LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emma Brodwyn
HABITANT DE LIVERPOOL
Emma Brodwyn

: 8 messages, depuis le : 22/04/2016
© AVATAR : Johanna Herrstedt - surfin'girl
PSEUDO : Birdyl0ve / Marine
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 1461316461-tumblr-o2ger9mwsi1u6lszxo1-500
Âge : Vingt quatre ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT EmptyVen 22 Avr - 11:07

EmmaBrodwin
▸ Johanna Herrstedt / Everyday losers
▶️ Prénoms ⁞ Emma
▶️ Nom ⁞ Brodwin
▶️ Surnoms ⁞ Em', enfin vous pouvez lui donner celui qui vous plaît le plus.
▶️ Âge ⁞ Vingt-quatre ans.
▶️ Date de naissance ⁞ Vingt Mai 1992
▶️ Lieu de naissance ⁞ Liverpool
▶️ Profession ⁞ Serveuse dans un bar.
▶️ Etudes ⁞ Elle étudie l'art dans le but de devenir artiste peintre.

▶️ Etat civil ⁞ Célibataire
▶️ Orientation sexuelle ⁞ Hétérosexuelle.
 
❤️ Ton premier baiser : A treize ans !
❤️ Ton premier amour : A l'âge de seize ans, cela a duré quatre mois. C'était beau, magnifique, mais il a préféré la pompom girl du lycée!
❤️ Ta première fois : Jamais, elle est encore vierge.
❤️ Ta première déception amoureuse : Quand il l'a trompé avec cette garce de Nancy!
❤️ Ton premier râteau : Jamais, elle ne drague pas.  


Ta première cuite : A dix huit ans !
Ta première clope : A dix huit ans aussi.
Ta première prise de drogue : Jamais
Ta première discussion avec des policiers : Jamais
 
❤️ Ton dernier baiser : écrire ici
❤️ Ton dernier amour : Il y a trois mois, il a joué avec elle pendant sept mois, mais n'a pas voulu comprendre qu'elle résistait autant sur le sexe.
❤️ Ta dernière fois : Jamais
❤️ Ta dernière déception amoureuse : Il y a trois mois.
❤️ Ton dernier râteau : /


Ta dernière cuite : Il y a quinze jours
Ta dernière clope : Il y a une heure.
Ta dernière prise de drogue : Jamais
Ta dernière discussion avec des policiers : Il y a deux semaines, on lui a volé sa voiture.
 
Ne brûles pas tes petites ailes pour un homme, jeune fille. Attends le mec parfait, le vrai amour. Profites de tes amis. De la vie tout simplement!

❤️ Ma famille: Je suis la deuxième d'une famille de trois enfants, j'ai un grand-frère au-dessus de moi et une petite sœur qui vient d'avoir vingt et un ans. Nous avons un père qui n'a jamais été présent pour nous, il passait son temps au travail. Soit disant pour qu'on ne manque de rien, mais nous avons manqué d'un père. Ma mère était femme au foyer, elle s'occupait très bien de nous. Elle était très aimante et nous la remercions pour cela. Malheureusement cette dernière est décédée d'un cancer du sein alors que j'étais seulement âgée de dix-neuf ans. C'est donc moi qui suis occupé de ma petite soeur quand elle en avait besoin. Elle comptait énormément sur moi et un lien nous unit, nous sommes inséparables. Comme des jumelles! Nous sommes, au passage, natifs de Liverpool!
❤️ Mon caractère, ma façon d'être: Il est très fréquent de me trouver dans une bibliothèque, la lecture fait partie d'une de mes passions. Je pourrais en manger des tonnes et des tonnes sans me lasser d'être assise avec un livre sur une chaise. On peut me définir comme un rat de bibliothèque. Qui dit rat de bibliothèque, dit timide? Oui, je suis assez timide au départ, on ne sait pas trop si c'est de la timidité ou de la froideur, mais faire de nouvelles rencontres est assez dure pour ma part, mais il est très facile de l'être par la suite. Mais ce défaut est surtout en amour, je n'y connais presque rien! Je n'ai presque rien connu, ok, j'ai eu des petites amourettes, mais rien de bien sérieux. Je ne suis donc pas réellement timide envers les amis, envers de nouvelles connaissances, mais plutôt envers l'amour. La fidélité, c'est un point très important pour moi que ce soit en amitié, familiale ou l'amour. Je ne conçois pas qu'on puisse se donner à quelqu'un et que ce dernier vous trahissez pour meilleur que vous. Je suis un peu têtue, quand je crois avoir raison, il m'arrive de m'énerver pour avoir le dernier mot. Je ne supporte pas non pus qu'on me contredise sur ce que je sais, sur ce que je fais. J'aime être un peu libre, libre de mes gestes et ce qu'il va avec. La gentillesse peut me faire souvent défaut, oui! Je peux me définir fréquemment comme "trop bonne, trop conne". Je donne tout ce que je peux à une personne quand je tiens à elle. Les mauvais garçons, ils m'attirent ou plutôt je les attire! Mais ne croyez pas parce que je suis bien gentille, que je me laisse tout de même faire! Je sais faire part de lucidité quand on en abuse un peu trop.  Sinon d'autres adjectifs pour me définir : Déterminée - Douce - Passionnée - Un tantinet fragile ...
❤️ L'anorexie : Je sors d'une maladie qui s'appelle l'anorexie, une maladie assez dure à vivre. Elle s'est renforcée peu de temps après le décès de ma mère. J'avais perdu mon pilier, celle qui m'aidait à m'en sortir donc la maladie a gagné du terrain. Pourtant, voilà un an que je suis guéris. J'ai fréquemment rendez-vous avec un psy pour ne pas retomber dans cet enfer qui a commencé à l'âge de douze ans. Vous savez quand vous rentrez au collège, qu'on vous insulte, car vous avez un ou deux kilos en trop. Je suis guérie, je me bats chaque jour contre cela!
❤️ La virginité:   Oui, je le suis toujours. Je n'ai jamais trouvé le bon, jamais le bon moment aussi. Je ne me sentais pas prête quand l'occasion se présenter alors j'ai encore ma pureté en moi! J'en suis fière, oui et non, j'aimerais passer le cap, savoir ce qu'on ressent. Si on se sent plus femme après l'avoir fait. Personne n'est au courant de plus, ils croient que je suis une assoiffée de sexe, mais non, je suis prude, coincée par rapport à cela.
❤️ Mon look:   J'ai toujours été une fille sage, mais je me démarque un peu avec mon look. J'ai souvent une couleur de cheveux différentes. J'ai beaucoup de percings; des écarteurs à chaque oreille, un anneau au nez comme celle des vaches et un labret central qui ressort sur ma lèvre, mais je n'ai aucun tatouage pour le moment.
❤️ L'art:   Ma passion depuis toujours, j'adore dessiner, j'adore peindre. On m'a toujours dit que j'avais du talent en cela, j'ai décidé donc de me lancer dans des études d'art. Pour quel avenir ? Je ne sais pas encore, j'arrive à vendre quelques toiles pour le moment, je ne gagne pas grand chose, mais je me débrouille. Je paie d'ailleurs moi-même mes études en travaillant dans un bar le soir et en vendant les toiles, ce qui met un petit plus, un peu de beurre dans les épinards. Je ne veux pas qu'on paie à ma place, je veux me débrouiller et être fière de moi-même. Il y a aussi la photographie que j'aime bien, c'est pas mal, c'est le premier pas avant la peinture.
HORS-JEU | Birdy love / Marine ⁞ France ⁞ Inventé ⁞  TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2128290131


©️ LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Shannon O'Hara

: 253 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Emma Roberts - ©Lempika.
PSEUDO : smmg/Marie
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Tumblr_nxzmu6EBEN1qh6dazo5_r2_250_zpstzan2ndd
Âge : 25 ans.
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: (Rihanna) - Needed Me. / (Ariana Grande) - Focus / (Drake) - Legend.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Left_bar_bleue22/100TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty_bar_bleue  (22/100)

TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT EmptyVen 22 Avr - 12:02

Je suis très fan du choix de prénom TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 3440844346
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 447288166
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t243-shannon-i-totally-spit-i
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Left_bar_bleue83/100TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty_bar_bleue  (83/100)

TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT EmptyVen 22 Avr - 12:11

elle est super jolie TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 3889238492
bienvenue parmi nous TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 957270507
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
Rusty Gallagher
HABITANT DE LIVERPOOL
Rusty Gallagher

: 141 messages, depuis le : 08/04/2016
© AVATAR : Vinnie Woolston by PATHOS
DC : Aucun
PSEUDO : MONKEY CONTROL
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 23uevqf
Âge : toujours pas l'âge pour être père
Adresse : #42 St James St, Baltic Triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Left_bar_bleue0/0TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty_bar_bleue  (0/0)

TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT EmptyVen 22 Avr - 12:15

La toute belle TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 3440844346

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Brodwyn
HABITANT DE LIVERPOOL
Emma Brodwyn

: 8 messages, depuis le : 22/04/2016
© AVATAR : Johanna Herrstedt - surfin'girl
PSEUDO : Birdyl0ve / Marine
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 1461316461-tumblr-o2ger9mwsi1u6lszxo1-500
Âge : Vingt quatre ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT EmptyVen 22 Avr - 12:54

Rusty Gallagher a écrit:
La toute belle TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 3440844346

Bienvenue !

Je veux des bébés avec Vinnie! TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2642971264

Merci à tous pour votre accueil! TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 957270507
Revenir en haut Aller en bas
Cory Morgan
HABITANT DE LIVERPOOL
Cory Morgan

: 733 messages, depuis le : 02/04/2016
© AVATAR : Harry Styles ©life burns
DC : Louis l'enfant kidnappé
PSEUDO : Life Burns/CeL
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Tumblr_nx1ugnn6ks1qb5tv9o3_540
Âge : 22 ans
Adresse : #28, Leopold Rd, Kensington

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Left_bar_bleue0/0TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty_bar_bleue  (0/0)

TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT EmptyVen 22 Avr - 14:02

Welcome parmi nous mademoiselle !! TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 3685026715
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t358-cory-tell-me-that-i-m-wr
Lolita Sempers
HABITANT DE LIVERPOOL
Lolita Sempers

: 88 messages, depuis le : 18/04/2016
© AVATAR : camilla christensen.
DC : mary-jane scofield (alicia vikander).
PSEUDO : redbird.
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : maison familiale des sempers dans le city centre au 07 westmorland dr.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT EmptyVen 22 Avr - 14:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grimshaw
LA TERREUR DES BACS A SABLE
Charlie Grimshaw

: 843 messages, depuis le : 01/03/2016
© AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
DC : tom barlow
PSEUDO : DIKTAT (elise)
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Giphy
Âge : 26 yo.
Adresse : ropewalk

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Left_bar_bleue12/100TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty_bar_bleue  (12/100)

TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT EmptyVen 22 Avr - 17:17

BIENVENUE !
je connais pas du tout l'avatar TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 957270507 mais elle a de ces yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
Poppy Young
L'INCARNATION DU WEIRD
Poppy Young

: 616 messages, depuis le : 11/04/2016
© AVATAR : shiya(tuppencemiddleton), rileys-blu(gif).
DC : c'est facile, izzy.
PSEUDO : celesse, madison.
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Tumblr_nuxke51nV61shzglko1_r2_400
Âge : vingt-six ans.
Adresse : #05 tabley st, baltic triangle.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: stressed out; twenty one pilots.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Left_bar_bleue45/100TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty_bar_bleue  (45/100)

TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT EmptyVen 22 Avr - 17:38

magnifique TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 957270507
bienvenue parmi nous TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t509-py-i-am-a-little-bit-of-
Zia Hawkins
HABITANT DE LIVERPOOL
Zia Hawkins

: 190 messages, depuis le : 04/04/2016
© AVATAR : phoebe tonkin (tearsflight) sign (blasphemy)
PSEUDO : lexa
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Tumblr_n19r9qyOjY1rco7iyo4_250
Âge : vingt cinq ans
Adresse : #30 duke st (ropewalks)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Left_bar_bleue0/0TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty_bar_bleue  (0/0)

TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT EmptyVen 22 Avr - 18:38

bienvenue TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2719131087
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t419-it-s-where-my-demons-hid
Rowan O'Lawlor
HABITANT DE LIVERPOOL
Rowan O'Lawlor

: 165 messages, depuis le : 27/03/2016
© AVATAR : g. gustin (HEART ATTACK)
PSEUDO : md.
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Tumblr_myqx3zAnwU1r62qa7o6_250
Âge : vingt-trois ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Left_bar_bleue0/10TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty_bar_bleue  (0/10)

TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT EmptyVen 22 Avr - 20:25

Bienvenue TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t173-rowan-ucey
Joelynn Freeman
HABITANT DE LIVERPOOL
Joelynn Freeman

: 1054 messages, depuis le : 03/04/2016
© AVATAR : Gigi Hadid, vava by Fassylover
DC : Phoebe, alias Cupidon.
PSEUDO : ALIBI
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Tumblr_n6uuoh4Xut1sretbqo3_250
Âge : 21 ans depuis peu.
Adresse : #26, Leopold Rd., Kensington.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: Hurricane (Thirty Seconds to Mars)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Left_bar_bleue20/100TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty_bar_bleue  (20/100)

TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT EmptyVen 22 Avr - 20:45

Bienvenue par ici TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2096748811
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t399-little-troublemaker-joel
Miles Ambroise
HABITANT DE LIVERPOOL
Miles Ambroise

: 290 messages, depuis le : 23/03/2016
© AVATAR : benjamin eidem, jukebox joints.
PSEUDO : flightless bird, manon.
Âge : vingt-sept.
Adresse : #22 dale street, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Left_bar_bleue2/100TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty_bar_bleue  (2/100)

TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT EmptyVen 22 Avr - 21:28

bienvenue par ici. TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2996039796
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t74-so-used-to-be-used
Riley O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Riley O'Hara

: 139 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Evan Peters. ©WILD HEART.
PSEUDO : Mok.
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Tumblr_inline_o2nln6T4aj1rifr4k_500
Âge : 27 ans
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: 4 Non Blondes - What's Up.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Left_bar_bleue8/10TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty_bar_bleue  (8/10)

TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT EmptySam 23 Avr - 11:43

S'TE BOMBE, S'TE BOMBE, S'TE BOOOOOOMBE !!!!! TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2193988422 TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2193988422 TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2193988422 TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2193988422 TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 1483813635
Magnifique choix d'avatar ! Riley est amoureux sayé Arrow
Bienvenue TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2128290131 bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2996039796
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t244-riley-o-hara-i-guess-cre
Charlie Grimshaw
LA TERREUR DES BACS A SABLE
Charlie Grimshaw

: 843 messages, depuis le : 01/03/2016
© AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
DC : tom barlow
PSEUDO : DIKTAT (elise)
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Giphy
Âge : 26 yo.
Adresse : ropewalk

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Left_bar_bleue12/100TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty_bar_bleue  (12/100)

TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT EmptySam 23 Avr - 11:45


Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
Hello beautiful, pour moi tout est bon, elle est mignonne ta petite, toute prude, timide et tout TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2821792607 d'ailleurs comme Charlie est branchée art et qu'elle bosse dans une galerie ça pourrait être sympa une petite rencontre ! TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT 2996039796

Dés à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty
MessageSujet: Re: TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT   TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONIGHT, WE ARE YOUNG SO LOVE ME ❤ FINIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU'VE GOT THE LOVE
» life is a drink, and love's a drug (ezra) (délai 15/04)
» are you really gonna love me when i'm gone? ➔ silas
» Micah // Love & Other Drugs
» (mirko) in love with the mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: