PSEUDO : h.
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_inline_nss607Yavo1qlt39u_500
Âge : vingt-sept ans.
Adresse : #07 westmorland dr. (city centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Left_bar_bleue5/10protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty_bar_bleue  (5/10)

protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyJeu 7 Avr - 20:52

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 734244582
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t349-time-to-live-cassie
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Left_bar_bleue83/100protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty_bar_bleue  (83/100)

protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyVen 8 Avr - 0:01

bienvenue protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
Alric Doyle
HABITANT DE LIVERPOOL
Alric Doyle

: 79 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : bh
PSEUDO : sandhi
Âge : thirty

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Left_bar_bleue0/0protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty_bar_bleue  (0/0)

protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyVen 8 Avr - 10:19

je plussoie ce qui a été dit sur l'avatar, god protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3353475272 protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3353475272
bienvenue protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 2521871077
Revenir en haut Aller en bas
Ezrael Hogg
HABITANT DE LIVERPOOL
Ezrael Hogg

: 31 messages, depuis le : 07/04/2016
© AVATAR : david duchovny; folk soul.
PSEUDO : maëlle.
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_ncsvwjuxJ01r01mr6o4_250
Âge : forty five y.o.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyVen 8 Avr - 15:15

merci à tous protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 1538998391
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Shannon O'Hara

: 253 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Emma Roberts - ©Lempika.
PSEUDO : smmg/Marie
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_nxzmu6EBEN1qh6dazo5_r2_250_zpstzan2ndd
Âge : 25 ans.
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: (Rihanna) - Needed Me. / (Ariana Grande) - Focus / (Drake) - Legend.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Left_bar_bleue22/100protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty_bar_bleue  (22/100)

protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyVen 8 Avr - 17:06

ce choix d'avatar protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3353475272 protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3353475272
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 957270507
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t243-shannon-i-totally-spit-i
Zia Hawkins
HABITANT DE LIVERPOOL
Zia Hawkins

: 190 messages, depuis le : 04/04/2016
© AVATAR : phoebe tonkin (tearsflight) sign (blasphemy)
PSEUDO : lexa
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_n19r9qyOjY1rco7iyo4_250
Âge : vingt cinq ans
Adresse : #30 duke st (ropewalks)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Left_bar_bleue0/0protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty_bar_bleue  (0/0)

protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptySam 9 Avr - 12:01

bienvenue, je plussoie tout le monde pour le choix d'avatar protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 1538998391
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t419-it-s-where-my-demons-hid
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptySam 9 Avr - 13:30

welcome protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 957270507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyDim 10 Avr - 18:39

bienvenue par ici protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 734244582
Revenir en haut Aller en bas
Oswyn Gale
LE PANTIN ENDEUILLÉ
Oswyn Gale

: 110 messages, depuis le : 04/04/2016
© AVATAR : winzar (leave).
DC : la flamboyante.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 59431080CH
Âge : vingt-cinq boules.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyMar 12 Avr - 13:08

Salut protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3889238492
Ton délai s'achève ce soir, par conséquent l'avatar que tu convoites sera libéré et pourra être tenté par quelqu'un d'autre. En ce qui concerne ta fiche, sans demande de délai de ta part, elle sera archivée définitivement dans quelques jours. Nous sommes à ta disposition si tu as besoin d'aide protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 957270507 protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 2780061481
Revenir en haut Aller en bas
Ezrael Hogg
HABITANT DE LIVERPOOL
Ezrael Hogg

: 31 messages, depuis le : 07/04/2016
© AVATAR : david duchovny; folk soul.
PSEUDO : maëlle.
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_ncsvwjuxJ01r01mr6o4_250
Âge : forty five y.o.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyMar 12 Avr - 16:21

merci à tous protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3889238492
je pourrais avoir un délai de deux/trois jours s'il vous plait ? j'ai eu quelques soucis avec mon pc..
Revenir en haut Aller en bas
Oswyn Gale
LE PANTIN ENDEUILLÉ
Oswyn Gale

: 110 messages, depuis le : 04/04/2016
© AVATAR : winzar (leave).
DC : la flamboyante.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 59431080CH
Âge : vingt-cinq boules.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyMar 12 Avr - 16:32

pas de soucis protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3889238492 bon courage protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 2780061481
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Young
L'INCARNATION DU WEIRD
Poppy Young

: 616 messages, depuis le : 11/04/2016
© AVATAR : shiya(tuppencemiddleton), rileys-blu(gif).
DC : c'est facile, izzy.
PSEUDO : celesse, madison.
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_nuxke51nV61shzglko1_r2_400
Âge : vingt-six ans.
Adresse : #05 tabley st, baltic triangle.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: stressed out; twenty one pilots.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Left_bar_bleue45/100protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty_bar_bleue  (45/100)

protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyMer 13 Avr - 19:52

oh, david ! on le voit pratiquement jamais. très bon choix !
bienvenue protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t509-py-i-am-a-little-bit-of-
Vale Sanchez
HABITANT DE LIVERPOOL
Vale Sanchez

: 159 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : emeraude toubia, par belikovs. signature par roller coster.
DC : ultimate pussy hunter.
PSEUDO : roar scream, wendy
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Tumblr_o48kuk5Vhn1sschcpo1_250
Âge : vingt-cinq ans.
Adresse : the keel.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Left_bar_bleue95/100protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty_bar_bleue  (95/100)

protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) EmptyVen 15 Avr - 18:32

Salut protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 3889238492
Ton délai s'achève ce soir, par conséquent l'avatar que tu convoites sera libéré et pourra être tenté par quelqu'un d'autre. En ce qui concerne ta fiche, sans demande de délai de ta part, elle sera archivée définitivement dans quelques jours. Nous sommes à ta disposition si tu as besoin d'aide protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 957270507 protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) 2780061481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty
MessageSujet: Re: life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)   protecteur - life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)
» no broken hearts (cole) délai 14.06
» Silas ○ Forever been lost with no way home (délai 26/04)
» Life Burns ✘ galerie d'avatars
» Kiss me until I forget how terrified I am of everything wrong with my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: