LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's your lucky day ft Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silas Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Silas Gilmore

: 239 messages, depuis le : 12/04/2016
© AVATAR : JLB ♥ - angeldust
DC : Luky chou ♥
PSEUDO : TAZ
It's your lucky day ft Charlie Tumblr_inline_njrypk3qTf1t4us0u
Âge : 29 yo (trop proche des 30 à son goût)
Adresse : Dans le lit de Kai, on y est trop bien, c'est trop confortable !

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: CAN'T STOP THE FEELING ! J.T
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
It's your lucky day ft Charlie Left_bar_bleue25/100It's your lucky day ft Charlie Empty_bar_bleue  (25/100)

It's your lucky day ft Charlie Empty
MessageSujet: It's your lucky day ft Charlie   It's your lucky day ft Charlie EmptyJeu 28 Avr - 23:13


It's your lucky day (or not ...)

Charlie&Silas

It's your lucky day ft Charlie Y4de Un bâillement. Puis deux. C'est pas que t'as pas dormi, mais bon ça faisait longtemps que tu avais dormi avec ton frère. Qu'on se rassure, vous vous êtes pas endormi dans les bras l'un de l'autre. Tellement cliché .. Bon certes tu t'es réveillé avec son pif près du tiens. Trop près. Déjà que la dernière fois, il t'a embrassé … Sans commentaire. Non, il aurait pas changé de bord sans te le dire ? Non, tu lui as juste trop manqué ! Et puis ERK c'est de ton yoda qu'on parle. Yoda il est pur, il est innocent. Pas de ça. Tu chasses aussitôt cette idée de ta tête, ceci dit il va falloir que tu l'interroges sur sa vie sexuelle. Oui bon amoureuse parce qu'on parle de ton frère. L'opposé de toi en gros. Quoique … Ouais, non mauvaise idée/pensée, trop tôt pour ça. Bref, tout ça pour dire que t'es claqué ! Entre le cauchemar, la discussion nocturne avec Kai et le réveil brutal ! C'est trop pour toi ! T'es plus habitué à tout ça … Pas que la douceur soit ton quotidien, mais … non tu te fais pas vieux ! C'est pas vrai ! Tu vas continuer éternellement à manger tes coco pops le matin et regarder les cartoons ! Et puis quoi encore ? C'est parce que d'après la loi tu dois avoir trente ans, que tu acceptes mentalement de les prendre. Tout ça pour dire que non ! Non. Et tu te fais chier aussi. T'aurais pu aller voir Pringles, mais … t'hésites. T'es pas encore sûr de la surprise. Il faut qu'elle marque son esprit, le faire mariner, c'est bon pour sa santé. De toute façon, lorsqu'on fait mariner quelque chose ça finit toujours par être beau. Fin tous les plats que Pops fait mariner sont bons, donc CQFD ! Le marinage c'est bon pour la santé ! En plus, tu bosses pas aujourd'hui … Ouais, bon c'est la loose. Puis il fait moche dehors. Tu comprends pas ton frère, se lever, déjà rien que ça tu comprends pas. Il est dingue de se lever aussi tôt ! Soit disant qu'il a un métier, blablabla … Toi aussi t'en as un, mais il commence pas aussi tôt. Non, toi t'es du soir. T'es un nocturne. Peut-être pour ça que tu es crevé en plein milieu de… Il est quelle heure d'ailleurs ? Midi. Oui bah c'est bien ce que tu dis : trop tôt ! Ton cerveau dort encore. Il est encore en décalage horaire. Certes tu es rentré depuis trois jours, mais il lui faut un petit temps d'adaptation. Voyons voir les nouvelles, ça ne peut pas te faire de mal de te mettre un peu de plomb dans la cervelle. Au pire, tu tournes la page et tu lis Snoopy ! Sauf s'ils ont remplacé Snoopy par un autre dessin. Pire s'ils l'ont enlevé tout court. Au pire, il te restera … l'horoscope. Pour qui, pourquoi tes yeux se sont posés dessus. Qu'est-ce que ça dit pour les balances … D'ailleurs ton signe t'a jamais vraiment plu. T'es pas une balance. Fin bref, ne rentrons pas dans ces jeux de mots pourris car sinon on est pas couché ! Voyons voir. « Aujourd'hui c'est votre jour de chance, vous allez faire une rencontre des plus intéressantes. » Ah bah ça … Tu t'esclaffes devant le journal. Te demandant pourquoi tu as lu à haute voix. T'aurais pu dire pour papass, mais tu n'as pas encore adopté un nouvel ananas de compagnie ! Faut vraiment que tu songes à trouver un autre animal de compagnie. Puisque là techniquement il s'agit d'un fruit et surtout il ne tient jamais plus d'un mois, voir deux et encore il sent jamais très bon … Une rencontre intéressante, aujourd'hui ? Ils ont vraiment l'imagination débordante. T'as même plus envie de lire la suite. Il te faut un café ou un jus d'orange. Un truc qui réveille, parce que là tu n'arrêtes pas de bailler. Bientôt ta mâchoire va se décortiquer. Un peu de musique, histoire de réveiller ton corps. « I likeeeeeeeeeeee to move it ! » Et ouais, KING JULIAN est en toi ! Enfin on entend par là que tu as le groove comme lui, pas d'idée sordide. Faut vraiment que tu baises ! Tes hormones se mélangent avec tes pensées et ça ne donne rien de bon. Pire qu'en temps normal, déjà que ce n'est pas grandiose de base, mais là … Un koala ne trouverait plus la sortie. Tel un sac à puce, tu te grattes la tête, bâillement de nouveau et craquant la nuque au passage. Du jus, oui tes yeux le réclament. T'as déjà pris tes habitudes dans l'appartement de ton frangin, bon il serait là, il te dirait de t'habiller et encore … Pas sûr. Toi t'aimes bien vivre en boxer et puis tu t'es habillé : t'as un tee-shirt ! Puis c'est pas comme-ci tu attendais de la visite … « C'est une blague? » Tu tournes la tête vers la porte. On lit dans tes pensées ou quoi ? Ça s'passe comment ici ? Tu regardes l'appartement, pas de caméra, pas de micro ! T'façon s'ils avaient des micros, faudrait qu'ils soient dans ta tête : impossible ! Tu t'avances tel un félin vers la porte. Oui, oui tu es un félin ! T'en as décidé ainsi ! Un. Deux. Trois … « Pincez-moi je rêve ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t525-silas-forever-been-lost-
Charlie Grimshaw
LA TERREUR DES BACS A SABLE
Charlie Grimshaw

: 843 messages, depuis le : 01/03/2016
© AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
DC : tom barlow
PSEUDO : DIKTAT (elise)
It's your lucky day ft Charlie Giphy
Âge : 26 yo.
Adresse : ropewalk

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
It's your lucky day ft Charlie Left_bar_bleue12/100It's your lucky day ft Charlie Empty_bar_bleue  (12/100)

It's your lucky day ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: It's your lucky day ft Charlie   It's your lucky day ft Charlie EmptySam 7 Mai - 10:03

Pincez-moi, je rêve, dit-il, et il n'est pas celui qu'elle s'attendait à voir devant la porte. Rien à voir. Charlie hausse les sourcils, surprise, avant de se mettre à sourire, parce que quand même, elle trouve sa réaction plutôt amusante. Kylan Gilmore, son voisin n'est pas là, et c'est un autre jeune homme qui lui ouvre la porte et pendant une seconde elle se dit qu'en fait, c'est plutôt logique : trop beau pour être hétéro. Mince alors. Charlie passe une main dans ses cheveux blonds et emmêlés, du coup elle se trouve un peu con et elle a presque oublié pourquoi elle est venue. Ah non ! " Salut, heum... Est-ce que t'aurais une perceuse ? Je dois faire un trou dans le mur et mon frère devait passer me prêter la sienne y a genre une semaine... " elle porte un simple t-shirt, bien trop large, qui lui arrive mi-cuisse, il est imprimé et on peut y lire " Are You Mine ? " dans une bulle, référence à une chanson des Arctic Monkeys. Elle n'a pas jugé bon de vraiment s'habiller pour traverser le couloir et descendre à l'étage en dessous pour voir son voisin. Apparemment le mec de son voisin, ou peu importe... " Alors, toi et Kylan vous vivez ensemble ? " demande-t-elle, pas foncièrement curieuse mais plutôt amusée par la situation. Elle réfléchit, essaye de se rappeler si Kylan lui a parlé d'un quelconque colocataire mais elle n'en a pas vraiment le souvenir, elle n'est pas sûre... Elle est bien trop distraite et souvent elle n'écoute qu'à moitié ce qu'on lui dit, alors ça lui apprendra. Cela dit elle doit avouer qu'ils feraient un adorable couple gay. Ils sont plutôt mignons tous les deux. Quel gâchis. N'empêche qu'elle est enthousiaste quand même à l'idée d'avoir des voisins homos parce que les homos sont cools et ils savent faire la fête, elle se dit que ce sera l'occasion de s'amuser un peu, de sortir, de faire du shopping et de mater des discussions débiles... N'empêche que Kai faisait pas si efféminé que ça, alors probablement qu'elle a devant elle la gonzesse du couple. LA grand folle. " Je m'appelle Charlie, j'habite juste au dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
Silas Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Silas Gilmore

: 239 messages, depuis le : 12/04/2016
© AVATAR : JLB ♥ - angeldust
DC : Luky chou ♥
PSEUDO : TAZ
It's your lucky day ft Charlie Tumblr_inline_njrypk3qTf1t4us0u
Âge : 29 yo (trop proche des 30 à son goût)
Adresse : Dans le lit de Kai, on y est trop bien, c'est trop confortable !

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: CAN'T STOP THE FEELING ! J.T
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
It's your lucky day ft Charlie Left_bar_bleue25/100It's your lucky day ft Charlie Empty_bar_bleue  (25/100)

It's your lucky day ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: It's your lucky day ft Charlie   It's your lucky day ft Charlie EmptyDim 8 Mai - 17:09


It's your lucky day (or not ...)

Charlie&Silas

It's your lucky day ft Charlie Y4de « Pincez-moi je rêve ! » T'as bien envie de te pincer, mais elle te prendrait clairement pour un fou. Déjà tu commences par refermer ta bouche. Qu'est-ce que c'est que cette créature qui vient de frapper à ta porte ? Tu ne peux t'empêcher de la dévisager de la tête aux pieds. Oui, ça se fait pas et alors ? Depuis quand tu fais ce qu'il se fait ou se fait pas ? T'es plus le genre « j'emmerde mon monde » et puis franchement ? Pourquoi détournez les yeux de cette créature ? Tu peux pas ! CQFD ! Elle ouvre la bouche, mais pour dire vrai : t'écoutes rien. Elle a dit quoi ? Tu crois avoir entendu le mot perceuse, mais pour le coup, t'es pas sûr. Si tu lui demandes de redire sa phrase, là tu  gâches tes chances. Quoiqu'une nana de son espèce ne doit pas être célibataire ou… C'est le cas. Tu verras bien ! Qui ne tentes rien n'a rien, voilà ta devise devant n'importe quelle nana ! Depuis que le loup est revenu, les moutons tu les bouches tout crus ! Oui, il faudrait que tu te calmes car légalement tu es toujours marié … Et ce n'est pas le moment pour repenser à ça ! « Alors, toi et Kylan vous vivez ensemble ? » Hein ? Décidément tu écoutes rien du tout. La bave pourrait sortir de ta bouche qu'elle se priverait pas. Et même dans ton cerveau c'est plus clair. « Euh .. vas-y rentre, que j'aille te chercher .. » Tu la fixes un instant ! T'aimerais bien savoir ce que tu dois aller chercher. Sûrement la perceuse. Ouais tu tentes le coup. « Kai a dû la ranger dans son bordel ! » Elle referme la porte derrière elle. C'est là que tu te rends compte de ta tenue. Bon au moins, elle est pas très vêtue elle aussi … Ouais non, on va arrêter ou là clairement tu vas avoir besoin d'un seau ! C'est mal venu. « Je m'appelle Charlie, j'habite juste au dessus. » Ah bah tu veux bien monter plus souvent, pour sûr ! « Enchanté moi c'est Silas ! » Elle a dit quoi déjà plus haut ? Décidément tu as le cerveau en arrêt ! Déjà que de base, il fonctionne pas beaucoup, mais là … « Tu veux un truc ? Hormis la perceuse ! Faut que je la trouve! L'est trop maniaque ! » Petite main en l'air. Une habitude qui te coûtera cher, mais c'est vrai que ton frère range tout. Le jour et la nuit vous êtes. « Et ouais pour répondre ta question, y a pas meilleur lit qu'ici ! » dis-tu, en lui faisant ton plus beau sourire. Of course ! Bon des lits, tu en as connu, mais celui de ton frère est si … confortable ! « T'as déjà rencontré Kai ? » Question idiote. Le cachottier, il s'est bien privé de te dire qu'un canon vivait au dessus ! « C'est qu'il me cache des choses. » Tu vas pas te priver pour le faire chier avec ça ! Oh ça non ! No way ! Il va pas y couper. « Bon la perceuse ! » Ouais parce qu'elle n'est pas venue pour ton corps … dommage ! Tu rêvasses de trop, action. Si tu étais Kai, ou tu rangerais la perceuse ? Bonne question !  
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t525-silas-forever-been-lost-
Charlie Grimshaw
LA TERREUR DES BACS A SABLE
Charlie Grimshaw

: 843 messages, depuis le : 01/03/2016
© AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
DC : tom barlow
PSEUDO : DIKTAT (elise)
It's your lucky day ft Charlie Giphy
Âge : 26 yo.
Adresse : ropewalk

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
It's your lucky day ft Charlie Left_bar_bleue12/100It's your lucky day ft Charlie Empty_bar_bleue  (12/100)

It's your lucky day ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: It's your lucky day ft Charlie   It's your lucky day ft Charlie EmptyDim 8 Mai - 21:13

Charlie entre sur l'invitation du jeune homme, elle observe brièvement autour d'elle, découvre les lieux, le repère des deux jeunes hommes, l'appartement est plutôt sympathique. Elle referme la porte derrière elle et suit vaguement le dénommé Silas qui au final, n'est pas beaucoup plus habillé qu'elle. Ca ne la gêne pas, elle comprend même car elle partage ce plaisir de pouvoir se balader chez soi dans le plus simple appareil, elle trouve les vêtements légèrement superflus, surtout quand elle est seule chez elle. Il lui demande si elle veut quelque chose de plus et elle hausse les sourcils avant de secouer la tête, un sourire ornant discrètement ses lèvres " Pour l'instant c'est tout ce que j'ai besoin, " répond-t-elle, réfléchissant quand même un peu à la question, elle relève le geste légèrement maniéré qu'il fait avec sa main quand il parle de la manie de Kylan et il revient finalement sur sa question précédente, ils vivent bien ensemble, et il n'y a pas meilleur lit qu'ici. Ca a le mérite d'être plutôt clair et il confirme plutôt bien ses soupçons, elle trouve ça étonnant mais après tout... Pourquoi pas ? Elle se perd un peu dans ses pensées et il la ressaisit quand il la questionne, elle hoche positivement la tête " Ouais, on s'est rencontré aux urgences la première fois, il m'a ausculté... Et en fait j'ai déménagé ici il y a quelques semaines, et on s'est recroisé quelques fois... D'ailleurs il est venu m'aider à monter mon lit, " évidemment, dans la tête d'un hétéro, probablement qu'il était possible de voir des sous-entendus dans ce qu'elle raconte, mais puisqu'il a l'air plutôt gay elle ne songe même pas au fait qu'il puisse mal interpréter ses paroles. " Oh, y avait pas grand  chose à cacher ne t'inquiète pas, " ajoute-t-elle, se voulant un peu rassurante. La dernière chose qu'elle veut c'est bien de s'attirer les foudres du copain homo de son voisin homo. Il commence à fouiller dans l'appartement, et elle en profite pour regarder encore un peu autour d'elle, elle patiente tranquillement, les bras croisés sur sa poitrine. " ça fait longtemps que vous habitez ensemble ? " demande-t-elle finalement, c'est pas que ça l'intéresse beaucoup mais autant faire la discussion, et puis ils sont plutôt sympathiques tous les deux alors autant s'en faire des amis et apprendre à les connaître, c'est toujours sympa d'avoir de bonnes relations avec son voisinage. " En tout cas, si vous voulez passer boire un verre tous les deux un de ces soirs, vous êtes les bienvenus, je vous dois bien ça vue que vous me rendez bien service, " propose-t-elle tout à fait naturellement avant d'ajouter " Bon, Kai travaille beaucoup de ce que j'ai compris, alors... " sous-entendu qu'il peut passer sans lui ou sous-entendu qu'elle comprendrait qu'ils n'aient pas beaucoup de temps pour pouvoir venir tous les deux ? Probablement un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
Silas Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Silas Gilmore

: 239 messages, depuis le : 12/04/2016
© AVATAR : JLB ♥ - angeldust
DC : Luky chou ♥
PSEUDO : TAZ
It's your lucky day ft Charlie Tumblr_inline_njrypk3qTf1t4us0u
Âge : 29 yo (trop proche des 30 à son goût)
Adresse : Dans le lit de Kai, on y est trop bien, c'est trop confortable !

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: CAN'T STOP THE FEELING ! J.T
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
It's your lucky day ft Charlie Left_bar_bleue25/100It's your lucky day ft Charlie Empty_bar_bleue  (25/100)

It's your lucky day ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: It's your lucky day ft Charlie   It's your lucky day ft Charlie EmptyLun 9 Mai - 20:31


It's your lucky day (or not ...)

Charlie&Silas

It's your lucky day ft Charlie Y4de Tu es clairement en train de perdre les neurones, mais ce n'est pas de ta faute. Au vu de la créature qui se tient devant toi ET qui connaît ton frangin ! Il s'est bien caché de te dire qu'une déesse vivait au dessus. La bonne affaire, il comptait se la garder pour lui. Cette idée te traverse l'esprit, mais sort aussitôt. T'as longtemps cru que ton frère finirait prête au lieu de chirurgien. A croire que les deux vont de paires, la chasteté les réunit. Ou alors c'est juste Kai. Tu peux pas vraiment dire, t'en connais pas des masses des chirurgiens. Fin tu en connaissais une future… et pour la connaître tu la connaissais et elle avait rien d'une chaste … Oh que non et t'en sais quelque chose vu que tu l'as épousé ! Ah bah tiens, te revoilà là dessus ! Foutu cerveau. « Ouais, on s'est rencontré aux urgences la première fois, il m'a ausculté... Et en fait j'ai déménagé ici il y a quelques semaines, et on s'est recroisé quelques fois... D'ailleurs il est venu m'aider à monter mon lit, » Minute ? Tu la regardes et éclate de rire. « Parce qu'il t'a aidé à monter un lit ! J'aurai tué pour voir ça ! » Tu savais pas ton frangin bricolo du dimanche, bon certes il est habile de ses mains. Truc de famille, suffit de te voir avec des bouteilles pour comprendre. Fin Kai manie mieux les scalpels que toi. Chacun son domaine. « Oh, y avait pas grand  chose à cacher ne t'inquiète pas, » c'est ce qu'elle dit ! Toi t'aurais aimé savoir avant qu'une créature vivait en haut. T'aurais pu demander l'hébergement … Ou pas. Ouais faut voir, c'est que tu l'aimes bien le lit du Bro ! Puis bon quitte à revivre avec une donzelle, autant que ça soit la tienne. Une fois ça t'a suffit. Bon ceci dit, ce n'est pas en restant le nez en l'air que tu vas la trouver la perceuse. Si tu étais Kai, tu la rangerais où ? Près de la boîte à outil ! Et ou est-ce qu'il rangerait la boîte à outil ? Dans ce placard … à voir. Non, pas de perceuse. Minute, il en a une au moins ! « ça fait longtemps que vous habitez ensemble ? » Tu te relèves et te cognes la tête sur l'étagère. « Euh … à notre stade je compte plus » Ce qui n'est pas faux. Tu te frottes la tête car tu l'as bien senti le coup. « En tout cas, si vous voulez passer boire un verre tous les deux un de ces soirs, vous êtes les bienvenus, je vous dois bien ça vue que vous me rendez bien service, »  Où est-ce qu'il a pu la ranger ? Très bonne question, tu l'écoutes toujours d'une oreille, en cherchant activement. « Bon, Kai travaille beaucoup de ce que j'ai compris, alors... » Ah c'est peut-être ici. Elle a dit quoi ? Elle a encore parlé de ton frère, c'est qu'elle a l'air d'en savoir des choses. « C'est vrai qu'on a un emploi du temps opposé lui et moi, c'est pas évident pour les invitations, mais bon on essaiera ! En tout cas moi j'y manquerai pas ! » Petit clin d’œil. Et tu continues de chercher. « Je suis désolé, je sais jamais où il range ses affaires. Ah ! J'ai peut-être trouvé ! » VICTOIRE ! Ah non, c'est pas ça ! Bon, c'est quoi ce truc. Des tournevis … Pas sûr que ça fasse l'affaire. « Rectification, des tournevis, ça risque pas de t'aider ? » Il en a des trucs ton frère, tu pensais pas autant. A l'inverse de toi, fin techniquement tu as des affaires, sont juste éparpillés un peu partout. Quoiqu'elle a dû sûrement brûler celle que t'as laissé … « Ah je l'ai ! » Tu t'approches avec la fameuse perceuse ! « T'as besoin d'un coup de main ou ça va aller ? J'te promets pas d'être aussi habile que Kai, mais je débrouille bien ! Puis deux mains supplémentaires ça aide ! » Invitation a continué ces présentations … Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t525-silas-forever-been-lost-
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


It's your lucky day ft Charlie Empty
MessageSujet: Re: It's your lucky day ft Charlie   It's your lucky day ft Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's your lucky day ft Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boom. Explosion. * Charlie
» what the hell is that noise? ✎ (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CITY OF LIVERPOOL :: ROPEWALKS :: Logements-
Sauter vers: