LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emery Peters
HABITANT DE LIVERPOOL
Emery Peters

: 119 messages, depuis le : 22/04/2016
© AVATAR : alexis ren.
PSEUDO : azura/julianne
SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO). IMG_9448BW
Âge : vingt quatre ans.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO). Empty
MessageSujet: SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO).   SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO). EmptyMer 11 Mai - 22:06

elle ne se sentait vivante que comme ça. le vent fouettant son visage et les cheveux virevoltant. emery n'avait pas hésité longtemps avant de s'inscrire à ce gros concours de talent, organiser par la ville. danser, c'était quelque chose de naturel pour elle, quelque chose qu'elle incarnait à la perfection. jamais elle n'arrêtait. enfin, presque. danser sur une énorme scène, devant des juges et des centaines de personnes, emery aimait tellement ce genre d'aventure. ça ne la rendait pas nerveuse, au contraire. c'était comme si elle était fait pour ça. comme si elle était née pour briller sous les projecteurs. emery, elle vagabondait d'un rythme léger sur la scène. comme si rien ne semblait la préoccuper. comme si elle était envoûtée. elle dansait, oubliant tout ce qui l’entourait. elle entrait dans un monde nouveau où tout ce qui comptait, c’était le moment présent. la musique et les mouvements. elle n’entendait plus un son du monde extérieur. comme si tout s’était arrêté. il ne restait plus qu'elle et la mélodie. puis d'un coup, les éclairages se ferma et la musique s'arrêta. reprenant son souffle, emery se passa une main dans les cheveux avant d’apercevoir une silhouette non loin, à l'arrière scène. soupirant doucement elle se dirigea vers cette dernière. hey, excusez-moi, j'ai pas terminé. j'aimerais pouvoir la refaire une dernière fois. elle regarda sa montre, écarquillant les yeux de surprise, avant de lever le regard vers la brune, plantant ainsi ses iris dans les siens. oh merde, pardon. j'avais pas vu qu'il était aussi tard. dit-elle en souriant doucement. emery chercha ensuite son sac du regard, étant pourtant certaine de les avoir laissé là, avant de monter sur scène. mais pourtant, elle n'y trouva rien.





Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t638-emery-peters-dark-life
Mao Kalakaua
HABITANT DE LIVERPOOL
Mao Kalakaua

: 13 messages, depuis le : 07/05/2016
© AVATAR : mimi elashiry (alaska)
DC : none.
PSEUDO : m.
SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO). 875720mimi12
Âge : vingt-quatre ans.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO). Empty
MessageSujet: Re: SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO).   SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO). EmptyJeu 12 Mai - 2:54

elle s'occupe de l'arrière-scène; elle est dans l'ombre avec les autres membres de l'équipe et elles tentent de les faire briller; de les rendre de véritables étoiles en jouant avec la musique, les éclairages. but ultime, mettre ces danseuses en valeur et qu'elles donnent la meilleure performance de leurs vies, comme si elle dansait pour la dernière fois. mao, elle est bien dans l'ombre; elle n'aimerait pas avoir les projecteurs sur elle constamment, elle n'aimerait pas goûter à la gloire et tout ce qui va avec, la belle polynésienne se tient loin de tout ça. derrière sa console elle contrôle les multitudes de boutons, comme un chef d'orchestre elle dirige le tout d'une main de maître. elle voit défiler ces filles, mao, elle les voit défiler et tente de les faire briller chacune de manière différente parce qu'elles sont toutes des étoiles différentes. parmi ces étoiles, y'a cette blonde qui danse comme si c'était sa dernière performance avant la fin de sa vie, elle l'observe comme elle fait avec chacune des danseuses qui sont passées, cependant elle ne peut pas s'empêcher de s'attarder longuement, plus longuement que les autres qui sont passées avant elle. ses cheveux couleur de blé qui bougent, son air sérieux et parfaitement concentré, son corps gracieux qui semble flotter au rythme de la mélodie. étrangement, elle a l'impression de la revoir; de revoir celle qu'elle a aimée de tout son être, celle pour qui elle avait donné toutes ses rêves, ses aspirations, son futur littéralement. détournant un moment les yeux, mao réalise que le temps s'est écoulé à une vitesse folle et qu'elle doit arrêté la répétition. du coup, elle ne prévient même pas la jeune femme et se contente de tout fermer. alors qu'elle retire son casque d'écoute, elle la entend sa voix;  hey, excusez-moi, j'ai pas terminé. j'aimerais pouvoir la refaire une dernière fois. mao demeure de marbre et s'apprête à ouvrir la bouche pour répliquer, mais la princesse semble avoir constaté son erreur; oh merde, pardon. j'avais pas vu qu'il était aussi tard. haussant les épaules, la belle brune lui renvoie un maigre sourire et elle l'observe du coin de l'oeil alors qu'elle s'affère à ranger le matériel. puis, elle s'accroupie et s'empare de son sac qu'elle avait pris soin de cacher à l'abris ne sachant jamais sur quel mal intentionné elle pourrait tomber. « c'est ça que tu cherches?» elle lui tend et justifie la mettant aussi en garde; « prochaine fois, assures-toi de ne pas le laisser à la vue, je pourrai pas toujours le mettre à l'abri.» elle sourit en coin et continue son rangement, puis elle déclare simplement comme ça; « ta chorégraphie, elle est cool.» t'es pas le genre de filles à faire beaucoup de compliments, sauf quand tu juges que c'est nécessaire et dans ce cas-ci la blonde avait énormément de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Emery Peters
HABITANT DE LIVERPOOL
Emery Peters

: 119 messages, depuis le : 22/04/2016
© AVATAR : alexis ren.
PSEUDO : azura/julianne
SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO). IMG_9448BW
Âge : vingt quatre ans.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO). Empty
MessageSujet: Re: SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO).   SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO). EmptyJeu 19 Mai - 21:24

sa chorégraphie n’était pas si mal, mais pas encore satisfaisante à son goût.  elle effectuait les mouvements simples avec légèreté, les mouvements compliqués avec délicatesse. elle espérait faire mieux, mais au moins, elle y arrivait. emery dansait oubliant tout ce qui l’entourait, tout ce qu'elle savait des événements récents. donnant tout ce qu'elle avait, elle dansait comme si c'était sa dernière danse. comme si sa vie en dépendait. c'était un peu ça après tout. danser, elle ne vivait pratiquement que pour ça. elle était dans son monde et elle se foutait bien de ce qui pouvait se passer autour d'elle. elle continuait donc de danser, sans même prendre conscience de l'heure qui c'était écoulé depuis son arrivé. d'un coup, le silence. la noirceur. elle n'avait pas terminé, emery. non. la belle aurait souhaité continuer sa danse jusqu'à ce qu'elle n'en peuvent plus, jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite de sa performance. jusqu'à l'épuisement. mais les projecteurs s'éteignit abandonnant la scène à la noirceur, l'abandonnant elle, à son âme brillant pourtant d'un faisceau de lumière infini. elle ne pouvait rien y faire, alors elle s'empressa de s'excuser, constatant son erreur et sans un mot supplémentaire, emery quitta le devant de la scène se dirigeant vers l'arrière. cherchant son sac du regard, la belle brune s’accroupit et attrapa son sac qu'elle avait eu la gentillesse de mettre à l’abri. « c'est ça que tu cherches?» emery se contenta simplement d'hocher la tête et s’empara de son sac, tout en lui souriant doucement. « prochaine fois, assures-toi de ne pas le laisser à la vue, je pourrai pas toujours le mettre à l'abri. » emery rigola doucement, sachant qu'elle avait raison. « je peux rien te garantir. je suis pas très prudente pour ces trucs là, j'oublie souvent dans quel monde on vie. mais merci, en tout cas. » tout en enfilant son shirt, elle regarda la brune du coin de l’œil ranger le matériel. naturellement, emery s'approcha d'elle et lui donna un coup de main pour ranger son équipement. « attend, je vais t'aider. » c'était la moindre des choses, vu l'heure qu'il était la brune devait probablement être pressée de partir, ayant sans doute mieux à faire, contrairement à la blonde. « ta chorégraphie, elle est cool. »  ses yeux finissent par se reposer sur elle. emery la contempla un certain moment, à la fois intrigué et intimidé. elle a l'habitude des compliments concernant ses talents de danseuse, mais va savoir pourquoi, emery avait l'impression de ressentir toute la sincérité de son compliment, comme si elle le pensait vraiment. comme si elle ne disait pas ça par pure respect. « merci. est-ce que ça faisait longtemps que t'étais là, à m'épier ? » emery souria doucement, regardant cette dernière. elle a comme l'impression de voir en elle quelque chose d'enfantin, malgré son attitude mystérieuse, un truc indescriptible qui la rend presque émouvante. une fragilité caché qui fait peur, mais également une force tranquille. étrangement, emery a l'impression qu'elles possèdes plusieurs similitudes alors qu'elle ne connait absolument rien d'elle. « je m’appelle emery, au fait. »




Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t638-emery-peters-dark-life
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO). Empty
MessageSujet: Re: SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO).   SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHINE IN THE SPOTLIGHT (MAO).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CITY OF LIVERPOOL :: CITY CENTRE :: Anfield-
Sauter vers: