LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ellen Hamilton
HABITANT DE LIVERPOOL
Ellen Hamilton

: 27 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : Julianne Moore
DC : /
PSEUDO : Felicity

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen EmptyMar 31 Mai - 22:21

ELLENHAMILTON
▸ JULIANNE MOORE / BOYFRIEND MATERIAL
Prénoms ⁞ Ellen
Nom ⁞ Hamilton
Surnoms ⁞ Ellen
Âge ⁞ 48 ans
Date de naissance ⁞ 08/03/1968
Lieu de naissance ⁞ Londres
Profession ⁞ Chirurgien Obstétrique
Etudes ⁞ Médecine

Etat civil ⁞ Mariée
Orientation sexuelle ⁞ Bisexuelle
 
Ton premier baiser : En Cm2, avec un certain Johnny, le beau gosse de la cour de récré, qui ne s’est franchement pas amélioré par la suite…
Ton premier amour : Johnny, qu’est-ce-que vous croyez, j’embrasse pas pour rien ! Le CM2, comme premier amour, ça tient la route non ?
Ta première fois : Laissez-moi simplement vous dire que je suis un peu en retard sur les choses de la vie, en ce qui concerne une fille normalement constituée en tout cas. J’étais en première année à la fac et j’étais… Morte de trouille, donc un peu alcoolisée, mais du peu de souvenirs qu’il me reste… C’était pas mal !
Ta première déception amoureuse : Johnny, on en revient toujours à lui, quand il est allé embrasser la petite Marissa, la semaine d’après. Quel goujat !
Ton premier râteau : J’étais pleine de boutons, 14 ans à peine et une centrale électrique à la place de la bouche, vous comprenez mieux ? Moi aussi.


Ta première cuite : Rien de glorieux, j’ai voulu faire la belle avec mes copines autour d’un feu de camp. Une demie bière dans la canette de Katheryn et il en était fini de mon état conscient.
Ta première clope : Avec ma meilleure amie Katheryn, lors d’une soirée pyjama assez foireuse pour ce que je m’en rappelle. La glace avait fondue et Kate était effondrée par que son petit copain du moment, et ne me demandez pas le nom parce qu’il changeait chaque semaine, venait de la plaquer.
Ta première prise de drogue : Un joint, à la fac, classique, mais je suis une fille classique et j’étais plutôt fière de moi sur le moment, beaucoup moins pendant la nuit suivant le délit, ceci-dit.
Ta première discussion avec des policiers : A tout juste 8 ans, le jour où toute une équipe de police est venu nous expliquer leur métier à l’école. En rentrant chez moi, j’étais déterminée, je serais flic ! Mais papa avait décrété que médecin, c’était quand même mieux… Je suis devenue médecin.
 
Ton dernier baiser : A mon mari, hier soir, on ne s’est pas croisés depuis
Ton dernier amour : Mon mari, ça me semble logique, encore que je me pose singulièrement la question
Ta dernière fois : Si je vous dis ce matin en salle de garde, vous vous rappellerez que je n’ai pas revu mon mari depuis deux jours, ce qui fait de moi quoi… une pute ? Non, juste une femme malheureuse.
Ta dernière déception amoureuse : Mon mariage en est une.
Ton dernier râteau : Trop loin pour que je m’en souvienne, je suis mariée depuis presque 25 ans !


Ta dernière cuite : Thanksgiving. J’adore cuisiner avec un verre de vin. J’ai BEAUCOUP cuisiné.
Ta dernière clope : Au moment où je vous écris.
Ta dernière prise de drogue : Elle remonte à la fac, une grosse soirée un peu trop arrosée, sans aucune limite, le spring break, un rail de coke, vous comprenez tout seul ?
Ta dernière discussion avec des policiers : Cette nuit, pendant ma garde, parce qu’une des gamines que j’ai accouché était recherchée, et je déteste ça si vous voulez tout savoir, cette partie de mon job…
 
#Peu Conventionnelle #Engagée #Déçue #Esseulée #Passionnée #Sur le point d’imploser #Brillante

◄ Née rouquine, imaginez ce que ça peut donner à l’école, un vrai carnage les premières années, jusqu’à ce que je me découvre une âme de petite bagarreuse
◄ Elève brillante, de qui on attendait beaucoup, surtout mes parents bourgeois, pour lesquels je n’ai jamais vraiment collé à l’image de gamine modèle
◄ Un petit côté casse-cou et garçon manqué, que je n’ai pas manqué d’exploiter et de travailler étant enfant, sans nulle doute pour éprouver la patience de mes parents
◄ Mes années collèges ne furent pas glorieuses. Lunettes, appareil dentaire, et acné, la totale, le bon Dieu ne m’avait donc rien épargné
◄ Je serais médecin, je n’aurais pas le choix, et je n’ai pas le droit de discuter. Seulement j’ai 15 ans et je veux juste sortir m’amuser
◄ J’ai toujours 15 ans, je suis amoureuse, c’est un connard, un parmi tant d’autre et je me fais prendre à mon propre piège. Je veux un petit copain pour faire comme les copiiiiiines !
◄ 16 ans, je pique une ou deux bouteilles dans le bar de mon père, que ma mère boit comme du petit lait pour oublier qu’elle est si seule, c’est triste et moi aussi je noie mon chagrin dans la vodka. J’ai mal à la tête, je me réveille aux côtés de mon petit copain du moment, je ne me souviens de rien mais je le flatte par principe. Je me déteste.
◄ Bosse pour ton diplôme Ellen, tu as 17 ans, et tu obtiens le tout avec un an d’avance, ce n’est pas encore assez ! Je sais papa, rien n’est jamais assez pour toi…
◄ 17 ans, entrée en fac, au revoir la maison, au revoir l’Europe et bonjour Stanford !
◄ A force de soirées étudiantes, de révisions intenses, de beuveries et de coucheries, me voilà diplômée ! En tout cas prête pour mon internat
◄ La compétition des internes est une jungle sans nom, il ne faut pas jouer des coudes, mais donner de grands coups de dents, on m’y a forcé, je voulais rester gentille au début !
◄ Et le grand docteur Hoper, il vient de me tomber sur le coin du nez. J’ai attrapé un coup de soleil, un coup d’amour, un coup de je t’aime. La différence d’âge ? Je n’en n’ai plus rien à faire…
◄ C’est le mariage, en grandes pompes, je suis tout juste résidente et déjà on me propose de construire ma vie, mais tant que c’est avec lui, je dis oui !
◄ Et le mariage est un bout de papier qui vous bouffe la vie et tout ce qui s’y passe. Le prince charmant ? Le roi queutard oui ! Je suis cocue, depuis le début, mais maintenant je le sais…
◄ Les cas s’enchainent et je deviens de plus en plus douée dans ce que je fais, ma spécialité est toute trouvée, l’obstétrique est ma passion, et je ne me vois pas passer à côté
◄ Pas d’enfants, pas le temps, pas l’envie, et puis lui offrir un père aussi volage et absent, à quoi bon ?
◄ Ma vie est LOOOONG et interminable fleuve tranquille
◄ C’est terminé les efforts, chacun pour soi, la bague au milieu et la morale pour tous ! (Et les cinq à sept en salle de garde…)
HORS-JEU | Félicity ⁞ France ⁞ Inventé ⁞ Nice to meet you !

Revenir en haut Aller en bas
Tawny Kowalski
HABITANT DE LIVERPOOL
Tawny Kowalski

: 30 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : kstew
PSEUDO : spf
Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 272555its9
Âge : 23 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen EmptyMar 31 Mai - 22:22

PREEEEMMMSSSS !!!!!
Mon amour ! Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 2242806599

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Hamilton
HABITANT DE LIVERPOOL
Ellen Hamilton

: 27 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : Julianne Moore
DC : /
PSEUDO : Felicity

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen EmptyMar 31 Mai - 22:25

My Love <3 <3 <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Callaway
HABITANT DE LIVERPOOL
Nathanaël Callaway

: 481 messages, depuis le : 23/04/2016
© AVATAR : Niall Horan (anaelle).
DC : aucun.
PSEUDO : Ally
Âge : 22 y.o
Adresse : 21 Westmorland DR.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: flume - say it.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Left_bar_bleue0/0Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty_bar_bleue  (0/0)

Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen EmptyMar 31 Mai - 22:31

ohhh Julianne Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 957270507 Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !
Très bon choix d'avatar Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 2996039796 Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t650-nathanael-over#11749
Ellen Hamilton
HABITANT DE LIVERPOOL
Ellen Hamilton

: 27 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : Julianne Moore
DC : /
PSEUDO : Felicity

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen EmptyMar 31 Mai - 22:36

Merci Nathanaël !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Barnes
HABITANT DE LIVERPOOL
Luke Barnes

: 63 messages, depuis le : 16/05/2016
© AVATAR : Iwan Rheon (c) absolutelyiris
DC : L'un des Gilmore, l'plus beau !
PSEUDO : TAZ
Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 235y
Âge : 31 ans.
Adresse : Baltic Triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen EmptyMar 31 Mai - 23:19

Je vous ship déjà Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 734244582 Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 734244582
Je m'en doutais, j'adore ce duo, je sais pas pourquoi Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 1095463034
BIENVENUUUUUUUUUUUE Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 3685026715 Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 734244582 Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 1387402262

ps le titre Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 2821792607
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Hamilton
HABITANT DE LIVERPOOL
Ellen Hamilton

: 27 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : Julianne Moore
DC : /
PSEUDO : Felicity

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen EmptyMar 31 Mai - 23:20

Toute réponse trouvée Luke ! On adore ce ship aussi :P Tu n'as plus qu'à nous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joelynn Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Joelynn Freeman

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI
Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Tumblr_n6uuoh4Xut1sretbqo3_250
Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Left_bar_bleue20/100Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty_bar_bleue  (20/100)

Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen EmptyMer 1 Juin - 0:40

Jumelle de nom de famille! Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 3440844346 Enfin... avec mon dc Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 2821792607

Bienvenue par ici Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 1095463034 Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
Ellen Hamilton
HABITANT DE LIVERPOOL
Ellen Hamilton

: 27 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : Julianne Moore
DC : /
PSEUDO : Felicity

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen EmptyMer 1 Juin - 2:03

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Kylan Gilmore

: 239 messages, depuis le : 10/04/2016
© AVATAR : julian morris - chevalisse (avatar).
PSEUDO : edoxe/marine.
Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Tumblr_inline_n63jpc89dT1ruzx9f
Âge : trente-trois ans.
Adresse : #21 duke st, ropewalks.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: catch&release - matt simons
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Left_bar_bleue72/100Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty_bar_bleue  (72/100)

Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen EmptyMer 1 Juin - 10:56

oh la belle julianne Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 957270507
bienvenue parmi nous. Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 734244582
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t510-kai-a-good-night-s-sleep
Hazel Johnson
HABITANT DE LIVERPOOL
Hazel Johnson

: 648 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Shenae Grimes
PSEUDO : Aekokuro
Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Tumblr_n1fi8ilYAr1rwc00vo7_250
Âge : 24 yo
Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Left_bar_bleue2/5Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty_bar_bleue  (2/5)

Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen EmptyMer 1 Juin - 11:23

Bienvenue Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 2128290131 J'adore ce vava !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
Ellen Hamilton
HABITANT DE LIVERPOOL
Ellen Hamilton

: 27 messages, depuis le : 31/05/2016
© AVATAR : Julianne Moore
DC : /
PSEUDO : Felicity

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen EmptyMer 1 Juin - 11:45

Merci à tous les deux ! Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 3161198965
Revenir en haut Aller en bas
Cory Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cory Morgan

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL
Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Tumblr_nx1ugnn6ks1qb5tv9o3_540
Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Left_bar_bleue0/0Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty_bar_bleue  (0/0)

Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen EmptyMer 1 Juin - 11:46

Bienvenue par ici !! Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 2245692936 bon courage pour la fiche Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 1623609999
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
Vale Sanchez
HABITANT DE LIVERPOOL
Vale Sanchez

: 159 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : emeraude toubia, par belikovs. signature par roller coster.
DC : ultimate pussy hunter.
PSEUDO : roar scream, wendy
Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Tumblr_o48kuk5Vhn1sschcpo1_250
Âge : vingt-cinq ans.
Adresse : the keel.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Left_bar_bleue95/100Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty_bar_bleue  (95/100)

Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen EmptyMer 1 Juin - 15:51

Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
nan mais comment j'vous ship Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 3010606110 Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 1989801588

Dès à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Left_bar_bleue83/100Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty_bar_bleue  (83/100)

Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen EmptyMer 1 Juin - 18:40

bienvenue Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty
MessageSujet: Re: Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen   Peu - Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide-toi, le ciel ne t'aidera pas ~ Ellen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tel un soleil dans mon ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: