LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez | 
 

 Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 12 messages, depuis le : 20/04/2016
© AVATAR : Virginia Gardner
DC : /
PSEUDO : Alinoé

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Cheap Thrills - Sia
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Mer 20 Avr - 11:10

EALASAIDMAXWELL
▸ VIRGINIA GARDNER / BOYFRIEND MATERIAL
Prénoms ⁞ Ealasaid Aileen. Le premier est la forme écossaise du prénom Elizabeth, prénom qu'affectionne le père d'Ealasaid. Le second, variante écossaise de Eileen, lui vient de sa grand-mère maternelle.
Nom ⁞ Maxwell, un nom de famille bien écossais comme il faut. Elle a adoré ce nom de famille, jusqu'à ce qu'on lui demande, à l'école primaire, si elle payait son café...
Surnoms ⁞ Ella. Ceux qui prennent peur en voyant l'écriture de son prénom, ou les flemmards, l'appellent souvent comme ça.
Âge ⁞ 22 ans. Un âge où elle commence à apprendre les réalités de la vie.
Date de naissance ⁞ 13 mars 1994. Comme son père.
Lieu de naissance ⁞ Skye, dans les Highlands. En Écosse donc. Un pays dans lequel elle s'est construite, dans lequel elle a évolué. Elle aime sa petite ville natale, mais elle préfère les grosses villes qui bougent.
Profession ⁞ babysitter. Un emploi étudiant des plus simples, des plus accessibles, et qui lui permet de travailler ses cours quand les enfants sont au lit.
Etudes ⁞ études de médecine en cours. Elle rêve de devenir chirurgienne en pédiatrie depuis une dizaine d'années.

Etat civil ⁞ célibataire depuis trop longtemps, malheureusement. Elle ne se plaint pas de cette situation, mais parfois, elle aimerait bien avoir quelqu'un à la maison, une personne à qui elle raconterait sa journée et qui la masserait quand elle serait tendue.
Orientation sexuelle ⁞ hétérosexuelle. Elle s'est déjà essayée à une relation homosexuelle, mais ça ne lui a pas plu des masses.
 
Ton premier baiser : elle avait six ans et c'était à l'école primaire. Vous savez, les fameux baisers derrière les arbres ou planqués dans les toilettes... Et bien elle, c'était planquée derrière un toboggan.
Ton premier amour : elle avait dix-sept ans et était sortie au cinéma avec sa meilleure amie et le meilleur ami de cette dernière. Et puis, il y a eu cette force indescriptible, si puissante qu'elle la rendait si faible. De sourires en regards ourlés de désir, de rendez-vous cachés aux démonstrations publiques, il leur a fallu un bon mois avant de se poser. Ils sont restés ensemble deux ans, sept mois et huit jours.
Ta première fois : avec le meilleur ami de sa meilleure amie. Au bout de deux mois de relation, la jeune femme ne voulant pas précipiter les choses. Cela s'est passé à la sortie d'un bar, où ils étaient légèrement ivres. Ils sont montés dans la voiture et n'ont pas attendu d'être partis pour se livrer l'un à l'autre. Elle ne le regrette pas, bien au contraire.
Ta première déception amoureuse : quelques mois après son premier amour, elle a ravivé cette flamme avec un homme plus vieux qu'elle de huit ans. Il attendait d'elle des choses impossibles. Jamais ils ne sortaient ensemble. Au bout du compte, elle a appris qu'il était marié et père de deux enfants. Les seules fois où ils se voyaient, c'est lorsque la femme de ce dernier était de sortie avec les enfants et qu'il prétextait être malade. La révélation de son mariage l'a déçue et elle l'a quitté sans préavis.
Ton premier râteau : Au lycée, peu de temps avant sa première relation (celle avec le meilleur ami de sa meilleure amie). Elle avait vu un gars, un peu trop populaire, le type de gars qui ne sort qu'avec des filles type mannequins Victoria Secret. Elle ne sait toujours pas ce qui lui a pris de venir lui parler alors qu'il y avait ses potes avec lui. Elle se souviendra de l'humiliation qui a duré plus de trois semaines après.


Ta première cuite : A ses seize ans. Ses amis lui avaient organisé un anniversaire surprise. Elle s'était retrouvée chez l'un d'entre eux, en rase campagne. Les parents n'étant pas là, ils en ont bien profité. Le lendemain, le mal de crâne et la bouche pâteuse se sont rappelés à elle.
Ta première clope : Elle avait alors quinze ans. Ca l'a fait tousser comme pas possible. Elle n'a jamais réitérer l'expérience.
Ta première prise de drogue : Ealasaid n'a jamais tenté l'expérience. Cela ne l'intéresse pas du tout.
Ta première discussion avec des policiers : Lors d'un contrôle routier, où son second mec se faisait contrôler les papiers et son alcoolémie. C'est elle qui, après recommandations et vérifications de ses propres papiers et du permis, a dû conduire - car le copain était alcoolisé.
 
Ton dernier baiser : Il y a quelques mois seulement. Elle avait un copain en Écosse avant de partir étudier à Liverpool. Mais ce dernier, lassé de devoir faire des allers-retours, a préféré rompre avec elle après son dernier passage - et son dernier baiser.
Ton dernier amour : Ce même gars d'Écosse. Ils étaient restés deux ans ensemble. Mais bon, elle s'en est remise depuis le temps.
Ta dernière fois : Il y a quelques mois, avec un parfait inconnu. Ce n'est pas dans son genre de s'envoyer en l'air avec une personne qu'elle ne connait pas. Elle a été fortement perturbée en rentrant chez elle après. Parce qu'elle s'était éloignée de tout ce qu'elle avait toujours connu d'elle.
Ta dernière déception amoureuse : Un gars qu'elle a rencontré durant ses études, après sa rupture d'il y a quelques mois. Il préférait sa console à elle et lui baver dessus tel un escargot.
Ton dernier râteau : Elle était en soirée, probablement bourrée. Et le gars, accoudé au bar, avec sa chope de bière et son air d'artiste maudit qui ne comprend pas pourquoi on ne l'aime pas l'a attiré. Mais il lui a fait comprendre qu'il ne voulait pas d'elle en des termes très élogieux.


Ta dernière cuite : Pour l'anniversaire d'une amie ? A vrai dire, elle ne s'en souvient plus trop...
Ta dernière clope : Il y a des années. Elle avait quinze ans. C'était sa première et sa dernière.
Ta dernière prise de drogue : Elle n'en a jamais pris.
Ta dernière discussion avec des policiers : Quand ils sont venus frapper chez elle pour lui dire de faire moins de bruits car les voisins se plaignaient.
 

Trois
Ce n'est pas un chiffre anodin. C'est un chiffre qui ponctue sa vie. Comme si elle était faite pour vivre à son rythme.
Trois, c'est l'âge qu'elle avait lorsqu'est né son premier frère. Elle venait juste d'entrer à l'école maternelle. C'était sa grand-mère maternelle qui est venue la chercher à la sortie de l'école, pour l'emmener voir ses parents à l'hôpital. C'est aussi le nombre de jours où elle est restée chez la grand-mère suite à l'accouchement de sa mère. Cette dernière a eu un problème suite à la naissance de son fils, et elle a dû rester plus longtemps. Le père, lui, avait dû partir en urgence chez ses parents, en Irlande du Nord. Son père venait de subir une attaque cardiaque et les médecins n'avaient pas engagé de bons pronostics.
Trois, c'est le nombre de frères et sœur qu'elle a. Deux frères, une sœur. Elle, c'est l'aînée, alors elle les a tous « subi ». Ses frères, ce sont les enfants du milieu. Elle leur en a fait baver, étant jalouse de l'attention que leur portait ses parents. Mais elle était petite, et en grandissant, elle a appris à les aimer plus que tout. Sa sœur, c'est la petite dernière. Elle avait toujours voulu une petite sœur, pour pouvoir jouer aux poupées avec elle, pour pouvoir lui faire des tresses et la barbouiller de paillettes. Bon, finalement, elle n'a que joué aux poupées avec elle. Les paillettes, sa mère ne voulait pas qu'elle y touche. Elle en aurait mis partout et c'est galère à nettoyer.
Trois, c'est aussi le nombre de fois où elle a été à l'hôpital pour elle-même. La première fois, c'est parce qu'elle avait fait une allergie sévère aux poireaux et, si ses parents ne l'avaient pas emmené, la conséquence aurait pu être très grave. A l'époque, ils ignoraient qu'elle était allergique aux poireaux. La seconde fois, c'est parce qu'elle s'était cognée la tête contre le chambranle d'une porte et s'était ouverte le front. Qu'elle avait pissé le sang ce jour-là ! Ses parents se souviennent de ses yeux qui se révulsaient et du corps de leur fille qui devenait flasque. Les pompiers sont venus la chercher. Elle n'en est ressortie que quelques jours plus tard. La troisième fois, elle a eu le bras cassé. Elle était ado. Il y avait du verglas sur les trottoirs. Elle a glissé, et paf, le bras ! Elle se souvient des cours où elle essayait tant bien que mal d'écrire de la main gauche, elle qui est droitière.
Trois, comme le nombre d'hommes qui ont défilé dans la vie de sa mère après son divorce. Il y avait eu Jay, un homme imbu de lui-même, qui préférait rabaisser la femme plutôt que de l'élever. Un macho qui avait un besoin constant d'être flatté, au détriment des autres. Puis, il y avait eu Lee, un homme que sa mère a rencontré par le biais de sa meilleure amie. Lee avait six ans de moins qu'elle et manquait cruellement de confiance en lui. Il avait du mal avec les figures d'autorité. Il baissait les yeux devant eux et se mettait à pleurer dès qu'on lui faisait une remarque. Leur histoire n'a pas duré longtemps. Puis, il y a eu Patrick – d'ailleurs, elle est toujours avec lui – cet être fabuleux guidé par la musique. Il joue de la guitare et de la trompette. Il s'est essayé à la cornemuse, mais il a bien cru qu'il allait y laisser ses poumons. Et elle est tombée sous le charme de ces notes de musique qui semblaient lui parler, l'attirer. Patrick lui avait montré un monde qu'elle ne connaissait qu'au travers la radio et les émissions télévisées.
Trois, comme ses déménagements. Elle est née dans un petit village du bord de mer écossais et y a vécu jusqu'à la naissance de son premier frère. C'était un village qu'elle aimait bien car il y avait de jolies fleurs et en plus, il y avait la plage à quelques centaines de mètres de la maison. Ses parents ont décidé de s'installer dans la banlieue d'Aberdeen. Là, elle y a vécu jusqu'au divorce de ses parents, où elle passa d'une jolie petite maison dans un environnement tranquille à un immeuble minable que sa mère meubla à sa façon pour pallier au manque cruel de bien être et pour que les enfants puissent encore avoir quelques points de repère. Son troisième déménagement c'est quand elle quitta le cocon familial pour aller s'établir à Liverpool. Passer de son Écosse natale à l'Angleterre, c'était changer de monde. Elle ne sut pas dire quoi exactement mais quelque chose lui plaisait en Angleterre, quelque chose qu'elle ne retrouvait pas en Écosse.
Trois, comme les cafés qu'elle prend chaque jour. Un au petit déjeuner pour bien commencer la journée et se donner un coup de fouet, indispensable pour supporter la journée. Un le midi pour faire la digestion. Sans ça, elle comaterait sur sa chaise et serait bonne à rien. Et un après le repas du soir, pour décompresser de la journée, et se redonner un peu d'énergie afin de finir ce qu'elle veut faire. Entre temps, il lui arrive de boire du thé ou du chocolat chaud.

Pression
On a toujours attendu d'elle qu'elle excelle à l'école, dans toutes les matières. Elle faisait des efforts considérables pour rendre ses parents fiers d'elle. Elle avait du mal, mais on l'obligeait à travailler, encore et encore, jusqu'à ce que le corps ne puisse plus suivre. Enfin, ça, elle l'a ressenti quand elle est entrée au collège. Il fallait qu'elle soit meilleure que ces filles et fils de, qu'elle leur prouve qu'une fille d'ouvriers avait autant de capacité que des enfants de bonne famille. Ils étaient sans cesse sur son dos, à vérifier son travail, scrutant la moindre de ses erreurs, la sermonnant lorsqu'une coquille s'était glissée dans un exercice de mathématiques ou de français. Le pire, c'est quand le bulletin arrivait et qu'ils voyaient sa moyenne en sport. Elle n'a jamais été très sportive, alors, quand ils ont vu ses notes dans cette matière, ils l'ont punie toute une semaine, afin qu'elle réfléchisse à un moyen de pouvoir améliorer cela. C'était ça, le pire. Les punitions qu'on lui infligeait pour des mauvaises notes. Elle se souvient encore des roustons que son père lui filait, tandis que la mère détournait les yeux, des réprimandes sévères que cette dernière lui disait lorsqu'un professeur lui faisait des remarques. Une pression plutôt conséquente, qui eût tôt fait d'achever la jeune adolescente qu'elle était à l'époque. Un jour, elle a pété un câble et est partie de la classe en pleurant toutes les larmes de son corps. Ses parents l'ont donc obligée à consulter un psychologue, afin de déterminer où pouvait se trouver le problème. Ils ont été fort ravi de comprendre que c'était eux, et leur satané pression, le problème.
Cependant, pour elle, ce mot revêt un autre sens. C'est aussi celui de la première boisson alcoolisée qu'elle s'enfila lors d'une soirée dans un bar. Elle avait aussitôt détesté le goût amer et la sensation de sécheresse que ça laissait dans la bouche. Mais, elle devait aussi s'avouer que cela désaltérait plutôt pas mal. Alors, comme on ne faisait que lui proposer de la bière, et qu'enivrée par la soirée, elle n'avait su dire non, sa première cuite s'est aussi faite grâce à la bière. Une cuite mémorable où elle s'est retrouvée à chanter des chansons ridicules, debout sur une table, un saucisson lui servant de micro. Bon, elle l'a regretté lorsqu'elle s'est réveillée en piteux état le lendemain. Mais, elle se souvient de l'euphorie qui l'avait envahi suite à ce premier verre. La bière n'est maintenant plus une boisson qui la laisse insensible. Elle aime en boire, et on la verra toujours prendre une pinte de bière en soirée, en souvenir du bon vieux temps. En société, elle sait se tenir et prend un monaco.

Phil Collins
Elle adule ce chanteur plus que tout au monde. A l'adolescence, la plupart de ses camarades avaient des posters de Britney Spears ou Christina Aguilera, mais elle, c'était bien Phil Collins qui squattait ses murs de jour comme de nuit. A chaque Noël, elle demandait ses albums mais on s'évertuait à lui offrir un livre, une paire de chaussettes ou de l'argent, qu'elle claquait aussitôt. Les albums de Phil Collins ? Elle les a tous. Elle connaît sa discographie par cœur et ses chansons favorites ont été jouées plus de 200 fois sur Itunes. Elle lui a déjà écrit mais ses lettres sont restées sans réponse. Elle a été le voir en concert un jour, et elle a pu obtenir un autographe sur un poster géant. Ce poster, tous comme ses cd, elle l'a emmené avec elle à Liverpool. Elle ne se lasse pas de regarder Tarzan, juste pour entendre la voix de son chanteur favori. Elle ne désespère pas non plus à le rencontrer réellement un jour, pourquoi pas  au hasard d'une rue ? Elle sait ses rêves futiles, sans espoir d'aboutir, mais qu'importe. Ça lui faisait du bien de croire en quelque chose d'impossible. Car cette petite chose insignifiante aux yeux des autres lui permet de tenir. Dès qu'elle n'a plus le moral, dès qu'elle sent qu'elle perd pied, elle écoute la voix de l'anglais envahir ses oreilles. Elle se focalise sur les mots, sur les sensations qui l'envahissent et qui s'insinuent en elle aussi rapidement qu'une mauvaise pensée. Et elle sent surtout le bien que ça lui fait, la brûlure bienfaitrice que cela éveille. Alors, si on s'avise de critiquer Phil Collins, la plupart du temps, elle s'arme de ses meilleurs arguments pour démolir les gens qui osent s'en prendre à lui. Mais après, la plupart des personnes ne lui demandent jamais qui est son chanteur favori. Parfois, elle a du mal à inviter quelqu'un chez elle, surtout un garçon, car son poster est affiché au dessus de son bureau, dans sa chambre...

Chats
On ne peut pas dire qu'Ealasaid déteste les chats. Elle adore ces animaux et rêve d'en avoir un chez elle. Elle les trouve gracieux, agiles, très câlins et protecteurs. Quand elle était petite, elle en avait un, qu'elle avait appelé Cochon.
Cochon était un chat qui ne se laissait approcher que par Ealasaid et qui passait son temps à dormir dans sa chambre, quand bien même les parents de la petite fille faisaient tout leur possible pour qu'il ne passe pas son temps à perdre ses poils sur les draps propres de la chambre. Ealasaid et Cochon étaient comme cul et chemise. Inséparables. Quand la gamine allait mal, le chat venait lui réclamer des caresses et elle ne pouvait pas lui refuser. Et juste après, on l'entendait rire car le chat lui chatouillait les doigts à la lécher.
Pourtant, Ealasaid est allergique aux chats. La première fois qu'une crise s'est manifestée, elle s'est mise à éternuer fortement, et plusieurs fois de suite. Au début, ses parents mettaient ça sur le compte d'un rhume quelconque. Après rendez-vous chez le médecin, la petite s'est retrouvée bardée d'antibiotiques et produits pour le nez. Mais, quelques jours plus tard, elle ne cessait toujours pas d'éternuer. Ses yeux étaient rouges et bouffis, non pas parce qu'elle avait pleuré ou parce qu'elle n'avait pas dormi, mais parce que les poils de Cochon provoquaient cette réaction-là. Alors, nouveau rendez-vous chez le médecin, qui leur posa des questions avant de les orienter vers un spécialiste.
Elle avait cinq ans quand elle a su qu'elle était allergique aux poils de chats. A la suite de quoi, ses parents avaient pris la décision de donner Cochon, et tout le matériel qui lui était associé, à une famille qui pourrait lui offrir une vie décente. La petite fille a hurlé, tenté de convaincre ses parents de ne pas donner le chat, mais rien n'y avait fait. Elle avait tenté de retenir sa respiration le plus longtemps possible, elle avait tapé du pied, improvisé une grève de la faim, sans succès.
Elle s'était résolue à laisser partir ainsi une partie d'elle-même.

Enfants
Les enfants, ça la connaît. Enfin, façon de dire. Elle s'est occupée de ses frères et sœurs durant son enfance. Elle leur changeait les couches quand elle le pouvait et les faisait même manger, même si, la plupart du temps, elle en mettait pas mal à côté. Souvent, elle a joué avec eux, quand bien même les petites voitures ne l'intéressaient pas. Ses frères lui tiraient les cheveux ou lui piquaient ses poupées quand elle leur préférait la solitude et le calme de sa chambre. L'arrivée de sa petite sœur lui a ouvert de nouveaux horizons. Elles s'imaginaient des histoires où elles étaient des princesses et les reproduisaient avec leurs Barbie. Elle s'entend plutôt très bien avec les enfants. Elle sait ce qui pourrait leur plaire, elle sait les apaiser. C'est comme une seconde nature pour elle.
Plus tard, elle en voudrait. Elle ne veut pas parler d'essais, de tentatives et ne veut pas en programmer. Ça arrivera quand ça arrivera, même si c'est pendant son internat à l'hôpital. Elle fera son possible pour conjuguer sa vie de famille et ses études/travail. Elle ne veut pas non plus se limiter, même si elle sait pertinemment que plus elle a d'enfants, plus ça la fatiguera et plus ça demande aussi des sous qu'elle n'a pas forcément pour le moment. Elle veut une famille et elle se sent prête à en avoir une depuis des années maintenant.
C'est pourquoi son emploi étudiant en tant que baby-sitter est une aubaine pour elle. Ça lui permet d'acquérir certains talents qu'elle ne possède pas encore – comme le don de faire la cuisine – ou d'en affiner certains autres – comme celui de raconter des histoires ou apaiser les craintes. Les enfants l'apprécient plutôt bien et les parents sont satisfaits de retrouver les enfants au lit quand ils reviennent. Pourtant, elle doit se l'avouer, avec ses études, elle a du mal à travailler de nuit lorsque ses journées ont été longues et très occupées.
C'est tout naturellement qu'elle a voulu travailler avec les enfants. Au début, elle est passée par le typique professeur des écoles avant de vouloir travailler dans un centre équestre avec des enfants, pour finalement allier les enfants et sa seconde passion, la médecine.

Médecine
Sa seconde passion n'est rien d'autre que la médecine. Quand elle était petite, le grand-père de sa meilleure amie est décédé d'un cancer des poumons. Un cancer qu'il trimballait depuis des années. Ça l'a rendue triste de voir sa meilleure amie triste, alors, elle s'était promis de tout faire pour rendre les gens heureux. Ça peut sembler débile, vu comme ça, mais ses parents ont le souvenir de la voir regarder des tas de documentaires à la télé, aussi bien pour les enfants que ceux pour les adultes, quand elle fut en âge de voir des choses un peu moins fantaisistes.
Et puis elle a découvert les séries médicales. Urgences fut son gros coup de cœur, parce que Georges Clooney… Puis Grey's Anatomy et Dr House pour les plus connues. Quand bien même elle savait que ce n'était pas la réalité, elle s'était imaginée évoluer dans un hôpital où les histoires seraient les mêmes. Tour à tour, elle s'était imaginée cardiologue, gynécologue, chirurgienne pédiatrique, simple médecin, infirmière, neuro-chirurgienne avant de se rabattre sur la chirurgie pédiatrique.
Ses premières années de médecine à la fac furent difficiles. Elle passait son temps à réviser, même si elle ne comprenait rien. Elle sortait de temps en temps, mais jamais la veille ou l'avant-veille d'un examen. Ces deux jours là, elle les passait enfermée dans sa chambre, entourée de fiches bristol, de pots de Nutella plus ou moins vide et de Coca Cola. Elle a d'ailleurs eu sa première année aux rattrapages et s'est davantage investie pour sa seconde année.
Elle est actuellement en deuxième année d'internet à l'hôpital de Liverpool. Elle compte se spécialiser rapidement même si toucher à tout comme elle le fait la fait hésiter quant à son avenir.
HORS-JEU | Alinoé/Adélaïde ⁞ France ⁞ Inventé ⁞ WESH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 12 messages, depuis le : 20/04/2016
© AVATAR : Virginia Gardner
DC : /
PSEUDO : Alinoé

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Cheap Thrills - Sia
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Mer 20 Avr - 11:10

Juste au cas où je suis très très inspirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 159 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : emeraude toubia, par belikovs. signature par roller coster.
DC : ultimate pussy hunter.
PSEUDO : roar scream, wendy

Âge : vingt-cinq ans.
Adresse : the keel.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
95/100  (95/100)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Mer 20 Avr - 11:22

MA COUILLE

_________________

    you're the one

    Tonight I'm letting go Of all the old excuses, The fears I built so close Cause inside I've always known That no one else could ever do Or ever feel like home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 12 messages, depuis le : 20/04/2016
© AVATAR : Virginia Gardner
DC : /
PSEUDO : Alinoé

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Cheap Thrills - Sia
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Mer 20 Avr - 11:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 648 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Shenae Grimes
PSEUDO : Aekokuro

Âge : 24 yo
Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
2/5  (2/5)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Mer 20 Avr - 11:27

Bienvenue miss Bon courage pour ta fiche !

_________________

Remember me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 12 messages, depuis le : 20/04/2016
© AVATAR : Virginia Gardner
DC : /
PSEUDO : Alinoé

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Cheap Thrills - Sia
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Mer 20 Avr - 11:32

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 190 messages, depuis le : 04/04/2016
© AVATAR : phoebe tonkin (tearsflight) sign (blasphemy)
PSEUDO : lexa

Âge : vingt cinq ans
Adresse : #30 duke st (ropewalks)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Mer 20 Avr - 14:30

je connais pas la fille de ton avatar, mais elle est super jolie et j'adore le pseudo
bienvenue

_________________

DON'T GET TOO CLOSE. IT'S DARK INSIDE.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t419-it-s-where-my-demons-hid
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Mer 20 Avr - 14:35

je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 253 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Emma Roberts - ©Lempika.
PSEUDO : smmg/Marie

Âge : 25 ans.
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: (Rihanna) - Needed Me. / (Ariana Grande) - Focus / (Drake) - Legend.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
22/100  (22/100)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Mer 20 Avr - 15:24

Bienvenue ici
Bon courage pour ta fiche

_________________
Shannon O'Hara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t243-shannon-i-totally-spit-i
L'INCARNATION DU WEIRD
avatar

: 616 messages, depuis le : 11/04/2016
© AVATAR : shiya(tuppencemiddleton), rileys-blu(gif).
DC : c'est facile, izzy.
PSEUDO : celesse, madison.

Âge : vingt-six ans.
Adresse : #05 tabley st, baltic triangle.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: stressed out; twenty one pilots.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
45/100  (45/100)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Mer 20 Avr - 15:32

bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche

_________________

« JE NE SUIS RIEN, JE LE SAIS, MAIS JE COMPOSE
MON RIEN AVEC UN PETIT MORCEAU DE TOUT. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t509-py-i-am-a-little-bit-of-
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI

Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Mer 20 Avr - 15:41

Bienvenue par ici, jolie blonde!

_________________

Little Troublemaker
When you're following all the rules, you're also missing all the fun! #NoRiskNoFun ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 290 messages, depuis le : 23/03/2016
© AVATAR : benjamin eidem, jukebox joints.
PSEUDO : flightless bird, manon.
Âge : vingt-sept.
Adresse : #22 dale street, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Mer 20 Avr - 19:00

bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t74-so-used-to-be-used
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL

Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Mer 20 Avr - 21:29

Bienvenue parmi nous jolie blonde !! bon courage pour la fichette

_________________
you had me wrapped around your finger
Just one touch and I was a believer Every day it gets a little sweeter It’s getting better Keeps getting better all the time. They don’t know about the things we do They don’t know about the I love you’s They don’t know about the up all night’s They don’t know I've waited all my life Just to find a love that feels this right. They don't know about us.©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
avatar

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).

Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
83/100  (83/100)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Jeu 21 Avr - 14:20

elle est jolie
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 12 messages, depuis le : 20/04/2016
© AVATAR : Virginia Gardner
DC : /
PSEUDO : Alinoé

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Cheap Thrills - Sia
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Jeu 21 Avr - 19:17

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LA TERREUR DES BACS A SABLE
avatar

: 843 messages, depuis le : 01/03/2016
© AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
DC : tom barlow
PSEUDO : DIKTAT (elise)

Âge : 26 yo.
Adresse : ropewalk

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
12/100  (12/100)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Jeu 21 Avr - 20:00

j'ai aucune idée de comment se dit le prénom mais c'est beau
bienvenue

_________________

Ta tristesse... elle sort quand même, elle trouve toujours la sortie. C'est ce qui fait ton charme : tu souris tout le temps, mais tes yeux appellent au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 12 messages, depuis le : 20/04/2016
© AVATAR : Virginia Gardner
DC : /
PSEUDO : Alinoé

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Cheap Thrills - Sia
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Jeu 21 Avr - 22:03

Moi non plus si ça peut te rassurer xD

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 88 messages, depuis le : 18/04/2016
© AVATAR : camilla christensen.
DC : mary-jane scofield (alicia vikander).
PSEUDO : redbird.
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : maison familiale des sempers dans le city centre au 07 westmorland dr.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Ven 22 Avr - 14:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

_________________
i'll break your heart or maybe you'll break mine.
the thing with him.. it’s like the sun shines on you, and it’s glorious. when you have his attention, you feel like you’re the only person in the world, that’s why everybody loves him so much. and then he forgets you and it’s very, very cold. and he said he likes the storms but he can't handle a little rain and she's a hurricane. (lolita sp. and miles ab.)  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 165 messages, depuis le : 27/03/2016
© AVATAR : g. gustin (HEART ATTACK)
PSEUDO : md.

Âge : vingt-trois ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Ven 22 Avr - 20:22

Bienvenue

_________________
and burn in hell, thou shalt creveras and you happy. because your hell can not be worse than your life.. ♡ fucking face.


(c)- mew
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t173-rowan-ucey
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 139 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Evan Peters. ©WILD HEART.
PSEUDO : Mok.

Âge : 27 ans
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: 4 Non Blondes - What's Up.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Sam 23 Avr - 11:45

Super jolie
Bienvenue parmi nous

_________________
J'irais jusqu'au bout ★
« Je veux pas savoir ce que j'ai pas pu devenir, t'es sûr de mourir, t'es pas sûr de vivre. »
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t244-riley-o-hara-i-guess-cre
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 12 messages, depuis le : 20/04/2016
© AVATAR : Virginia Gardner
DC : /
PSEUDO : Alinoé

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Cheap Thrills - Sia
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Sam 23 Avr - 13:56

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 239 messages, depuis le : 10/04/2016
© AVATAR : julian morris - chevalisse (avatar).
PSEUDO : edoxe/marine.

Âge : trente-trois ans.
Adresse : #21 duke st, ropewalks.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: catch&release - matt simons
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
72/100  (72/100)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Mer 27 Avr - 19:09

bienvenue parmi nous.

_________________
 
IT'S BEEN AWHILE
 
Live! Live the wonderful life that is in you! Let nothing be lost upon you. Be always searching for new sensations. Be afraid of nothing. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t510-kai-a-good-night-s-sleep
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 119 messages, depuis le : 22/04/2016
© AVATAR : alexis ren.
PSEUDO : azura/julianne

Âge : vingt quatre ans.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Jeu 28 Avr - 18:12

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovebullshit.forumactif.org/t638-emery-peters-dark-life
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 12 messages, depuis le : 20/04/2016
© AVATAR : Virginia Gardner
DC : /
PSEUDO : Alinoé

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Cheap Thrills - Sia
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Sam 30 Avr - 11:32

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
avatar

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy

Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   Sam 30 Avr - 22:06


Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
C'est parfait ma couille
elles vont tellement bien s'entendre avec Vale  
et n'oublie pas, i can't stoooop, loving youuu


Dès à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !

_________________
cloud connected
You seem to be So introverted. How come we fail, With all that is given? You crossed the line, You remembered my name. Time runs backwards As we're heading that way.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Re: Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Man! I feel like a woman ! ♦ Ealasaid (délai 30/04)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: