LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylan Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Kylan Gilmore

: 239 messages, depuis le : 10/04/2016
© AVATAR : julian morris - chevalisse (avatar).
PSEUDO : edoxe/marine.
do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker) Tumblr_inline_n63jpc89dT1ruzx9f
Âge : trente-trois ans.
Adresse : #21 duke st, ropewalks.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: catch&release - matt simons
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker) Left_bar_bleue72/100do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker) Empty_bar_bleue  (72/100)

do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker) Empty
MessageSujet: do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker)   do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker) EmptySam 14 Mai - 15:50

Rapidement, Kai raccrocha le téléphone et entreprit de biper plusieurs titulaires ainsi qu’un bon nombre d’internes. Un ambulancier venait juste d’appeler les urgences pour prévenir de l’arrivée de plusieurs blessés, victimes d’un accident de voitures. Kai se dirigea rapidement vers l’entrée des urgences pour attendre les ambulances. Il fut vite rejoint par ses collègues. Les véhicules entrèrent dans la cour de l’hôpital et successivement, les brancards furent sortis et emmenés à l’intérieur du bâtiment. Kai jeta un coup d’œil derrière lui, de tous les internes présents à cet instant, il en manquait un. Celui qui était assigné à son service ce jour-là. Il l’avait pourtant bipé, il en était sûr. Il soupira, avant de s’élancer en direction du dernier brancard restant. « Qu’est-ce qu’on a ? » demanda-t-il en prenant le contrôle de la situation. Accompagné de l’ambulancier et des internes, il entra aux urgences. En passant devant le bureau des admissions, il s’adressa à l’une des infirmières : « bipez-moi Wicker, je serai en salle 2. » La femme d’une quarantaine d’années acquiesça d’un signe de tête, puis Kai disparut, deux lourdes portes se refermant derrière lui.

De tous les traumas qui pouvaient entrer aux urgences, les accidents de voitures étaient ce que Kai avait le plus en horreur. Il ne pouvait s’empêcher de penser à sa mère qui avait elle-même péri dans un tel accident. Il se souvenait encore bien d’elle, même s’il avait l’impression que ses souvenirs s’effaçaient avec le temps. Il n’avait pas grand-chose pour se rappeler d’elle, sinon quelques photos. Plus rien ne le reliait à sa défunte mère hormi Silas, son petit frère. Il y a bien longtemps, quand ils habitaient encore à Cardiff, les gens disaient souvent qu’il était le portrait craché de sa mère, alors que Kai, lui, ressemblait plus à son père. Ça lui donnait envie de vomir. Il n’était en rien comme son père biologique, ce dernier était un lâche et ce n’était pas … Kai secoua la tête, se chassant toutes ces pensées de la tête. Il était, en fin de compte, aussi lâche que son géniteur et n’avait nullement envie d’y songer. Il se faisait honte. Replaçant son stéthoscope autour de son cou, il prescrivit un scanner du thorax pour son patient, puis sortit de la pièce. C’est à ce moment-là que Micah Wicker, l’interne assigné à son service, se pointa. Les mains dans les poches, Kai le toisa quelques secondes. « Wicker ! T’as pas l’impression d’être un p’tit peu à la bourre ? » lâcha-t-il d’un ton sans méchanceté. Il avait remarqué depuis quelques semaines que Micah était de moins en moins appliqué, il n’avait cependant aucune idée de la raison d’un tel changement. Il blâmait plus la fatigue qu’autre chose. Kai était le mieux placé pour savoir que ça pouvait arriver d’avoir des coups de mou, seulement il avait également pleinement conscience qu’il ne fallait pas que ça altère son travail. « T’as raté un accident de voitures. » ajouta-t-il en se dirigeant vers le bureau des admissions pour voir ce qui l’attendait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t510-kai-a-good-night-s-sleep
Micah Wicker
HABITANT DE LIVERPOOL
Micah Wicker

: 17 messages, depuis le : 30/04/2016
© AVATAR : River Viiperi by Sweet Disaster
PSEUDO : Wicked
do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker) Tumblr_lh50ea8Zb91qglghho1_500
Âge : 23 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker) Empty
MessageSujet: Re: do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker)   do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker) EmptyDim 15 Mai - 11:40

Mon nez me piquait, j'avais peut être forcé sur la marchandise. Mais au moins j'étais plus détendu. J'étais aller me cacher dans une des salles de repos de l'hôpital. Assis sur l'un des lits d'appoint je fermais les yeux un instant. Je n'entendais même pas mon biper dans ma poche avant tellement j'étais à côté de mes pompes. J'inspire, j'expire. Un jeune interne qui se drogue pour se calmer ça vous parait incroyable? Pour moi pas tant que ça. Cela fait quelques années maintenant que je prend des trucs pour pouvoir gérer mes émotions. Au début c'était pour oublier mes attirances envers les mecs qui se changeaient avec moi dans les vestiaires du lycée. Alors que maintenant c'était le stress qui motivait mes prises de drogue, ça et l'addiction bien sûr. Le problème c'est que c'est un cercle vicieux. Depuis peu j'en prend de plus en plus et j'ai peur que ça se remarque. Alors je me drogue pour me détendre. Enfin vous voyez l'idée. C'est la galère. Et quand je me lève ça fait déjà un bon moment que mon biper sonnait. Je quitte la salle de repos et je retrouve Kylan Gilmore. Il me demandait si j'avais pas l'impression d'être un peu à la bourre. Je ne comprenais pas ce qu'il me disait, c'est à ce moment là que je me rendis compte que mon bipeur avait en effet sonné un bon moment. Merde, j'avais rien remarqué. Je ne présenta même pas mes excuses à Kylan. J'aurais peut être du mais j'en étais pas capable à ce moment là. Il m'expliqua que j'avais raté un AVP. Merde c'est un des trucs que je préfère en plus. Ouais j'aime ça le sang, les os brisés tout ça. Je ne fis que suivre Kylan vers le bureau des admissions pour voir avec lui ce qui allait nous tomber dessus par la suite.

-Pardon... j'étais... occupé. Y'avait du boulot?

J'étais visiblement à côté de mes pompes et pas vraiment en état de travailler convenablement. J'espérais cependant que ça ne se voit pas trop. C'était le cas depuis quelques semaines déjà mais heureusement ça pouvait surtout passer pour de la fatigue. En effet mes yeux étaient cernés, j'avais des douleurs articulaires. Bref si on ne connaissait pas mes problèmes de drogue on ne soupçonnerait pas tout de suite un autre problème qu'un banal manque de sommeil. Sauf bien sûr si on remarque mes pupilles dilatées. Mais dans ces moments là j'étais encore à peut près assez lucide pour éviter un contact visuel assez prolongé pour qu'on le remarque. À moins bien sûr d'être assez observateur. Et Kylan l'était je le sais, d'où le fait que dans ces cas là je fais bien attention à ne pas trop le regarder bien qu'il soit plutôt agréable à voir.

-Il y a quelque chose que je peux faire? J'ai envie d'opérer. On a pas des restes de l'AVP à prendre en charge?

Malgré tout mes défauts j'étais quelqu'un de volontaire, j'aimais travailler et je voulais faire les choses bien. Je pense que c'est quelque chose qu'on a pu remarquer depuis le début de mon internat.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Kylan Gilmore

: 239 messages, depuis le : 10/04/2016
© AVATAR : julian morris - chevalisse (avatar).
PSEUDO : edoxe/marine.
do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker) Tumblr_inline_n63jpc89dT1ruzx9f
Âge : trente-trois ans.
Adresse : #21 duke st, ropewalks.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: catch&release - matt simons
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker) Left_bar_bleue72/100do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker) Empty_bar_bleue  (72/100)

do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker) Empty
MessageSujet: Re: do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker)   do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker) EmptyVen 27 Mai - 11:38

Kylan n’était pas de très bonne humeur. Pour tout dire, il était exténué. Il aimait son frère et le dépanner quelques temps sous son toit lui faisait plaisir, mais Silas, avec sa bonne humeur constante et son énergie à en faire crever un paresseux, le fatiguait. Kai posa son regard sur Micah Wicker quand ce dernier lui répondit qu’il était occupé. Il arqua un sourcil. « Occupé à quoi ? C’est pourtant simple : t’es un interne, un titulaire te bip, tu débarques. » Il soupira légèrement en attrapant la tablette du bureau des admissions. Il avait du mal à croire qu’il avait besoin d’expliquer à ses internes le fonctionnement d’un biper. Il regarda rapidement ce qui l’attendait. Pour l’instant aucune nouvelle entrée aux urgences n’était attendue en ambulance, cependant la salle d’attente était, comme bien souvent, pleine à craquer et il y avait du boulot. Pendant qu’il évaluait la gravité des cas des dernières admissions pour pouvoir établir des prioritaires, il écouta son interne exprimer son envie d’opérer. Kai laissa échapper un léger rire. « Tu voulais opérer, fallait te pointer à l’heure. » Ce n’était pas dans sa nature d’être dur avec ses internes, seulement on lui avait reproché d’être trop sympa avec eux. Le chef de chirurgie lui avait explicitement demandé d’arrêter de les couver et de leur trouver des excuses. Il fallait qu’ils apprennent à la dure, qu’ils fassent des erreurs et en subissent les conséquences. Parce que c’est comme ça qu’on apprend de ses bêtises. Kai reposa la tablette sur son socle et adressa un sourire à l’infirmière avant de se diriger vers un lit. « Madame Lockart, c’est bien ça ? » demanda-t-il à la patiente. Elle acquiesça d’un signe de tête puis expliqua ce qui lui était arrivé. Kai se décala pour laisser sa place à Micah. « Je vous présente le docteur Wicker, c’est lui qui va s’occuper de vous faire vos points de suture. » Il esquissa un nouveau sourire, puis se tourna vers son interne : « Pas d’opération pour toi aujourd’hui, sauf en cas de force majeur. Tu viens me voir quand t’as fini, y’a du monde à la mine et on va avoir du boulot. » Kai ne savait pas pourquoi, mais il sentait que quelque chose n’allait pas. Ce n’était même pas vraiment conscient, il avait juste un sentiment étrange. Il savait qu’interdire son interne d’intervenir au bloc voulait surement dire qu’il devrait lui aussi être privé d’opération pour garder un œil sur lui, seulement ce sentiment qu’il avait lui faisait vraiment penser que c’était la meilleure chose à faire. Kai se dirigea vers le lit d’à côté pour s’occuper du bras cassé d’un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t510-kai-a-good-night-s-sleep
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker) Empty
MessageSujet: Re: do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker)   do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
do i need to show you how a pager works? ✎ (wicker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CITY OF LIVERPOOL :: WATERFRONT :: Mersey Medical Centre-
Sauter vers: