LES ANNONCES DU MOMENTINTRIGUE AFRICA OYETOMBOLA

Partagez
 

 patron saint of the lost causes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teddy Fearing
HABITANT DE LIVERPOOL
Teddy Fearing

: 165 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Bryden Jenkins (#CHEVALISSE).
PSEUDO : anonymous.
sensible - patron saint of the lost causes. 5bK1swp
Âge : vingt-quatre ans.
Adresse : #24 DUKE ST, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyMer 30 Mar - 3:26

THEODORA"TEDDY"FEARING
▸ BRYDEN JENKINS / FUCK-UPS
▶️ PrénomsTheodora, ce prénom qui semble appartenir à une autre. Don de Dieu qu'il signifierait. Un prénom si loin de toi et de tes vices.
▶️ NomFearing certainement la seule chose que tu partages avec ton père aujourd'hui. Un nom dont la signification t'a toujours interpellée. Avoir peur... Mais de quoi donc?
▶️ SurnomsTeddy tout le monde t'appelle ainsi. Tu es Teddy. Tu n'es pas Theodora.
▶️ Âge24 ans
▶️ Date de naissance ⁞ 03 fév. 1992
▶️ Lieu de naissanceLiverpool et tu en es fière. Tu as toujours vécu dans cette ville. Tu connais tous ses recoins et tu portes fièrement les couleurs des reds.
▶️ Professionserveuse à mi-temps dans un bistrot ou le job qui correspond le mieux à ton manque de qualification. Une sempiternelle routine. Les mêmes gens installés sur les mêmes tables tous les midis. Mais il faut bien que tu gagnes ta vie.
▶️ Etudes ⁞ tu as laissé tomber dès la première année. L'université ça n'était pas pour toi.

▶️ Etat civilcélibataire. Seule un jour, seule toujours. Tu es cette fleur dont les pétales se laissent porter au gré du vent. Tu aimerais te poser mais tu n'y arrives pas. Des histoires sans lendemain, tu n'en connais que trop. Tu es l'éternelle muse de ces hommes qui ne cherchent rien d'autre qu'à assouvir un désir trop longtemps contenu. Et pourtant tu rêves de fleurs et de chocolats.
▶️ Orientation sexuellehétérosexuelle elle suppose. Elle ne s'est jamais vraiment posée la question.
 
❤️ Ton premier baiser : tu étais cette jeune fille téméraire, beaucoup trop curieuse de découvrir les tourments de la vie adulte à seulement treize ans. Il en avait deux de plus. C'était mou. Humide. Tu t'en rappelles avec dégoût.
❤️ Ton premier amour : tu l'attends encore. À ton compteur aujourd'hui, ce ne sont que des déceptions, des amourettes de jeunesse, des histoires sans lendemain.
❤️ Ta première fois : tu avais seize ans. L'appréhension, la peur, l'excitation t'avaient tellement engourdi le corps que tu peines à t'en rappeler clairement.
❤️ Ta première déception amoureuse : des déceptions tu en as connu énormément. Amoureuse? Tu en doutes. Tu te fais souvent des films. Tu vois souvent des coeurs là où il n'y en a pas. Tu attends les chocolats et les fleurs qui n'arrivent jamais.
❤️ Ton premier râteau : tu ne t'en souviens pas très bien. Peut-être au pub, cet homme qui a flirté avec toi pendant quelques minutes avant de s'en aller en t'annonçant qu'il était marié.  


Ta première cuite : tu étais certainement très jeune. La preuve: tu ne t'en rappelles plus.
Ta première clope : au collège, comme beaucoup de monde.
Ta première prise de drogue : tu n'as jamais vraiment touché à cela. Enfin pour ce qui est des drogues dures. Il t'arrive de fumer un joint de temps à autres.
Ta première discussion avec des policiers : lorsque tu as fait le mur à seize ans.
 
❤️ Ton dernier baiser : la veille avec un homme dont tu ne te souviens plus.
❤️ Ton dernier amour : il faudrait peut-être trouver le premier d'abord. Le vrai.
❤️ Ta dernière fois : la veille avec le même homme.
❤️ Ta dernière déception amoureuse : chez toi, les déceptions c'est tous les jours.
❤️ Ton dernier râteau : le premier.


Ta dernière cuite : il y a une semaine.
Ta dernière clope : il y a tout juste quelques heures avant de commencer ton service.
Ta dernière prise de drogue : jamais, mis à part le joint que tu as fumé il y a quelques jours.
Ta dernière discussion avec des policiers : tu ne les croises pas souvent sur ta route. Et tant mieux.
 

◄ Teddy est née à Liverpool, un matin de novembre. Sa mère est tombée enceinte très jeune, à l’âge de 16 ans, de jumeaux. Lorsque ceux-ci ont vu le jour, le père n'a pas assumé et s'est envolé quelques temps plus tard. Teddy ne l'a jamais réellement considéré comme son père bien qu'elle porte son nom aujourd'hui, ce qui n'a tellement pas de sens pour elle. Elle a vécu chez ses grands parents, avec son frère jumeau, jusqu’à ce que sa mère trouve un emploi stable. Mais de façon générale, elle a eu une enfance plutôt banale. Dès son plus jeune âge, elle était déjà assez turbulente, insupportable, un peu casse-couilles comme petite fille. Ce qui n'a pas vraiment changé au fil du temps. Aujourd'hui sa famille se résume à sa mère et son frère jumeau. Elle est très proche de sa mère même si elle la voit peu. Avec son frère, les relations sont un peu plus compliquées. Il a construit sa vie. Il a réussi ce qu'elle n'a pas su faire. Où se trouve-t-il actuellement ? Elle n'en sait pas grand chose. Il voyage beaucoup, il rencontre du monde. Lui, c’est vraiment quelqu’un. Et Teddy, elle vit de façon modeste. Voire même très modeste. Elle gagne sa vie en travaillant comme serveuse dans un bistro de la ville. Ça ne rapporte pas tellement. Mais elle arrive à en vivre et n'en est pas pour autant malheureuse. Du moins elle essaye de s'en persuader. Elle a laissé tomber ses études dès les premiers mois à l’université. Elle ne s'est jamais sentie à sa place. Ça n'était pas pour elle.
La jeune blonde est photographe à ses heures perdues. C'est un des plaisirs qu'elle s'accorde. Se balader à travers la ville et capturer tout ce qu'elle voit avec son appareil.
À 15 ans, on lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau. Une saloperie. Une fois le choc du début passé, la jeune Fearing l'a pris avec beaucoup de philosophie. C'est quelqu'un d'assez pragmatique, qui n’aime pas se miner le moral même pour beaucoup. Elle n'en parle pas beaucoup de sa maladie, voire pas du tout. En réalité, elle se dit que c’est certainement pour cette raison qu’elle n'a pas encore trouvé la bonne personne. Celle avec qui elle pourrait construire une vraie histoire. Malade pour ne pas être le fardeau de quelqu’un d’autre. Teddy, elle est seule. Depuis bien longtemps. Trop longtemps à son goût. À leurs yeux, c'est la bonne copine. À leurs yeux c'est celle que l'on ramène chez soi pour la nuit et que l'on oublie le lendemain. Celle avec qui les relations ne sont jamais sérieuses. Et Teddy, tous les jours, elle arbore le même sourire. Elle prétend qu’être célibataire est une des meilleures choses qui soient. Et pourtant sous ses airs de fille dure, elle en rêve de l’âme soeur. Elle rêve de romance.


Teddy est une fille une fille excentrique qui peut faire peur au premier abord. Elle parle beaucoup, elle aime rire, faire le pitre et donc ne se prend pas vraiment au sérieux. Elle déteste se prendre la tête et malgré ça, elle se trouve souvent mêlée à toutes sortes d'histoire. Et étant de nature assez téméraire et un peu arrogante sur les bords, cela n'arrange pas grand chose. Depuis qu'elle est jeune, elle a plus tendance à trainer avec les garçons qu'avec les filles. C’est un peu un garçon manqué sur les bords. Mais au fond, c'est une fille assez sensible au delà de son apparence excentrique. Qui derrière son rire et ses réflexions, cache une fille qui a grandement besoin d’attention. Elle ferme les yeux à chaque fois que son regard se pose sur ces couples main dans la main ou encore sur ceux qui échangent des baisers dans le métro. Ceux qui se sont trouvés. Elle ferme les yeux car elle sait qu’elle n’y a pas droit. Le seul plaisir qu’elle s’octroie, ce sont les nuits passées à chaque fois dans le lit d’un homme différent. Elle aime se perdre le temps de quelques heures dans ces étreintes qui lui donnent l’impression, voire l’illusion qu’elle n’est finalement pas destinée à être seule. C’est son vice. Un vice qu'elle tente de cacher tant bien que mal. Les hommes. Elle s’offre à eux pour se donner l’impression d’exister. D’être importante. Un homme pour une nuit.
HORS-JEU | anonymous pour cette fois Wink ⁞ Hauts-de-France (lol) ⁞ Inventé ⁞ Il m'a l'air bien sympa ce forum. Je croise les doigts pour qu'il tienne debout longtemps sensible - patron saint of the lost causes. 2855311056



Je suis à la recherche de liens en tous genres les cocos sensible - patron saint of the lost causes. 1407418332 Si la p'tite Teddy vous inspire quelque chose n'hésitez pas sensible - patron saint of the lost causes. 2458459768 sensible - patron saint of the lost causes. 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t282-patron-saint-of-the-lost
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyMer 30 Mar - 6:55

saint juuuude. bon choix de titre. sensible - patron saint of the lost causes. 2855311056
bienvenue. sensible - patron saint of the lost causes. 444226066
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Jackson
HABITANT DE LIVERPOOL
Ellie Jackson

: 162 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : zoe kravitz, monroes
PSEUDO : melaluly/mélanie
sensible - patron saint of the lost causes. Tumblr_inline_mlwefcmrj61rhpys6
Âge : vingt-sept ans
Adresse : 36 tabley st, baltic triangle

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: desire, years & years ft tove lo
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sensible - patron saint of the lost causes. Left_bar_bleue0/10sensible - patron saint of the lost causes. Empty_bar_bleue  (0/10)

sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyMer 30 Mar - 9:53

Bienvenue parmi nous sensible - patron saint of the lost causes. 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t236-a-contre-courant-ellie
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyMer 30 Mar - 10:28

bienvenue sensible - patron saint of the lost causes. 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winters
ROI DE LA BOUCLETTE LEVRETTE
Ryan Winters

: 609 messages, depuis le : 03/03/2016
© AVATAR : kit harington, par dark dreams. signature par alaska.
DC : bomba latina.
PSEUDO : roar scream, wendy
sensible - patron saint of the lost causes. Tumblr_n76g3mp5a21ql13e1o3_250
Âge : vingt-sept ans.
Adresse : baltic triangle, la maison de la grand-mère.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: cloud connected (in flames), stand by him (ghost), planets (avenged sevenfold), inside of you (hoobastank)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sensible - patron saint of the lost causes. Left_bar_bleue2/100sensible - patron saint of the lost causes. Empty_bar_bleue  (2/100)

sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyMer 30 Mar - 10:38

la jolie Bryden sensible - patron saint of the lost causes. 2719131087 on te la réserve !
bienvenue parmi nous sensible - patron saint of the lost causes. 3889238492

_________________
cloud connected
You seem to be So introverted. How come we fail, With all that is given? You crossed the line, You remembered my name. Time runs backwards As we're heading that way.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyMer 30 Mar - 11:44

BRYDEN MON AMOUR. sensible - patron saint of the lost causes. 2238743702
bienvenue et garde-moi un lien au chaud. sensible - patron saint of the lost causes. 2128290131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyMer 30 Mar - 11:53

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. sensible - patron saint of the lost causes. 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyMer 30 Mar - 11:56

bryden, un merveilleux choix. sensible - patron saint of the lost causes. 2128290131
bienvenue. sensible - patron saint of the lost causes. 957270507
Revenir en haut Aller en bas
Rowan O'Lawlor
HABITANT DE LIVERPOOL
Rowan O'Lawlor

: 165 messages, depuis le : 27/03/2016
© AVATAR : g. gustin (HEART ATTACK)
PSEUDO : md.
sensible - patron saint of the lost causes. Tumblr_myqx3zAnwU1r62qa7o6_250
Âge : vingt-trois ans

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sensible - patron saint of the lost causes. Left_bar_bleue0/10sensible - patron saint of the lost causes. Empty_bar_bleue  (0/10)

sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyMer 30 Mar - 12:58

Bryden sensible - patron saint of the lost causes. 604367754
Bienvenue sensible - patron saint of the lost causes. 2128290131

_________________
and burn in hell, thou shalt creveras and you happy. because your hell can not be worse than your life.. ♡ fucking face.

sensible - patron saint of the lost causes. NEvCq1z
(c)- mew
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t173-rowan-ucey
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyMer 30 Mar - 13:37

bryden sensible - patron saint of the lost causes. 3889238492
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Hara
HABITANT DE LIVERPOOL
Shannon O'Hara

: 253 messages, depuis le : 28/03/2016
© AVATAR : Emma Roberts - ©Lempika.
PSEUDO : smmg/Marie
sensible - patron saint of the lost causes. Tumblr_nxzmu6EBEN1qh6dazo5_r2_250_zpstzan2ndd
Âge : 25 ans.
Adresse : #33 WESTMORLAND DR (City Centre)

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: (Rihanna) - Needed Me. / (Ariana Grande) - Focus / (Drake) - Legend.
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sensible - patron saint of the lost causes. Left_bar_bleue22/100sensible - patron saint of the lost causes. Empty_bar_bleue  (22/100)

sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyMer 30 Mar - 14:02

Bienvenue ici ! Très bon choix d'avatar sensible - patron saint of the lost causes. 604367754

_________________
Shannon O'Hara.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t243-shannon-i-totally-spit-i
Teddy Fearing
HABITANT DE LIVERPOOL
Teddy Fearing

: 165 messages, depuis le : 30/03/2016
© AVATAR : Bryden Jenkins (#CHEVALISSE).
PSEUDO : anonymous.
sensible - patron saint of the lost causes. 5bK1swp
Âge : vingt-quatre ans.
Adresse : #24 DUKE ST, Ropewalks

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyMer 30 Mar - 14:08

MERCI LES COCOS sensible - patron saint of the lost causes. 2288872143 vous êtes adorables sensible - patron saint of the lost causes. 2096748811 Et Pal je t'attendrai sensible - patron saint of the lost causes. 2996039796

_________________
YOUR DADDY'S RICH AND YOUR MOM IS SO GOOD LOOKING
Grid locked on the dusty avenues .©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t282-patron-saint-of-the-lost
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyMer 30 Mar - 16:45

BRYDEN LA MAGNIFIQUE. sensible - patron saint of the lost causes. 3889238492
Bienvenue et bon courage pour la suite. sensible - patron saint of the lost causes. 3440844346
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Grimshaw
LA TERREUR DES BACS A SABLE
Charlie Grimshaw

: 843 messages, depuis le : 01/03/2016
© AVATAR : camille rowe-pourcheresse (by schyzophrenic)
DC : tom barlow
PSEUDO : DIKTAT (elise)
sensible - patron saint of the lost causes. Giphy
Âge : 26 yo.
Adresse : ropewalk

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist: could you be loved (bob marley), no diggity (blackstreet)
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sensible - patron saint of the lost causes. Left_bar_bleue12/100sensible - patron saint of the lost causes. Empty_bar_bleue  (12/100)

sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyMer 30 Mar - 20:23

oh bryden sensible - patron saint of the lost causes. 3889238492 elle est trop chouette, j'ai trop envie de la jouer un jour sensible - patron saint of the lost causes. 2821792607 sensible - patron saint of the lost causes. 2821792607
bienvenue sensible - patron saint of the lost causes. 957270507

_________________

Ta tristesse... elle sort quand même, elle trouve toujours la sortie. C'est ce qui fait ton charme : tu souris tout le temps, mais tes yeux appellent au secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t28-le-chant-des-sirenes
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
sensible - patron saint of the lost causes. Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sensible - patron saint of the lost causes. Left_bar_bleue83/100sensible - patron saint of the lost causes. Empty_bar_bleue  (83/100)

sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyMer 30 Mar - 20:59

bryden + le pseudo sensible - patron saint of the lost causes. 2780061481
bienvenue sensible - patron saint of the lost causes. 3889238492
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
Invité
Invité


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyJeu 31 Mar - 10:10

bienvenue ma belle,
excellent choix d'avatar sensible - patron saint of the lost causes. 734244582
Revenir en haut Aller en bas
Siomha Moore
ALIAS CHEVELURE ARDENTE
Siomha Moore

: 539 messages, depuis le : 10/03/2016
© AVATAR : mcnamara (stolen paradise).
DC : l'unique pantin.
PSEUDO : INK PANTHERS™ (andréa).
sensible - patron saint of the lost causes. Tumblr_o5q06dWAgc1v1cdi6o2_250
Âge : vingt-et-un ans.
Adresse : 37 westmorland drive, city centre.

▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


Feuille de personnage
Playlist:
Répertoire des liens:
Foi en l'amour:
sensible - patron saint of the lost causes. Left_bar_bleue83/100sensible - patron saint of the lost causes. Empty_bar_bleue  (83/100)

sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. EmptyJeu 31 Mar - 12:21


Félicitations ! Ca y est ! Tu es validé(e) !
Intéressante la petite Teddy sensible - patron saint of the lost causes. 3889238492 Je te valides, bon jeu parmi nous sensible - patron saint of the lost causes. 957270507

Dés à présent, voila un résumé des différents sujets dans lesquels tu vas pouvoir te rendre afin de pouvoir définitivement commencer à jouer : ANNUAIRE DES METIERSANNUAIRE DES LOGEMENTSSYSTEMES DE POINTSANNUAIRE DES LIENS Nous nous chargeons de te mettre dans ton groupe, ainsi que de réserver définitivement ton avatar, cependant on t'invite à venir vérifier que ça a bien été fait car un oubli pourrait arriver (même si on fait attention). Voila, maintenant il ne nous reste plus qu'à nous retrouver dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lovebullshit.forumactif.org/t34-tel-un-soleil-dans-mon-ci
Contenu sponsorisé


▶ FEUILLE DE PERSONNAGE


sensible - patron saint of the lost causes. Empty
MessageSujet: Re: patron saint of the lost causes.   sensible - patron saint of the lost causes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patron saint of the lost causes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDNER SAINT-AMOUR
» {Jour 8} Saint Robin, ville noire
» L'arnaque du déblocage de la participation
» Inscriptions pour la Partie 70 - Lost in Thiercelieux
» Dunlendings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E (and other bullshit) :: CHARACTER BOARD :: CAN'T BUY ME LOVE :: Validés-
Sauter vers: