LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez
 

 Bon cap ou pas cap ? Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silas Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Silas Gilmore

: 239 messages, depuis le : 12/04/2016
© AVATAR : JLB ♥ - angeldust
DC : Luky chou ♥
PSEUDO : TAZ
Bon cap ou pas cap ? Hazel Tumblr_inline_njrypk3qTf1t4us0u
Âge : 29 yo (trop proche des 30 à son goût)
Adresse : Dans le lit de Kai, on y est trop bien, c'est trop confortable !

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: CAN'T STOP THE FEELING ! J.T
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Bon cap ou pas cap ? Hazel Left_bar_bleue25/100Bon cap ou pas cap ? Hazel Empty_bar_bleue  (25/100)

Bon cap ou pas cap ? Hazel Empty
MessageSujet: Bon cap ou pas cap ? Hazel   Bon cap ou pas cap ? Hazel EmptyDim 22 Mai - 23:13


Bon cap ou pas cap ? Cap ...

Hazel&Silas

Bon cap ou pas cap ? Hazel Qtmc Tes doigts craquent à nouveau, changeant de chanson. Tu t'apprêtes à changer à nouveau, mais tu laisses. Cette musique te ramène à cette époque. Celle où vous étiez tous là, unis, cette bande de con que vous formiez. Des sourires à tout va, des rires, la belle époque. T'aurais pu passer, t'éviter le fait d'y repenser. Pourtant tu la laisses défiler, le son t'apaise, un sourire se créer même. Cette chanson, tu l'avais pas entendu depuis un sacrément moment. La dernière fois, ça devait être à l'enterrement, t'es plus trop sûr. Tu sais que tu l'as évité depuis. Puis tu as fui, pas ta plus belle réussite, mais c'était  à l'époque ta façon de gérer tout ça. Abandonnant des personnes qui comptaient sur toi, surtout une. Tu l'as abandonné et à présent tu réalises ton geste. La souffrance qu'elle a pu endurer à cause de ton départ. Pendant un an, tu as fuis ses appels, ses mails, au fond de toi tu savais que le son de sa voix t'aurait fait craquer. Tu aurais pris le premier avion et tu aurais tout fait pour te faire pardonner. A présent, tu sais pas si tout ceci est faisable… Les retrouvailles ne se sont pas passées dans la douloureux, mais ça aurait pu. Tu redoutes les prochaines, l'explication fatidique. Tu ne vas pas y échapper. Impossible. Pour l'heure, tes pas t'ont conduis ici. Tu regardes autour de toi : personne. Logique, qui viendrait dans un cimetière à cette heure. Tu soupires et te diriges vers sa tombe. Sortant de ton sac, une bouteille. T'avais prévu ton coup, ou presque. A la base, tu étais censé rejoindre Neal et cette bouteille vous étiez censés l'ouvrir ensemble. Il comprendra. Tu t'installes devant sa tombe. T'as envie de lui en vouloir, d'être parti et de vous avoir abandonné, mais c'est impossible. C'est Josh. Ce Josh qui se trouve six pieds sous terre. Tu ouvres la bouteille, lèves ta main. « A toi abrutis ! » Tu bois une gorgé et en verses une à côté. Signe qu'il boit avec toi. Jusqu'au bout il restera ton abrutis. Il aurait pu vous prévenir et non vous cachez sa maladie. Il aurait pu tout vous dire, ça aurait été plus simple, ou pas. De toute façon, ça ne sert à rien de te retourner la tête, pas aujourd'hui, pas ici. Ce qui est fait, est fait, trop tard pour revenir en arrière. Tu n'es pas un Time Lord, tu ne peux donc pas remonter le temps. Il falloir que tu acceptes les conséquences de tes actes. Fuir n'était pas la solution. Tu le comprends à présent. La réalité fait mal … Trop mal. Malheureusement tu n'as pas le choix, en partant tu as causé bien plus de dégât … C'est ton devoir les assumer … Tu bois à nouveau, grimaçant à l'idée de tes futurs projets. Ou plutôt futures discussions.  
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t525-silas-forever-been-lost-
Hazel Johnson
HABITANT DE LIVERPOOL
Hazel Johnson

: 648 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Shenae Grimes
PSEUDO : Aekokuro
Bon cap ou pas cap ? Hazel Tumblr_n1fi8ilYAr1rwc00vo7_250
Âge : 24 yo
Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Bon cap ou pas cap ? Hazel Left_bar_bleue2/5Bon cap ou pas cap ? Hazel Empty_bar_bleue  (2/5)

Bon cap ou pas cap ? Hazel Empty
MessageSujet: Re: Bon cap ou pas cap ? Hazel   Bon cap ou pas cap ? Hazel EmptyLun 23 Mai - 20:18


Bon cap ou pas cap ? Cap ...
avec Silas Gilmore

Je stoppe ma course après un peu plus d'une heure de footing. Parce que courir, c'est oublier. C'est vivre. C'est se changer les idées. Entretenir son corps. Son cœur. Son souffle. C'est rencontrer des gens. C'est visiter. J'ai sillonné à peu près toutes les rues de cette ville. A l'exception de cet endroit. Et il a fallu que j’atterrisse ici. Entrée du cimetière. J'me sens pas spécialement à l'aise au milieu d'une centaine de tombes. L'impression de ne pas avoir le droit d'être ici. De ne pas être à ma place. Parce que ce sous-sol ne m'appartient pas. Et me rappelle que j'ai laissé ma mère et mon frère derrière moi, en Pennsylvanie. Putain. Ça fait déjà un an. Ils ont toujours compris ma décision. Ce besoin de changer d'air. Ce besoin de creuser mon trou ici, parce que je m'y sens bien. Et s'il leur arrivait quoi que ce soit ? Et s'il m'arrivait quelque chose ?

Mes idées moroses sont vite balayées par les décorations en pleine floraison de ces lits de pierre. Je laisse tomber mes écouteurs autour de mon cou, témoigner mon respect envers ces personnes définitivement endormies. J'en connais aucune. Intruse. Mais je reste bouche bée sur certaines façades. Y'a des photos. Des messages. Des fausses plantes et des jardins parfaitement entretenus. Je contemple, dans un pas lent, un peu chancelant. Et je vois ce gars, bouteille à la main, qui rend hommage. Qui partage sa boisson. Et il me rend mon sourire. Moi aussi, j'aimerais qu'on boive un coup à mon nom ! Mais qui, ici ...? J'm'approche mine de rien. Je tâte le terrain. J'ignore s'il est bouleversé. Besoin d'être seul. D'être réconforté. Mais c'est plus fort que moi. J'aime pas voir les gens autour de moi mal au point. Mais à quoi je m'attendais, en mettant les pieds dans un cimetière ? Des gens qui font la fête ? Et pourquoi pas... Tout le monde devrait sourire.

J'me positionne là, à côté de lui, mes yeux rivés sur la tombe d'à côté. J'entends aucun sanglot. Aucun reniflement. En même temps, il m'a peut être sentie venir, même si je marchais à pas de loup. Je tente un regard discret. Et je croise ses yeux. Salut. J'esquisse un sourire, histoire de me montrer polie. Me faire pardonner pour le dérangement. Au pire, il m'envoie chier. Au mieux, j'fais une rencontre. J'ai rien à perdre. La magie du social. Ça doit lui faire plaisir. J'envoie mon regard sur la gorgée qu'il a versé pour son... frère ? Cousin ? Ami ? Pourvu qu'il ne gobe pas les cailloux avec. J'joue la carte de l'humour, peut être mal placée. Mais j’affiche mon sourire en coin, pourvu qu'il m'imite. Cap de m'offrir une gorgée ? J'pense que lui aussi, il a besoin de se changer les idées.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
Silas Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Silas Gilmore

: 239 messages, depuis le : 12/04/2016
© AVATAR : JLB ♥ - angeldust
DC : Luky chou ♥
PSEUDO : TAZ
Bon cap ou pas cap ? Hazel Tumblr_inline_njrypk3qTf1t4us0u
Âge : 29 yo (trop proche des 30 à son goût)
Adresse : Dans le lit de Kai, on y est trop bien, c'est trop confortable !

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: CAN'T STOP THE FEELING ! J.T
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Bon cap ou pas cap ? Hazel Left_bar_bleue25/100Bon cap ou pas cap ? Hazel Empty_bar_bleue  (25/100)

Bon cap ou pas cap ? Hazel Empty
MessageSujet: Re: Bon cap ou pas cap ? Hazel   Bon cap ou pas cap ? Hazel EmptyMer 25 Mai - 13:38


Bon cap ou pas cap ? Cap ...

Hazel&Silas

Bon cap ou pas cap ? Hazel Qtmc On peut pas vraiment te qualifier de pensif, tu as laissé ce côté à Kai. Il a tout récupéré à la naissance. La preuve encore aujourd'hui. Du coup, quand tu te mets à penser c'est … particulier. T'aimes pas vraiment ça, mais bon, une fois de temps en temps. Pendant un an, t'as tout fait pour pas penser. Tu t'es laissé porter, c'était pas trop mal, t'as bien vécu et découvert. En revanche, depuis ton retour, tu douilles, tu dois méditer sur tes actes. Et ça c'est moyen. Enfin … Tu as encore le temps, quoique ? T'es déjà en train de pensé aux discussion à venir et on peut pas dire que ça t'enchante. Tu n'as plus qu'à assumer… Tu regardes ce bout de pierre, lui il assume. Ou pas. Ce n'est pas comme s'il avait le choix, il est en dessous ou au dessus. L'un comme l'autre, il n'a plus à réfléchir. Non, tu ne l'envies pas. Absolument pas. « Salut » Hein ? Une voix te sort de tes pensées. Tu relèves la tête. « Ça doit lui faire plaisir. » Tu suis les yeux de la demoiselle, de la bouteille au sol. Là tu comprends mieux où elle veut en venir. Pour le coup, tu étais un peu largué, faut dire qu'elle te sort complètement de tes pensées. « Pourvu qu'il ne gobe pas les cailloux avec » Elle arrive à te faire sourire, dans ces lieux. Pas mal. C'est vrai qu'elle n'a pas tort. « Cap de m'offrir une gorgée ? » Ta langue passe sur ta lèvre supérieure, sentant encore le goût de ce doux nectar. Souriant à son idée. Tu lèves la bouteille et la tend. « Cap ! » Elle aura compris que tu étais cap, elle attrape la bouteille et se place à côté de toi. « Cap d'embrasser ce bout de cailloux ? » Oui, toi aussi tu as envie de jouer. De ne pas réfléchir, de foncer. C'est tout ce qu'il faut pas. T'en as marre de pensée, ça va te donner mal à la tête. Autant dire : l'horreur. C'est pas dans tes fonctions de pensée et puis si tu dois penser à tout ce qui va arriver … Ouais non ! Tu te relèves. Regardant une dernière fois sa tombe, un an et quelques mois que tu n'étais pas venu … La dernière fois, c'était avec eux … c'était différent. Tu étais différent, comme aujourd'hui ! T'avais prévu de rejoindre Neal, mais il va pouvoir attendre. Il comprendra, fin tu l'espères. On te fait une proposition, tu ne vas pas dire non. Ça n'a jamais été ton genre, il faut vivre l'instant présent ! Tu attrapes la bouteille, bois une nouvelle gorgée. « Au fait, Silas. » ajoutant les gestes aux mots, tu lui tends ta main. Autant faire les choses bien, si vous devez jouer, autant que tu en saches un peu plus sur elle. « Famille ou amis ? » Dis-tu en désignant la tombe sur laquelle elle se tient … La même tombe qu'elle doit embrasser. Le jeu a commencé après tout.  
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t525-silas-forever-been-lost-
Hazel Johnson
HABITANT DE LIVERPOOL
Hazel Johnson

: 648 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Shenae Grimes
PSEUDO : Aekokuro
Bon cap ou pas cap ? Hazel Tumblr_n1fi8ilYAr1rwc00vo7_250
Âge : 24 yo
Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Bon cap ou pas cap ? Hazel Left_bar_bleue2/5Bon cap ou pas cap ? Hazel Empty_bar_bleue  (2/5)

Bon cap ou pas cap ? Hazel Empty
MessageSujet: Re: Bon cap ou pas cap ? Hazel   Bon cap ou pas cap ? Hazel EmptyLun 30 Mai - 21:47


Bon cap ou pas cap ? Cap ...
avec Silas Gilmore

Je suis un peu comme une conne plantée là, au plein milieu d'un cimetière, en tenue de sport. Les cheveux qui collent à ma nuque. Mais qu'est ce que je fous là ? Je devrais rentrer, prendre une bonne douche. Manger. Dormir. Et au lieu de ça, je fais ce que j'aime le plus, j'improvise. Je rebondis. Je casse ma routine. Je fonce tête baissée, et c'est ce que je fais de mieux. Ne rien prévoir. Prendre ce que la vie m'offre. Aujourd'hui elle m'a conduite ici, devant cette pierre tombale, à côté de cet individu. Un mec intéressant, finalement. Je le sors visiblement de sa rêverie. Mais son sourire m'accueille les bras ouverts. Et prouve que je ne me trompe pas quand je pense que je suis la bienvenue. Je mordille ma lèvre inférieure lorsqu'il me tend généreusement sa bouteille. Goulot que je mène à mes lèvres dans une danse lorsque je le rejoins. Merci ! Chaleur qui engloutit ma gorge alors que le liquide se fraye un chemin dans mon organisme. J'adore cette sensation. Et je savoure le goût, cet effet, en fermant les yeux quelques secondes. Et je l'entends, relancer le défis. Si je suis cap ? Rire amusé. Tu sais pas où tu mets les pieds garçon ! Regard joueur que je lui lance. Cap ! Et dans un mouvement nonchalant, j'embrasse la fraicheur de la pierre, juste avec le bout de mes lèvres. Et je souris. Parce que j'aime jouer. Parce que j'aime qu'il entre dans mon jeu. J'aime qu'il me mette au défis.

Il m'abandonne, lançant un dernier coup d’œil au défunt. Et je devine combien il est touché. Combien sa disparition le trouble. Mais j'suis là pour ça. J'aime me sentir utile. J'aime rendre le sourire aux gens. Je lui tends sa bouteille, qu'il saisit avec poigne. Nouvelle gorgée avant qu'il ne se présente. Silas. Bien. Sympa ton prénom. C'est original. On se sert la main. Ravie de faire sa connaissance. Et je me relève d'un bond, quand il désigne la personne qui repose en paix sous mes fesses. J'hésite. C'est mon... Mon quoi ? Même si je déteste mon père, je ne peux pas lui souhaiter la mort. Il reste mon père, même alcoolique. Même violent. Même si c'est un connard. J'suis ridicule là. Nan, je connais personne ici, j'visite... juste. Rien que de m'entendre prononcer cette phrase m'arrache un rire nerveux, mes doigts qui se perdent dans mes cheveux. J'étais jamais venue ici alors... Et puis t'étais là... Je marque une pause. Avant de changer de sujet. Moi c'est Hazel. Enchantée ! Et je fais comme une révérence, le sourire aux lèvres. Et toi, t'es venu voir qui ? Sujet peut être sensible. Et pour ne pas oublier cette tension de jeu qui s'installe tout doucement, je le relance avant d'entendre sa réponse. Cap de mettre un peu de musique ? Lueur taquine qui transperce mes prunelles. La bouteille que nous échangeons, qui me satisfait une nouvelle fois. Est ce que ce serait manquer de respect, de faire danser les morts ? Est ce que ce serait mal placé, de les faire revivre, un peu ? Cet endroit est à mourir d'ennui. A nous d'y mettre un peu de gaieté. Prête à remuer mon corps sur le rythme du son. S'il ose seulement appuyer sur le bouton lecture.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
Silas Gilmore
HABITANT DE LIVERPOOL
Silas Gilmore

: 239 messages, depuis le : 12/04/2016
© AVATAR : JLB ♥ - angeldust
DC : Luky chou ♥
PSEUDO : TAZ
Bon cap ou pas cap ? Hazel Tumblr_inline_njrypk3qTf1t4us0u
Âge : 29 yo (trop proche des 30 à son goût)
Adresse : Dans le lit de Kai, on y est trop bien, c'est trop confortable !

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: CAN'T STOP THE FEELING ! J.T
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Bon cap ou pas cap ? Hazel Left_bar_bleue25/100Bon cap ou pas cap ? Hazel Empty_bar_bleue  (25/100)

Bon cap ou pas cap ? Hazel Empty
MessageSujet: Re: Bon cap ou pas cap ? Hazel   Bon cap ou pas cap ? Hazel EmptyLun 6 Juin - 0:04


Bon cap ou pas cap ? Cap ...

Hazel&Silas

Bon cap ou pas cap ? Hazel Qtmc Okay donc cette nana, que tu viens de rencontrer est intéressante. Tu n'irais pas jusqu'à dire barge, car vous venez à peine de vous rencontrer, mais bon pas loin … En même temps, il faut un sacré tempérament pour venir aborder un inconnu, en plein milieu d'un cimetière et surtout lui proposer un cap ou pas cap .. Elle est aussi barge que tu l'es ! Vous étiez fait pour vous rencontrer ! Ce qui est aussi impeccable car tu avais besoin d'une « distraction » pas que tu déprimes, mais pas loin. Trop de souvenirs qui remontent d'un coup, psychologiquement pas près tu étais. Donc elle tombe à pic la petite brune et son air joyeux. « Nan, je connais personne ici, j'visite... juste.» Tu recraches aussitôt la gorgée que tu venais de prendre. « Ouais alors toi tu as un grain de plus que moi et crois-moi je pensais pas qu'on pouvait me battre ! Je m'implore devant le maître ! » Petite révérence avant de boire à nouveau ! Là elle bat tous les records imaginable. Qui viendrait visiter un cimetière ? Faut être cinglé et barré ! « Ami proche … » Tu n'as pas non plus envie de t'étendre sur le sujet. Pas que ça soit tabou, loin de là, mais les choses deviennes plus joyeuses … T'as pas spécialement envie d'expliquer qui il était. Une partie de toi. Un être important qui s'en est allé. Un manque à combler. Un vide. Une perte entraînant la stupidité et la lâcheté. Voilà un petit résumé de tout ce que tu ressens … Cette perte a entraîné la fin de ta vie, mais aussi le début. Ta lâcheté t'a permis de te retrouver, de profiter, de t'évader, de voir l'extérieur de ton confort. De découvrir d'autres cultures, d'apprendre. Et surtout de comprendre que rien ne remplace la maison. La vraie. Tes amis, ta famille et puis elle … Ah t'en as fait des conneries en un ans … Enfin pour l'heure, changeons de pensée ! « Au faite prénom tout aussi original que le mien, pas souvenir d'en avoir beaucoup croisé ! T'es pas du coin, j'me trompe ? » L'accent est so différent ! Et des accents t'en as vu, tu les distingues à présent. « Cap de mettre un peu de musique ? » Ton sourire s'agrandit, elle est vraiment joueuse ! T'aimes ça. Tu attrapes ton lecteur, enlèves les écouteurs. « Cap ! » Les gestes sont plus rapides que les mots. Et puis bien sûr que tu es cap, pour l'instant votre jeu est innocent et les caps sont bénins. Ils ne font pas de mal à une mouche. Il faut que tu relèves un peu le niveau. Tu rattrapes la bouteille, la regardant bouger. Elle avait vraiment envie de musique ! Si Josh était là, il serait à coup sûr mort de rire et il continuerait le jeu ! Il a toujours été un joueur, bien plus que toi et dans tous les domaines. « Cap de pisser sur une tombe ! » Là c'est un brin plus chaud. La lueur est toujours là. Qui va craquer en premier et surtout qui va oser encore plus les enchères. Toi rien ne t'effraie. Ce genre de jeu, tu adores, tout est permis et tout est réalisable. Encore faut-il connaître ses limites et dans ton cas … y en a pas vraiment…  
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t525-silas-forever-been-lost-
Hazel Johnson
HABITANT DE LIVERPOOL
Hazel Johnson

: 648 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Shenae Grimes
PSEUDO : Aekokuro
Bon cap ou pas cap ? Hazel Tumblr_n1fi8ilYAr1rwc00vo7_250
Âge : 24 yo
Adresse : #27 Duke St, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: I Can Be Somebody - Deorro
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
Bon cap ou pas cap ? Hazel Left_bar_bleue2/5Bon cap ou pas cap ? Hazel Empty_bar_bleue  (2/5)

Bon cap ou pas cap ? Hazel Empty
MessageSujet: Re: Bon cap ou pas cap ? Hazel   Bon cap ou pas cap ? Hazel EmptyJeu 16 Juin - 11:35


Bon cap ou pas cap ? Cap ...
avec Silas Gilmore

J'explose de rire à l'entendre m'insulter - non, me flatter ? - lorsqu'il m'annonce que je suis folle. Merci, je ne l'avais pas encore remarqué ! Je lui tire la langue, signe d'approbation. Je suis une dingue quand ça me prend. J'aime les circonstances loufoques. Les péripéties inédits de ma vie. J'ai quand même quitter ma famille sur un coup de tête pour m'aventure ici, seule, avec juste un peu d'argent en poche. Et si on calculait tout, on prévoyait tout, on organisait tout, on se ferait bien chier. Du moins, je m'ennuierais à mourir. Et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule tarée dans ce monde, quand je fais sa connaissance, Silas. Je lui tapote l'épaule le temps de sa pseudo révérence, comme pour encourager l'élève. Je t'apprendrai à devenir aussi fort que moi jeune padawan ! Cet air de guerrière qui élance ma posture, que je perds lors de son aveu concernant la perte de son ami. J'sais pas vraiment quoi dire. Quoi qu'il n'y ait rien à dire. Exprimer ses condoléances n'a plus aucune signification, à force de le répéter. J'ai la chance de n'avoir encore perdu aucun être cher, j'peux pas imaginer la souffrance et la douleur que cette perte peut engendrer. Je ne préfère pas y penser. Pas aujourd'hui. Et lui non plus visiblement, puisqu'il rebondit sur mon prénom. Tu as l'ouïe, dis moi ! J'le taquine gentiment, il faudrait être complètement bourré pour ne pas remarquer mon accent non-british. J'suis américaine, Californie. Mon frère et ma mère me manquent, mais j'ai régulièrement de leurs nouvelles alors. Et puis... j'suis bien ici. Je prends une gorgée de sa bouteille pour ne pas perdre la main, mais c'est aussi une excuse pour ne pas raconter ma vie. Parce que je n'ai pas envie de me rappeler pourquoi j'ai quitté mon pays. J'dis pas que je vivrais toute ma vie ici, j'sais pas encore où j'vais, et j'm'en fous. Demain est un autre jour truffé d'événements imprévisibles...

Il met enfin de la musique ! Et je lui fais signe de la main de monter le son. Parce que j'adore ça, danser. Me perdre dans des mouvements vagues au rythme du tempo. Et je sens la magie de l'alcool qui commence à opérer. Sur mes joues. La lourdeurs de mes membres qui nait. Mon rire facile. Et mon esprit qui rencontre des difficultés à formuler des phrases complètes et cohérentes. Oui je sais que j'y réagis rapidement. D'autant plus quand c'est de l'alcool fort. Mais j'ai l'alcool bon, joueur, rieur, et ça ne m’empêchera pas de répondre au défi qu'il me lance. Je suis d'abord dubitative. Je crois pas qu'il puisse me demander une telle chose. Sérieusement ? T'es comme ça, toi ? Sourire amusé. C'est qui, le plus cinglé des deux ? Je lâche ces mots alors que je défais le cordon à ma taille qui maintient mon leggins de sport. Putain, cap ! Avant de descendre mon pantalon, je lui fais signe de se retourner. Voir une fille pisser c'est pas super glamour, j'ai encore un minimum de fierté. Je choisis une tombe en mauvais état, pas vraiment entretenue, histoire de ne pas salir les jolies fleurs des autres familles. Un minimum de respect. Même si cette notion n'a plus aucun sens avec ce que je m'apprête à faire. Accroupie. Silencieuse. Et je suis soulagée d'entendre les quelques gouttes qui se déversent sur la pierre. Haha ! Ravie d'avoir accomplie ma tâche. Je me rhabille in extremis et je tape du pied, réfléchissant à ce que je pourrais lui imposer. Il a mis la barre haute, le salaud ! Cap ou pas cap de courir nu dans tout le cimetière en hurlant ? Je lui arrache la bouteille des mains, bois un bon coup. J'ai la même lueur que lui, dans mes yeux. Le soleil se couche progressivement et je suis excitée de la suite de cette soirée. Putain, j'aime cette vie. Je kiffe ce mec. Je savoure ce moment comme si c'était le dernier.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t292-hazel-enjoy-the-little-t
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Bon cap ou pas cap ? Hazel Empty
MessageSujet: Re: Bon cap ou pas cap ? Hazel   Bon cap ou pas cap ? Hazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon cap ou pas cap ? Hazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazel | Enjoy the little things
» impossible d'être tranquille (hazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CITY OF LIVERPOOL :: CITY CENTRE :: Toxteth Cemetery-
Sauter vers: