LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to the waterpark [Joe&Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joelynn Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Joelynn Freeman

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI
Welcome to the waterpark [Joe&Lola] Tumblr_n6uuoh4Xut1sretbqo3_250
Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Welcome to the waterpark [Joe&Lola] Left_bar_bleue20/100Welcome to the waterpark [Joe&Lola] Empty_bar_bleue  (20/100)

Welcome to the waterpark [Joe&Lola] Empty
MessageSujet: Welcome to the waterpark [Joe&Lola]   Welcome to the waterpark [Joe&Lola] EmptyJeu 7 Avr - 18:33

9h30. Le soleil était levé depuis à peine quelques heures -enfin, façon de parler, vu qu'ici il fait toujours gris- et mon cadran était déjà entrain de sonner, ce qui était plutôt anormal. Je n'avais pas l'habitude de me réveiller aussitôt, surtout un samedi matin. Ayant l'habitude de faire la fête jusqu'aux petites heures du matin à chaque vendredi soir, je ne me levais jamais avant midi le lendemain matin. Du coup, lorsque j'avais ouvert les yeux, je m'étais retrouvée complètement déboussolée. Perdue. Toujours à moitié endormie, j'avais complètement oublié pourquoi mon alarme sonnait aussi tôt. J'avais du mal à réfléchir clairement et je n'avais qu'une seule envie, me rendormir. D'ailleurs, j'étais sur le point de succomber à mon désir, lorsque j'eus un flash.

Si j'avais réglé mon cadran à une heure aussi peu tardive, c'était parce que j'avais un truc de prévu cette après-midi. En fait, il s'agissait d'une sortie prévue depuis quelques jours et que j'attendais avec impatience. Je devais me rendre chez Lola, une amie dont je gardais la fille occasionnellement. Ensuite, nous devions nous rendre au parc aquatique toutes les trois. La petite Lily-Rose n'était pas encore assez âgée pour apprécier pleinement sa visite, mais j'étais persuadée que l'activité l'intéresserait tout de même.

11h30. J'étais devant la résidence de Lola, habillée d'un simple jeans et d'un chandail en laine bourgogne, mes cheveux remontés en une queue de cheval haute. Je cognai doucement à la porte et quelques secondes plus tard, cette dernière s'ouvrit sur la jeune maman qui portait sa fille. À moitié décoiffée, elle m'adressa un sourire avant de me laisser entrer. « Coucou petit monstre! J'espère que tu n'as pas trop fait la vie dure à ta maman! » Dis-je à l'enfant avant de lui faire une grimace, ce qui lui arracha un petit rire. « Salut! » M'exclamai-je en relevant la tête vers celle que j'en étais venue à considérer comme une amie pour lui adresser un grand sourire. « Tu es prête? »
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
Lola Cirkel
HABITANT DE LIVERPOOL
Lola Cirkel

: 61 messages, depuis le : 04/04/2016
© AVATAR : Margot Robbie (Blondie)
DC : I'm alone in my head...
PSEUDO : spf
Welcome to the waterpark [Joe&Lola] Tumblr_o4a3imzARz1rg559so4_r1_250
Âge : 25 années au compteur et encore toute sa vie devant elle
Adresse : #43 St James St, Baltic Triangle avec Lily-Rose et Phoebe

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Kygo ♪ Firestone
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Welcome to the waterpark [Joe&Lola] Left_bar_bleue20/100Welcome to the waterpark [Joe&Lola] Empty_bar_bleue  (20/100)

Welcome to the waterpark [Joe&Lola] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the waterpark [Joe&Lola]   Welcome to the waterpark [Joe&Lola] EmptySam 23 Avr - 18:14

10:30 A.M - Lola n'avait que très peu dormit cette nuit, cinq heures à tout casser. Lily-Rose ne faisait pas encore ses nuits. et c'est Lola qui en subissait les conséquences et non pas le père de la petite. Declan n'était pas là pour remplacer Lola quand celle-ci est trop fatiguée pour s'occuper de sa fille, non. Il devait sûrement être dans le lit de nombreuses filles qui lui remplissaient les nuits et quand Lola pensait à ça, elle ne pouvait s'empêcher d'être triste. Parce-qu'elle l'aimait. Même après des mois, elle l'aimait plus que tout et c'est pour ça qu'elle était en colère, contre lui mais surtout contre elle pour être amoureuse d'un pauvre homme. Et la grisaille de Liverpool ne lui arrangeait pas les idées car elles s'obscurcissaient comme le ciel anglais. Mais, elle ne devait pas penser à ça puisque aujourd'hui, elle allait passer une journée en compagnie de sa fille et de son amie, Joelynn. Joelynn était celle qui gardait Lily-Rose avant qu'elle ne trouve un travail et Lola une baby-sitter à plein temps du nom de Victoria, et au fur et à mesure de leurs discutions, toutes deux sont devenues amies. Joelynn sait que Declan, le père de Lily-Rose, a ordonné à Lola d’avorter et que celle-ci, est partie, enceinte et sans appartement.

Lola n'était toujours pas prête, ni Lily alors que Joe devait arriver dans un peu moins d'une heure alors, elle commença par habiller sa fille d'un body puis d'un ensemble rose layette avec de petite chaussure pour bébé.  Puis, la déposant dans son transat juste devant elle, sur son lit, elle commença par se maquiller et se coiffer. Le maquillage était très simple, une légère touche d’ombre à paupière couleur chair sur une base blanche, un rouge à lèvre mat d’une simple couleur fushia et ses cheveux blonds attachés en un chignon souple sur le haut de son crane. Elle savait que sa coiffure ne tiendrait pas très longtemps mais au pire, elle ferrait une queue de cheval. Elle s’habilla ensuite, les pensées toutes dirigées sur sa fille qui gigotait, ses mains serrées en poing qu’elle mettait dans sa bouche à tout va, un jean et un pull couleur bleu nuit en cachemire, dernier cadeau de sa mère qui avait toujours peur que sa fille ai froid et que ses pull en coton ou en laine ne lui tiennent pas assez chauds… Des converses blanches au pieds, elle vérifia l’heure, 11:17 A.M. Elle avait vraiment pris un temps fous à se préparer et à préparer sa fille. Elle n’avait même pas eu le temps de déjeuner et c’est en furie, sa fille dans les bras, des mèches se détachant déjà de son chignon, qu’elle rejoignit sa cuisine. Elle posa sa fille dans sa chaise haute après avoir lancer sa cafetière pour en fait, se faire un thé, mais oui, vous savez ces machines qui font le café mais pas que ! Et bien, c’est ce qu’a Lola. Elle ouvrit son frigo pour se prendre un yaourt grec nature où elle finira par tremper une cuillère de confiture de fruits rouges. Quand elle eut fini de petit-déjeuner, elle se dépêcha de se rendre dans sa salle de bain, laissant sa fille seule deux minutes le temps de se brosser les dents. Elle finit très vite, ne voulant laisser sa fille seule, les accidents pouvant très vite arriver. Elle l’a pris dans ses bras lui faisant un baiser sur la joue au passage, elle alla se poser sur le sofa qui trônait au centre de son salon. Elle s’amusait avec sa fille et Lola se doutait bien qu’elle devait être toute décoiffée mais passer du temps avec sa fille comptait plus que sa coiffure ou l’état de ses cheveux.

11 :30 A.M - Elle n’était sur le sofa que depuis quelques minutes quand Joelynn, car se ne pouvait être qu’elle, sonnait à sa porte. Elle attrapa sa fille par la taille avant de la monter à ta hanche où tu la calais. En ouvrant la porte sur son amie, Lola lui sourit et se décala du passage pour laisser passer Joe. « Coucou petit monstre! J'espère que tu n'as pas trop fait la vie dure à ta maman! » Elle rit un peu alors que son amie faisait une grimace à sa fille qui, elle aussi, rigolait. « Salut! » « Salut Joe ! » Elle lui fit une légère bise en souriant et caressa distraitement les petits cheveux de sa fille. « Tu vas bien ? » Alors que Joelynn lui répondait et qu’elle enchaînait sur une autre question, Lola lui tendit sa fille alors que celle-ci jouait avec les doigts de celle-ci. « Tu es prête? » Elle acquiesça d’un hochement de tête puis affirma de sa voix. « Oui ! Je me recoiffe juste et je pense qu’on peut y aller sauf si tu veux boire quelque chose ? » Elle souriait à sa fille, calée dans les bras de son ancienne baby-sitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t411-le-rouge-a-levre-on-sait
Joelynn Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Joelynn Freeman

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI
Welcome to the waterpark [Joe&Lola] Tumblr_n6uuoh4Xut1sretbqo3_250
Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Welcome to the waterpark [Joe&Lola] Left_bar_bleue20/100Welcome to the waterpark [Joe&Lola] Empty_bar_bleue  (20/100)

Welcome to the waterpark [Joe&Lola] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the waterpark [Joe&Lola]   Welcome to the waterpark [Joe&Lola] EmptyMer 27 Avr - 3:35

Comme d'habitude, je n'avais d'yeux que pour la petite Lily-Rose. Bien sûr, j'adorais Lola, mais n'était plus plaisant pour le regard qu'un enfant heureux. En fait, lorsqu'elle souriait, je souriais. C'était aussi simple que ça. Du coup, lorsque j'étais avec la fillette, j'avais tendance à reporter toute mon attention sur elle. Du moins, pendant les premières minutes, puisqu'à force, je finissais par m'habituer à sa présence. Je remarquai donc à peine les cheveux en bataille de mon amie, jusqu'à ce qu'elle me pose une question. Je fus alors forcée de relever la tête pour lui répondre, car sinon, c'était un manque de politesse et Alexe m'avait toujours apprise à être polie. Sauf avec les cons. Je hochai la tête lorsqu'elle me demanda si j'étais prête avant d'enchaîner avec une seconde question. Encore une fois, il s'agissait d'une simple politesse, mais qui était incontournable. Bien sûr, je me doutais qu'elle répondrait par un simple oui et qu'elle ne commencerait pas à m'étaler tous ses problèmes, mais pour moi, c'était important de demander aux gens s'ils allaient bien.

« Je me recoiffe juste et je pense qu’on peut y aller sauf si tu veux boire quelque chose ? » Ajouta-t-elle après m'avoir confiée la petite que je tenais maintenant fermement, mais tendrement dans mes bras. Je dirigeai alors mon regard vers les cheveux de Lola et je constatai qu'ils étaient effectivement en piteux état. J'allai même jusqu'à éclater de rire en voyant sa tête. « Merde, on dirait carrément que tu as un nid d'oiseau sur ta tête! » M’exclamai-je en rigolant toujours. Évidemment, j'exagérais un peu. Comme toujours. J'avais tendance à dramatiser et à amplifier chaque événement. Certains pourraient même me qualifier de dramaqueen. Et je dis bien pourraient, car la personne qui osera m'appeler ainsi n'aura même pas le temps de terminer sa phrase que je l'enverrai au tapis! À moins que ce soit mon frère. Là, il mordra carrément la poussière. « Bon, c'est pas si pire, mais quand même... » M'excusai-je à ma manière. « Je prendrais peut-être un verre d'eau, le temps que tu te recoiffe. » Demandai-je, souriante.

Je la suivis jusqu'à la cuisine et la regardai me servir ma boisson du coin de l'oeil pendant que je jouais avec la petite Lily-Rose. Puis, un coup qu'elle m'apporta le verre, j'allai m'asseoir histoire de réduire les chances d'échapper la petite et je commençai à me rafraîchir pendant que mon amie se recoiffait dans la salle de bain juste à côté. « Tu te rends compte, Lily? Tantôt, tu verras plein d'animaux aquatique! Des baleines, des dauphins... Il y aura même Némo! Tu l'aimes Némo, hein? » Demandai-je à la petite qui m'observait, un sourire collé aux lèvres et ce même si elle ne comprenait pas un mot de ce que je disais. Tout comme elle ne comprendrait pas grand chose aux guides touristiques et à tout ce qui se passerait aujourd'hui. Mais au moins, elle pourrait profiter des jolies couleurs présentes dans les aquarium et j'avais déjà vu dans un livre que les couleurs et le mouvement stimulait le cerveau des jeunes enfants et aidait leur développement. J'étais donc persuadée que cette visite lui serait profitable et que la petite ne s'ennuierait pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Welcome to the waterpark [Joe&Lola] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to the waterpark [Joe&Lola]   Welcome to the waterpark [Joe&Lola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the waterpark [Joe&Lola]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moonlight drowns out all but the brightest stars, lola.
» Le rouge à lèvre on sait l'appliquer ou on ne le sait pas (Lola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CITY OF LIVERPOOL :: WATERFRONT :: Wowballs-
Sauter vers: