LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez
 

 Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie Reys-Meyer
HABITANT DE LIVERPOOL
Billie Reys-Meyer

: 29 messages, depuis le : 13/05/2016
© AVATAR : Ashley Tisdale - Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
PSEUDO : © Summers
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Oc4k
Âge : 26 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyVen 13 Mai - 15:42

BILLIEREYS-MEYER
▸ ASHLEY TISDALE / FUCK-UP
▶️ Prénoms ⁞ Billie Rosalinda
▶️ Nom ⁞ Reys-Meyer
▶️ Surnoms ⁞ Bibi, Blondie, Rose (sa famille uniquement)
▶️ Âge ⁞ 26 ans
▶️ Date de naissance ⁞ 31 octobre
▶️ Lieu de naissance ⁞ Londres
▶️ Profession ⁞ Serveuse au Poppies (semaine) & traductrice pour le journal local (weekend)
▶️ Etudes ⁞ Langue & histoire du monde (finis depuis un an )

▶️ Etat civil ⁞ Fiancée, mais amoureuse d'un autre.
▶️ Orientation sexuelle ⁞ Hétérosexuelle
 
❤️ Ton premier baiser : Surement un baiser d'enfant, à l'école, je ne devais pas avoir 10 ans... je ne m'en souvient plus, cela n'avait aucune importance, c'était un baiser d'enfant, innocent.
❤️ Ton premier amour : Lui, il à été l'unique, il l'est aujourd'hui encore. Mais les choses sont complexes et je n'ai pas le droit de l'aimer.
❤️ Ta première fois : Lui, dans ses bras je suis devenu une femme.
❤️ Ta première déception amoureuse : C'est bien compliqué, je dirait que je la vie en se moment même.
❤️ Ton premier râteau : Aucun.


Ta première cuite : Je ne bois pas.
Ta première clope : Je ne fume pas.
Ta première prise de drogue : Je ne me drogue pas.
Ta première discussion avec des policiers : Quand j'ai fuguée à 7 ans dans le jardin du voisin car je n'avais pas eut LA poupée que je voulais pour Noël. Caprice d'enfant...
 
❤️ Ton dernier baiser : Lui, encore et toujours.
❤️ Ton dernier amour : Lui... Il est le seul, l'unique, mais je n'ai pas le droit.
❤️ Ta dernière fois : Lui, première et dernière fois.
❤️ Ta dernière déception amoureuse : ...
❤️ Ton dernier râteau : Aucun.


Ta dernière cuite : Aucune
Ta dernière clope : aucune.
Ta dernière prise de drogue : Aucune.
Ta dernière discussion avec des policiers : Quand j'avais 7 ans...
 

Welcome to the universe
« Trick or treat ! » Cette phrase résonne dans les rues grises et pluvieuses de la capitale anglaise, Londres. La brume recouvre les pas des enfants excités avec leurs paniers remplis de confiseries qui leur donneront quelques caries. Alors que les parents cours derrière pour suivre le rythme tant bien que mal. C'est en cette soirée d'Halloween qu'une mère, une Anglaise bourgeoise de grande famille pousse, elle, d'autres cries qui percent par moments l'univers fêtard de cette soirée spécial. Après plusieurs heures de souffrance, enfin un petit visage et un petit cri se font voir et entendre. Les quelques rares poils sur le caillou présent sur le nouveau-né, présagent déjà de la couleur de ses cheveux qui seront aussi blonds que les blés. Les parents n'avaient pas souhaités connaitre le sexe de l'enfant, mais c'est une petite fille déjà gracieuse qui doucement retrouve le silence dans les bras de sa mère qui peine à cacher une certaine déception. Alors que l'homme à l'imposante carrure cachée derrière les tenues d’hôpital recouvre un habit d'homme d'affaires propre et qu'on aurait peur de salir. Le père, lui, sourit heureux de cette nouvelle petite fille qui rejoint cette famille. Il ne cesse déjà de caresser les bras si fins de la petite Billie, comme sa mère la nomme alors dans un souffle d'épuisement. Lui, ajoutera le prénom Rosalinda en référence à une grand-mère décédée il y a peu. Un nom qui lui fait également penser à la rose, cette belle fleure qui s’épanouit et qui plait à beaucoup. Comme pour déjà tracer le destin de cette enfant qui fait battre le cœur de ce père déjà bien fort.

Une enfance tranquille, dans une famille peu ordinaire s'ensuivit. Élevée à la dure par une mère catholique pratiquante très à cheval sur les règles et cette éducation qui autrefois dirigeait la vie de sa soit distante grande famille. Et un père homme d'affaires, plus posé qui n'ose pas piper mot sur certaines méthodes un peu d'un autre temps. D'un passé glorieux de la famille de sa femme qui se pense parfois encore au siècle dernier et au-dessus des autres. Une vie comme seconde d'une famille de trois enfants avec une grande sœur à qui tout réussit qui facilement plaît et brille aux yeux de tous tel le soleil de cette famille, qui au final n'est pas si parfaite que leur mère semble le penser et le dire à tout-va. Un petit frère, qui enfin fait la joie de cette mère qui espère depuis le premier enfant donner un hérité à cet homme qu'elle mène à la baguette. Mais pour ce père, justement alors que tous autour d'eux semblent ne voir que la grande blonde aux yeux claire qui ressemble à sa mère. Pour lui, il y a cette petite place particulière au fond de son cœur pour cette petite blonde aux yeux chocolat qu'on oublie souvent au milieu de ce soleil et de ce petit roi. Comme dans leur monde père et fille parfois quand personne d'autre n'est là, vivent dans un univers parallèle, dans un monde qui ne leur appartient qu'à eux.

A beautiful lie
Mais l'année de ses 7 ans, un accident va changer la vie de la famille Reys-Meyer. Son petit frère, Edward, de deux années plus jeune, alors, disparaît. Fauché par une voiture dans la rue, pourtant, peu passante du quartier familial. L'incompréhension alors s’installe, le groupe d'enfants est mal en point, mais le petit Edward est le seul à ne pas s'en sortir. Un de ses amis est également gravement blessé et restera plusieurs semaines dans un état critique à l'hôpital. Malgré les recherches, aujourd'hui encore, le chauffard qui a tué ce pauvre enfant reste introuvé et introuvable. La riche famille Reys-Meyer aura bien du mal à se remettre du drame et c'est pourquoi dans l'année la famille choisit de quitter Londres pour une petite ville plus au nord, Chester, non loin de Liverpool. C'est à présent là-bas, loin de la capitale et de leurs souvenirs que la famille essaie de se reconstruire. Le coup est dur, très dur, Billie est dévastée, son petit frère son petit rayon de soleil, ses yeux bleus et son sourire lui manquent. Mais elle sait que le temps adoucira ses maux. Du moins, elle l'espère et essaie de se réconforter en se disant qu'il est au paradis, heureux, l'imaginant sauter sur les nuages avec sa cape rouge et sa couronne de papier qu'elle lui avait alors fabriqué ce jour-là.

Jude, ce nom, ce garçon, plus âgé. Sa rencontre, elle ne s'en souvient plus vraiment, surement un jour où elle cherchait son petit chat qui s'était encore sauvé. Mais elle se souvient de presque chaque instant passé à ses côtés. De se sourire qu'elle avait alors perdu, que son père, alors, désespérait un jour de revoir sur son petit visage triste. Billie se souvient de ses mots de ses grimaces pour la faire rire le soir assis sur le muret devant la maisonnée, son père veillant derrière les carreaux. De ses jeux d'enfants et de ses histoires abracadabrantes inventées, tels des héros d'un jour et de toujours. Oui, elle se souvient avoir grandi à ses côtés sous ses yeux de garçon devenu homme, tout comme elle devenait femme.

Puis il y eut cette journée, cette soirée plutôt. Les années étaient passées vite, trop vite. Billie avait 21 ans, elle était jeune encore et insouciante, innocente et naïve. Telle une rose éclosant doucement à la chaleur du doux soleil. Elle se souvient avoir laissée glisser son petit sac blanc cassé sur son épaule à peine rentrée de ses cours, comme à son habitude. D'être allée chercher son soda et sa paille dans le frigo, comme chaque jour. Mais cette fois la maison était silencieuse, la voix de sa mère qui habituellement l'appelait pour lui demander comment c'était passé sa journée n'avait émit aucun son. Ses lèvres entourant la paille rouge et blanche, ses pas la guidant dans la maison ses yeux s'écarquillant alors qu'elle surprit ses parents ainsi que des inconnus dans le salon. Leurs regards posés sur elle, comme si soudainement, elle avait été le Messie. Elle se souvient s'être posée aux côtés de sa mère qui pour une rare fois avait été douce et amicale à son égard. De ses mots qui avaient ensuite découlés, comme si soudain une tempête avait fait rage. De son esprit qui soudain avait semblé quitter son corps. Fiancée... On venait de la fiancée, comme une pauvre chose, comme si elle n'était pas capable de se trouver un homme. Certes, elle n'avait jamais eu quelqu'un. Certes, elle avait toujours fait passer ses études avant tout. Mais elle n'avait fait que suivre les paroles d’évangile de sa mère. Comme un coup de massue, elle n'avait pas bronché, assommée par cette nouvelle que tous semblaient satisfaits d'annoncer.

Sans un mot dans la soirée qui s'en suit, alors que tous furent partis ou couchés. La jeune femme sortie de la maison pour se rendre dans une autre, non loin. Chez Jude. Comme un besoin vital de le voir, comme si chaque mots qui avait été prononcés ce soir avait rendu ce besoin encore plus vital et nécessaire, comme si soudain en plus de dix ans d'amitié, elle venait de réaliser qu'en réalité, il avait toujours été celui qu'elle aimait. Mais aujourd'hui, elle ne pouvait plus, elle n'en avait plus le droit, pourtant... Toquant au carreau de sa fenêtre, alors qu'il semblait déjà dormir, elle se glissa dans sa chambre. Sans un mot sur tout ce qui venait de se passer, elle se blottit dans ses bras puissants, sous ses draps. Rosalinda avait besoin de lui, de sentir sa peau touchée la sienne, mais ce soir, elle en voulait plus. Alors que doucement la nuit s'écrasait sur la ville que leur souffle ne faisait plus qu'un rythme dans la chambre, là collée l'un à l'autre comme parfois ils le faisaient, comme deux amis qui tenaient l'un à l'autre. Elle se tourna vers lui et en un regard tout changea alors, en un regard cette nuit fut la plus belle nuit de toute sa vie. Il ignore qu'il fut le premier, il ignore qu'elle est promise à un autre. Mais elle voulait lui offre ce cadeau dont il ignore l’existence encore aujourd'hui.

Loud like love
L'année, alors, s'écoule doucement, le mariage se prépare dans le secret. Rose ayant fait promettre à sa sœur et à ses parents de ne rien dire à Jude, pour le moment sans plus d'explications. Pourtant, les plans furent bouleversés par un accident de voiture. Le futur marié alors dans un coma profond, Billie soudain se sentit libre de nouveau. Étrangement, elle avait apprit à apprécier cet homme qui n'avait rien demandé non plus, qui les rares fois où ils s'étaient vus avait été adorable avec elle. Pourtant, ce contre-temps, alors, lui offre une opportunité qu'elle saisit à la volée. Proposant à Jude de quitter la ville pour Liverpool où elle souhaite étudier l'histoire du monde et les langues. Il accepte sans poser de questions et les voilà partis loin de ce passé que Billie espère alors loin. Même si une fois par mois, elle fait des aller-retour vers Chester pour voir Charles, son fiancé et sa famille qui n'a pas comprit son départ. Du moins, sa mère. Son père lui sait tout et aide même la jeune femme à protéger ses arrières.

Voilà à présent 4 ans qu'elle vit à Liverpool avec Jude. Elle a terminée ses études l'an passé et à présent, elle est serveuse dans un café en semaine et traduit quelques articles de presses internationaux pour le journal local le weekend. Charles s'est réveillé il y a quelques mois et du coup remet cette vie paisible aux côtés de Jude en question. Il se remet juste de ses années dans le coma, mais il parle de venir la rejoindre à Liverpool pour rattraper le temps perdu. Billie, elle n'a toujours rien dit à Jude sur tout cela et ignore quelle sera sa réaction. Tiraillée entre la promesse qu'elle a faite à ses parents et Charles et sa vie auprès de Jude. Les mois à venir s'annoncent bien mouvementés.
HORS-JEU | ©️Summers/Marlène ⁞ France ⁞ inventé ⁞ Soobidoo bi Doo !



PS :: Je serais absente de maintenant à lundi (voir un peu plus car j'ai un milieu de semaine chargée ensuite) pour cause d'anniversaire familiale. Mais je me suis inscrite car je viens en duo avec un Jared Leto, qui devrais venir dans la soirée, je pense. (Du coup une réservation est-elle possible ? Ou en tous cas de ne pas me supprimée SVP.). Mais ma fiche sera terminé dès que possible avant la fin de la semaine qui arrive ! Promis. MERCI D'AVANCE Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 3224913739

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t733-billie-la-vie-c-est-comm
Cory Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cory Morgan

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_nx1ugnn6ks1qb5tv9o3_540
Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Left_bar_bleue0/0Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty_bar_bleue  (0/0)

Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyVen 13 Mai - 18:37

Bienvenue parmi nous mademoiselle !! Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 3685026715 j'aime beaucoup le choix de prénom Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 1095463034
Bon courage pour la présentation Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 1573139051

_________________
you had me wrapped around your finger
Just one touch and I was a believer Every day it gets a little sweeter It’s getting better Keeps getting better all the time. They don’t know about the things we do They don’t know about the I love you’s They don’t know about the up all night’s They don’t know I've waited all my life Just to find a love that feels this right. They don't know about us.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
Kylan Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Kylan Gilmore

: 239 messages, depuis le : 10/04/2016
© AVATAR : julian morris - chevalisse (avatar).
PSEUDO : edoxe/marine.
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_inline_n63jpc89dT1ruzx9f
Âge : trente-trois ans.
Adresse : #21 duke st, ropewalks.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: catch&release - matt simons
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Left_bar_bleue72/100Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty_bar_bleue  (72/100)

Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyVen 13 Mai - 20:19

ton pseudo + ashley? Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 734244582 je t'aime déjà! Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 2238743702
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche! Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 1538998391

_________________
 
IT'S BEEN AWHILE
 
Live! Live the wonderful life that is in you! Let nothing be lost upon you. Be always searching for new sensations. Be afraid of nothing. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t510-kai-a-good-night-s-sleep
Joelynn Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Joelynn Freeman

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_n6uuoh4Xut1sretbqo3_250
Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Left_bar_bleue20/100Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty_bar_bleue  (20/100)

Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 14 Mai - 2:38

Bienvenue par ici! Ashley est sublime Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 957270507 Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 2096748811

_________________

Little Troublemaker
When you're following all the rules, you're also missing all the fun! #NoRiskNoFun ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
Zia Hawkins
HABITANT DE LIVERPOOL
Zia Hawkins

: 190 messages, depuis le : 04/04/2016
© AVATAR : phoebe tonkin (tearsflight) sign (blasphemy)
PSEUDO : lexa
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_n19r9qyOjY1rco7iyo4_250
Âge : vingt cinq ans
Adresse : #30 duke st (ropewalks)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Left_bar_bleue0/0Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty_bar_bleue  (0/0)

Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 14 Mai - 18:23

bienvenuuue Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 957270507

_________________

DON'T GET TOO CLOSE. IT'S DARK INSIDE.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t419-it-s-where-my-demons-hid
Emery Peters
HABITANT DE LIVERPOOL
Emery Peters

: 119 messages, depuis le : 22/04/2016
© AVATAR : alexis ren.
PSEUDO : azura/julianne
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. IMG_9448BW
Âge : vingt quatre ans.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 14 Mai - 18:50

bienvenue. Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 734244582
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t638-emery-peters-dark-life
Nathanaël Callaway
HABITANT DE LIVERPOOL
Nathanaël Callaway

: 481 messages, depuis le : 23/04/2016
© AVATAR : Niall Horan (anaelle).
DC : aucun.
PSEUDO : Ally
Âge : 22 y.o
Adresse : 21 Westmorland DR.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: flume - say it.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Left_bar_bleue0/0Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty_bar_bleue  (0/0)

Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 14 Mai - 19:50

omg, je crois bien qu'on se connaît, miss Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 2821792607 (je jouais Théo sur GP il y a genre deux ans. Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 2996039796)
anyway bienvenue parmi nous, contente de te retrouver ici, il nous faudra un lien tiens pour la peine Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 3889238492 bon courage pour ta fiche Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t650-nathanael-over#11749
Ryan Winters
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
Ryan Winters

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_n76g3mp5a21ql13e1o3_250
Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Left_bar_bleue2/100Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty_bar_bleue  (2/100)

Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 14 Mai - 20:38

bienvenue parmi nous Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 3889238492
ashley est à toi pour cinq jours Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 2719131087

_________________
cloud connected
You seem to be So introverted. How come we fail, With all that is given? You crossed the line, You remembered my name. Time runs backwards As we're heading that way.

Revenir en haut Aller en bas
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Left_bar_bleue83/100Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty_bar_bleue  (83/100)

Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 14 Mai - 21:34

pas de soucis pour ton absence Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 3889238492 on en prend note Wink
bienvenue Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 957270507
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
Shannon O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Shannon O'Hara

: 253 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Emma Roberts - ©Lempika.
PSEUDO : smmg/Marie
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_nxzmu6EBEN1qh6dazo5_r2_250_zpstzan2ndd
Âge : 25 ans.
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: (Rihanna) - Needed Me. / (Ariana Grande) - Focus / (Drake) - Legend.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Left_bar_bleue22/100Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty_bar_bleue  (22/100)

Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 14 Mai - 21:35

Tisdale Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 2644494264
Bienvenue ici Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 604367754 bon courage pour ta fiche Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 447288166

_________________
Shannon O'Hara.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t243-shannon-i-totally-spit-i
Silas Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Silas Gilmore

: 239 messages, depuis le : 12/04/2016
© AVATAR : JLB ♥ - angeldust
DC : Luky chou ♥
PSEUDO : TAZ
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_inline_njrypk3qTf1t4us0u
Âge : 29 yo (trop proche des 30 à son goût)
Adresse : Dans le lit de Kai, on y est trop bien, c'est trop confortable !

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: CAN'T STOP THE FEELING ! J.T
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Left_bar_bleue25/100Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty_bar_bleue  (25/100)

Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyDim 15 Mai - 13:46

Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu sur un fo :0
J'aime le pseudo Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 2128290131
BIENVENUUUUUE

_________________

It's tearing me apart And she's slipping away I'm slipping away...Im I just hanging on to all the words she used to say? The pictures on her phone. I know when she looks me in the eyes. They don't seem as bright. No more, no more, I know. But she loved me at one time. Would I promise her that night ? Cross my heart and hope to die...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t525-silas-forever-been-lost-
Alric Doyle
HABITANT DE LIVERPOOL
Alric Doyle

: 79 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : bh
PSEUDO : sandhi
Âge : thirty

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Left_bar_bleue0/0Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty_bar_bleue  (0/0)

Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyDim 15 Mai - 15:44

bienvenue Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 2719131087

_________________
(ec)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Campbell
HABITANT DE LIVERPOOL
Jude Campbell

: 4 messages, depuis le : 14/05/2016
© AVATAR : Jared Leto
PSEUDO : Zugzwang
Âge : 30 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyDim 15 Mai - 17:18


Ma Billie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Ambroise
HABITANT DE LIVERPOOL
Emma Ambroise

: 48 messages, depuis le : 12/05/2016
© AVATAR : Freya Mavor par Louis Le Forestier
PSEUDO : Andy
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_mvz8iyNBdd1sly6i2o3_250
Âge : 21

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyLun 16 Mai - 6:18

Welcome ! Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 314223004
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reys-Meyer
HABITANT DE LIVERPOOL
Billie Reys-Meyer

: 29 messages, depuis le : 13/05/2016
© AVATAR : Ashley Tisdale - Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
PSEUDO : © Summers
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Oc4k
Âge : 26 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyLun 16 Mai - 12:42

Merci tout le monde, merci pour la réservation etc Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 1769268179
Vous êtes adorables.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t733-billie-la-vie-c-est-comm
Poppy Young
L'INCARNATION DU WEIRD
Poppy Young

: 616 messages, depuis le : 11/04/2016
© AVATAR : shiya(tuppencemiddleton), rileys-blu(gif).
DC : c'est facile, izzy.
PSEUDO : celesse, madison.
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_nuxke51nV61shzglko1_r2_400
Âge : vingt-six ans.
Adresse : #05 tabley st, baltic triangle.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: stressed out; twenty one pilots.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Left_bar_bleue45/100Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty_bar_bleue  (45/100)

Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 18 Mai - 15:38

bienvenue Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 2096748811

_________________

« JE NE SUIS RIEN, JE LE SAIS, MAIS JE COMPOSE
MON RIEN AVEC UN PETIT MORCEAU DE TOUT. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t509-py-i-am-a-little-bit-of-
Billie Reys-Meyer
HABITANT DE LIVERPOOL
Billie Reys-Meyer

: 29 messages, depuis le : 13/05/2016
© AVATAR : Ashley Tisdale - Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
PSEUDO : © Summers
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Oc4k
Âge : 26 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 18 Mai - 17:33

Merci bien Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 3851878975

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t733-billie-la-vie-c-est-comm
Ryan Winters
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
Ryan Winters

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_n76g3mp5a21ql13e1o3_250
Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Left_bar_bleue2/100Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty_bar_bleue  (2/100)

Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyMer 18 Mai - 23:22

avant que je puisse te valider, est-ce que tu pourrais relire ta fiche s'il te plait ? Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 3889238492
il y a plusieurs fautes Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 3701889646

_________________
cloud connected
You seem to be So introverted. How come we fail, With all that is given? You crossed the line, You remembered my name. Time runs backwards As we're heading that way.

Revenir en haut Aller en bas
Billie Reys-Meyer
HABITANT DE LIVERPOOL
Billie Reys-Meyer

: 29 messages, depuis le : 13/05/2016
© AVATAR : Ashley Tisdale - Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
PSEUDO : © Summers
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Oc4k
Âge : 26 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyJeu 19 Mai - 15:15

J'ai corrigé ce que j'ai pu... Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 3322665660
Je suis désoler, la première partie était effectivement bourrée de fautes (je l'avais écrit sur mon téléphone). POur l'histoire je me suis relu également mais j'ai trouvé peu de fautes. je suis désoler je suis dyslexique et dysorthographique... Alors je voit pas mes fautes. Même après 10 relectures je corrigerais que très peu ma fiche... Donc il en restera toujours. Je m'en excuse... Je retour me relire une quatrième fois, mais je pense que cela changera pas grand chose malheureusement Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 3322665660

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t733-billie-la-vie-c-est-comm
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Left_bar_bleue83/100Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty_bar_bleue  (83/100)

Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptyVen 20 Mai - 21:09


Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
T'inquiètes pas, y a pas de soucis Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 3889238492 On comprend parfaitement Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 2780061481
Je te valides ma belle, amuses toi bien parmi nous Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. 957270507


Dés à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
Billie Reys-Meyer
HABITANT DE LIVERPOOL
Billie Reys-Meyer

: 29 messages, depuis le : 13/05/2016
© AVATAR : Ashley Tisdale - Avatar by ©Summers, gifs by Tumblr, text written by Placebo, code by © Summers
PSEUDO : © Summers
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Oc4k
Âge : 26 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. EmptySam 21 Mai - 11:27

Merci beaucoup ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t733-billie-la-vie-c-est-comm
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty
MessageSujet: Re: Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie ➸ La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Waaagh du boss ouvr'boite
» c'est dans des moments comme ça qu'on voudrait être tout petit # winthrop (fini)
» C'est comme un parfum de nocturnes qui aurait le goût des levers du jour - PV
» Boite à bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: