LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Louis ✘ who i really am ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Louis Evans
HABITANT DE LIVERPOOL
Louis Evans

: 175 messages, depuis le : 17/04/2016
© AVATAR : Fabian Wolfrom ©Life Burns
DC : Cory celui qui se marie à la meilleure amie de son mec
PSEUDO : Life Burns/CeL
Louis ✘ who i really am ? Large
Âge : 26 ans
Adresse : #78 St James St, Baltic Triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Louis ✘ who i really am ? Left_bar_bleue100/100Louis ✘ who i really am ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Louis ✘ who i really am ? Empty
MessageSujet: Louis ✘ who i really am ?   Louis ✘ who i really am ? EmptyDim 17 Avr - 19:44

LOUISEVANS
▸ FABIAN WOLFROM / EVERYDAY LOSERS
▶️ Prénoms ⁞ Il n'a qu'un seul et unique prénom, ses parents prétextant que de toute façon, un seul est utilisé dans le quotidien, ils ne voyaient donc pas l'intérêt de lui en donner d'autre que Louis, qu'ils ont choisi très simplement, en référence à bon nombre de grands rois français.
▶️ Nom ⁞ Son nom de famille Evans, celui qu'il porte aujourd'hui n'est en réalité pas son nom de naissance, mais ça, il l'ignore totalement pour le moment.
▶️ Surnoms ⁞ Principalement, il s'agit de Lou, le diminutif de son prénom que les gens utilisent. Il y a aussi King qui est employé par certains de ses amis qui sont au courant que Louis est en référence aux rois de France, ou alors tout simplement Evans. Et puis il y a Shou qui est le surnom exclusif à Daisy, elle l'appelle comme ça depuis qu'elle est en âge de parler, car c'est le premier son qu'elle a réussi à produire en parlant de Louis.
▶️ Âge ⁞ A vingt-six ans, le quart de siècle est dorénavant atteint et passé pour Louis.
▶️ Date de naissance ⁞ La date à laquelle il fête son anniversaire est le 14 septembre et il est né en 1989, tout en ignorant qu'en réalité le jour et le mois correspondent à la date à laquelle il a été enlevé à ses parents biologiques.
▶️ Lieu de naissance ⁞ Il est né à Birmingham, mais il vit à Liverpool depuis qu'il a six ans peu après la "naissance" de sa petite soeur.
▶️ Profession ⁞ Passionné d'escalade, de hauteur, de montée d'adrénaline, il s'est rapidement dirigé vers le métier de cordiste, métier à risque qui lui plait réellement et dont il n'a aucune envie d'en changer.
▶️ Etudes ⁞ Afin de pouvoir devenir cordiste, il a suivi une formation pour obtenir un certificat de qualification professionnelle. Il a passé sans encombre les trois niveaux proposés pour avoir un statut de professionnel expert.

▶️ Etat civil ⁞ c'est un célibataire en attente d'un miracle, car il est amoureux de la mauvaise personne, mais qui ne désespère pas de rencontrer celle qui lui permettra de tourner la page de cette histoire qu'il ne pourra jamais vivre et qui met tout en oeuvre pour y arriver, sans grand succès jusque-là.
▶️ Orientation sexuelle ⁞ Louis n'a d'admiration et de désir que pour les courbes féminines, hétérosexuel pur et dur, cela ne lui viendrait même pas à l'esprit d'essayer avec un homme, mais il n'a absolument rien contre la différence et l'accepte sans soucis chez les autres.
 
❤️ Ton premier baiser : Il avait dix-sept ans, c'était à la soirée d'anniversaire d'un ami, ils étaient très nombreux, il y avait pas mal de personnes qu'il ne connaissait même pas et il y avait pas mal d'alcool aussi. Un des garçons, il ne se souvient plus lequel, a eu la bonne idée de proposer le jeu action ou vérité, Louis a l'un de ses tours a choisi action, et il a dû embrasser une des filles présentes. Il n'est pas mal tombé, c'était l'une des plus jolies de la soirée, Tamara qu'elle s'appelait.
❤️ Ton premier amour : Une fille de sa classe, une jolie blonde prénommée Phoebe, il pensait l'aimer sincèrement, et leur histoire a duré presque trois ans, mais il l'a quittée quand il s'est rendu compte qu'il avait en réalité des sentiments pour une autre. Depuis, Phoebe est devenue sa meilleure amie, sa confidente, parce qu'en réalité, c'est ce qu'elle a toujours été, plus qu'une petite amie en fait.
❤️ Ta première fois : Avec Phoebe bien évidemment. Louis étant assez réservé, voir timide et plutôt pudique, il n'a jamais osé franchir le pas avant d'être en couple avec elle, et cela faisait déjà bien six mois qu'ils étaient ensemble quand enfin ils ont fait l'amour ensemble et encore, c'était à l'initiative de la miss, qui elle, n'était déjà plus vierge. C’était chouette, le fait qu'elle soit expérimentée ça a aidé et il en garde un bon souvenir.  
❤️ Ta première déception amoureuse : C’est un peu avant ses vingt-et-un ans, quand il a quitté Phoebe, mais non pas à cause de leur rupture, mais parce qu'il la quittait pour des sentiments pour une fille qu'il ne pourra jamais avoir, et le savoir ça rend la prise de conscience de ses sentiments encore plus difficile.
❤️ Ton premier râteau : C’était Tamara, après la fameuse soirée d'anniversaire. La demoiselle lui avait bien plu, le baiser échangé aussi et il s'était dit que peut-être il pourrait tenter sa chance avec elle, seulement Louis, la drague ou même la séduction, ce n’est pas son point fort, et il s'est pris un râteau monumental, la fille s'est même mise à rire de sa maladresse, et lui ne savait absolument plus ou se mettre. Il n'est pas reparti en pleurant, mais c'était limite tant il s'est senti humilié. C’est pour ça qu'il a énormément de mal depuis à faire le premier pas quand une fille lui plait.  


Ta première cuite : Encore une soirée d'anniversaire, la sienne, pour fêter sa majorité, et il s'est mis la tête à l'envers. Le lendemain, il a été malade comme un chien, il n'est pas sorti de sa chambre et y est resté enfermé dans le noir, jurant qu'il ne recommencerait jamais.
Ta première clope : C’était à un concert, un petit groupe local qu'il apprécie et après la prestation, il a eu l'occasion de passer un peu de temps avec les membres du groupe, l'un d'entre eux lui en a proposé une et comme souvent, il n'a pas osé dire non. Depuis, il fume, mais que très rarement, plutôt en soirée ou quand il est stressé.
Ta première prise de drogue : C’était avant une compétition importante d'escalade, son coach lui avait proposé de prendre des cachets soi-disant pour l'aider à se détendre, car il n'avait jamais été aussi stressé que ça avant une compétition, c'était une de haut niveau déjà pour lui, l'enjeu était grand. Mais il s'est avéré que c'était des stéroïdes, il s'est fait pincé et a été disqualifié, lui ne savait pas et depuis il n'a plus jamais touché à ce genre de chose, pas même d'autres substances illicites, ça ne l'intéresse pas.
Ta première discussion avec des policiers : C’était à cette fameuse compétition, forcément, il a été interrogé sur son dopage et assez rapidement, ils ont vite compris qu'il disait la vérité et il a été lavé de tout soupçon.
 
❤️ Ton dernier baiser : C’était en rêve, il embrassait enfin Daisy. Quoi ça ne compte pas ? OK, c'était une jeune femme rencontrée en soirée le weekend dernier, Jules de son prénom, c'était l'amie d'un ami de la personne qui organisait la soirée et le feeling étant passé entre eux, ils se sont embrassés au cours de la soirée.  
❤️ Ton dernier amour : Son dernier et seul véritable amour, c'est Daisy, la seule personne qu'il ne peut pas avoir, parce que c'est interdit, parce qu'elle est sa soeur et qu'il ne peut aller contre l'éthique. Pourtant il l'aime et il n'arrive pas vraiment à en aimer une autre depuis qu'il en a pris conscience. Louis essaie de faire disparaitre ce qu'il ressent pour elle, sans grand succès.  
❤️ Ta dernière fois : Avec Jules après la soirée où ils se sont rencontrés. Louis n'est pas forcément friand des coups d'un soir et à vrai dire, vu comment le courant est passé entre eux, il n'envisageait pas vraiment la demoiselle comme étant juste un one night stand.
❤️ Ta dernière déception amoureuse : Jules encore, il pensait que ce qui avait commencé à la soirée et s'était poursuivi dans la nuit aurait pu déboucher sur un peu plus. Il n'espérait LA grande histoire d'amour, bien trop tôt pour penser aussi loin, mais il pensait qu'ils auraient au moins pu entamer quelque chose ensemble, malheureusement ça ne s'est pas fait et Louis n'a toujours pas compris pourquoi.
❤️ Ton dernier râteau : Encore et toujours la même Jules. Justement, il lui avait proposé de se revoir, notamment le weekend qui suivait, et la jeune femme s'est mise en colère, lui a collé une baffe mémorable en lui hurlant qu'il ne devait plus jamais l'approcher. Il ne sait pas ce qu'il a fait pour mériter ça, ignorant que c'est sa petite princesse adorée qui est derrière ça, comme souvent lorsque ses histoires foirent à priori sans raison.  


Ta dernière cuite : La première a été la dernière. Il ne s'est jamais remis de cette gueule de bois. C'était tellement horrible, il a été tellement malade qu'il s'était juré de ne plus jamais recommencer et il a tenu parole. Ça ne l'empêche pas de boire de temps à autre un peu d'alcool, juste qu'il se modère pour ne jamais en arriver à un état comme il avait été lors de ses dix-huit ans.
Ta dernière clope : Celle qu'il a fumée après s'être violemment fait rembarrer par Jules. Il essayait d'analyser ce qui venait de se produire tout en tirant frénétiquement sur sa clope. Il n'a pas pour autant réussi à comprendre.
Ta dernière prise de drogue : OK, depuis l'histoire des stéroïdes, il n'a jamais été attiré par d'autres prises de drogues, mais, parce qu'il y a toujours un mais, il lui arrive quelques fois, très rarement de fumer un joint avec des potes et sa dernière fois, remonte à plus d'un mois, c'est assez occasionnel, il n'est pas accro et n'accepte pas chaque fois que ses amis lui en proposent.
Ta dernière discussion avec des policiers : Deux semaines plus tôt, il s'est encore fait arrêter sur le bord de la route pour excès de vitesse avec sa moto. Il a tenté de négocier, mais rien à faire, son amende il l'a eu. C'est dans ces cas-là que dès fois, il regrette de ne pas être une fille, ça aiderait sûrement à amadouer les flics pour éviter le ticket.
 

◄ Cette cicatrice sur la pommette droite, Louis lui-même ne sait pas qu'elle en est la réelle cause, ou plutôt, il l'a oubliée. Selon les personnes qu'il appelle ses parents, et donc la version qu'il donne en riant de lui-même quand on le questionne à propos de sa cicatrice, c'est qu'il a voulu faire le grand en vélo, alors qu'il n'était pas encore vraiment prêt à enlever les petites roues. Il a foncé droit devant lui, l'excitation et la montée d'adrénaline lui donnant plus de confiance en lui que nécessaire, il a encore accéléré et a lourdement chuté près d'un banc, n'arrivant pas à freiner à temps. La cicatrice est ainsi le résultat de la rencontre de sa joue avec le coin du banc en question. Très jolie anecdote amusante avec le recul, et la raconter le fait plus rire qu'autre chose. Ce n’était qu'un gamin intrépide, aucune honte à raconter cette petite chute qui arrive à bon nombre d'enfants.

Seulement, derrière cette jolie histoire inventée de toutes pièces, se cache une raison à cette cicatrice bien plus sombre et moins glorieuse à raconter. En réalité Louis ne s'appelle Louis Evans, mais lui, il ne le sait pas, et ses parents ne sont pas ses parents biologiques. Adoption ? Ce serait bien plus facile à apprendre et à admettre. Non, la réponse est encore pire que ça. Louis a été kidnappé alors qu'il avait un peu plus de trois ans, il n'a donc absolument aucun souvenir de cette époque, qui pour lui aujourd'hui, n'a jamais existé. C'est là, quelque part caché loin dans sa mémoire, et rien jusqu'à aujourd'hui, n'a créé le déclic qui lui permettrait de se rappeler de tout ça, de sa vraie vie, de ses parents. Il était trop jeune pour se souvenir plus tard de tout ça, quand après ce jour on lui a remonté en boucle qu'il est Louis Evans, fils aîné des Evans, et tout un tas de souvenirs qui n'ont en réalité jamais existé. C'était la fête foraine, Louis de son vrai prénom Harold, enfin appeler Harry par tout le monde était avec son grand frère Liam et leur maman. Une envie pressante, elle demande à son ainé de surveiller le cadet, quelques minutes toutes au plus. Quelques minutes de trop. Liam n'était qu'un gamin de cinq ans, au beau milieu d'une fête foraine, son regard ne pouvait être qu'attiré partout sauf sur son emmerdeur de petit frère, un battement de cils, c'est tout ce qu'il aura fallu aux Evans pour attraper Harry, et l'emmener avec eux. Liam a vu la scène, il a vu son petit frère se débattre quand ils l'ont forcé à monter dans leur voiture, c'est d'ailleurs à ce moment-là, que Harry depuis devenu Louis s'est fait la cicatrice. Sa joue n'a pas rencontré un coin de banc, mais montant d'une porte de voiture. Liam était trop petit, il ne savait pas quoi faire et quand enfin il a réagi en appelant à l'aide, c'était trop tard, la voiture était déjà loin. De ce moment, Louis en a fait bien des cauchemars depuis, pas aussi net, pas aussi précis, plus une sensation d'arrachement que de réelles images, c'est pourquoi il n'a jamais compris que ça avait été réel, que c'est ce qu'il a vécu, pour lui, c'est juste un cauchemar qui revient souvent.

Hormis ce passage de sa vie dont il n'a aucun souvenir, pour Louis, sa vie c'est juste un long fleuve tranquille, dans lequel il aime mettre du remous. Il aime quand sa bouge, quand sa va vite, et surtout quand ça va haut. Il a découvert l'escalade lors d'une séance de sport à l'école, depuis il en est complètement accro et a demandé à ses parents de l'inscrire dans un club. C'est un garçon prometteur, passionné dans tout ce qu'il entreprend, il se donne à fond pour son sport et atteint rapidement de très bons résultats. L'école par contre, ce n’est pas vraiment son fort, lui c'est vraiment dans le sport et la recherche d'adrénaline qu'il est au meilleur de lui-même, mais il est bien obligé de s'y soumettre, d'une c'est obligatoire et de deux, avoir au moins la moyenne est la condition sine qua non pour les Evans si Louis veut continuer de pratiquer l'escalade, alors le garçon s'y est résout un peu à contrecœur, mais fait suffisamment bonne figure, se contentant du strict minimum pour ne pas se faire priver de ce qu'il aime le plus. Son autre passe-temps favori, c'est surveiller sa princesse comme il l'appelle depuis qu'elle est arrivée dans sa vie. Daisy, sa petite soeur, de cinq ans sa cadette. Certains enfants sont jaloux quand arrive une fratrie, lui était plus qu'heureux, et même carrément fier de devenir grand-frère. C’est même avec les yeux pétillants qu'il avait affirmé solennellement à ses parents qu'il jurait de toujours la protéger. Et Louis n'a jamais dérogé à sa promesse, peut-être même parfois un peu trop. C'est une enfance on ne peut plus normale que les Evans leur ont offerte, comme s'ils étaient réellement leurs enfants, comme s'ils étaient une vraie famille et jamais rien n'a trahi le lourd secret qui les entoure pourtant. C'est d'ailleurs pour éviter tout risque de se faire prendre, qu'après avoir enlevé Daisy, qu'ils ont quitté Birmingham pour Liverpool, prétextant à Louis qui était triste de quitter ses copains à l'école, qu'ils devaient partir pour le travail de monsieur Evans. Louis n'avait pas encore tout à fait six ans, il n'avait pas l'esprit de pouvoir remettre en cause les dires de ses parents, il n'avait déjà même pas remarqué que le bébé n'était plus vraiment un nourrisson. Mais à cinq à peine, un bébé est un bébé, qu'il ait quelques jours ou quelques mois impossible de faire la différence à cet âge-là.

Là où la vie s’est un peu corsée pour Louis, c'est quand est arrivée l'adolescence de sa petite soeur. Un baiser volé, une nuit où elle pensait qu'il dormait, et tout a changé. Louis était réveillé, il a senti les lèvres de Daisy sur les siennes, il n'a pas osé lui montrer qu'il ne dormait pas, parce que ce qu'il a ressenti à ce moment-là n'est pas normal pour un grand-frère. Le problème étant que ce simple contact lui a fait ressentir un sentiment bien plus intense et puissant que tout ce qu'il avait connu jusque-là. Il n'avait pas le droit, Daisy avait quatorze ans à ce moment-là, lui dix-neuf, et en plus il était en couple avec Phoebe depuis plus d'un an déjà, il n'avait pas le droit, et pourtant, à part de cette nuit-là, il n'a jamais plus réussi à regarder Daisy autrement qu'avec du désir dans les yeux. Il s'en voulait de la regarder de cette façon, mais sa petite fleur devenait une femme belle et désirable et ses sentiments pour elle grandissaient de jour en jour. C'est là qu'il a décidé de prendre son indépendance, de quitter la maison familiale pour se prendre un vieil atelier qu'il a transformé en loft. C'est là aussi, qu'il a commencé à se mettre à la guitare. La musique a toujours fait partie intégrante de sa vie, mais jusque-là, il se contentait de l'écouter et d'aller à des concerts. Louis avait besoin de quelque chose de nouveau à apprendre, dans lequel se concentrer, pour ne plus penser à Daisy, ou du moins tenter de ne plus penser à elle de cette manière, peine perdue, ça n'a fait qu'accentuer ce qu'il ressentait. La musique reflétait ses sentiments. Quand il a vraiment compris qu'il aimait Daisy comme un homme aime une femme et pas comme un frère aime sa soeur il a mis un terme à sa relation avec Phoebe. Ca lui a pris du temps à vraiment réaliser, à vraiment l'admettre surtout et son ex petite-amie est au courant de tout. Car en plus d'être sa petite amie, elle était et est avant tout sa meilleure amie. Louis sait bien que c'est peine perdue, c'est pour ça qu'il essaie de rencontrer d'autres filles, peut-être qu'une saura lui faire oublier cet amour impossible qui le ronge. Seulement, chaque fois qu'il entame une histoire qui à priori pourrait fonctionner, ça capote, et la plupart du temps, il n'en comprend pas les raisons, ignorant que derrière ces ruptures inexpliquées se cachent les manigances de Daisy.

Ça le ronge au point qu'il ne supporte pas de voir un mec tourner autour de sa princesse. Louis fait passer sa jalousie maladive pour le grand-frère un peu trop protecteur, limite étouffant, et c'est ce qu'il est devenu à force, étouffant, d'autant que la miss ne se prive pas de papillonner à droite à gauche sous le regard désapprobateur et le coeur en miette de son frère. Il ne peut pas lui dire pourquoi il agit de la sorte, elle ne comprendrait probablement pas et puis il a trop peur qu'elle le rejette, alors il préfère profiter de ce qu'elle lui donne. D'ailleurs, Daisy a le double des clés de son loft, elle sait qu'elle peut venir y dormir quand elle le veut et ça lui plait à Louis, parce qu'elle a gardé cette petite manie de venir se faufiler sous ses draps quand il y a de l'orage ou qu'elle fait un cauchemar. Il aime se sentir utile pour elle, à défaut de pouvoir être plus que ça. Pour pouvoir passer plus de temps avec elle, il s'est même mis à la moto quand elle a décidé de passer son permis moto, ça leur faisait un point commun de plus à partager et heureusement que ça correspond à ce qu'il aime déjà habituellement, du coup, il y a pris goût et ne pourrait plus se passer de se déplacer autrement qu'avec son bolide, même s'il possède tout de même une voiture, plus pratique dans certains cas.

Entre son métier de cordiste, pratique d'allier l'utile à l'agréable, ça lui permet d'avoir un salaire tout en pratiquant en quelque sorte sa passion. Entre sa passion de l'escalade justement dans laquelle il se débrouille plutôt bien et qu'il continue de pratiquer à un haut niveau, ce qui implique beaucoup d'entrainements et de compétitions, il n'a que peu de temps à consacrer à la recherche de l'amour. Il essaie bien sûr, il ne se ferme pas aux rencontres quand elles se présentent, mais il ne prend pas vraiment le temps de chercher, peut-être qu'il n'en a pas vraiment l'envie non plus, même s'il sait que c'est le mieux pour lui et pour Daisy, s'il arrive à se caser, il sera moins sur son dos et elle pourrait elle aussi, faire sa vie, même si ça l'emmerde royalement de se dire qu'elle finira avec quelqu'un d'autre que lui. Récemment, sa meilleure amie lui a conseillé de s'inscrire sur un site de rencontre que s'il n'a pas le temps d'aller en soirée ou en boîte, parce qu'il faut l'admettre, les boites de nuit, ce n’est pas trop sa tasse de thé, il pourrait rencontrer des personnes plus facilement par ce biais. Louis est assez sceptique, les rencontres virtuelles, il a un peu de mal à concevoir que ça puisse déboucher sur du sérieux, mais Phoebe lui a parlé de Loverpool.com, lui faisant les éloges du site, que c'est formidable et qu'il doit à tout prix essayer, ne serait-ce que pour le fun, elle, elle y est, et elle adore. Alors il se laisse doucement convaincre, songeant de plus en plus à franchir le pas de l'inscription. Il doit à tout prix de sortir Daisy de la tête, ça fait déjà six ans que ça dure, et à long terme, il n'arrivera plus à supporter la situation, il le sait. Et à moins d'un miracle qui lui apprenne qu'elle n'est pas réellement sa soeur, il ne voit pas comment ça pourrait s'arranger, ignorant que le miracle en question arrivera peut-être plus tôt qu'il ne le pense.
HORS-JEU | Pseudo/Prénom : Life Burns/CeL ⁞ Pays : France ⁞ Prélien/inventé : inventé encore une fois, pourtant y'a tellement de pré-liens qui donnent envie  Louis ✘ who i really am ? 2193988422  ⁞ Un petit mot ? Hakuna Matata  Louis ✘ who i really am ? 1573139051

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t585-louis-who-i-really-am
Ezekiel Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Ezekiel Freeman

: 82 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : louis tomlinson ; anaëlle & tumblr.
DC : daisy.
PSEUDO : bloodstream/marion.
Louis ✘ who i really am ? Tumblr_nqhtekgC1L1uylay7o1_500
Âge : 24 ans.
Adresse : #26, Leopold Rd, Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Louis ✘ who i really am ? Left_bar_bleue50/100Louis ✘ who i really am ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Louis ✘ who i really am ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ✘ who i really am ?   Louis ✘ who i really am ? EmptyDim 17 Avr - 19:46

T'es beau tu sais Louis ✘ who i really am ? 957270507 Louis ✘ who i really am ? 734244582. Daisy te fais des bisous Louis ✘ who i really am ? 400884026
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Kylan Gilmore

: 239 messages, depuis le : 10/04/2016
© AVATAR : julian morris - chevalisse (avatar).
PSEUDO : edoxe/marine.
Louis ✘ who i really am ? Tumblr_inline_n63jpc89dT1ruzx9f
Âge : trente-trois ans.
Adresse : #21 duke st, ropewalks.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: catch&release - matt simons
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Louis ✘ who i really am ? Left_bar_bleue72/100Louis ✘ who i really am ? Empty_bar_bleue  (72/100)

Louis ✘ who i really am ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ✘ who i really am ?   Louis ✘ who i really am ? EmptyDim 17 Avr - 19:56

rebienvenue! Louis ✘ who i really am ? 3496757113
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t510-kai-a-good-night-s-sleep
Poppy Young
L'INCARNATION DU WEIRD
Poppy Young

: 616 messages, depuis le : 11/04/2016
© AVATAR : shiya(tuppencemiddleton), rileys-blu(gif).
DC : c'est facile, izzy.
PSEUDO : celesse, madison.
Louis ✘ who i really am ? Tumblr_nuxke51nV61shzglko1_r2_400
Âge : vingt-six ans.
Adresse : #05 tabley st, baltic triangle.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: stressed out; twenty one pilots.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Louis ✘ who i really am ? Left_bar_bleue45/100Louis ✘ who i really am ? Empty_bar_bleue  (45/100)

Louis ✘ who i really am ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ✘ who i really am ?   Louis ✘ who i really am ? EmptyDim 17 Avr - 20:01

han, quel bon choix Louis ✘ who i really am ? 2719131087
rebienvenue Louis ✘ who i really am ? 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t509-py-i-am-a-little-bit-of-
Ryan Winters
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
Ryan Winters

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy
Louis ✘ who i really am ? Tumblr_n76g3mp5a21ql13e1o3_250
Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Louis ✘ who i really am ? Left_bar_bleue2/100Louis ✘ who i really am ? Empty_bar_bleue  (2/100)

Louis ✘ who i really am ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ✘ who i really am ?   Louis ✘ who i really am ? EmptyDim 17 Avr - 20:03

rebienvenue Louis ✘ who i really am ? 3440844346
on te réserve le monsieur et je reviens dans quelques minutes pour ta fiche Louis ✘ who i really am ? 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Louis Evans
HABITANT DE LIVERPOOL
Louis Evans

: 175 messages, depuis le : 17/04/2016
© AVATAR : Fabian Wolfrom ©Life Burns
DC : Cory celui qui se marie à la meilleure amie de son mec
PSEUDO : Life Burns/CeL
Louis ✘ who i really am ? Large
Âge : 26 ans
Adresse : #78 St James St, Baltic Triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Louis ✘ who i really am ? Left_bar_bleue100/100Louis ✘ who i really am ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Louis ✘ who i really am ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ✘ who i really am ?   Louis ✘ who i really am ? EmptyDim 17 Avr - 20:09

Merci à vous tous Louis ✘ who i really am ? 2128290131 Louis ✘ who i really am ? 1769268179

@Zeke || Louis lui en refait en retour Louis ✘ who i really am ? 3851878975
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t585-louis-who-i-really-am
Ryan Winters
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
Ryan Winters

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy
Louis ✘ who i really am ? Tumblr_n76g3mp5a21ql13e1o3_250
Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Louis ✘ who i really am ? Left_bar_bleue2/100Louis ✘ who i really am ? Empty_bar_bleue  (2/100)

Louis ✘ who i really am ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ✘ who i really am ?   Louis ✘ who i really am ? EmptyDim 17 Avr - 20:17


Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
c'est tout bon, bon jeu parmi nous Louis ✘ who i really am ? 2719131087

Dès à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Evans
HABITANT DE LIVERPOOL
Louis Evans

: 175 messages, depuis le : 17/04/2016
© AVATAR : Fabian Wolfrom ©Life Burns
DC : Cory celui qui se marie à la meilleure amie de son mec
PSEUDO : Life Burns/CeL
Louis ✘ who i really am ? Large
Âge : 26 ans
Adresse : #78 St James St, Baltic Triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Louis ✘ who i really am ? Left_bar_bleue100/100Louis ✘ who i really am ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Louis ✘ who i really am ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ✘ who i really am ?   Louis ✘ who i really am ? EmptyDim 17 Avr - 20:30

Merci Louis ✘ who i really am ? 734244582 Louis ✘ who i really am ? 957270507
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t585-louis-who-i-really-am
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
Louis ✘ who i really am ? Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Louis ✘ who i really am ? Left_bar_bleue83/100Louis ✘ who i really am ? Empty_bar_bleue  (83/100)

Louis ✘ who i really am ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ✘ who i really am ?   Louis ✘ who i really am ? EmptyDim 17 Avr - 20:37

c'était rapide Louis ✘ who i really am ? 2821792607
re Louis ✘ who i really am ? 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
Louis Evans
HABITANT DE LIVERPOOL
Louis Evans

: 175 messages, depuis le : 17/04/2016
© AVATAR : Fabian Wolfrom ©Life Burns
DC : Cory celui qui se marie à la meilleure amie de son mec
PSEUDO : Life Burns/CeL
Louis ✘ who i really am ? Large
Âge : 26 ans
Adresse : #78 St James St, Baltic Triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Louis ✘ who i really am ? Left_bar_bleue100/100Louis ✘ who i really am ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Louis ✘ who i really am ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ✘ who i really am ?   Louis ✘ who i really am ? EmptyDim 17 Avr - 20:39

Eh oui Louis ✘ who i really am ? 3440844346
merci Louis ✘ who i really am ? 1095463034
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t585-louis-who-i-really-am
Tom Barlow
HABITANT DE LIVERPOOL
Tom Barlow

: 81 messages, depuis le : 10/04/2016
© AVATAR : alex libby
DC : (chacha)
PSEUDO : DIKTAT/elise.
Louis ✘ who i really am ? Tumblr_inline_nhb057WVpc1shttop
Âge : 23.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Louis ✘ who i really am ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ✘ who i really am ?   Louis ✘ who i really am ? EmptyDim 17 Avr - 21:12

J'avais un ex qui était cordiste Louis ✘ who i really am ? 2821792607
en tout cas rebienvenue dans ta maison, il est bien mignon ton garçon ! Louis ✘ who i really am ? 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Louis Evans
HABITANT DE LIVERPOOL
Louis Evans

: 175 messages, depuis le : 17/04/2016
© AVATAR : Fabian Wolfrom ©Life Burns
DC : Cory celui qui se marie à la meilleure amie de son mec
PSEUDO : Life Burns/CeL
Louis ✘ who i really am ? Large
Âge : 26 ans
Adresse : #78 St James St, Baltic Triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Louis ✘ who i really am ? Left_bar_bleue100/100Louis ✘ who i really am ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Louis ✘ who i really am ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ✘ who i really am ?   Louis ✘ who i really am ? EmptyDim 17 Avr - 21:20

héhé Louis ✘ who i really am ? 3440844346 je trouvais ça original, ça se voit pas trop sur les forums Louis ✘ who i really am ? 3925748889
Merci Louis ✘ who i really am ? 2128290131 ouii très mignon et c'est un petit français pour une fois Louis ✘ who i really am ? 2644494264 ça aussi ça me change. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t585-louis-who-i-really-am
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Louis ✘ who i really am ? Empty
MessageSujet: Re: Louis ✘ who i really am ?   Louis ✘ who i really am ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis ✘ who i really am ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: