LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need my moment with a man (Oswyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Micah Wicker
HABITANT DE LIVERPOOL
Micah Wicker

: 17 messages, depuis le : 30/04/2016
© AVATAR : River Viiperi by Sweet Disaster
PSEUDO : Wicked
I need my moment with a man (Oswyn) Tumblr_lh50ea8Zb91qglghho1_500
Âge : 23 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


I need my moment with a man (Oswyn) Empty
MessageSujet: I need my moment with a man (Oswyn)   I need my moment with a man (Oswyn) EmptySam 30 Avr - 17:58


I need my moment with a man
Micah & Oswyn


Ce soir c'est fin de garde, le plus pénible dans le fait d'être interne c'est de devoir passer des nuits complète à l’hôpital. Alors ouais parfois je m'emporte un peu de truc à sniffer ou à fumer pour tenir. Mais j'avoue que finir une garde dans un bar c'est toujours le top. Alors pour une fois je suis partis sur Ropewalks au Medication pour me faire un petit plaisir. Alors j'avais envie d'aller boire un coup tranquille. Je me suis fais beau en sortant de l'hôpital après une bonne douche bien méritée. Chemise blanche ouverte sur mon torse dessiné et un Jean tout simple. Puis direction le Medication, et comme souvent quand je compte aller boire un coup je prend les transports en commun. Plus simple, moins de risque d'accident. Lorsque j'arrive il y a déjà pas mal de monde. Je jette un coup d'oeil discret dans la salle. Il y avait des mecs plutôt pas mal. Mais non faut pas que je pense à ça. Mais la drogue que j'ai prit avant de partir me fait un peu trop vagabonder dans mes pensées. Bref je m'installe au bar pour commander à boire. Je commence par une simple bière, j'ai toute la soirée pour boire de l'alcool plus fort.

Je savoure ma bière. Au loin je vois un mec me regarder, un beau brun avec une barbe fournie. Plutôt sexy d'ailleurs. Et malgré un sourire que je lui affiche un instant je finis par regarder ailleurs, n'assumant pas encore l'attirance que je pouvais avoir pour la gente masculine et ce malgré les substances que je pouvais prendre. Alors je continue de boire, d'une main je tapote machinalement le comptoir du bar. Stressé? Ouais un peu. Sortir en public pour moi et voir des mecs qui me plaisent c'est toujours un truc difficile pour moi. J'ai du mal à accepter mon homosexualité et j'ai aucune envie que cette... préférence... arrive aux oreilles de mon père. Je sais très bien que ça ne passerait pas. Mais je sais que je ne suis pas heureux comme ça et que c'est pour ça que je me drogue régulièrement. Je sais que le jour où j'accepterais d'être qui je suis vraiment ça ira surement mieux. Mais j'ai peur. Et le seul moment où je n'ai plus peur c'est ces moments où je n'ai plus trop contrôle sur mes pensées et mes actes et où je me trouve dans des établissements où je peux donner libre court à mes envies avec d'autres hommes sans trop y penser. Le but de ce soir c'était ça. Mais bon ça ne marche pas tout le temps comme j'aimerais.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Oswyn Gale
LE PANTIN ENDEUILLÉ
Oswyn Gale

: 110 messages, depuis le : 04/04/2016
© AVATAR : winzar (leave).
DC : la flamboyante.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
I need my moment with a man (Oswyn) 59431080CH
Âge : vingt-cinq boules.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


I need my moment with a man (Oswyn) Empty
MessageSujet: Re: I need my moment with a man (Oswyn)   I need my moment with a man (Oswyn) EmptyJeu 5 Mai - 17:23

c'était une journée comme les autres. relativement calme. quelques familles à la piscine du centre. quelques cours à donner. apprendre à des marmots à nager. passionnant. promettre des sucettes à qui osera sauter du plongeoir. des trouillards, tu en voyais. des courageux, il y en avait peu. même pour des sucreries. et ça fait rire les parents. tu avais barboté un peu dans l'eau après le départ de la dernière mère et de son fils. quelques longueurs pour te détendre. t'apaiser, te vider la tête. l'esprit surtout. quoi de plus détestable que d'enseigner à nager quand tu dois rester sur le carrelage froid de la piscine. suivre du regard et crever d'envie de sauter à l'eau. ah. le bonheur. après cela, une bonne douche pour te déchlorer.

puis, parce qu'il n'est pas encore trop tard, si t'allais boire un verre ? le medication, ton endroit de prédilection. commander deux tequila d'avance ainsi qu'un verre de scotch. faut faire une réserve. pourtant ça se descend vite. en tout cas, t’as une bonne descente toi. tu vas t’installer à une table, plus loin. dans un coin. un coin où la lumière est en quelque sorte tamisée. où on peut te voir, mais pas trop non plus. non pas que tu voulais rester discret mais plutôt parce que t’aimais l’obscurité. tu attrapes le verre de scotch et le porte à tes lèvres. t’arracher le gosier, te brûler l’œsophage. un véritable délice. on pourrait te prendre pour un fou. tu détournes le regard du précieux liquide pour balayer la salle. c’était encore assez tranquille. assez calme, pas trop de bruit. au bar, t’aperçois un type. un petit brun, un verre à la main. pas moche. il t’a vu aussi. sauf qu’il tourne trop vite la tête. ça t’interpelles. tu attrapes tes deux tequilas et te lèves. tu te traines jusqu’au bar. jusqu’à ce brun. tu lui déposes une téquila sous le nez. en guise de salut. « je traînes souvent dans ce bar, et je n’ai encore jamais vu ce beau minois. » dragueur. « la première fois ? » sûrement que non, la ville était grande. y avait suffisamment de bar, suffisamment d’habitants. « cadeau. » tu lui désignes le verre en face de lui. avec sa bière, il te ferait presque rire. trop chaste. enfin. chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Wicker
HABITANT DE LIVERPOOL
Micah Wicker

: 17 messages, depuis le : 30/04/2016
© AVATAR : River Viiperi by Sweet Disaster
PSEUDO : Wicked
I need my moment with a man (Oswyn) Tumblr_lh50ea8Zb91qglghho1_500
Âge : 23 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


I need my moment with a man (Oswyn) Empty
MessageSujet: Re: I need my moment with a man (Oswyn)   I need my moment with a man (Oswyn) EmptyVen 6 Mai - 16:55


I need my moment with a man
Micah & Oswyn


Je sais, le coup du "je te regarde, tu me regarde, je tourne la tête" c'est tout sauf discret. Alors comme on aurait pu s'en douter le mec m'avait remarqué et se dirigeait vers moi. Je le voyais en regardant dans un miroir au bar. Il avait deux verres avec lui dont un qu'il déposa devant moi comme un cadeau. Je me tournais légèrement vers lui et le regarda, étonné de cette marque de gentillesse. C'était pas la première fois qu'on m'offrait un verre mais en général on me parle un peu avant ou on m'explique qu'on a bien l'intention de me baiser juste après. Le brun s'installa à côté de moi et me demanda si c'était la première fois que je venais ici. L'expression "beau minois" en parlant de moi m'avait fait un peu rougir.

-Non. je suis déjà venu mais... je viens rarement.

Je viendrais surement plus si j'acceptais un peu plus aimer les mecs mais bon détail. De toute façon aussi rarement que j'ai pu vu venir ici je ne suis jamais repartis seul. Mais pour autant je ne suis pas encore très connu ici. Encore heureux, si je veux rester discret vaut mieux qu'on ne me colle pas une réputation de grosse salope. Putain si mon père le savait il me tuerait. En attendant le beau barbu me démontra le verre qu'il avait déposé devant moi et me confirma qu'il me l'offrait. Je souris timidement et fit tinter mon verre contre le sien.

-Alors merci du cadeau...

Je vidais le verre d'une traite, je sentais l'alcool couler le long de ma gorge. Tequila, bon choix. J'eu une légère grimace en sentant l'alcool me picoter le gosier pendant que j'avalais le contenu de mon verre. J'ai pas trop l'habitude des alcools forts, du moins pas pur. Mais finalement je tendis mon verre vide à mon compagnon de comptoir avec un sourire. Il était plutôt sexy. Alors autant avancer un peu et commencer les présentations.

-Moi c'est Micah... Alors comme ça tu viens souvent ici? Tu viens chercher ta dose de tequila seulement ou tu as d'autres but?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Oswyn Gale
LE PANTIN ENDEUILLÉ
Oswyn Gale

: 110 messages, depuis le : 04/04/2016
© AVATAR : winzar (leave).
DC : la flamboyante.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
I need my moment with a man (Oswyn) 59431080CH
Âge : vingt-cinq boules.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


I need my moment with a man (Oswyn) Empty
MessageSujet: Re: I need my moment with a man (Oswyn)   I need my moment with a man (Oswyn) EmptyMer 18 Mai - 23:24

voilà. tu avais ta réponse. rarement. alors que toi, t'étais toujours fourré dans un coin de la salle. au moins trois soirs par semaine. à venir t'arroser le gosier, te détendre, t'amuser un peu. t'occuper en fait. parce que rentrer chez toi le soir, seul, c'est pas toujours ce qu'il y a de plus fun. arpenter un appartement vide de toute vie, se prélasser dans un lit froid. pas toujours très chaleureux. tu t'installes à côté du garçon. il te remercie pour le verre. une formalité à tes yeux. t'offres pas des verres à tous le monde. heureusement d'ailleurs, mais parfois ça permet de faire connaissance. comme ici. la bonne vieille technique de drague que tous le monde connaît. aussi peu originale et coutumière à la fois. micah, charmant prénom. ça te fait un peu penser à mickey la souris disney. blague à part. « oswyn » et tu lui adresses un petit sourire. « presque une deuxième maison » tu ris. « venir boire quelques verres après le travail de temps en temps, ça fait du bien » ça libère l'esprit.

tu ne mis pas longtemps à engloutir ta tequila. le pur élixir descendait dans ton œsophage et t'enivreras bientôt. dire bonjour à ce sentiment de plaisir et de petite euphorie après quelques verres supplémentaires. rien que d'y penser, ça te fis sourire. autant être honnête, c'était un peu aussi ton aire de jeux, ton terrain de chasse. rencontrer du monde. masculin ou féminin. « de la chair fraîche. » dis comme ça, ça fait un peu psychopathe ou dracula. au choix. tu ris encore une fois. « il faut pouvoir profiter un peu aussi » tu lui adresses un petit clin d’œil avant de commander d'autres téquilas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Wicker
HABITANT DE LIVERPOOL
Micah Wicker

: 17 messages, depuis le : 30/04/2016
© AVATAR : River Viiperi by Sweet Disaster
PSEUDO : Wicked
I need my moment with a man (Oswyn) Tumblr_lh50ea8Zb91qglghho1_500
Âge : 23 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


I need my moment with a man (Oswyn) Empty
MessageSujet: Re: I need my moment with a man (Oswyn)   I need my moment with a man (Oswyn) EmptyDim 22 Mai - 10:12


I need my moment with a man
Micah & Oswyn


Je souris alors qu'il annonce son nom, un très beau prénom original. Mais ça n'est pas la seule chose que j'appris sur lui. D'après ses dires c'était un habitué du lieu. D'où le fait qu'il semblait bien plus à l'aise que moi. Ses petites réflexions me firent rire et sourire. En plus d'être charmant il avait le sens de l'autodérision. Venir ici se libérer l'esprit avec le travail, eh bien j'en aurais bien besoin parfois. Mais bon je prend assez de trucs comme ça au travail vaut mieux éviter d'y aller complètement bourré si on me rappelle pour une urgence. Quant à ma dernière question Oswyn me répondit qu'il cherchait "de la chair fraîche" pour pouvoir profiter un peu. Cette réflexion déclencha chez moi un nouveau sourire même si au fond j'étais un peu gêné. Je crois que pour la première fois depuis son arrivée vers moi je me rendais compte qu'il me draguait. Oui je sais il m'en faut beaucoup, mon père avait l'habitude de me dire que je trouverais pas 4h à 3h et demi. Je regardais Oswyn un air faussement sûr de moi sur le visage.

-Et alors je te semble assez frais pour toi? Tu veux vérifier?

Car oui s'il était décidé à me draguer j'étais bien décidé à me laisser faire ce soir. De toute façon à côté de ça cette soirée était pas terrible alors autant passer un bon moment avec lui. Et puis il faut pas trop se leurrer je viens pour les mêmes raisons que lui sauf que j'assume pas totalement. Et puis il faut dire qu'Oswyn était sexy, très attirant. Et ça quand on s'assume pas c'est bien plus facile quand on veut craquer. Je n'avais plus d'alcool fort pour me donner du courage alors je dus prendre mon courage à deux mains en espérant qu'il me repousse pas après ce que je comptais faire. Je m'avançais vers lui et capturais ses lèvres d'un baiser plutôt virulent. Qui n'avait pas grand chose de doux et qui je l'espérais annonçait la couleur de ce qui viendrait plus tard. Je n'étais pas trop fan du sexe "guimauve" j'aimais ce qui était sauvage parfois même violent. J'aimais me faire dominer et que le mec puisse se lâcher avec moi. Et j'espérais qu'Oswyn pourrait se lâcher avec moi. Je mis fin au baiser assez rapidement comme si je cherchais à tout juste lui donner un avant gout pour qu'il ait envie de plus.

-Tu veux qu'on ailles chez moi? Chez toi?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


I need my moment with a man (Oswyn) Empty
MessageSujet: Re: I need my moment with a man (Oswyn)   I need my moment with a man (Oswyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need my moment with a man (Oswyn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CITY OF LIVERPOOL :: ROPEWALKS :: Medication-
Sauter vers: