LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 NATHANAËL ⊹ OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathanaël Callaway
HABITANT DE LIVERPOOL
Nathanaël Callaway

: 481 messages, depuis le : 23/04/2016
© AVATAR : Niall Horan (anaelle).
DC : aucun.
PSEUDO : Ally
Âge : 22 y.o
Adresse : 21 Westmorland DR.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: flume - say it.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
NATHANAËL ⊹ OVER. Left_bar_bleue0/0NATHANAËL ⊹ OVER. Empty_bar_bleue  (0/0)

NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. EmptySam 23 Avr - 18:21

NATHANAËLCALLAWAY
▸ NIALL HORAN / BOYFRIEND MATERIAL
▶️ Prénoms ⁞ Nathanaël, Kylian
▶️ Nom ⁞ Callaway
▶️ Surnoms ⁞ Nath. Natie aussi, mais il déteste ça.
▶️ Âge ⁞ 21 ans
▶️ Date de naissance ⁞ 21 mai 1994
▶️ Lieu de naissance ⁞ Londres, UK.
▶️ Profession ⁞ Sans emploi pour le moment, il songe à se lancer dans le bénévolat ou quelque chose, pour se changer les idées.
▶️ Etudes ⁞  Il étudiait la musique à Londres mais a décidé d'arrêter les cours pendant son break à Liverpool.

▶️ Etat civil ⁞ fraîchement célibataire
▶️ Orientation sexuelle ⁞ hétérosexuel
 
❤️ Ton premier baiser : il était tout petit, il la trouvait trop jolie, il devait avoir 8 ans. Pour son premier vrai bisous, il avait 16 ans.
❤️ Ton premier amour : Elle s’appelait Lily, ils avaient tous les deux 13 ans.
❤️ Ta première fois : A 17 ans, avec une amie d'enfance dont il était amoureux.
❤️ Ta première déception amoureuse : Lily, encore elle. Il était très amoureux de la jeune fille mais ce n'était pas réciproque. Grosse déception.
❤️ Ton premier râteau : Lily, du coup. Par la suite, il a eu la chance de ne pas s'en prendre des masses non plus.


Ta première cuite : accidentelle, pour ses 16 ans.
Ta première clope : pour le fun, à ses 17 ans.
Ta première prise de drogue : Ça remonte, il avait essayé la fameuse poudre blanche lors d'une soirée étudiante mais s'était vite rendu compte qu'il n'avait pas besoin de ça.
Ta première discussion avec des policiers : 17 ans, pour ivresse sur la voie publique. Obligé d’appeler sa mère, un grand moment.
 
❤️ Ton dernier baiser : La jolie Clark.
❤️ Ton dernier amour : Clark.
❤️ Ta dernière fois : Il y a bien 5 mois.
❤️ Ta dernière déception amoureuse : date de sa rupture avec Clark (décidément).
❤️ Ton dernier râteau : Il y a environ 2 ans.


Ta dernière cuite : Il y a quelques semaines, à Londres, lors d'une soirée entre amis.
Ta dernière clope : De même, lors de sa dernière soirée à Londres.
Ta dernière prise de drogue : Le même jour que sa première prise.
Ta dernière discussion avec des policiers : Il y a environ un an et quelques. Après le décès de son père, Nathanaël est devenu très irritable pendant un moment, il conduisait très mal, n'avait pas la patience de respecter ni les limitations de vitesse, ni les feux d'ailleurs.
 
HORS-JEU | Ally/Alice ⁞ France ⁞ inventé ⁞  DU LOVE. J'ai hâte de jouter parmi vous. NATHANAËL ⊹ OVER. 3889238492

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t650-nathanael-over#11749
Nathanaël Callaway
HABITANT DE LIVERPOOL
Nathanaël Callaway

: 481 messages, depuis le : 23/04/2016
© AVATAR : Niall Horan (anaelle).
DC : aucun.
PSEUDO : Ally
Âge : 22 y.o
Adresse : 21 Westmorland DR.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: flume - say it.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
NATHANAËL ⊹ OVER. Left_bar_bleue0/0NATHANAËL ⊹ OVER. Empty_bar_bleue  (0/0)

NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. EmptySam 23 Avr - 18:21


LONDON CALLING.
Nathanaël est né un 21 mai en plein Londres, d'une mère aimante et d'un papa un peu plus compliqué à vivre et souvent absent. Il occupait un poste haut placé dans une société de textile importée un peu partout dans le monde. Pas grand-chose à dire à ce niveau-là ; tout petit, Nath avait déjà comprit que c'était le prix à payer pour se permettre de vivre un train de vie aisée. Il comprit aussi assez rapidement que si son père était bon, il était aussi le pire lorsqu'il s'agissait d'écouter les autres, son fils en particulier. C'était surtout lorsque ça parlait musique que ça partait en grandes disputes ; son père n'avait jamais été attiré par la musique, contrairement à Nathanaël qui avait choppé le virus par son cousin Luke.

La première fois que Nathanaël a touché à une guitare, c'était un peu par accident. L'un de ses potes de collège avait besoin d'un guitariste remplaçant à l'occasion d'une prestation pour une petite fête du collège. Déjà déconneur à l'époque, Nath avait proposé de se tester à l'instrument juste comme ça, "pour déconner" qu'il disait. En fait, toute son enfance il avait observé son grand cousin jouer devant lui, et l'instrument l'avait toujours fasciné. Il avait passé un certain temps à regarder des vidéos tutoriels sur Youtube, mémorisant les doigtés, la technique... ce n'était certes pas simple, mais il aimait vraiment bien. Et puis son cousin avait finit par le laissait jouer de temps en temps pour pouvoir mettre en oeuvre ce qu'il apprenait et lui montrer deux-trois trucs lui-même. Et ça plaisait vraiment à Nath, qui jusque là n'avait jamais été attiré par un instrument plus que ça. Alors lorsque son pote lui fit part de son problème, Nath se proposa. Juste au cas où, juste pour voir. « Tu te sens d'essayer Callaway ? Je savais même pas que tu savais en jouer. » « J'suis pas un pro mais j'aime bien y toucher de temps en temps. » Nath fit une tentative, un bout de morceau qu'il avait appris à force de patience avec Internet. Et dieu sait que de la patience, il n'en avait déjà pas beaucoup en stock à l'époque. « Pas mal. Franchement, t'es même plutôt bon je trouve pour quelqu'un qui en joue de temps en temps. Tu ferais mieux d'y toucher plus souvent si tu veux mon avis. » Il n'en fallut pas plus à notre jeune anglais pour se décider de se procurer sa propre guitare, et putain qu'il aimait ça. Certains étaient accro à la drogue, d'autres à l'alcool, les tatouages, le sexe... bah lui c'était à sa guitare. On a vu pire, comme addiction, non ?

Pas Monsieur Callaway en tout cas. Non pas que son père était contre l'idée de son fils devenir musicien ou autre, mais... bon, il avait toujours eu l'espoir que Nath reprendrait ses affaires, ou quelque chose dans le genre. Alors forcément l'adolescence venue, le sujet menait souvent à des disputes qui n'avaient ni queue ni tête - au fond,  ni l'un ni l'autre ne savait vraiment pourquoi ils se disputaient. Être borné était probablement le seul trait qu'ils avaient en commun : les chats ne font pas des chiens hein, comme on dit.

Alors forcément, leurs confrontations faisaient pas mal d'étincelles, et ça avait parfois tendance à voler en éclat. C'était souvent le cas à l'époque. « Le problème avec toi c'est que t'en as rien à battre de ce que les autres peuvent penser, de ce que je peux penser. Et putain, lâche ma guitare. » « Tu vas baisser d'un ton Nathanaël, je- » « Je m'en tape, lâche ma guitare bordel, papa ! » Premier sujet fâcheux d'enclenché. « Je suis chez moi ici, si t'es pas content tu t'en vas, Nathanaël. T'as pas ton mot à dire là-dedans. » Sujet numéro deux : check. « Ouais bah celui qu'aurait dû se barrer d'ici c'est toi, et ça depuis longtemps ! » « Je sais même pas comment maman a fait pour te pardonner putain-- » Et sujet numéro trois d'enclenché, le tout en moins de 2 minutes. Nathanaël faisait ici référence à l'aventure que son père avait eu avec sa jeune secrétaire pendant quelques temps,plus cliché tu meurs. Si sa mère avait pu pardonner son mari, Nath avait, lui, encore du mal à passer l'éponge sur cet épisode, et chaque dispute entre eux deux finissait par faire référence à cet écart du père de famille. « Ça suffit maintenant Nathanaël. J'ai fais une erreur et je m'en suis voulu, mais tu sais très bien que j'aime ta mère plus que tout. Alors si tu ne te sens pas capable de passer à autre chose, tu peux prendre tes affaires et partir d'ici. » Un silence. « Et n'oublie pas ta guitare surtout. » ne pu s'empêcher d'ajouter M. Callaway avec un ton suffisant bien à lui.

Le blondinet ne se fit pas prier, c'était pas comme s'il avait l'intention de rester chez ses parents toute sa vie de toute façon. Ils ne se détestaient pas, non plus, n'abusons pas. Ils étaient juste fatigués de la présence de l'autre depuis un moment. Disons que Nath réfléchissait déjà depuis quelques temps à une manière de partir de chez lui en douceur, son père lui avait tendu une perche. A sa façon. Il fit ses cartons quelques semaines plus tard et emménagea avec son meilleur ami dans une espèce de villa (oui, l'argent n'était définitivement pas un problème chez les Callaway).

LONDON, I'M LEAVING.
On peut dire que tout se passait bien. Nathanaël menait une vie plutôt rangée, remplie de soirées, de guitare, de bon temps. Nath n'a jamais eu à se plaindre de la vie, il a toujours eu de la chance. Même socialement, il n'avait jamais à se plaindre. C'est peut-être pour ça que le karma décida qu'il était temps de lui faire un sale coup, une fois de temps après tout, ça ne pouvait faire de mal à personne.

Alors tout va bien, vraiment. Et puis il y a ce fameux soir, cette soirée que le blond passe seul chez lui, parce qu'être seul parfois ça fait du bien, même quand on s'appelle Nathanaël Callaway, qu'on a 20 ans et qu'on passe le plus clair de son temps à faire la fête. Jusqu'au moment où il prend un appel de sa mère, qui visiblement doit avoir quelque chose d'important à lui dire vu comme elle parte vite au téléphone. Sa voix indique clairement que quelque chose ne va pas, alors Nathanaël se redresse sur le canapé, les sourcils froncés, sans rien comprendre à part quelques mots malheureusement clairs comme de l'eau de roche, et puis une phrase qui résonne encore dans sa mémoire aujourd'hui. Ton père est à l'hôpital, il est malade, je ne savais pas. Il fallu à peine deux minutes pour que Nath ne se retrouve dehors, clés de voiture à la main et téléphone à l'oreille, s'efforçant de ne pas céder à la panique - parce que pour sa mère, il était déjà trop tard. Un quart d'heure de voiture plus tard et une course dans les couloirs de l'hôpital de la capitale et voilà Nathanaël auprès de sa mère. De longues minutes s'enchaînent, beaucoup de pression, de peur, une incompréhension pour le blond qui ne comprend pas comment est-ce qu'un homme en bonne santé comme son père peut être allongé dans ce lit d'hôpital, l'air si faible. Parce que attendez, on parlait de Monsieur Callaway là, aka l'homme qui ferait chier son monde (et surtout son gosse) même sur son lit de mort, l'homme qui s'en sortait toujours bien... celui qui réussit à réduire Nath au silence l'espace de quelques heures (un miracle), une dernière fois.

Et puis là, c'est le drame. Papa Callaway est mort, daddy is dead. Une tumeur au cerveau, qui lui avait été découverte il y a quelques mois de cela. On lui donnait sept mois maximum, il en a tenu deux, sans avoir mis quiconque dans la confidence. Pas même sa femme, qui ne l'apprit que quelques jours avant son hospitalisation prématurée, par le fruit du hasard. Un coup dur pour le blondinet, qui avait très rarement eu affaire à ça.


LIVERPOOL, I AM IN YOU.
La suite est un peu nulle. Nath n'est pas habitué à faire face à ce genre d'épreuves, il ne sait pas comment réagir, alors il réagit mal. Le deuil ne lui réussit pas, il n'arrive pas à gérer. Il a la chance d'avoir le soutien de Clark, sa petite-amie depuis quelque mois au moment du drame, mais ça ne dure pas. Il lui doit beaucoup, il ne lui en veut pas de l'avoir quitté. Elle était habituée au Nathanaël joyeux comme jamais et devait maintenant se coltiner un semi-dépressif qui n'arrivait pas à faire son deuil correctement.

Il envoie tout le monde chier, littéralement, parce qu'il veut de l'aide mais en même temps, personne ne lui apporte celle dont il a besoin. C'est pour ça qu'il décide de se barrer quelques temps de Londres, dans une ville où il ne connait pas grand-monde voire personne. Et aussi pour oublier Clark, c'est vrai, parce qu'il a l'impression d'être toujours un peu amoureux et c'est compliqué à gérer. Il s'est installé à Liverpool, du coup, personne ne sait vraiment pourquoi ; à vrai dire lui non plus. C'est pas très loin de Londres en plus, donc l'idée est un peu con. Mais ça lui permet de pas être trop loin de sa mère, qui ne s'est pas bien remise du choc non plus. to be continued.

Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t650-nathanael-over#11749
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. EmptySam 23 Avr - 19:17

très bon choix d'avatar. NATHANAËL ⊹ OVER. 3440844346
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. NATHANAËL ⊹ OVER. 957270507
Revenir en haut Aller en bas
Elyanie Woods
HABITANT DE LIVERPOOL
Elyanie Woods

: 45 messages, depuis le : 22/04/2016
© AVATAR : TERESA OMAN. avatars (glass skin.) . gifs (lolitazgifs)
DC : NOPE
PSEUDO : ESTELLE
NATHANAËL ⊹ OVER. Tumblr_inline_noce8zx6171rx8ufs_500
Âge : VINGT-SIX ANS

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. EmptySam 23 Avr - 19:41

bienvenue NATHANAËL ⊹ OVER. 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t639-you-ve-got-the-love
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. EmptySam 23 Avr - 19:54

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. NATHANAËL ⊹ OVER. 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Callaway
HABITANT DE LIVERPOOL
Nathanaël Callaway

: 481 messages, depuis le : 23/04/2016
© AVATAR : Niall Horan (anaelle).
DC : aucun.
PSEUDO : Ally
Âge : 22 y.o
Adresse : 21 Westmorland DR.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: flume - say it.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
NATHANAËL ⊹ OVER. Left_bar_bleue0/0NATHANAËL ⊹ OVER. Empty_bar_bleue  (0/0)

NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. EmptySam 23 Avr - 20:06

Merci beaucoup à tous les trois NATHANAËL ⊹ OVER. 3889238492
J'ai quasiment finis ma fiche, il me reste quelques bricoles à compléter NATHANAËL ⊹ OVER. 3440844346
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t650-nathanael-over#11749
Zia Hawkins
HABITANT DE LIVERPOOL
Zia Hawkins

: 190 messages, depuis le : 04/04/2016
© AVATAR : phoebe tonkin (tearsflight) sign (blasphemy)
PSEUDO : lexa
NATHANAËL ⊹ OVER. Tumblr_n19r9qyOjY1rco7iyo4_250
Âge : vingt cinq ans
Adresse : #30 duke st (ropewalks)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
NATHANAËL ⊹ OVER. Left_bar_bleue0/0NATHANAËL ⊹ OVER. Empty_bar_bleue  (0/0)

NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. EmptySam 23 Avr - 21:42

oh niall, je le trouve trop cute NATHANAËL ⊹ OVER. 2780061481
bienvenue NATHANAËL ⊹ OVER. 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t419-it-s-where-my-demons-hid
Nathanaël Callaway
HABITANT DE LIVERPOOL
Nathanaël Callaway

: 481 messages, depuis le : 23/04/2016
© AVATAR : Niall Horan (anaelle).
DC : aucun.
PSEUDO : Ally
Âge : 22 y.o
Adresse : 21 Westmorland DR.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: flume - say it.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
NATHANAËL ⊹ OVER. Left_bar_bleue0/0NATHANAËL ⊹ OVER. Empty_bar_bleue  (0/0)

NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. EmptySam 23 Avr - 21:44

merci ma belle, faut dire que Phoebe est plutôt pas mal dans le genre bg NATHANAËL ⊹ OVER. 2780061481 NATHANAËL ⊹ OVER. 3889238492
ma fiche est terminée btw NATHANAËL ⊹ OVER. 2644494264 NATHANAËL ⊹ OVER. 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t650-nathanael-over#11749
Rowan O'Lawlor
HABITANT DE LIVERPOOL
Rowan O'Lawlor

: 165 messages, depuis le : 27/03/2016
© AVATAR : g. gustin (HEART ATTACK)
PSEUDO : md.
NATHANAËL ⊹ OVER. Tumblr_myqx3zAnwU1r62qa7o6_250
Âge : vingt-trois ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
NATHANAËL ⊹ OVER. Left_bar_bleue0/10NATHANAËL ⊹ OVER. Empty_bar_bleue  (0/10)

NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. EmptySam 23 Avr - 22:15

oh, niall. NATHANAËL ⊹ OVER. 2337836605
bienvenue NATHANAËL ⊹ OVER. 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t173-rowan-ucey
Cory Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cory Morgan

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL
NATHANAËL ⊹ OVER. Tumblr_nx1ugnn6ks1qb5tv9o3_540
Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
NATHANAËL ⊹ OVER. Left_bar_bleue0/0NATHANAËL ⊹ OVER. Empty_bar_bleue  (0/0)

NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. EmptySam 23 Avr - 22:20

Ouuuuuh l'Irish one est dans la place !! NATHANAËL ⊹ OVER. 734244582 Bienvenue parmi nous le blondinet NATHANAËL ⊹ OVER. 3685026715 NATHANAËL ⊹ OVER. 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
Nathanaël Callaway
HABITANT DE LIVERPOOL
Nathanaël Callaway

: 481 messages, depuis le : 23/04/2016
© AVATAR : Niall Horan (anaelle).
DC : aucun.
PSEUDO : Ally
Âge : 22 y.o
Adresse : 21 Westmorland DR.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: flume - say it.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
NATHANAËL ⊹ OVER. Left_bar_bleue0/0NATHANAËL ⊹ OVER. Empty_bar_bleue  (0/0)

NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. EmptySam 23 Avr - 22:23

ooh, bonjour mon bouclé préféré NATHANAËL ⊹ OVER. 2096748811 NATHANAËL ⊹ OVER. 2096748811 (garde-moi un lien au chaud surtout)  NATHANAËL ⊹ OVER. 2996039796  NATHANAËL ⊹ OVER. 2996039796
merci à vous deux NATHANAËL ⊹ OVER. 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t650-nathanael-over#11749
Cory Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cory Morgan

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL
NATHANAËL ⊹ OVER. Tumblr_nx1ugnn6ks1qb5tv9o3_540
Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
NATHANAËL ⊹ OVER. Left_bar_bleue0/0NATHANAËL ⊹ OVER. Empty_bar_bleue  (0/0)

NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. EmptySam 23 Avr - 23:27

Ce sera avec plaisir pour le lien NATHANAËL ⊹ OVER. 2238743702 NATHANAËL ⊹ OVER. 447288166
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
Joelynn Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Joelynn Freeman

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI
NATHANAËL ⊹ OVER. Tumblr_n6uuoh4Xut1sretbqo3_250
Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
NATHANAËL ⊹ OVER. Left_bar_bleue20/100NATHANAËL ⊹ OVER. Empty_bar_bleue  (20/100)

NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. EmptyDim 24 Avr - 2:05

Niall! Trop chou! NATHANAËL ⊹ OVER. 957270507 Et si jamais tu veux venir faire du bénévolat à auprès des enfants malades avec mon futur dc... NATHANAËL ⊹ OVER. 3440844346

Oh et avant que j'oublie, bienvenue et bonne chance pour ta fiche! NATHANAËL ⊹ OVER. 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
Tom Barlow
HABITANT DE LIVERPOOL
Tom Barlow

: 81 messages, depuis le : 10/04/2016
© AVATAR : alex libby
DC : (chacha)
PSEUDO : DIKTAT/elise.
NATHANAËL ⊹ OVER. Tumblr_inline_nhb057WVpc1shttop
Âge : 23.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. EmptyDim 24 Avr - 9:11


Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
Bienvenue, bienvenue ! J'ai beaucoup aimé ton histoire NATHANAËL ⊹ OVER. 957270507 ce pauvre bébé, on a envie de lui faire des câlins ! Le papa de Tom est mort aussi, d'un cancer, ils pourront faire un club des sans papa NATHANAËL ⊹ OVER. 2821792607 NATHANAËL ⊹ OVER. 2821792607

Dés à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
NATHANAËL ⊹ OVER. Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
NATHANAËL ⊹ OVER. Left_bar_bleue83/100NATHANAËL ⊹ OVER. Empty_bar_bleue  (83/100)

NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. EmptyLun 25 Avr - 20:08

bienvenue NATHANAËL ⊹ OVER. 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


NATHANAËL ⊹ OVER. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAËL ⊹ OVER.   NATHANAËL ⊹ OVER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NATHANAËL ⊹ OVER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Without music, life would be a mistake. ϟ Emilia Lindley et Nathanaël Callaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: