LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Ryan Winters
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
Ryan Winters

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_n76g3mp5a21ql13e1o3_250
Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue2/100sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/100)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyDim 24 Avr - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Joelynn Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Joelynn Freeman

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_n6uuoh4Xut1sretbqo3_250
Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue20/100sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyLun 25 Avr - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
Louis Evans
HABITANT DE LIVERPOOL
Louis Evans

: 175 messages, depuis le : 17/04/2016
© AVATAR : Fabian Wolfrom ©Life Burns
DC : Cory celui qui se marie à la meilleure amie de son mec
PSEUDO : Life Burns/CeL
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Large
Âge : 26 ans
Adresse : #78 St James St, Baltic Triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue100/100sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 1:33

Il y a des fois où Manon n'aime vraiment pas se rendre aux séances de groupe, car ça lui donne l'impression de se retrouver dans un asile. Non pas que les gens qui participent à la séance avec elle sont spécialement fous, mais c'est vrai que certaines de leurs réactions ou de leurs paroles peuvent dans certains cas heurter la sensibilité de la demoiselle Lesca. En réalité, le pire, c'est ceux qu'elle voit sortir de la séance avant la sienne, eux ils ont l'air d'être d'un autre niveau de maladie déjà. Et comme elle sait que généralement, elle arrive avant la fin de leur séance, indubitablement elle va les croiser, et ça lui fait froid dans le dos. Heureusement, qu'ils ne sont pas tous comme ça, surtout dans sa séance, et heureusement surtout, qu'il y a la présence de l'excentrique Malory. La jeune femme a le don d'alléger le ton parfois trop lourd et sérieux des séances, de mettre du fun dans les discussions, d'apporter de la bonne humeur au groupe. Tous les groupes de soutiens devraient avoir leur Malory, les gens se porteraient bien mieux. Manon aime comparer la blondinette à une liane à laquelle se raccrocher pour ne pas tomber, et dans son cas, ne pas perdre la motivation et l'envie. Et c'est dans cette optique qu'elle attend avec impatience l'arrivée de la demoiselle. Arrivée qui ne tarde pas. Manon se met à rougir en voyant Malory venir directement vers elle, mais elle n'a pas le temps de chercher ce qu'elle va bien pouvoir lui dire, que la miss s'étale lamentablement par terre, sans à priori aucune raison. La première réaction de la schizophrène, est la même que tout le monde aurait, celle de rire, mais non pas parce que la jeune femme est tombée, mais bien à cause de ce qu'elle a dit pour donner le change et ne pas perdre la face. C'est ce qu'elle aime chez cette fille, son humour totalement décalé. Manon ignore où Malory trouve tout ça, mais elle est bien contente de la connaître. La bipolaire est son exact opposé ou presque et c'est ce qui lui donne tout son charme.

Elle s'excuse en rougissant de plus belle, quand c'est la blondinette qui doit lui demander de l'aide, alors qu'elle aurait dû le faire d'elle-même bien plus rapidement. Mais il faut dire que Malory a de quoi déstabiliser plus d'une personne avec sa répartie décapante, alors une personne comme la jeune Lesca qui est très réservée de nature, il n'en faut pas autant qu'elle est déjà facilement déstabilisée. Par contre Malory a beau dire que son poignet, ça va aller, Manon s'inquiète et préfère l'emmener voir ce qu'il y a, quitte à louper la séance et se faire sermonner par son père quand elle rentrera. Elle n'est pas vraiment du genre rebelle, mais de temps à autre ça ne fait pas de mal, surtout si c'est pour une raison plus que valable. Après tout, elle n'est plus un bébé qui a besoin de sa tétine et des bras de sa maman pour la rassurer, elle est assez grande pour prendre aussi des décisions par elle-même, et présentement, sa décision et d'emmener Malory faire ausculter son poignet. La réponse de la jeune femme sur sa remarque quant à la dangerosité des chaussettes sur le carrelage, la met particulièrement mal à l'aise. Bien sûr qu'elle est jolie, qu'elle le sait, mais elle a toujours eu du mal à savoir comment réagir à ce genre de compliment. « Euh... merci. » Dit-elle hésitante, tout en souriant aussi à Malory, qui s'accroche à sa chemise. « Oui, c'est peut-être préférable, ici y'a que du carrelage partout, il ne faudrait pas que tu te casses quelque chose. La prochaine fois, si tu t'obstines à rester en chaussette, pense à prendre un rembourrage pour amortir une future possible chute. » Manon se met à rire, déjà plus à l'aise, et prend même carrément la main de Malory, sans vraiment y réfléchir, juste pour être certaine d'avoir elle-même une meilleure prise sur elle si jamais elle venait à glisser à nouveau, se fichant de prendre le risque d'être entrainer dans la chute. Après tout, elle est footballeuse, les coups, les chutes, ça la connait, ce serait pas bien grave comparé à ce qu'elle a déjà subit sur le terrain.

Quand la peau de sa main frôle celle de Malory, il y a comme une décharge électrique qui lui parcourt tout le corps. Manon prend ça comme un signe qu'elle avait raison la première fois qu'elle l'a vu, la bipolaire est faite pour faire partie de sa vie d'une manière spéciale. Manon ne peut bien évidemment pas prédire l'avenir, pas plus qu'elle ne peut déjà dire de quelle manière Malory spéciale pour elle, elle est juste certaine que ce sera le cas d'une manière ou d'une autre. Le premier avantage, c'est qu'elle n'aura pas à avoir peur de devoir lui cacher sa maladie ou à se demander comment le lui annoncer, elle le sait déjà. Elle n'a pas le temps de creuser plus ses pensées, elle arrive au niveau de l'infirmerie du bâtiment, mais avec la chance qu'elles ont, il n'y a bien évidemment personne. « On va devoir attendre, j'espère que ce ne sera pas long. » Manon arbore une moue déçue et fait un signe de tête, vers les chaises qui se trouve dans le couloir et qui doivent probablement faire office de salle d'attente. « Ça va ton poignet ? Tu arrives à le bouger ? Si oui, au moins, c'est qu'il n'est déjà pas cassé. » Elle tente un faible sourire qui se veut rassurant. Elle finit par lâcher la main de Malory une fois qu'elles sont assises pour fouiller dans son sac et en sortir un petit paquet de cacahuètes qu'elle tend vers Malory. « Tu en veux ? Enfin si t'es pas allergique aux arachides. » Manon, c'est une gourmande qui à la fabuleuse chance de pouvoir manger à peu près tout et n'importe quoi sans réellement grossir. Elle fait quand même attention à ne pas abuser, mais jamais au grand jamais, vous ne la verrez sans quelque chose à grignoter dans son sac, juste au cas où, comme là, ça permet de faire patienter. « Petite pointe de curiosité, si ça t'embête pas. Ça t'est venu d'où cette envie de porter des chaussettes dépareillées et de marcher sans chaussure ? » Elle a failli dire manie, mais c'est ravisée de justesse, se disant qu'employer le terme envie serait plus approprié et donnerait moins l'impression de jugement, parce que ce n'est pas ce qu'elle souhaite laisser transparaitre. Manon ne la juge absolument pas, elle est simplement curieuse de connaitre le pourquoi de cette particularité. Elle trouve ça même plutôt chouette les gens qui osent être eux-mêmes en dépit du regard des gens trop bien pensants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t585-louis-who-i-really-am
Joelynn Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Joelynn Freeman

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_n6uuoh4Xut1sretbqo3_250
Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue20/100sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 4:38

Rose Emera
We begin by joints or condoms ?

prénom : Rose. Mais ce n'est pas mon vrai prénom. nom : Emera. Comme ma mère, parce que mon père n'a jamais été présent. âge, date de naissance : 22 ans, née le 10 novembre. Une date banale. lieu de naissance : Bordeaux, une ville française aussi chiante que les autres. Mais ça, faut pas le dire. origines, nationalité : Moitié française, moitié italienne. Je crois. orientation sexuelle : Je ne mets que des mecs dans mon lit. Du moins, je ne mettais. occupation : Étudiante en médecine vétérinaire. situation financière : Maintenant que je me suis reprise en main, dans la moyenne. statut civil : Célibataire. Qui voudrait d'une tarée comme moi? traits de caractère : Enfant modèle, studieuse, marrante, souriante, sarcastique, enjouée, manque de tact, pure. célébrité : Kaya Scodelario. groupe : Il est relou.


Banana Split

ton plat préféré : Le macaroni au fromage. Vite fait, bien fait et c'est plutôt marrant comme plat! ta boisson alcoolisée préférée : Je ne prends pas d'alcool. plutôt chat ou chien : J'aime bien les chats. Parce qu'ils sont calmes et affectueux. Mais j'aime aussi les chiens pour leur loyauté. Donc... Je ne sais pas. ta relation avec tes parents en un mot : Qui? t'es un bon menteur : C'est pas pour me vanter, mais oui. quelles sont les trois choses que t'apporterais avec toi sur une île déserte : Un bateau, une boussole et beaucoup d'eau. une de tes peurs : Les fantômes. ton adolescence en un mot  : Parallèle. le pays que t'aimerais visiter : Je suis bien ici. ton plus grand regret : Moi. ta plus grande fierté : Elle. ta chanson du moment : All I Want, Kodaline.

toi et la clope, c'est souvent ? 2. Il m'arrive de rechuter. est-ce que tu vas souvent au McDo ?  4. C'est pas cher et ça dépanne. t'aimes les repas gastronomiques ? 5. J'aime tout et tout inclus les repas gastronomiques, non? en soirée, tu commences d'abord par la bière ? 0. Je commence par une bouteille d'eau et je termine avec une bouteille d'eau. Je vois aussi plusieurs bouteilles d'eau entre temps. le petit-déjeuner le matin, c'est obligatoire ? 3. C'est obligatoire si j'ai le temps. les animaux, c'est ton truc ? 5, il m'arrive même de les préférer aux humains. la plage, t'aimes ça ? 5. Qui n'aime pas la plage? À part les albinos. tu rêves de vivre à la campagne ? 0. Je préfère éviter la campagne. voyager fait partie de tes plans pour l'avenir ? 3? 1? Je ne sais pas. les enfants, ça te fait peur ? 0. Les enfants c'est l'avenir et je n'ai pas peur de l'avenir. Même si je devrais. biarritz,  c'est une ville animée ? 3. Mais de toute façon, je m'en fiche un peu. Les études passent avant tout. quand tu sors, tu rentres seul(e) ? 4. Parfois je rentre avec des amis et on se tape des épisodes de Game of Thrones en raffale. tu respectes le code de la route ? Je. Ne. Conduis. Pas.


Strawberry fields

    ALIBI

    pseudo/prénom : ALIBI/Lydia. âge : 18 ans. pays : Canada! type de personnage : inventé. qu'est-ce que tu penses de LOL : J'ai déjà tout dit sur mon autre fiche, alors je vais laisser ces smileys parler. quel niveau d'intervention laisses-tu à aléas de la vie : 3. crédits : Introuvables. dernier mot : Ici. 


Code:
<mt>Kaya Scodelario</mt>◊ Rose Emera
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
Lolita Sempers
HABITANT DE LIVERPOOL
Lolita Sempers

: 88 messages, depuis le : 18/04/2016
© AVATAR : camilla christensen.
DC : mary-jane scofield (alicia vikander).
PSEUDO : redbird.
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : maison familiale des sempers dans le city centre au 07 westmorland dr.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 16:04

she doesn't say ''i love you'' like a normal person. instead, she will laugh, shake her head, give you a little smile and say: ''you are an idiot''. if she tells you you're an idiot, you are a lucky man.
Revenir en haut Aller en bas
Joelynn Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Joelynn Freeman

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_n6uuoh4Xut1sretbqo3_250
Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue20/100sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMar 26 Avr - 16:16

28 mai
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
Aurore Marshall
HABITANT DE LIVERPOOL
Aurore Marshall

: 471 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
PSEUDO : axelle.
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_nt3ioaNaaw1tkmqqro2_r1_250
Âge : vingt-six ans.
Adresse : #13 the keel, waterfront.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue0/0sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyDim 1 Mai - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
Joelynn Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Joelynn Freeman

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_n6uuoh4Xut1sretbqo3_250
Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue20/100sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyLun 2 Mai - 16:55

Pal lui avait refile de la came à fourguer, de la bonne. Celle qu’il apprécie consommer, qu’il use allègrement et sans vergogne, sans l’ombre d’un cillement. Seulement ce soir, il est paumé, et plutôt que de faire le rabatteur – et en profiter pour lever de la minette au passage – il se doit de trouver des consommateurs prêts à payer le prix. De la qualité, c’est jamais bon marché. D’ailleurs, s’il parvient à en retirer suffisamment au-dessus des prix normalement demandés, il pourra s’en garder une once pour la peine. Escroquer un pote? Jamais. S’en mettre plein les poches – et accessoirement le nez – sans avoir à sortir le portefeuille, Caïn, il dit pas non. Pas totalement con, il n’en amène qu’un peu, quitte à faire plusieurs fois le même chemin, pas motivé à croupir derrière les barreaux, laissant par la suite Codi déverser son fiel pour sa connerie, légitime venin.

C’était sans compter la connerie d’un amateur qui offre un bar ouvert à tous les usagers de la place. Agacé, il en regarde certains se précipiter, s’agenouiller, avides et les yeux exorbités. Un sourire vient taquiner ses lippes alors qu’il regarde ce capharnaüm se matérialiser sous son regard vaporeux. Façon de parler, l’obscurité les submerge comme une putain de déferlante. Ce sont les sons qui le percutent, le heurte en pleine cage thoracique. Jusqu’à ce que la sensation le rende inconfortable, le fasse suffoquer. Il cherche, il tâte, il peine à respirer. Soudain Caïn perd de son plumage, de sa superbe, et devient ce genre de camé qui est à deux doigts de claquer. Une perle de lumière à l’horizon, un obstacle, voire plusieurs, le séparant de sa rédemption. Sans douceur ni manière, il percute des corps, écarte des silhouettes, et en cours de route, se retrouve alors qu’il tâte les environs à agripper de façon évidente, quoique purement accidentelle, un derrière rebondi. Il hésite brièvement, laisse couler de ses lippes des excuses marmonnées entre sa mâchoire crispée.

La lumière, bouée de sauvetage.
Vite, avant que le gamin fasse naufrage.Pal lui avait refile de la came à fourguer, de la bonne. Celle qu’il apprécie consommer, qu’il use allègrement et sans vergogne, sans l’ombre d’un cillement. Seulement ce soir, il est paumé, et plutôt que de faire le rabatteur – et en profiter pour lever de la minette au passage – il se doit de trouver des consommateurs prêts à payer le prix. De la qualité, c’est jamais bon marché. D’ailleurs, s’il parvient à en retirer suffisamment au-dessus des prix normalement demandés, il pourra s’en garder une once pour la peine. Escroquer un pote? Jamais. S’en mettre plein les poches – et accessoirement le nez – sans avoir à sortir le portefeuille, Caïn, il dit pas non. Pas totalement con, il n’en amène qu’un peu, quitte à faire plusieurs fois le même chemin, pas motivé à croupir derrière les barreaux, laissant par la suite Codi déverser son fiel pour sa connerie, légitime venin.

C’était sans compter la connerie d’un amateur qui offre un bar ouvert à tous les usagers de la place. Agacé, il en regarde certains se précipiter, s’agenouiller, avides et les yeux exorbités. Un sourire vient taquiner ses lippes alors qu’il regarde ce capharnaüm se matérialiser sous son regard vaporeux. Façon de parler, l’obscurité les submerge comme une putain de déferlante. Ce sont les sons qui le percutent, le heurte en pleine cage thoracique. Jusqu’à ce que la sensation le rende inconfortable, le fasse suffoquer. Il cherche, il tâte, il peine à respirer. Soudain Caïn perd de son plumage, de sa superbe, et devient ce genre de camé qui est à deux doigts de claquer. Une perle de lumière à l’horizon, un obstacle, voire plusieurs, le séparant de sa rédemption. Sans douceur ni manière, il percute des corps, écarte des silhouettes, et en cours de route, se retrouve alors qu’il tâte les environs à agripper de façon évidente, quoique purement accidentelle, un derrière rebondi. Il hésite brièvement, laisse couler de ses lippes des excuses marmonnées entre sa mâchoire crispée.

La lumière, bouée de sauvetage.
Vite, avant que le gamin fasse naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
Aurore Marshall
HABITANT DE LIVERPOOL
Aurore Marshall

: 471 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
PSEUDO : axelle.
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_nt3ioaNaaw1tkmqqro2_r1_250
Âge : vingt-six ans.
Adresse : #13 the keel, waterfront.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue0/0sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMar 3 Mai - 23:34

ma femme qui se fait
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
Joelynn Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Joelynn Freeman

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_n6uuoh4Xut1sretbqo3_250
Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue20/100sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 16:33

1594
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
Aurore Marshall
HABITANT DE LIVERPOOL
Aurore Marshall

: 471 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
PSEUDO : axelle.
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_nt3ioaNaaw1tkmqqro2_r1_250
Âge : vingt-six ans.
Adresse : #13 the keel, waterfront.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue0/0sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 16:35

13 marbres
4 aciers
28 planches
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
Hazel Johnson
HABITANT DE LIVERPOOL
Hazel Johnson

: 648 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Shenae Grimes
PSEUDO : Aekokuro
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_n1fi8ilYAr1rwc00vo7_250
Âge : 24 yo
Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue2/5sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/5)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
Aurore Marshall
HABITANT DE LIVERPOOL
Aurore Marshall

: 471 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
PSEUDO : axelle.
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_nt3ioaNaaw1tkmqqro2_r1_250
Âge : vingt-six ans.
Adresse : #13 the keel, waterfront.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue0/0sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMer 4 Mai - 22:01

je veux un
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
Hazel Johnson
HABITANT DE LIVERPOOL
Hazel Johnson

: 648 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Shenae Grimes
PSEUDO : Aekokuro
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_n1fi8ilYAr1rwc00vo7_250
Âge : 24 yo
Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue2/5sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/5)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyJeu 5 Mai - 11:37

Pseudo

ton message

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
Nathanaël Callaway
HABITANT DE LIVERPOOL
Nathanaël Callaway

: 481 messages, depuis le : 23/04/2016
© AVATAR : Niall Horan (anaelle).
DC : aucun.
PSEUDO : Ally
Âge : 22 y.o
Adresse : 21 Westmorland DR.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: flume - say it.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue0/0sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptySam 7 Mai - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t650-nathanael-over#11749
Aurore Marshall
HABITANT DE LIVERPOOL
Aurore Marshall

: 471 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
PSEUDO : axelle.
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_nt3ioaNaaw1tkmqqro2_r1_250
Âge : vingt-six ans.
Adresse : #13 the keel, waterfront.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue0/0sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptySam 7 Mai - 2:05

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
Phoebe Hamilton
HABITANT DE LIVERPOOL
Phoebe Hamilton

: 151 messages, depuis le : 09/04/2016
© AVATAR : Ashley Benson (Viceroy)
DC : Joe la petite emmerdeuse
PSEUDO : ALIBI/Lydia
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_inline_mnbkuy2Aqx1qz4rgp
Âge : 26 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptySam 7 Mai - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Hazel Johnson
HABITANT DE LIVERPOOL
Hazel Johnson

: 648 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Shenae Grimes
PSEUDO : Aekokuro
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_n1fi8ilYAr1rwc00vo7_250
Âge : 24 yo
Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue2/5sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/5)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 11:31

Conseiller : Bonjour M. X, je me présente, je m'appelle Nicolas. Que puis-je faire pour votre service ?
Vous : bonjour Nicolas, je souhaiterais avoir quelques informations concernant mes assurances auto
Conseiller : Je suis là pour répondre à toutes vos questions.
Vous : j'ai eu un accrochage ce soir
Vous : je vous fais un résumé de l'accident
Vous : c'est compliqué
Conseiller : Nous allons voir ça ensemble.
Vous : j'étais engagé dans un rond point, sur la voie extérieure, donc dans la voie de droite
Vous : une voiture s'est engagé dans le rond point devant moi, en me coupant la route
Vous : j'ai donc freiné pour éviter la collision, mais la voiture à qui me suivait n'a pas eu le temps de freiner
Vous : et m'a embouti l'arrière de la voiture
Conseiller : Il s'agit là d'un défaut de maîtrise du véhicule, et manque de respect des distances de sécurité de la part du conducteur qui vous suivait.
Conseiller : Il est seul responsable dans ce cas.
Vous : voilà. Le soucis étant que le véhicule qui me suivait était conduit par mon épouse, au volant de mon second véhicule également assuré chez vous
Conseiller : Votre assurance ne couvre malheureusement pas les accidents entre véhicules d'un même propriétaire.
Conseiller : Peut-être est-il judicieux de porter plainte contre la voiture vous ayant coupé la route, si vous avez pu noter la plaque d'immatriculation, et à ce moment ouvrir un dossier de litige.
Vous : je peux faire ça. Mais étant donné que la voiture qui m'a coupé la route était conduite par mon fils, au volant de sa voiture assurée également chez vous sous mon nom
Vous : ça ne m'arrange pas
Conseiller : Le dossier étant compliqué, je le transmets à mes responsables
Vous : je vous l'avais dit que c'était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
Aurore Marshall
HABITANT DE LIVERPOOL
Aurore Marshall

: 471 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
PSEUDO : axelle.
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_nt3ioaNaaw1tkmqqro2_r1_250
Âge : vingt-six ans.
Adresse : #13 the keel, waterfront.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue0/0sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 13:13

t'as épousé la femme de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
Rory Powells
HABITANT DE LIVERPOOL
Rory Powells

: 58 messages, depuis le : 13/04/2016
© AVATAR : Scarlett Johansson (schyzophrenic)
DC : nope.
PSEUDO : Padawan
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_nne5p0iQql1tu1gjuo3_250
Âge : 24 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Bang my head - David Guetta (ft Sia)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue0/0sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 17:48


PY ⁞ 26 ANS, L'AMIE DE LA MORT
bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Marshall
HABITANT DE LIVERPOOL
Aurore Marshall

: 471 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
PSEUDO : axelle.
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_nt3ioaNaaw1tkmqqro2_r1_250
Âge : vingt-six ans.
Adresse : #13 the keel, waterfront.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue0/0sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 17:55

Silas Gilmore a écrit:
Tu peux pas vraiment dire, t'en connais pas des masses des chirurgiens. Fin tu en connaissais une future… et pour la connaître tu la connaissais et elle avait rien d'une chaste … Oh que non et t'en sais quelque chose vu que tu l'as épousé ! Ah bah tiens, te revoilà là dessus ! Foutu cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
Hazel Johnson
HABITANT DE LIVERPOOL
Hazel Johnson

: 648 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Shenae Grimes
PSEUDO : Aekokuro
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_n1fi8ilYAr1rwc00vo7_250
Âge : 24 yo
Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue2/5sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/5)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
Aurore Marshall
HABITANT DE LIVERPOOL
Aurore Marshall

: 471 messages, depuis le : 28/04/2016
© AVATAR : alycia debnam-carey by .cranberry
PSEUDO : axelle.
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Tumblr_nt3ioaNaaw1tkmqqro2_r1_250
Âge : vingt-six ans.
Adresse : #13 the keel, waterfront.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Left_bar_bleue0/0sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 20:45

mcgogo of couuuurse<3
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t682-doin-it-all-night-all-su
Sarah Rosebury
HABITANT DE LIVERPOOL
Sarah Rosebury

: 45 messages, depuis le : 02/05/2016
© AVATAR : Elizabeth Olsen | tearsflight
PSEUDO : marianne
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 ZX4J02
Âge : vingt-six ans
Adresse : #23 Tabley Street | BALTIC TRIANGLE

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
Teddy Fearing
HABITANT DE LIVERPOOL
Teddy Fearing

: 165 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Bryden Jenkins (#CHEVALISSE).
PSEUDO : anonymous.
sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 5bK1swp
Âge : vingt-quatre ans.
Adresse : #24 DUKE ST, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 EmptyMer 11 Mai - 3:42

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t282-patron-saint-of-the-lost
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CTRL + V    sitoutsepassebien - CTRL + V  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CTRL + V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: THE FUN PARTS :: FLOOD :: LET'S PLAY A GAME-
Sauter vers: