LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez | 
 

 Micah // Love & Other Drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HABITANT DE LIVERPOOL
avatar

: 17 messages, depuis le : 30/04/2016
© AVATAR : River Viiperi by Sweet Disaster
PSEUDO : Wicked

Âge : 23 ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


MessageSujet: Micah // Love & Other Drugs   Sam 30 Avr - 17:51

MicahWicker
▸ River Viiperi / Lone Ranger
Prénoms ⁞ Micah
Nom ⁞ Wicker
Surnoms ⁞ Wick
Âge ⁞ 23 ans
Date de naissance ⁞ 21 Mars 1993
Lieu de naissance ⁞ London, UK
Profession ⁞ Interne en Chirurgie
Etudes ⁞ Médecine (en cours)

Etat civil ⁞ Célibataire
Orientation sexuelle ⁞ Homosexuel
 
Ton premier baiser : Je ne me souviens pas trop, une gamine en primaire. Rien de bien particulier. Un truc d'enfant quoi. Je préfère pas trop y penser ça remonte à loin tout ça.
Ton premier amour : Au collège j'ai eu une petite amie... Je devais avoir dans les 14 ans.... bah mon premier amour c'était son frère. Il avait 17 ans et j'ai finis par me caser avec sa frangine pour pouvoir le voir plus souvent. Ouais je sais c'est mal mais à l'époque déjà j'assumais pas de pouvoir être attiré par un garçon.
Ta première fois : Houla... euh... compliqué. C'était au lycée, j'étais frustré de pas arriver à quoi que ce soit avec ma copine de l'époque alors j'ai finis dans un bar.... j'ai bu, je me suis drogué, et j'ai finis dans le lit d'un mec qui avait le double de mon âge. Je me suis tiré au petit matin discrètement.
Ta première déception amoureuse : En un sens j'en ai jamais eu, quand je voulais sortir avec une fille elle disait rarement non et puis si elle me disait non bah je m'en foutais vu qu'elle ne m'attirait pas vraiment. Et pourtant ma vie entière n'est faite que de déceptions, à chaque fois que quelqu'un m'a vraiment plu je n'ai jamais vraiment réussi à sauter le pas juste parce que c'était un mec. Alors toute ma vie j'ai été déçu.  
Ton premier râteau : Le frère de ma copine du collège là. Un soir j'allais lui avouer ce que je ressentais pour lui et cet abruti c'est pointé chez lui avec une greluche à son bras en la présentant comme sa copine. Pour le coup ça a tué l'ambiance.


Ta première cuite : 15 ans... un anniversaire d'un ami. J'ai finis sur le canap le cul à l'air, une bite dessinée sur ma joue... merci les amis.
Ta première clope : C'était à peu près la même époque. Mais j'ai jamais eu trop fumé. Quelques fois encore je pique une clope à quelqu'un mais ça reste rare.
Ta première prise de drogue : J'avais 16 ans. Et depuis j'ai jamais vraiment arrêté. J'essaye pourtant parce que je suis bien conscient que ça me pourrit la vie mais bon, c'est dur et j'ose pas partir en désintox. C'est con mais j'ai peur qu'on me juge là bas.
Ta première discussion avec des policiers : Alors celle là faut que je la raconte. J'étais avec des amis dans la piscine vide d'un voisin en train de faire du skate. Lui nous gueulait dessus en nous demandant de partir sinon quoi il appellerait les flics. Et nous on continuait. Sauf qu'à un moment j'ai raté une figure, je me suis mangé la gueule à la réception et je suis passé à travers la porte vitrée qui menait au salon. Alors je me suis fais gentiment ramener à la maison par deux bonhomme avec un képi... 14 ans c'est l'âge con sérieux. Mais j'en rigole encore, le voisin moins.
 
Ton dernier baiser : Une fille qui m'a embrassé par surprise, je sais pas si ça compte.
Ton dernier amour : Un garçon que j'ai rencontré à l'Hôpital. Le fils d'un patient en face terminale. Je ne m'occupais pas de lui mais j'ai souvent prit le temps de parler avec son fils. Du coup j'ai commencé à m'attacher. Mais j'ai jamais osé lui dire quoi que ce soit et quand son père est décédé j'ai arrêté de le voir. Encore une attirance ratée.
Ta dernière fois : Un mec croisé dans un bar, encore, j'étais saoul, encore, et j'ai filé au petit matin.... ENCORE....
Ta dernière déception amoureuse : cf le fils du patient à l'hôpital...
Ton dernier râteau : Idem... oui enfin vous avez compris le truc ^^


Ta dernière cuite : La semaine dernière, en même temps que le mec du bar.
Ta dernière clope : là ça commence ça dater... un mois environ?
Ta dernière prise de drogue : Là par contre ça date moins. Il y a deux jours, ou ptet même hier... j'suis pas sûr.
Ta dernière discussion avec des policiers : Au lycée à 18 ans, on a retrouvé de la drogue dans mon casier... depuis j'ai appris à être plus discret.
 

◄] Né à Londres dans une famille riche, j'aurais pu avoir tout ce que je veux. J'avais de l'argent, des parents cool, un grand frère protecteur qui me servait de modèle. Et pourtant j'ai tout foutu en l'air. Je suis né 4 ans après mon frère. 4 ans et il y a un monde entre lui et moi. Un fossé. Lui est le beau mec sportif à qui tout réussit et qui vit de sa passion et moi je suis le gamin paumé qui suit le chemin difficile de la médecine malgré un problème de drogue qui le suit depuis le lycée. Pourtant tout avait bien commencé au début.

J'étais un gamin bien éveillé qui cavalait toujours après son frère pour le suivre dans ses aventures. Mais en grandissant on s'est séparé. Je me suis aperçu que je n'arriverais pas à suivre son modèle. C'est au début de l'adolescence que j'ai pu m'en rendre compte. Quand j'ai compris que j'aimais les hommes. C'est la faute d'un des amis de mon frère, sa soeur était dans ma classe au collège. Et ce mec me plaisait beaucoup. Il ressemblait un peu à mon frère, le genre sportif, grand, plus vieux, bref il était trop beau. Et moi j'étais jeune et je craquais facilement. Alors j'ai fais quelque chose de stupide. J'ai commencé à sortir avec sa petite soeur alors que c'était lui qui me plaisait. Déjà à l'époque je n'arrivais pas à me faire à l'idée de pouvoir être attiré par un garçon, aussi canon soit il. C'était ma première petite amie et j'étais avec lui pour pouvoir voir plus souvent son frère. Aujourd'hui je me dis que j'ai vraiment agit comme un petit con. Mais ça a du agir sur mon karma. Quelques semaines plus tard le frère de ma pseudo copine nous présentait la sienne. Du coup j'étais dégoutté et quelques jours plus tard j'étais à nouveau célibataire. Elle trouvait que j'étais pas assez impliqué dans notre "relation". Tu m'étonnes...

En arrivant au lycée cette attirance m'était de plus en plus difficile à supporter. D'autant plus qu'en cours de sport j'avais mes amis qui se chantaient à côté de moi alors difficile de garder son calme. C'est à ce moment que je me suis lancé dans la drogue et l'alcool. Je vous passe les détails mais ça m'a pas toujours rendu service. Mes parents ont su que je me droguait le jour où je me suis fais prendre par les flics avec de la drogue dans mon casier. Mes parents avaient divorcé l'année précédente et on avait déménagé à Liverpool moi et mon père. Mon frère avait déjà quitté le cocon familial depuis peu. Mon père avait appelé ma mère ce soir là et pour une fois depuis le divorce ils étaient d'accord sur quelque chose : où j'arrêtais mes conneries où alors je partais en désintox. Alors j'ai appris à me faire plus discret. Et mon père ne s'était jamais vraiment occupé de moi depuis mes 14 ans du coup c'était facile de lui cacher que je me droguais encore.

Après le lycée j'ai commencé des études de médecine, je voulais devenir chirurgien. Je voulais être important, devenir quelqu'un. Avoir du mérite. Mais alors que j'avais commencé à réduire ma consommation de drogue, le stress du travail à l'hôpital et des études m'ont fait replonger de plus belle. Sauf que maintenant j'ai plus personne pour veiller sur moi. Je vis seul, j'ai peu de contact avec mon père et mon frère, j'ai ma mère au téléphone quelques fois mais de plus en plus rarement depuis qu'elle a refait sa vie en Italie avec un autre homme. Alors je continue à me laisser aller tout en essayant de me battre pour améliorer ma vie. Mais pour moi il reste difficile d'accepter mon homosexualité. Difficile pour moi sans une bonne dose d'alcool de drogue.
HORS-JEU | Wicked ⁞ FR ⁞ inventé ⁞ mot? :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
avatar

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy

Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
2/100  (2/100)

MessageSujet: Re: Micah // Love & Other Drugs   Sam 30 Avr - 18:00


Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
je m'excuse encore de ma connerie, le corps de Ryan est à toi jusqu'à la fin des temps    

Dès à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !

_________________
cloud connected
You seem to be So introverted. How come we fail, With all that is given? You crossed the line, You remembered my name. Time runs backwards As we're heading that way.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Micah // Love & Other Drugs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: